| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 03-12-2007 à 10:42:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:41:59 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y'a un event de créer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens gegere, toi qu'adore les gosses : http://www.dailymotion.com/relevan [...] ck_extreme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-12-2007 à 13:06:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais comment il morfle le môme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais ça fait 10 fois que j'mate la vid j'suis autant pété d'rire, j'vais crever quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:22:40 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) | affreux ! Message édité par petburn le 03-12-2007 à 13:25:01 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
en fait c'est une video de toi petit bardack... tout s'explique Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 13:30:33 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait je suis forfait pour le fifa de ce soir desolé |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On reprend donc ici la conversation...
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 15:42:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ok on verra mais Full HD, HDMI, BR etc etc etc etc si j'ai un souci avec celle la, il se peut que ca me demange de changer de console et entre une 360 hdmi ou une PS3... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Perso j'ai séparé le bordel ce week end en me faisant mon noel : Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-12-2007 à 16:12:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bref en tt cas comme dirait l'autre
|
|
Avec une ATI 2600 HD je suis à 10% de cpu en lecture blueray. Me suis matté Ratatouillle et Mission Impossible 3 putain cette claque sonore et visuelle Message édité par alb le 03-12-2007 à 16:13:37 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Arf, c'est encore un peu cher, j'ai déjà un lecteur HD-DVD filé par Toshiba, à ce prix là, autant me prendre directement une PS3.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "Ca vient de sortir" donc çà va surement bien baisser en 2008. La 2600 sort directement en VGA ou en DVI/HDMI à la résolution qui va bien (je te conseille la version de Saphire, niveau qualité et connectiques fournis comme le dongle DVI/HDMI). Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-12-2007 à 16:21:45 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Enfin je dis ca mais j'en sais rien, faut etre confronté à la chose mais c'est vrai que la 360 me convient bien quand meme Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 16:39:44 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-12-2007 à 17:08:41 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Scoop : Hey les gros vous savez quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par alb le 03-12-2007 à 17:10:50 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je me demandais pourquoi les smiles roulaient pas pareil et je viens de decouvrir le smile perso d'alb |
Message édité par BlinkGT le 03-12-2007 à 17:20:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | revenons à ce beauf de bodhi qui se paye des telephones de blaireaux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais Bodhi quoi, j'sais pas s'il se rend compte qu'il a lâché 600€ dans un téléphone qui fait pas la moitié de ce que propose la concurrence à 2 fois moins cher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |