| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:54:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | jesus army : faut dire que la difference visuelle est quand meme trés prononcé , moi j'ai jamais aimé etre assisté ,mais la je trouve que les ennemis sont vraiment difficiles a voir sans l'assistance (voir le mode multi)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on se tente une partie demain ? tout le monde se rajoute la liste de la premiere page, et quelqu'un créée une partie Message édité par WipEout 2097 le 08-03-2006 à 22:26:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le débuscage d'énemis la tête dans l'écran pour moi c'est aussi ça le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-03-2006 à 22:27:21 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Message édité par Jesus Army le 08-03-2006 à 22:43:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il était bien en vente à partir de ce soir : mon pote de micro ma confirmée que l'ordre de vente aujourd'hui vient de la direction car avant c'était menace de sanction |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de retenter la première mission en difficile et sans les losanges ! Et bien ça n'a rien à voir ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-03-2006 à 23:15:10 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | j'ai eu ce meme sentiment quand j'ai commencé a jouer en veteran a cod 2 , puis au milieu du jeu (60%) ca m'a gonflé et je me suis rabattu sur le multi sans plus toucher au solo
Message édité par xsnake34 le 08-03-2006 à 23:24:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:23:44 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Purée même sur GRAW y en a sur le live qui arrive a se la jouer bourrin et que bourrin, faut le faire quand même, je crois que les parties rapides vont s'arrêter ce soir. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il vous donne pas mal au coeur se jeu par moment? |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 07:50:43 ![]() j'hésite entre aller le chercher ce matin pour avoir ma faceplate ou tranquille à midi en dehors des heures de boulot |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est asse special la prise en main quand meme, je m'embrouille un peu beaucoup... J'ai galere autour des wagons |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) | Salut, je viens me rajouter à votre liste (enfin si vous voulez bien |
Alexandre_cmcom Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Hop! commande annulée chez Amazon --------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 09-03-2006 à 11:41:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 11:42:13 ![]()
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 11:47:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-03-2006 à 12:20:45 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci pour les photos toobar |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok, comme je viens de recevoir l'adsl, je commence à songer à me prendre une 360 en live |
professionnal Transactions (6) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tention aux spoiler par contre... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout que la scène de l'ambassade je suppose que c'est celle qu'on voit en vidéo depuis la première vidéo du jeu --------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) | Non ça va, je n'est pas eut cette impression et j'ai vu toutes les vidéos et bien avancé dans le jeu en solo déjà, sauf la vidéos du 1er niveau biensûr. Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 16:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |