| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 16:13:14 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Harlock42 Transactions (0) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | jvai bien trouver quelqun qui veux bien jouer avec moi ce soir non? |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | En fait, je ne demandais pas la recule du video par rapport à ton ecran de projection, mais ta position à toi, quand tu joue par rapport à lecran de projection. |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Tite question par rapport au second niveau (celui ou nous sommes dans le blackhawk) il y a t'il une astuce pour eviter de se faire tuer ? j'arrive pas à dépasser le moment ou il y a un convoit avec un blindé puis masse de renfort qui arrive sur la place, à chaque fois je meurt à cet endroit :s
|
wilckox Transactions (0) |
|
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Attention aux spoilers ! Des gens n'ont pas encore le jeu. |
webzeb Transactions (3) | Par contre, bonjour les bugs !
,je me suis adossé au véhicule, et le personnage a refusé de s'en décoller : je ne pouvais plus bouger, plus me déplacer, que ce soit accroupi ou en rampant. Toutes les commandes marchaient (changer d'arme, changerde posture, stick gauche fonctionnel sous la carte, le bouton Y mettait bien en surbrillance "se découvrir"...mais sans que le personnage ne s'exécute, etc.), mais impossible de bouger...j'ai du redémarrer du dernier point de contrôle.
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 09-03-2006 à 20:19:02 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 09-03-2006 à 18:01:53 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:59:10 ![]() ![]() |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Je suis bon alors :-)
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leops33 Transactions (1) |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Mouss une partie ce soir ?
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wilckox Transactions (0) | juste un petit mot pour dire que la vision de nuit ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans GRAW Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 19:47:34 |
webzeb Transactions (3) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
.
).
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 09-03-2006 à 20:26:13 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Qui veux jouer? dans ce cas la rajoutez xsnake34 a vos amis. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La lunette dans le mode d'emplois ils appellent ça les ENVG, qui doivent surement dire un truc du genre Enhanced Night Vision Goggles... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-03-2006 à 21:58:11 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je rajoute un autre bug
Message édité par KikitheKing le 09-03-2006 à 22:08:35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bon alors je fais un petit report de mon experience, j'en suis pas loin parce que je squatte enormement fight night en meme temps et faut dire que la fac derange un peu mon emploi du temps deja surchargé ^^
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai la version americaine, et ce qui est cool c'est qu'il y a un code offert pour essayer le Live GOLD gratuitement pendant 48h, c'est sympa... Aussi pour les curieux ne possedant pas le jeu, il y a une vue a la premiere personne... c'est toujours un plus! Mais bon la troisieme personne est bonne aussi...
|
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Crouzi Transactions (0) | Me rajouter dans la liste, please.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 08:07:10 ![]() tain, hier soir 3 heures de live avec des furieux et super tranche de rigolade.
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 08:10:00 |
FLONG DRAGON Transactions (0) | +1 player pour le live : fLoNg DrAgOn
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fly010 Transactions (0) | Dans les options du jeu |
, ramper sur le sol ds certaines zone fait flotter le perso en l'air, les bras écartés du corps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 11:33:35 ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | 3éme personne pour moi. --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Crouzi Transactions (0) | Idem 3ème personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |