| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Steve Buscemi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:40:04 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Steve Buscemi Transactions (0) | Burnout Paradise mieux que |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | preco a 49.41€ fdpin sur alapage (merci le topic des bons plans) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oreste Transactions (1) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7673_1.htm
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oreste Transactions (1) | Merci bcp Hakan !!! Jeu commandé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 08:45:36 ![]() arf déja préco sur tronix, mais du coup je préco GTA |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 08:45:36 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | une voiture aux couleurs de micromania gratos ici :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elric_snoop Transactions (0) | bah c'est quand même sympa.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mouais, si on pouvait la custom soit même ça serait sympathique. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
Message édité par djum le 20-01-2008 à 00:15:43 --------------- Feedback --- Nas homemade |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Juste un détail, mais le jeu comportera bien un mode 2 joueurs offline, n'est-ce pas ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ah ok.. Bon bah j'annule ma commande..
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | personne au taf? Message édité par threesixmafia le 22-01-2008 à 14:14:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | EDGE REVIEW: Burnout Paradise
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
amdvsintel Transactions (0) | Oui, 1080p à 60 fps Message édité par amdvsintel le 22-01-2008 à 19:56:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 59,9 sur 360
|
dice Transactions (0) |
Message édité par dice le 22-01-2008 à 22:56:48 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Les jeux consoles HD sont en fait en résolution HD ready pour faire simple et plus vendeur. C'est du HD 720p la HD des jeux actuels. Et pour ce que j'en sais, c'est le cas de tous les jeux HD déjà sorti et qui sortiront ces prochains mois. Pas de 1080p pour le moment en jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 22-01-2008 à 23:09:58 --------------- R+ inside |
Oreste Transactions (1) | Aucun prob chez moi Carnaxx je viens de jouer 40-50 min |
dice Transactions (0) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message édité par Carnaxx le 22-01-2008 à 23:46:01 --------------- R+ inside |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | A priori tout est upscalable meme des jeux sur wii. La qualité dépendra du graphisme et surtout de la résolution de base. Sur wii pour rester sur cet exemple c'est de la sd moche et uspsaclé en rezo HD et c'est tt simplement horrible... --------------- R+ inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |