Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

n°3303690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

exactement :o

[:diskobeck]  
j'ai quand même 1 ou deux amis qui viennent de temps en temps :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 13:30:13  profilanswer

n°3303692
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:30:59  profilanswer

Non je n'est pas "encore" remarqué ça, j'y est joué touite la nuit pourtant, faut dire que j'avais rarement l'occasion de mater les autres jouer, dur dur de me descendre dans GRAW, ce sont plutôt les autres qui me regardait jouer parce que je les avaient eclater en head-shoot :D
Mais je te tiendrais au courant si jamais je remarque ce soucis.

n°3303705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:35:59  answer

CrowFix a écrit :

[:diskobeck]  
j'ai quand même 1 ou deux amis qui viennent de temps en temps :o

edit de blague : ta main gauche, ça compte pas pour un ami :D

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 13:37:15
n°3303761
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-03-2006 à 13:58:22  profilanswer

:) Bon j'ai joué 2h pas plus mais franchement c'est vraiment du bon :)

Je vais voir pour les losanges oranges en refaisant la première mission.

--> mais sans les losanges à quoi va servir le drone ?

Sinon pas de bug au niveau du perso juste un plantage du drône qui est resté coincé dans un building :D  Je testerai les bugs reproductibles quand j'aurais atteind la mission citée par Webzeb. Au passage en se couche comment ?  

Sinon un truc qui me gonfle mais ça vient de moi :o Sous Ghost Recon 2 on utilisait la croix muldirectionnel pour passer de debout à accroupi.
Sous Ghost ça envoi la team : résultat vu que j'ai refait une partie de Ghost 2 la semaine dernière j'arrête pas d'envoyer la team sur l'ennemi :D :D

Sous Ghost 2 on pouvait définir une stratégie d'attaque : flan gauche, fla droit : dommage rien ici ...

L'ambiance est génial et le 5.1 fabuleux. Un très bon jeu que je vais savourer doucement :).

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 10-03-2006 à 13:59:18
n°3303822
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 14:12:42  profilanswer

Falconpage a écrit :

:) Bon j'ai joué 2h pas plus mais franchement c'est vraiment du bon :)

Je vais voir pour les losanges oranges en refaisant la première mission.

--> mais sans les losanges à quoi va servir le drone ?

Sinon pas de bug au niveau du perso juste un plantage du drône qui est resté coincé dans un building :D  Je testerai les bugs reproductibles quand j'aurais atteind la mission citée par Webzeb. Au passage en se couche comment ?  

Sinon un truc qui me gonfle mais ça vient de moi :o Sous Ghost Recon 2 on utilisait la croix muldirectionnel pour passer de debout à accroupi.
Sous Ghost ça envoi la team : résultat vu que j'ai refait une partie de Ghost 2 la semaine dernière j'arrête pas d'envoyer la team sur l'ennemi :D :D

Sous Ghost 2 on pouvait définir une stratégie d'attaque : flan gauche, fla droit : dommage rien ici ...

L'ambiance est génial et le 5.1 fabuleux. Un très bon jeu que je vais savourer doucement :).

Le drone t'indiquera les losanges sur la carte mais c'est tout ;) (Et ca suffit car quand le mec est super bien planqué c'est normal de le trouver difficilement quand meme :))

n°3303865
Fly010

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 14:24:08  profilanswer

@falconpage>reste appuyé sur le stick G pour te coucher.

n°3303921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 14:45:17  answer

Jesus Army a écrit :

Le drone t'indiquera les losanges sur la carte mais c'est tout ;) (Et ca suffit car quand le mec est super bien planqué c'est normal de le trouver difficilement quand meme :))

moui mais bon, jouer sans les losanges, OK, ça fait de nous des warriors mais on parle quand meme d'un jeu et d'armement sophistiqué
c'est censé etre un jeu legerement futuriste donc, pourquoi pas un HUD avec un réticule de visée qui repère les hommes ?
on peut toujours se compliquer la tache à loisir et jouer avec un seul oeil, ou courir sur un tapis roulant en meme temps pour simuler la fatigue mais je pense qu'il faut aussi jouer le jeu comme les devs nous l'ont conçu
bref, je sais pas si ça rend le jeu meilleur de jouer sans ça.
à la limite après, on peut jouer aussi sans les medipacs parce que c'est pas réaliste non plus, et sans la jauge de respiration qui stabilise la visée.

disons qu'a un moment, faut arreter d'etre puriste parce que ça finit pas plus ressembler à un trip masochiste qu'à un vrai jeu. :/

n°3303984
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:25:45  profilanswer

c'est ce que je pense aussi , aussi arreter de sauver ces coequipiers a chaque fois qu'ils se font descendre sinon ca fait d'eux des immortels.

c'est quand meme le grand concept du jeu le hud.

n°3303998
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:32:29  profilanswer

et le mode multi en écran splitté alors :o personne n'a testé?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3304000
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:33:06  profilanswer

bon je peux le tester la maintenant si tu veux , tu veux savoir quoi?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 15:33:06  profilanswer

n°3304003
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 15:33:42  profilanswer

Franchement autant retenir sa respiration pour viser correctement c'est tout à fait normal et la comparaison me parait absurde, que je trouve bête de t'afficher un énemi qui attends embusqué derrière un mur, et qui est censé essayer de te prendre par surprise... [:spamafote]

M'enfin c'est une aide comme les autres, et je comprends aussi que certains l'apprécient, mais moi non c'est tout... C'est un peu comme les jeux de voitures, tu peux jouer avec une boite automatique, en plus ça existe dans la réalité, mais je vois pas pourquoi ça serait ridicule de choisir de jouer en manuel, voire meme sans abs, antipatinage et autres... [:spamafote]

n°3304018
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:44:47  profilanswer

non mais la ce que l'on veux dire c'est que c'est fuire le principal concept du jeu  
t'as passé l'ambassade? parce que si t'y est arrivé sans les losanges tu as tout mon respect :D

n°3304020
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:46:39  profilanswer

xsnake34 a écrit :

bon je peux le tester la maintenant si tu veux , tu veux savoir quoi?

je voulais savoir si c'était sympa à deux en écran splitté, pour voir si j'achète un 2ème pad ou pas

:jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3304027
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:48:43  profilanswer

ah
mais je suis solo la en fait : je croyais que tu voulais savoir si ca saccadait pas ou autre. j'ai un pote qui devrait pas tarder a venir gratter l'asile chez moi pour une partie d'ici la si ta pas eu de reponse , je me ferais un plaisir de m'en charger (de te repondre).  [:aloy]

n°3304032
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:50:19  profilanswer

xsnake34 a écrit :

ah
mais je suis solo la en fait : je croyais que tu voulais savoir si ca saccadait pas ou autre. j'ai un pote qui devrait pas tarder a venir gratter l'asile chez moi pour une partie d'ici la si ta pas eu de reponse , je me ferais un plaisir de m'en charger (de te repondre).  [:aloy]

je t'en serai éternellement reconnaissant (enfin, au moins pendant quelques minutes, puis je te maudirai peut-être si je dois investir 43€ dans un pad :D)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3304047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:58:28  answer

Jesus Army a écrit :

Franchement autant retenir sa respiration pour viser correctement c'est tout à fait normal et la comparaison me parait absurde, que je trouve bête de t'afficher un énemi qui attends embusqué derrière un mur, et qui est censé essayer de te prendre par surprise... [:spamafote]

M'enfin c'est une aide comme les autres, et je comprends aussi que certains l'apprécient, mais moi non c'est tout... C'est un peu comme les jeux de voitures, tu peux jouer avec une boite automatique, en plus ça existe dans la réalité, mais je vois pas pourquoi ça serait ridicule de choisir de jouer en manuel, voire meme sans abs, antipatinage et autres... [:spamafote]

c'est surtout que tu peux remonter très loin dans la complexification et décider de jouer aussi sans arme en donnant juste des coups de crosse à tes adversaires.  :ouch:  

mon avis, c'est peut etre plus prenant et plus immersif mais ça n'a pas vraiment de sens logique, à partir du moment ou on te le propose de base.
si GRAW relatait la vérité, tout soldat qui disposerait d'un tel arsenal ne le refuserait pas juste pour que sa mission devienne plus dur, faudrait etre maboul  :D  

alors, autant jouer en ultra réaliste "une balle dans la tete = je suis mort" je comprend, c'est immersif
autant se tirer une balle dans le pied avant la mission pour que ce soit encore plus dur, je comprend pas du tout.

ça reviendrait à jouer à ACE Combat sans se servir des missiles à tete chercheuses
ou meme pour reprendre ton exemple des jeux de bagnoles, ça reviendrait à n'utiliser que les 3 premières vitesses de la boite.
c'est sur, si tu gagnes quand meme t'es un champion mais bon, après, on n'en finit plus de se rajouter de la difficulté...
ça rend le jeu plus dur mais c'est se donner un handicap volontaire alors que le jeu te le donne direct et ça tue l'immersivité parce que justement c'est pas réaliste. PAR RAPPORT AU THEME DU JEU, des guerriers high-tech...etc
on pourrait aussi imaginer que tu ne te serves pas de tes partenaires et que tu les laisses à l'arrière pendant que tu te tapes ta mission tout seul. Le jeu te le permet. [:spamafote]

enfin, c'est pas pour te dire que tu as tort, tu as bien sur le droit de jouer comme tu veux et je comprend que ça doit etre joussif de finir une mission dans ces conditions, mais pour moi, c'est plus du GRAW quoi, ça dénature le thème du jeu...
c'est pas etre puriste, c'est etre masochiste  :D  

n°3304057
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 16:05:14  profilanswer

je viens d'essayer le live qq minutes, et la je suis decu.

je pensais qu'en etant enregistre en france, je jouerai avec des francais, mais les 2/3 parties que j'ai essaye, c'etait avec des ricains.

de plus, je suis enregistre en zone "detente", et ben j'ai pas reussi a voir un seul ennemi avant de mourir...

alors comment faire pour jouer avec francais d'un niveau raisonable?

n°3304062
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:06:16  profilanswer

itoine a écrit :

je pensais qu'en etant enregistre en france, je jouerai avec des francais, mais les 2/3 parties que j'ai essaye, c'etait avec des ricains.

de plus, je suis enregistre en zone "detente", et ben j'ai pas reussi a voir un seul ennemi avant de mourir...

pourquoi? ça change quoi?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3304072
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 16:10:21  profilanswer

je croyais que les parties live etaient classe par zone, donc par niveau, et qu'un "underground" ne pourrait pas jouer avec un "famille"

n°3304076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:12:07  answer

itoine a écrit :

JUSTEMENT, la zone détente, c'est la pire, c'est la zone des mecs qui PRESSENT sur la détente !  :sweat:  

nan mais sans rire, detente veut pas dire non plus que les mecs vont jouer avec un seul doigt en sirotant un pastis de l'autre main, le but c'est de flinguer l'autre quand meme  :sol:  
détente, ça relate plutot l'état d'esprit après c'est ton niveau intrinsèque dans le jeu qui va définir contre qui tu tombes dans les parties aléatoires
si tu veux tomber sur des gens de ton niveau, fais des parties avec classement, au bout d'un moment ça s'équilibre et tu trouves ton niveau tout seul (sans conmpter que tu t'améliores naturellement aussi)

n°3304078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:12:30  profilanswer

itoine a écrit :

je croyais que les parties live etaient classe par zone, donc par niveau, et qu'un "underground" ne pourrait pas jouer avec un "famille"

ce serait horrible [:tristanf]
moi aussi j'ai mis "détente" ou un truc du genre pour ne pas parraitre trop hardcore :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3304081
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 16:13:38  profilanswer

ok, je pensais que les "zones", c'etait un premier classement par niveau.

n°3304158
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 16:45:41  profilanswer

Je veux bien que tu préfère jouer avec tout ce que l'on te propose par défaut, mais encore une fois je trouve tes parrallèles pas du tout en rapport avec le fait d'enlever les losanges indicateurs... Et ce n'est pas parcequ'on te mets des trucs par défaut que c'est "l'ideal du jeu". Pour reprendre les jeux de voiture, par défaut on te propose toujours un truc adapté grand public pour que tout le monde puisse au moins controler un peu sa voiture, mais c'est pas pour ça que retirer toutes les aides et jouer en manuel (et avec toutes les vitesses :p) flingue l'interet du jeu ou le dénature... [:spamafote]

n°3304169
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 16:49:59  profilanswer

Ya un mode coop ou pas ?

n°3304266
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:27:00  profilanswer

oui, sur le live en tout cas c'est present

n°3304271
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:31:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je veux bien que tu préfère jouer avec tout ce que l'on te propose par défaut, mais encore une fois je trouve tes parrallèles pas du tout en rapport avec le fait d'enlever les losanges indicateurs... Et ce n'est pas parcequ'on te mets des trucs par défaut que c'est "l'ideal du jeu". Pour reprendre les jeux de voiture, par défaut on te propose toujours un truc adapté grand public pour que tout le monde puisse au moins controler un peu sa voiture, mais c'est pas pour ça que retirer toutes les aides et jouer en manuel (et avec toutes les vitesses :p) flingue l'interet du jeu ou le dénature... [:spamafote]

non mais sur la jaquette ta pas un gros plan sur une boite auto. là rien que sur la jaquette , le hud est quand meme bien mis en avant , (et que on me dise pas que ce soit pour montrer les ptites retransmissions videos en haut a gauche/droite)

n°3304324
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:53:30  profilanswer

Je me demandais, si vous virez la detection des enemis(les losanges rouges) Ils vous serrent plus a rien le drone du coup :??: Idem avec les helicos/tanks pour designer leur cibles, vous pouvez plus :??: :o

n°3304339
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 18:02:15  profilanswer

Ubisoft vient de me répondre de renvoyer mon jeu pour échange.

Ils vont souffler sur l'autre exemplaire pour expulser les bugs ? :D  

:sweat:

n°3304395
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 18:28:21  profilanswer

xsnake34 a écrit :

non mais sur la jaquette ta pas un gros plan sur une boite auto. là rien que sur la jaquette , le hud est quand meme bien mis en avant , (et que on me dise pas que ce soit pour montrer les ptites retransmissions videos en haut a gauche/droite)

Franchement je ne vois pas ce qu'il y na d'abberrant à virer ces losanges, on croirait que c'est un sacrilège pour toi. Alors que bon, en tant que fan des précents GR et autres Rainbow6, Rogue Spear et consorts, ces plutôt ces losanges qui font office de sacrilège, meme sous couvert de super technologie... Et à la limite ya des outils pour detecter les mecs dans les Rainbow, mais quand tu l'utilise ca prends la place de ton arme du coup. Mais tu peux aussi t'arranger pour que ce soit un de tes cooéquipiers qui l'ait...

Lynk a écrit :

Je me demandais, si vous virez la detection des enemis(les losanges rouges) Ils vous serrent plus a rien le drone du coup :??: Idem avec les helicos/tanks pour designer leur cibles, vous pouvez plus :??: :o

Beh si, t'as des indications sur les énemis mais sur la carte. Et ça suffit pour elaborer une strategie d'attaque de la zone... :)

n°3304414
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 18:32:59  profilanswer

pourtant c'est super réaliste la détection des ennemis :o

en fait il y a un drone au dessus de la zone de combat avec un capteur olfactif.
s'il voit qu'un mec sent le chili il l'affiche en rouge, si ça sent les frites et la sauce barbecue, il l'affiche en bleu [:cosmoschtroumpf]  

évidemment, c'est pas 100% fiable et un mexicain a le droit de manger aussi chez mc do mais bon... les risques du métier [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3304425
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 18:36:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

en fait il y a un drone au dessus de la zone de combat avec un capteur olfactif.
s'il voit qu'un mec sent le chili il l'affiche en rouge, si ça sent les frites et la sauce barbecue, il l'affiche en bleu [:cosmoschtroumpf]  

évidemment, c'est pas 100% fiable et un mexicain a le droit de manger aussi chez mc do mais bon... les risques du métier [:napalm27]

[:2501]

n°3304432
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 18:39:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Franchement je ne vois pas ce qu'il y na d'abberrant à virer ces losanges, on croirait que c'est un sacrilège pour toi. Alors que bon, en tant que fan des précents GR et autres Rainbow6, Rogue Spear et consorts, ces plutôt ces losanges qui font office de sacrilège, meme sous couvert de super technologie... Et à la limite ya des outils pour detecter les mecs dans les Rainbow, mais quand tu l'utilise ca prends la place de ton arme du coup. Mais tu peux aussi t'arranger pour que ce soit un de tes cooéquipiers qui l'ait...

Beh si, t'as des indications sur les énemis mais sur la carte. Et ça suffit pour elaborer une strategie d'attaque de la zone... :)

Bah le jeu , dans son contexte , pour moi il perd de sa saveur si on les vire. et puis je dis ca parce que je connais mes limites et meme si en general (a part dans les jeux de bagnole) je me demerde bien en jeux video , je trouve ca affreusement tendu sans les losanges  

Ptet mon amour propre qui en prend un coup que les gens y arrivent...

n°3304441
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 18:44:51  profilanswer

Y'a des intéressé si je revends le mien d'occasion ?

n°3304450
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 18:48:23  profilanswer

webzeb a écrit :

T'as version est comme les autres, il suffit de lire le topic GR sur GK pour s'en rendre compte ;)

Il est bugué à mort ce jeu :D

n°3304466
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 18:58:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as version est comme les autres, il suffit de lire le topic GR sur GK pour s'en rendre compte ;)

Il est bugué à mort ce jeu :D

Je sais.

Le problème étant que ça m'a ôté uen bonne partie du plaisir de jeu.

Et j'avoue que j'hésite à le revendre, pour le racheter ds qques moi,sds l'hypothèse de dispo' d'un patch...

n°3304496
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 19:05:45  profilanswer

webzeb a écrit :

15€ fdp in je dis pas non :whistle:

Message édité par KikitheKing le 10-03-2006 à 19:05:53
n°3304512
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 19:14:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

xsnake34 a écrit :

Bah le jeu , dans son contexte , pour moi il perd de sa saveur si on les vire. et puis je dis ca parce que je connais mes limites et meme si en general (a part dans les jeux de bagnole) je me demerde bien en jeux video , je trouve ca affreusement tendu sans les losanges  

Ptet mon amour propre qui en prend un coup que les gens y arrivent...

Bon c'est aussi un défi que je me lance, j'aurais pitètre beaucoup de mal, mais j'ai aussi l'habitude de passer toute une journée sur une seule mission dans ce genre de jeu... J'en suis pas à ma première où après m'être fait descendre dans la dernière salle avant de delivrer un otage (ou alors c'est lui qui se fait buter [:tinostar]), je relance entièrement la mission pour la 8ème fois... [:dawak] (Spécial dédicace à ce satané sniper perché sur le cloché de l'église d'une ville à moitié en ruine de la mission dans chépluquel pays de l'est de Rogue Spear, où il a du me descendre au moins 5-6 fois à peine je mettais un doigt de pieds dans la rue principale avant que je comprenne où passer pour le contourner et le prendre à revers [:tinostar])

n°3304523
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 19:19:27  profilanswer

Roh je viens de remarquer un truc hyper important et completement naze ! :o

La tranche de la boite est indigne d'un jeu xbox/x360 ! :o

*edit*
Dans la bibli on croirait que j'ai fait la jaquette moi meme avec Word sur ce jeu ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 10-03-2006 à 19:20:54
n°3304535
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 19:23:52  profilanswer

la plupart des cotés de jaquettes recentes sont moches, mais la effectivement elle est horrible, ca fait pas beau du tout a coté de celles de DOA4 ou PGR3

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3304554
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 19:36:45  profilanswer

Perso j'ai pas un seul Xbox ou Gamecube avec le nom betement écrit en noir sur fond blanc... :/ Ca fait clairement tache à coté des autres... :o

n°3304558
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 19:40:11  profilanswer

sur PC et PS2 c'est tres commun

idem pour 90% des jeux EA

Message édité par WipEout 2097 le 10-03-2006 à 19:40:32

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source
team kAySeR cs1.6Cherche LAN pour team level middle
[topik unik] Fan de mario[Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~
La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike SourceLa team bf2 Airborn3 recrute
[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live )[ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)