| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 10-03-2006 à 19:40:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:40:11 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Qui est là pour une petite partie ce soir ? --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi, heureusement que j'ai pas de jeux PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 19:56:53 ![]() pour la partie, je serais dispo vers 21 heures |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ca me plairait bien aussi une partie ce soir
Message édité par itoine le 10-03-2006 à 20:10:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ca me tente bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ok, alors vers 21h
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai fait une liste en premiere page, faut se rajouter entre joueurs HFR, et s'inviter (ca sous entend que quelqu'un commence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 22:16:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est aussi moche que la tranche d'une jaquette PS2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
lpi Transactions (0) | bon plutot sympa comme jeu ...
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | slt
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Oui, ça déco sévère ; pratiquement à chaque fois que je changais de partie, je me faisais déconnecter. En fait, je pense que les derniers arrivés sur la partie (par exemple le 15e et le 16e) seront les premiers déconnectés. J'ai l'impression que pour ne pas avoir ce problème, il faut attendre que les joeurs se renouvellent un peu pour que les derniers arrivés trinquent à notre place. Maintenant, si quelqu'un a une explication pour ces décos, je suis preneur : connection de l'hôte, code réseau, connection de l'hébergé, problème de compatibilité entre les fai ?
Message édité par karash le 11-03-2006 à 08:38:51 |
Ptisik Transactions (1) | GRAW + faceplate reçus de Mediadis ce matin --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
webzeb Transactions (3) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Je l'ai enfin !!! bon ben j'ai testé et je ne suis pas bon du tout. En plus de ça, je ne suis pas habitué à avancer avec le stick gauche et viser avec le droit donc je me retrouve souvent à faire l'inverse de ce que je veux --------------- Pousse tarasse forever. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | c'est clair que les soldats alliés ne sont certainement pas de fervent lecteur de l'art de la guerre ^^ entre les passages dans la ligne de feu, les deplacements debouts, et autres pathfinding douteux, faut pas trop esperer, mais bon ils sont bien utile quand il y'a pas mal de monde a refroidir |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon après plusieurs essais dans la mission citée par Webzeb pas un bug de colision à l'horizon |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki merci |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Je viens de tester le live coop avec Bernie et Moustik. ça fonctionne bien --------------- Pousse tarasse forever. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on se fait une partie coop ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben present sur GRAW aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a quelle heure ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans le cul. remarque un samedi soir j'aurais preferé avoir autre chose a fouttre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fredorcs Transactions (0) | WipEout 20 97 haha mdr XD --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |