| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:25:13 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait s'il voulait pas remettre sa photo en image de joueur c'est parce qu'il a un crête, une teinture verte fluo et un t-shirt Tektonik --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 400€ *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-12-2007 à 17:26:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | autant l'ipod je peux comprendre qu'on le prenne car solide et bien foutu mais alors l'iphone c'est de la pure daubasse en boite...je vois vraiment pas le truc a part ce faire couilloner en profondeur Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 17:27:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | je l'ai acheté jeudi dernier ! Message édité par petburn le 03-12-2007 à 17:27:26 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et je savais pas mais on ne peut pas changer la batterie du telephone donc quand la batterie est mort tu l'as dans le cul Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 17:28:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:27:50 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petburn Transactions (2) | oh la la, regarde bodhi, des pauvres... aigris --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
petburn Transactions (2) | j'ai pas de Wii,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
C'est beau, c'est hype, et c'est dépassé. Ca m'fait penser au Sony Vaio, c'est beau, c'est cher, c'est pas super puissant vu le prix que tu mets, un vrai PC de meuf quoi Message édité par gegere le 03-12-2007 à 17:39:31 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai jamais dit que t'avais pas l'droit de faire c'que tu veux de ton fric. Demain j'vais aller m'acheter un string en vrais poils de panthère du Bengale avec des strass dessus pour la modique somme de 2990€. Tu vas m'dire que c'est débile ouais, mais bon j'fais c'que j'veux d'mon fric. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 03-12-2007 à 17:43:28 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | vous inquietez pas, vous pouvez me chambrer,
haohousse Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dans le genre pure geekerie, ce qui me tenterait bcp plus qu'un iphone c'est le micro portable d'Asus à 299€ et bientôt 199€ avec abo SFR 3G illimité. |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-12-2007 à 18:03:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Putain mais je suis grave quand même, je me prends toujours la tete sur ma future télé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais t'es borné ou quoi, LCD qu'on a dit, pas Plasma --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | la dessus, je pense comme Blink,
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend des personnes mais perso sur 40 pouce (102 cm), je dois jouer a quoi 2m max |
haohousse Transactions (0) | OK OK va pour le LCD, en plus ils rattrapés les Plasma sur la couleur noir.
|
edit d'ailleurs y'a plein de monde qui n'aime pas le rendu 100hz ou movie + Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 18:28:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 40' a 2m pour jouer c'est bien, mais pour regarder la téloche ca doit être pitètre un peu trop immersif par contre. |
Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 18:31:41 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi oui car je suis en VGA sur ma 360... Mais y'a bien le 1080p@24hz donc no judder mais c'est uniquement en HDMI (comme toutes les tv quoi) Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 18:36:08 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Si tu veux mon avis sur ma TV je precise hein pas sur les autres modeles que je connais pas forcement, mais à 1200€, tu peux y aller les yeux fermés c'est une bombe cette TV : -3 HDMI 1.3
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 18:45:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |