Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

n°3303403
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem 3ème personne.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:38:48  profilanswer

n°3303411
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:41:04  profilanswer

1ère personne ça suxxx :o
c'est fait pour être joué à la 3ème [:greg2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3303424
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 11:46:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ca permet de mieux voir que le corps du personnage peut traverser celui de n'importe quel autre : collision non-gérée.

Je commence à comprendre le retard annoncé pour la version PC. :whistle:  

n°3303430
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:50:19  profilanswer

webzeb a écrit :

Ca permet de mieux voir que le corps du personnage peut traverser celui de n'importe quel autre : collision non-gérée.

Je commence à comprendre le retard annoncé pour la version PC. :whistle:

Non, sur PC ce sera carrement different, en plus pas de vue a la 3eme personne sur PC, les commandes coequipiers seront entierement revues etc..c'est surtout pour ça. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 11:50:45
n°3303431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:51:35  answer

en fait, je savais pas qu'on pouvait jouer en vue subjective [:tinostar]
j'essayerais quand même par curiosité :)

n°3303433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:52:22  answer

CrowFix a écrit :

Michel Edouard t'a donné ton GRAW ?  [:faman]  

n°3303437
The Last S​tarfighter

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:54:40  profilanswer

Bonjour à tous, désolé de ne jamais poster souvent ici, mais sachez que je vous lis tous régulièrement et j'apprécie vos posts. Pour ma part je préfère jouer à la troisième personne pour le simple bonheur visuel de voir le personnage plaqué contre les murs ou le voir ramper, etc.

Je n'ai découvert GRAW qu'hier soir, mais tous vos posts m'ont convaincu de virer les losanges rouges, ce que je ferai en rentrant du boulot.  

Une question me turlupine : dans le manuel utilisateur il est précisé qu'en mode solo on peut donner des ordres au groupe ou à l'un de ses membres uniquement. Or, je ne suis pas encore parvenu à donner un ordre à un individu en particulier. J'ai bien tenté une sélection horizontale avec la croix directionnelle, mais rien à faire, je commande toujours la team toute entière. Ai-je manqué un épisode ? Y a til une erreur dans le manuel ou bien est-ce que cette possibilité de contrôler un part un les memebres de l'escouade n'intervient qu'après une certaine mission ? Merci à ceux qui auront la réponse.

A part, ça, je vais me faire la main sur le jeu en solo et quand j'aurais achevé ceci, je viendrais vous rendre visite sur le Live. Mon Gamertag est "Pyrotracteur". Je devais déjà rejoindre certains membres sur le Live pour PGR3 mais je n'ai jamais déclenché mon abonnement de 12 mois car je le réservais pour la sortie de GRAW.

Dernière précision : j'ai 39 ans et je n'ai pas vocation à jouer bourrin avec ce genre de titre que je considère comme excellent. Alors si un jour une petite place est libre dans vos parties, je tenterai de vous rejoindre avec plaisir et discipline en espérant ne pas avoir pris trop de retard sur vous en dégustant doucement le mode solo.

Message cité 1 fois
Message édité par The Last Starfighter le 10-03-2006 à 11:55:13
n°3303439
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 11:55:17  profilanswer

wilckox a écrit :

Non, sur PC ce sera carrement different, en plus pas de vue a la 3eme personne sur PC, les commandes coequipiers seront entierement revues etc..c'est surtout pour ça. ;)

Je faisais plutôt allusion à la tripotée de bugs que j'ai eu, dont certains carrément chiant (obligé de redémarrer la partie [:w3c compliant] ).

Vendre un jeu aussi peu finalisé à 70€, c'est faire preuve d'un certain cynisme tout de même.
Et c'est d'autant plus dommage que c'est un très bon jeu, notamment de part son ambiance...complètement fouttue en l'air - en ce qui me concerne - par ces bugs.

Hier après-midi je prenais mon pieds, là j'ai envie de me débarrasser du jeu. :sweat:  

[:al_bundy]

n°3303442
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:56:50  profilanswer

Arrete de te plaindre , trouve moi un seul jeu ou tu peux evoluer dans des quartiers , ou des villes comme dans ghost recon (cf gta et autre)
et où les collisions sont bien gérés?

Non parce que la critique est facile...
ta qu'a retourner jouer a pong la au moins t'as pas de bug de collisions.

Et pour ceux qui est de virer les losanges rouges, je pense que vous aller passer une aprés midi entiere en mode difficile a essayer de passer l'ambassade et pourtant ce n'est que a la troisieme mission :D.  
moi je le recommencerait en difficile aprés mais avec les losanges rouges.

Message édité par xsnake34 le 10-03-2006 à 11:59:40
n°3303443
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:57:06  profilanswer

je vais le voir ce midi [:diskobeck]  

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:57:06  profilanswer

n°3303458
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:03:37  profilanswer

webzeb a écrit :

Je faisais plutôt allusion à la tripotée de bugs que j'ai eu, dont certains carrément chiant (obligé de redémarrer la partie [:w3c compliant] ).

Vendre un jeu aussi peu finalisé à 70€, c'est faire preuve d'un certain cynisme tout de même.
Et c'est d'autant plus dommage que c'est un très bon jeu, notamment de part son ambiance...complètement fouttue en l'air - en ce qui me concerne - par ces bugs.

Hier après-midi je prenais mon pieds, là j'ai envie de me débarrasser du jeu. :sweat:  

Oui en plus vous n'êtes pas très nombreux, parce que j'y joue depuis avant hier, dont hier toute l'après midi, et toute la nuit  de 21h00 a 4h00 du matin, j'avais vachement avancé en solo, fais et refais les missions 50 fois en normal et difficile(50X parce que je mourrais souvent :D) et je n'est rencontré qu'un bug qui a duré 4 secondes et qui n'etait absoluement pas genant. DOnc tu as surtout pas de bol je trouve de tomber sur 5 bugs existants

n°3303466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:08:41  answer

The Last Starfighter a écrit :

Bonjour à tous, désolé de ne jamais poster souvent ici, mais sachez que je vous lis tous régulièrement et j'apprécie vos posts. Pour ma part je préfère jouer à la troisième personne pour le simple bonheur visuel de voir le personnage plaqué contre les murs ou le voir ramper, etc.

Je n'ai découvert GRAW qu'hier soir, mais tous vos posts m'ont convaincu de virer les losanges rouges, ce que je ferai en rentrant du boulot.  

Une question me turlupine : dans le manuel utilisateur il est précisé qu'en mode solo on peut donner des ordres au groupe ou à l'un de ses membres uniquement. Or, je ne suis pas encore parvenu à donner un ordre à un individu en particulier. J'ai bien tenté une sélection horizontale avec la croix directionnelle, mais rien à faire, je commande toujours la team toute entière. Ai-je manqué un épisode ? Y a til une erreur dans le manuel ou bien est-ce que cette possibilité de contrôler un part un les memebres de l'escouade n'intervient qu'après une certaine mission ? Merci à ceux qui auront la réponse.

A part, ça, je vais me faire la main sur le jeu en solo et quand j'aurais achevé ceci, je viendrais vous rendre visite sur le Live. Mon Gamertag est "Pyrotracteur". Je devais déjà rejoindre certains membres sur le Live pour PGR3 mais je n'ai jamais déclenché mon abonnement de 12 mois car je le réservais pour la sortie de GRAW.

Dernière précision : j'ai 39 ans et je n'ai pas vocation à jouer bourrin avec ce genre de titre que je considère comme excellent. Alors si un jour une petite place est libre dans vos parties, je tenterai de vous rejoindre avec plaisir et discipline en espérant ne pas avoir pris trop de retard sur vous en dégustant doucement le mode solo.

hello  :hello: et félicitation pour ta politesse et le ton général de ton message
au plaisir de se croiser sur le live  :)  

n°3303472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:10:10  answer

d'aillerus, faut qu'on s'organise une bonne partie HFR là, qui serait dispo ce soir ?

n°3303473
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:11:19  profilanswer

moi je demande depuis pas mal de temps , mais evidemment avec la chance que j'ai : ce soit je suis pas dispo :D

n°3303490
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 12:18:13  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui en plus vous n'êtes pas très nombreux, parce que j'y joue depuis avant hier, dont hier toute l'après midi, et toute la nuit  de 21h00 a 4h00 du matin, j'avais vachement avancé en solo, fais et refais les missions 50 fois en normal et difficile(50X parce que je mourrais souvent :D) et je n'est rencontré qu'un bug qui a duré 4 secondes et qui n'etait absoluement pas genant. DOnc tu as surtout pas de bol je trouve de tomber sur 5 bugs existants

• Personnage qui reste "collé" à un mur/objet auquel il s'était adossé: nécessité de relancer la dernière sauvegarde. x1
  • Personnage qui reste "collé" à un objet qu'il a utilisé: nécessité de relancer la dernière sauvegarde. x1
  • Personnage qui avance flottant au-dessus du sol, les bras écartés du corps, quand on essaye de ramper rapidement dans certaine zones. x? (indénombrable, bug reproductible dans plusieurs zones du jeu dans 100% des cas).
  • Objets qui apparaissent/disparaissent (problème du moteur 3D à priori). x? (idem)
  • Ce n'est pas un bug à proprement parler, mais aucune gestion des colisions avec les autres personnages:on les traverse comme des fantômes. (Je sais bien que le jeu s'appelle Ghost Recon, mais bon... :whistle: ).

Et je passe sur toutes les incohérences, plus "excusables" (pathfinding qui merdoie des fois royalement, etc.), qui ne sont pas des bugs en tant que tels.

Le jeu est excellent, c'est un fait, mais il n'aurait pas dû sortir tel quel.
C'est l'ambiance, le stress, qui me plait plus particulièrement: quand le stress du sniper embusqué se transforme en celui du bug qui va bêtement vous bloquer (2x de suite dans deux missions différentes quand même, et sans chercher les cas "tordus" ), et que le perso' se met à flotter comme un poltergeist alors que l'on était entrain de parcourir la map en rampant, l'ambiance, elle s'effondre. :sleep:  

J'ai peut être été malchanceux, mais bilan des courses, je n'ai même plus envie de jouer.
A 70€ le jeu (soit 2.3mois d'argent de poche en ce qui me concerne, ou encore 6H de cours particuliers de maths/physique à donner...) je suis dégoûté.
Et je le suis d'autant plus que j'accrochais vraiment BEAUCOUP au jeu avant de rencontrer ces bugs. :sweat:  

n°3303497
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:19:47  profilanswer

Oui donc ça confirme bien, vous êtes surtout des poissards, perso je ne suis tombé sur aucuns de ces bugs... :D
Faudrait voir si les autres sur ce topic sont aussi malchanceux ou si c'est moi qui est beaucoup de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:21:26
n°3303519
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:34:39  profilanswer

bon j'avou qu'un truc qui me choque dans ce jeu c'est le rechargement des armes. quand on est addossé a quelque chose est que l'on recharge , ya aucun transfert de chargeur , le perso fait juste le geste.
webzeb : je pense que si t'as plus envie d'y jouer et que mettre 70€ la dedans t'as degouté , doit y avoir moyen de le faire partir a un bon prix 55-60€ sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par xsnake34 le 10-03-2006 à 12:35:52
n°3303520
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 12:34:41  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui donc ça confirme bien, vous êtes surtout des poissards, perso je ne suis tombé sur aucuns de ces bugs... :D
Faudrait voir si les autres sur ce topic sont aussi malchanceux ou si c'est moi qui est beaucoup de chance.

Sauf que la plupart de ces bugs sont reproductibles. :D  (Donc il suffit que tu fasses - grossièrement - la même chose pour avoir le même bug chez toi.)

n°3303529
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:37:12  profilanswer

xsnake34 a écrit :

bon j'avou qu'un truc qui me choque dans ce jeu c'est le rechargement des armes. quand on est addossé a quelque chose est que l'on recharge , ya aucun transfert de chargeur , le perso fait juste le geste.
webzeb : je pense que si t'as plus envie d'y jouer et que mettre 70€ la dedans t'as degouté , doit y avoir moyen de le faire partir a un bon prix 55-60€ sur le forum.

et aussi , n'achete pas oblivion :D parce que niveau bu a mon avis il va y avoir la dose.

n°3303534
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:39:24  profilanswer

webzeb a écrit :

Sauf que la plupart de ces bugs sont reproductibles. :D  (Donc il suffit que tu fasses - grossièrement - la même chose pour avoir le même bug chez toi.)

Je ne sais pas, faut voir, faudrait voir si d'autres ont eut les mêmes. Parce que la logique la dedans c'est pas toujours evident.

n°3303535
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 12:39:35  profilanswer

Je vais surtout écrire une jolie missive à Ubisoft.

On verra si ça donne lieu à un éventuel geste commercial, et si (si - bcp - d'autres font de même, cela va de soit) cela pousse un peu à la sortie d'un correctif, ce qui ne serait pas un luxe.

n°3303536
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:39:58  profilanswer

xsnake34 a écrit :

et aussi , n'achete pas oblivion :D parce que niveau bu a mon avis il va y avoir la dose.

N'importe quoi...

n°3303538
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 12:40:59  profilanswer

wilckox a écrit :

N'importe quoi...

C'est vrai que les devs' sont tout de même connus pour qques "perles" en la matière. :D

n°3303544
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:42:29  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est vrai que les devs' sont tout de même connus pour qques "perles" en la matière. :D

Oui avec Morrowind qui etait un portage PC sur Xbox, la c'est different, et puis y aura le live pour les mods et les MàJ, et surtout on n'en sait rien, faudra voir, mais ne pas l'achetez simplement en se basant sur du vent c'est dommage, ce sera LE hit de 2006 ce jeu.

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:43:05
n°3303546
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:43:31  profilanswer

wilckox a écrit :

N'importe quoi...

xsnake34 a écrit :

et aussi , n'achete pas oblivion :D parce que niveau bug a mon avis il va y avoir la dose.

Et aprés tu veux pas qu'on juge tes propos sur le forum xbox 360? je suis desolé mais je suis sur a 200% que si la dose de bug dans ghost recon 3 l'a enervé , ma main a coupé qu'il y aura plus de bug dans oblivion que dans ghost recon.

il me semble pas besoin de polemiquer la dessus.
Moi de toute facon je l'acheterait quand meme les bugs ca me fait pas peur , et acheter une xbox 360 sans oblivion et GR 3 pour moi ca n'aurait servi a rien.

Message cité 2 fois
Message édité par xsnake34 le 10-03-2006 à 12:44:32
n°3303558
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:47:23  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Et aprés tu veux pas qu'on juge tes propos sur le forum xbox 360? je suis desolé mais je suis sur a 200% que si la dose de bug dans ghost recon 3 l'a enervé , ma main a coupé qu'il y aura plus de bug dans oblivion que dans ghost recon.

Moi de toute facon je l'acheterait quand meme les bugs ca me fait pas peur , et acheter une xbox 360 sans oblivion et GR 3 pour moi ca n'aurait servi a rien.

Le jugement n'a rien a voir avec ça, je disais que dire de ne pas acheter un jeu sans l'avoir au moins essayer c'est un peu dommage surtout pour un des meilleurs jeux de 2006, tu ne peut donc être sur de rien du tout, comme moi d'ailleurs, même si je pense aussi qu'il y aura des bugs, on n'en sait encore rien !
Et juger les autres n'a rien a voir avec ça, ta le droit de juger si ça t'amuses, mais je trouve ça petit et inutile...  ;)

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:47:46
n°3303559
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:47:39  profilanswer

surtout que je n'ai pas dit une affirmation du genre :
oblivion va etre bourré de bug ne l'achete pas.

Citation :

Le jugement n'a rien a voir avec ça, je disais que dire de ne pas acheter un jeu sans l'avoir au moins essayer c'est un peu dommage surtout pour un des meilleurs jeux de 2006, tu ne peut donc être sur de rien du tout, comme moi d'ailleurs, même si je pense aussi qu'il y aura des bugs, on n'en sait encore rien !
Et juger les autres n'a rien a voir avec ça, ta le droit de juger si ça t'amuses, mais je trouve ça petit et inutile...  ;)

ok j'avais percu un ton plus agressif mais je me suis trompé , mea culpa : de toute facon ne t'inquiete pas je l'acheterait sur a 100%

Message cité 2 fois
Message édité par xsnake34 le 10-03-2006 à 12:49:14
n°3303560
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:48:33  profilanswer

xsnake34 a écrit :

xsnake34 a écrit :

et aussi , n'achete pas oblivion :D parce que niveau bug a mon avis il va y avoir la dose.

Ben heureusement que c'est ton avis, tu vas pas donner le mien, si ? :D

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:49:38
n°3303564
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:50:09  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Citation :

ok j'avais percu un ton plus agressif mais je me suis trompé , mea culpa : de toute facon ne t'inquiete pas je l'acheterait sur a 100%

Non mais je voulais dire que je donnais mon avis : ce que je pensais , je balancais pas quelque chose comme une verité ou une affirmation.

n°3303568
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:52:26  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Non mais je voulais dire que je donnais mon avis : ce que je pensais , je balancais pas quelque chose comme une verité ou une affirmation.

Ben oui, heureusement que tu dis ce que tu penses, mais faut surtout penser a ce que tu dis aussi:D
Je taquines la j'avais suivis depuis le début...  :jap:

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:52:46
n°3303574
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 12:53:50  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Le truc c'est surtout que GRAW mise bcp sur l'ambiance...et précisément quand tu te retapes deux missions parce que ton personnage est resté bloqué sans raison, l'ambiance, elle en prend un sacré coup.

Idem quand tu décides de refaire une mission en mode "difficile",que tu avances en rampant et guettant les soldats au loin, et que ton personnage se met à flotter comme un poltergeist au-dessus du sol (se mettant au passage à découvert)...

Il y a certains bugs que je comprends (configurations non prévues, cas "limites" où des erreurs d'arrondis peuvent faire bugguer les colision par exemple,etc.), et tolère sans pb. Cela dépend également du type de jeu: on ne peut tester toutes els configurations possibles, et il y aura forcément certaines d'entre elles qui vont poser pb, c'est qquechose dont je suis parfaitement conscient.
Par contre quand un bug est obtenu plusieurs fois en qques heures de jeu, "sans rechercher le bug" (i.e. la configuration bien particulière qui pourrait le déclencher), et qu'il nuit vraiment au gameplay: il y a clairement un pb.

PS: Je ne compte pas bouder Oblivion pour autant. Par contre si ils nous refons le coup du bug de sauvegarde, je pourfends les devs' à la tronçonneuse. :lol:

n°3303578
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:56:49  profilanswer

webzeb a écrit :

Le truc c'est surtout que GRAW mise bcp sur l'ambiance...et précisément quand tu te retapes deux missions parce que ton personnage est resté bloqué sans raison, l'ambiance, elle en prend un sacré coup.

Idem quand tu décides de refaire une mission en mode "difficile",que tu avances en rampant et guettant les soldats au loin, et que ton personnage se met à flotter comme un poltergeist au-dessus du sol (se mettant au passage à découvert)...

Il y a certains bugs que je comprends (configurations non prévues, cas "limites" où des erreurs d'arrondis peuvent faire bugguer les colision par exemple,etc.), et tolère sans pb. Cela dépend également du type de jeu: on ne peut tester toutes els configurations possibles, et il y aura forcément certaines d'entre elles qui vont poser pb, c'est qquechose dont je suis parfaitement conscient.
Par contre quand un bug est obtenu plusieurs fois en qques heures de jeu, "sans rechercher le bug" (i.e. la configuration bien particulière qui pourrait le déclencher), et qu'il nuit vraiment au gameplay: il y a clairement un pb.

PS: Je ne compte pas bouder Oblivion pour autant. Par contre si ils nous refons le coup du bug de sauvegarde, je pourfends les devs' à la tronçonneuse. :lol:

Celui la c'est le seul que j'ai eut, et c'etait dans la mission ou y avait le truc sur le brouillage, si tu vois ce que je veux dire, donc je ne sait pas si c'est au même endroit que toi. Mais c'est le seul bug que j'ai eut pour l'instant, et il ma fallu changer de position et c'etait fini. ;)

Spoiler :

Au tout debut de la mission avec les 2 brouilleurs, tu demarres a une barrière et 15 metres plus loin tu dois ramper pour sniper les soldats

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:57:57
n°3303580
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:57:25  profilanswer

moi par contre la ou je plussois c'est sur le bug du rempant qui incomprehension ce met a flotter a la vertical :

ps : suis je le seul a avoir galerer a l'ambassade?

n°3303584
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:58:44  profilanswer

xsnake34 a écrit :

moi par contre la ou je plussois c'est sur le bug du rempant qui incomprehension ce met a flotter a la vertical :

ps : suis je le seul a avoir galerer a l'ambassade?

:??:

n°3303590
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:00:39  profilanswer

qui : incomprehension , ce met a flotter a la vertical  
bon ++ je file en td

n°3303599
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 13:06:54  profilanswer

wilckox a écrit :

Celui la c'est le seul que j'ai eut, et c'etait dans la mission ou y avait le truc sur le brouillage, si tu vois ce que je veux dire, donc je ne sait pas si c'est au même endroit que toi. Mais c'est le seul bug que j'ai eut pour l'instant, et il ma fallu changer de position et c'etait fini. ;)

Spoiler :

Au tout debut de la mission avec les 2 brouilleurs, tu demarres a une barrière et 15 metres plus loin tu dois ramper pour sniper les soldats

Je l'ai eu dans cette mission, oui. (Reproductible à tout moment: à partir du moment où tu es passé de le position débout à accroupi/à plat ventre tout en avançant, le bug est systématique sur la plupart des chemins pavés).

Je l'ai également eu dans la suivante:

Spoiler :

Quand tu évacues les pilotes, en sortant du batiment, impossible d'avancer en rampant pour sniper les deux mecs qui attends sur le toit. J'ai trouver la parade en rampant sur le côté: le bug ne se produit alors pas.

Mais ça reste moins génant que le personnage "planté" ds sa position, ce qui oblige juste à relancer la mission.

Spoiler :

Celui là je l'ai eu en m'adossant au second brouilleur, après avoir déjà détruit le premier...juste avant le point de contrôle donc. J'étais vert de rage. [:albator7k]

n°3303606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:08:58  profilanswer

voila, j'ai mon GROS! [:diskobeck]  

9€ de plus que chez amazon mais au moins j'ai pas à attendre une semaine

quelqu'un a essayé le mode multi sur écran splitté? que je vois si ça vaut le coup que j'investisse dans un 2ème pad [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3303624
frankyy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:16:27  profilanswer

S@lut

3 ième personne . . .

n°3303630
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:18:20  profilanswer

Idem, 3ième personne aussi, sur Xbox 360 c'est sacrilège de jouer a la 1ère personne :D

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 13:18:30
n°3303679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:27:19  answer

CrowFix a écrit :

voila, j'ai mon GROS! [:diskobeck]  

9€ de plus que chez amazon mais au moins j'ai pas à attendre une semaine

quelqu'un a essayé le mode multi sur écran splitté? que je vois si ça vaut le coup que j'investisse dans un 2ème pad [:cosmoschtroumpf]

tu comptes jouer avec un pad dans chaque main ?  :wahoo:  

sinon, un bug bizarre sur le live

après etre down, on peut changer la caméra et suivre le mouvement des autres perso
parfois, suivant les changements d'arme du perso, ça fait comme si le perso avait une arme invisible dans les mains, mais par contre, il peut tirer sans problème...
on voit juste les mains tenant un fusil, mais les mains sont vides, je sais pas si je suis clair, en tout cas, ça fait un drole d'effet
d'autres ont remarqué ça ?

n°3303690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:30:13  profilanswer

exactement :o

[:diskobeck]  
j'ai quand même 1 ou deux amis qui viennent de temps en temps :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source
team kAySeR cs1.6Cherche LAN pour team level middle
[topik unik] Fan de mario[Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~
La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike SourceLa team bf2 Airborn3 recrute
[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live )[ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)