Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

n°3302136
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non ça va, je n'est pas eut cette impression et j'ai vu toutes les vidéos et bien avancé dans le jeu en solo déjà, sauf la vidéos du 1er niveau biensûr.

Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 16:13:14
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:12:49  profilanswer

n°3302137
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:13:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'ai pas trop regardé les videos exprès [:cupra]

pareil !

n°3302205
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:52:13  profilanswer

jvai bien trouver quelqun qui veux bien jouer avec moi ce soir non?

n°3302296
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:35:58  profilanswer

En fait, je ne demandais pas la recule du video par rapport à ton ecran de projection, mais ta position à toi, quand tu joue par rapport à lecran de projection.  

Pour ma part, j'ai un GRAW sur 360 le tout en projo avec 1.80m de base et je joue à quelque chose comme 4m5 (en gros le video est sur une tablette au dessus de ma tete).  

Je me suis toujours posé la question si j'avais (en tant que joueur ou spectateur pour le DVD) assez de recule pour profiter au maximum de la taille de l'ecran, sans etre trop pret.

Voila :)

n°3302302
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:38:02  profilanswer

Tite question par rapport au second niveau (celui ou nous sommes dans le blackhawk) il y a t'il une astuce pour eviter de se faire tuer ? j'arrive pas à dépasser le moment ou il y a un convoit avec un blindé puis masse de renfort qui arrive sur la place, à chaque fois je meurt à cet endroit :s

n°3302307
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:39:24  profilanswer

Alexandre_cmcom a écrit :

En fait, je ne demandais pas la recule du video par rapport à ton ecran de projection, mais ta position à toi, quand tu joue par rapport à lecran de projection.  

Pour ma part, j'ai un GRAW sur 360 le tout en projo avec 1.80m de base et je joue à quelque chose comme 4m5 (en gros le video est sur une tablette au dessus de ma tete).  

Je me suis toujours posé la question si j'avais (en tant que joueur ou spectateur pour le DVD) assez de recule pour profiter au maximum de la taille de l'ecran, sans etre trop pret.

Il a dit 3.60 m. ;)

Et moi ça depend des jeux :D sur Oblivion je pense 2 metres pour être bien dedans et sur GRAW suis a 3.50 m. environs aussi :jap:

n°3302310
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:40:09  profilanswer

Tite question par rapport au second niveau (celui ou nous sommes dans le blackhawk) il y a t'il une astuce pour eviter de se faire tuer ? j'arrive pas à dépasser le moment ou il y a un convoit avec un blindé puis masse de renfort qui arrive sur la place, à chaque fois je meurt à cet endroit :s

Utilise le bouton back et la carte pour commander les diffderentes unitées presentent et faut se la jouer diversion... :D

n°3302318
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:46:39  profilanswer

Attention aux spoilers ! Des gens n'ont pas encore le jeu.

n°3302341
webzeb

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 17:58:05  profilanswer

Par contre, bonjour les bugs ! [:albator7k]  

Spoiler :

Je suis danss la zone où l'on doit détruire deux brouilleurs, avant l'accès au chateau.

Dans certains des chemins pavés, quand je veux avancer rapidement en rampant, le gars se dresse droit comme un I, les bras écartés du corps, les pieds trainant sur le sol, et avance en flottant en l'air. :pt1cable:  

Bcp plus emmerdant : arrivé au second

Spoiler :

brouilleur

,je me suis adossé au véhicule, et le personnage a refusé de s'en décoller : je ne pouvais plus bouger, plus me déplacer, que ce soit accroupi ou en rampant. Toutes les commandes marchaient (changer d'arme, changerde posture, stick gauche fonctionnel sous la carte, le bouton Y mettait bien en  surbrillance "se découvrir"...mais sans que le personnage ne s'exécute, etc.), mais impossible de bouger...j'ai du redémarrer du dernier point de contrôle.

Je crois que je vais aller gueuler un peu après ubisoft. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 09-03-2006 à 20:19:02
n°3302345
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:59:10  profilanswer

Le vidéoprojecteur est à 4m mais je suis bien assis à 3m60 - 3m70 de l'écran.  ;)  

Le ratio idéal (qui est finalement propre à chacun) serait d'avoir un recul égal à 2 fois la base de l'image. En ce qui me concerne, cette base d'image est exactement de 1m90, je serais donc 10cm trop prêt de l'écran ce qui ne me dérange absolument pas.  

J'ai bien l'image en intégralité dans mon champ visuel et vu la qualité du projo, ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement avec une image plus petite.

Message édité par toobar le 09-03-2006 à 18:01:53
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:59:10  profilanswer

n°3302390
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 18:29:41  profilanswer

Je suis bon alors :-)

wilckox > très drole :s

n°3302465
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 19:05:03  profilanswer

professionnal a écrit :

la scene avec l ambassade omg :love:

Je viens de la faire :D  :love: effectivement

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3302480
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-03-2006 à 19:14:32  profilanswer

J"viens de finir l'entraienemt et c'est ... :love:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3302494
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 19:20:12  profilanswer

Mouss une partie ce soir ?

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3302501
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-03-2006 à 19:23:02  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Mouss une partie ce soir ?

fort probable !!! :)

---------------
n°3302503
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2006 à 19:23:41  profilanswer

n°3302554
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 19:47:19  profilanswer

juste un petit mot pour dire que la vision de nuit ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans GRAW :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 19:47:34
n°3302602
webzeb

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 20:04:30  profilanswer

wilckox a écrit :

juste un petit mot pour dire que la vision de nuit ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans GRAW :D

C'est une vision thermique. ;)

n°3302606
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:05:36  profilanswer

Leops33 a écrit :

fort probable !!! :)

oki message moi quand tu veux :D

---------------
n°3302607
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:07:15  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est une vision thermique. ;)

:D c'est une vision nocturne, thermique ce n'est pas vert, c'est rouge en général ;)
Seulement cette vision nocturne est limite, on dirais un youghourt nature vert croisé avec un hanneton.

n°3302637
webzeb

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 20:25:27  profilanswer

webzeb a écrit :

Par contre, bonjour les bugs ! [:albator7k]  

Spoiler :

Je suis danss la zone où l'on doit détruire deux brouilleurs, avant l'accès au chateau.

Dans certains des chemins pavés, quand je veux avancer rapidement en rampant, le gars se dresse droit comme un I, les bras écartés du corps, les pieds trainant sur le sol, et avance en flottant en l'air. :pt1cable:  

Bcp plus emmerdant : arrivé au second

Spoiler :

brouilleur

,je me suis adossé au véhicule, et le personnage a refusé de s'en décoller : je ne pouvais plus bouger, plus me déplacer, que ce soit accroupi ou en rampant. Toutes les commandes marchaient (changer d'arme, changerde posture, stick gauche fonctionnel sous la carte, le bouton Y mettait bien en  surbrillance "se découvrir"...mais sans que le personnage ne s'exécute, etc.), mais impossible de bouger...j'ai du redémarrer du dernier point de contrôle.

Je crois que je vais aller gueuler un peu après ubisoft. :fou:

PPS: Le second bug vient de se reproduire lors de la mission qui suit le

Spoiler :

chateau

.
J'ai voulu utiliser une des mitrailleuse fixe (la première que l'on recontre en allant vers

Spoiler :

l'accès aux caserne

).
Un pression sur "Y" pour laisser la mitraileuse en question: le personnage opère, mais impossible de le déplacer par la suite. Il peut s'accroupir, se mettre à plat ventre, changer d'arme, mais il ne peut plus bouger de sa position, bloquer.
Le stick gauche fonctionne parfaitement sous la carte. Idem avec une seconde manette...

Et rebelotte, une partie de la mission à recommencer à cause d'un bug... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 09-03-2006 à 20:26:13
n°3302670
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:38:49  profilanswer

Qui veux jouer? dans ce cas la rajoutez xsnake34 a vos amis.

n°3302792
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 21:33:58  profilanswer

wilckox a écrit :

:D c'est une vision nocturne, thermique ce n'est pas vert, c'est rouge en général ;)
Seulement cette vision nocturne est limite, on dirais un youghourt nature vert croisé avec un hanneton.

Ca detecte les gars, c'est pas une vision nocture... tu peux l'utiliser en plein jour en plus!

n°3302823
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 21:57:26  profilanswer

La lunette dans le mode d'emplois ils appellent ça les ENVG, qui doivent surement dire un truc du genre Enhanced Night Vision Goggles... :ange: (Donc vision nocturne et non thermique :ange:)

*edit*
M'enfin le mode d'emplois il dit pitètre nimporte quoi aussi, deja qu'ils disent qu'elles se gèrent avec Y alors que par défaut c'est avec X...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 09-03-2006 à 21:58:11
n°3302829
webzeb

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 22:03:24  profilanswer

Jesus Army a écrit :

La lunette dans le mode d'emplois ils appellent ça les ENVG, qui doivent surement dire un truc du genre Enhanced Night Vision Goggles... :ange: (Donc vision nocturne et non thermique :ange:)

*edit*
M'enfin le mode d'emplois il dit pitètre nimporte quoi aussi, deja qu'ils disent qu'elles se gèrent avec Y alors que par défaut c'est avec X...

Spoiler :

Juste avant le château, lorsque l'on détruitre les deux brouilleurs qui font déconner l'ATH (et là où j'ai eu ce putain de bug :sweat: ), le commendement dit que "malgré le brouillage les lunette thermique devraient fonctionner". ;)

n°3302833
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2006 à 22:07:04  profilanswer

Je rajoute un autre bug :D

Citation :

Graw a le syndroime Halo 2 : du clipping dans les cinématique surtout pendant le jeu j'en ai pas remarqué et revanche une fois je suis mort et j'ai une un gros bug rigolo: j'étais invincible, immobile et mon corps avait disparu sauf mes bras

Edit: Et encore un autre :lol:

Citation :

oui, je possede le jeu, il est exeptionnel a mon gout biensure, mais pas irreprochable: bug de collision, armes qui passent a travers le decor, clipping a donfff (on se penche a droite, hop on reviens a gauche et le camion reappareit....) et pire je me suis mis a ramper contre un camion, la camera a deviée et deviner quoi?la moitié du corps enfoncer dans le sol! j'etais outré!

Vu sur Gk ;)

Message édité par KikitheKing le 09-03-2006 à 22:08:35
n°3302903
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 23:08:23  profilanswer

webzeb a écrit :

Spoiler :

Juste avant le château, lorsque l'on détruitre les deux brouilleurs qui font déconner l'ATH (et là où j'ai eu ce putain de bug :sweat: ), le commendement dit que "malgré le brouillage les lunette thermique devraient fonctionner". ;)

Je lis pas car je suis qu'à la seconde mission et à mon avis ca doit pas être assez loin pour lire ton spoiler :ange: :ange: :D

n°3302921
webzeb

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 23:25:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je lis pas car je suis qu'à la seconde mission et à mon avis ca doit pas être assez loin pour lire ton spoiler :ange: :ange: :D

:lol:  

Je recommence du début en "difficile" pour ma part, le jeu prend une dimension différente(même si je rame comme une mer**).
Je sens que la seule première missiondevrait m'occuperla soirée.

En revanche le coup des bugs, ça m'a vraiment mis hors de moi (surtout que la première fois ça a merdé juste avant le point de contrôle).
J'ai d'ailleurs écrit à Ubisoft pour pousser ma gueulante (le jeu a bien besoin d'être patché !).

[:al_bundy]  

n°3302935
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 23:37:15  profilanswer

bon alors je fais un petit report de mon experience, j'en suis pas loin parce que je squatte enormement fight night en meme temps et faut dire que la fac derange un peu mon emploi du temps deja surchargé ^^

mon install deja : LE32M61B, casque surround 5.1 phillips sbc HD 1500
pour les graphismes du jeu, bah on est deja revenu dessus pas mal de fois, c'est vraiment pas mal dutout, cependant ce n'est pas la meme claque que fight night (sans vieux jeu de mots bien sur)pour le moment car je n'ai pas vu le reste
le lens flare est bien géré, la profondeur de champs a l'air vraiment bonne, le design est terrible, bref tout ce qu'il faut pour une bonne immersion

pour ce qui est du son, rien a redire, avec le casque on est dedans des le depart, bon par contre moi je suis passé direct en anglais comme pour fight night d'ailleurs, parce les voix françaises sont comme d'hab, totalement ridicule...
le bruitage ambiant est vraiment bon, les froissements de cuire, les bruits de pas sur les differents revements raahhh, trop bon
la musique est bien stressante aussi et distillée pil poil quand il faut

pour ce qui est du gameplay, bcp bcp de bugs quand meme, j'en ai eu un enorme des l'entrainement, je suis sorti de la zone de combat, freeze de l'ecran en brouillage, impossible de controler les mouvements...
j'en ai eu un autre au moment où on doit reperer ramirez avec le drone, une fois reperer j'ai garder le controle du drone jusqu'a ce que je meurs, que je reboot le jeu et la j'ai pu reprendre le controle de la team
au dela de ca , les directives dispo pour les coequipiers sont une faiblardes a mon gout, sans tomber dans du full spectrum warrior, ils auraient pu s'en inspirer un peu plus notamment pour les tactiques genre prendre l'ennemi a revers en config deux +deux

a part ca les commandes sont plutot tres bien pensé, car y'en a en masse et la double assignation des boutons entre appui prolongé ou bref est vraiment pas mal, il faut cependant un petit temps d'adaptation

enfin j'ai pas encore eu le temps de test le multi (je l'ai eu aujourd'hui) mais apparement ca a l'air tout bonnement ENORME, j'attends ce week avec impatience pour m'y jeter totalement

n°3303067
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 04:42:50  profilanswer

J'ai la version americaine, et ce qui est cool c'est qu'il y a un code offert pour essayer le Live GOLD gratuitement pendant 48h, c'est sympa... Aussi pour les curieux ne possedant pas le jeu, il y a une vue a la premiere personne... c'est toujours un plus! Mais bon la troisieme personne est bonne aussi...  
Ya quelque bugs cons, bizzare quand meme car il y en a des  beta-testeurs normalement et les bugs restent tres visibles, ils ont pas du avoir le temps... Heureusement qu'il est pas sortie en novembre :o

Spoiler :

Sa Race! J'ai sursaute(vive le casque) quand tout explose sur la place ou il faut proteger le president/ministre je ne sais quoi [:joce]

n°3303076
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 06:13:09  profilanswer

wilckox a écrit :

c'est bien une vision thermique :o , il a raison, mais elle est verte :D

---------------
n°3303085
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 07:18:17  profilanswer

Me rajouter dans la liste, please.
Crouzi>Crouz

n°3303116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:07:10  answer

tain, hier soir 3 heures de live avec des furieux et super tranche de rigolade.
Dieu que c'est beau :love:

le mouvement de l'herbe sous le vent, les textures, les décors,  
à 8 contre 8 sur des maps gigantesques, avec une pléthore d'arme, aucun lag à déplorer (quelques legers "sauts" mais rien de vraiment genant)

E N O R M E

par contre, suivant les conseils d'ici, je joue le mode solo en ultra réaliste, et ben j'en bave :sweat:

des checkpoint un peu plus souvent, ça aurait pas été du luxe surtout avec le moindre gus ennemi armé d'un lance-pierre qui snipe comme à stalingrad.
qu'est ce que ça va etre quand je devrais me faire des blindés
enfin bon, on verra bien

une chose est sûr, la next gen est enfin arrivée.
une tuerie...

edit : une seule deception (pour l'instant) les voix des alliés qui sonnent trop "studio d'enregistrement"
ça aurait été bien plus réaliste avec un effet "radio" et des petites interferences quand ils sont loin. ça tue un peu l'immersion, je trouve...

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 08:10:00
n°3303150
FLONG DRAG​ON

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:50:50  profilanswer

+1 player pour le live : fLoNg DrAgOn
J'ai pas encore trop testé le Multi car j'ai passé surout la soirée sur Fight Night mais bon je m'y met dès ce soir.
Mais j'avoue que rien que les 1eres mission solo m'ont parue bien sympa sur ma tite TV 107cm HD :)

n°3303162
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 09:10:04  profilanswer

webzeb a écrit :

:lol:  

Je recommence du début en "difficile" pour ma part, le jeu prend une dimension différente(même si je rame comme une mer**).
Je sens que la seule première missiondevrait m'occuperla soirée.

En revanche le coup des bugs, ça m'a vraiment mis hors de moi (surtout que la première fois ça a merdé juste avant le point de contrôle).
J'ai d'ailleurs écrit à Ubisoft pour pousser ma gueulante (le jeu a bien besoin d'être patché !).

Mais qu'est-ce que c'est bon de se faire la moitié de la carte en rampant ! :love:

Sinon par contre un truc chiant, c'est qu'ils n'indiquent pas les armes qui ont une lunette ainsi que leur niveau de zoom... :/ Et sans lunette en difficile c'est un peu chiant car il vaut mieux aborder les énemis de loin et par surprise pour ne pas leur laisser le temps de répondre...

Sinon j'ai testouillé le multi rapidos hier, et ça me parait vachement plus arcade quand meme... :/

n°3303296
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 10:50:26  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai la version americaine, et ce qui est cool c'est qu'il y a un code offert pour essayer le Live GOLD gratuitement pendant 48h, c'est sympa... Aussi pour les curieux ne possedant pas le jeu, il y a une vue a la premiere personne... c'est toujours un plus! Mais bon la troisieme personne est bonne aussi...  
Ya quelque bugs cons, bizzare quand meme car il y en a des  beta-testeurs normalement et les bugs restent tres visibles, ils ont pas du avoir le temps... Heureusement qu'il est pas sortie en novembre :o

Spoiler :

Sa Race! J'ai sursaute(vive le casque) quand tout explose sur la place ou il faut proteger le president/ministre je ne sais quoi [:joce]

comment on met la premiere personne  [:a vampire]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3303299
Fly010

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 10:52:34  profilanswer

Dans les options du jeu

n°3303379
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 11:33:07  profilanswer

webzeb a écrit :

PPS: Le second bug vient de se reproduire lors de la mission qui suit le

Spoiler :

chateau

.
J'ai voulu utiliser une des mitrailleuse fixe (la première que l'on recontre en allant vers

Spoiler :

l'accès aux caserne

).
Un pression sur "Y" pour laisser la mitraileuse en question: le personnage opère, mais impossible de le déplacer par la suite. Il peut s'accroupir, se mettre à plat ventre, changer d'arme, mais il ne peut plus bouger de sa position, bloquer.
Le stick gauche fonctionne parfaitement sous la carte. Idem avec une seconde manette...

Et rebelotte, une partie de la mission à recommencer à cause d'un bug... :sweat:

Et hop, encore une fois:

Spoiler :

après avoir secouru les pilotes, alors qu'on doit les évacuer

, ramper sur le sol ds certaines zone fait flotter le perso en l'air, les bras écartés du corps.

Ils sefouttent vraiment du monde chez Ubisoft.

n°3303382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:33:35  answer

sondage :
vous jouez en vue à la 1ere ou à la 3ème personne ?

n°3303400
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:37:21  profilanswer

3éme personne pour moi.

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3303403
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:38:48  profilanswer

Idem 3ème personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source
team kAySeR cs1.6Cherche LAN pour team level middle
[topik unik] Fan de mario[Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~
La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike SourceLa team bf2 Airborn3 recrute
[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live )[ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)