| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:47:15 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement ca passe super bien meme si bien sur c'est moins beau qu'un HD DVD mais c'est ce qui me faisait le plus peur la TV classique, je m'attendais à souffrir la mort pour matter TF1 et bien pas du tout franchement c'est meme plus beau que mon précédent HD ready car la TNT ameliore carrement l'image Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 18:59:18 |
haohousse Transactions (0) | Ok merci |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben à 1200€ sur pixmania t'as meme pas à te poser de question je pense, lacher 400 ou 500 € de plus ca servira à rien vu deja le niveau d'excellence de cette TV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ben elle t'offrira un autre jeu, c'est pas un probleme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:20:24 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
haohousse Transactions (0) |
|
haohousse Transactions (0) | Question pour ma TV encore |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ajoute à çà le marquage temporaire, et le manque d'accentuation par rapport à un LCD, mois je dis 40" LCD Samsung powa, pas cher, plus joli et terriblement efficace. Et si tu as une source HD (console ou films HD), là t'es sur d'avoir du 1:1 niveau définition et pas une approximation digne d'un CRT. /LCD whore. Message édité par alb le 03-12-2007 à 19:56:44 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le plasma je trouve perso que l'image a un rendu un peu plus doux, ce qui est bien pour les films mais moins bien pour les jeux. Pis même si ça s'est amélioré, tu as toujours la psychose du marquage qui trote dans ta tête dès que tu vas voir un truc rester fixe à l'écran... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
haohousse Transactions (0) | OK OK |
petburn Transactions (2) | effectivement, la dalle glossy me fait peur moi aussi
Message édité par petburn le 03-12-2007 à 20:13:41 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
haohousse Transactions (0) | La difference entre le N et le M est un plus large gammut sur le M et un meilleur contraste ( grace à cette fameuse dalle glossy |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'veux bien une place sur COD les GRAW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | perso, moins de reflets que sur n'importe quelle tv à tube... le filtre anti-reflet marche tres bien |
petburn Transactions (2) | moi aussi je veux bien une invit pour cod 4... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | +1 pour COD. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je voudrais bien une invitation --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Chasse au trésor Téléthon
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 04-12-2007 à 15:05:02 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | La sonnerie du téléthon sur ton portable
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
petburn Transactions (2) | l'iphone accepte très bien les sonneries personnalisées !
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 04-12-2007 à 15:53:08 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par alb le 04-12-2007 à 15:52:59 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a parlé de légumes en effet, mais c'était en rapport avec Lysy et ses concombres, j'ai rien à voir là-dedans moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 04-12-2007 à 18:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |