| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
Fredorcs Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:56:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | GRAW Aussi
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Lundi soir plutot ué ^^ |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Heu, c'est normal qu'on ne puisse ni parler ni entendre les autres quand on meurt? et ce même si j'ai sélectionné "tout le monde" et non "tous les vivants" dans les options de communication de la partie. --------------- Pousse tarasse forever. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai du mal a avancer en solo, j'ai beau placer mes soldats je les retrouve tout le temps a decouvert et ils se font avoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ouais, si tu est trop loins d'eux, ils te rejoignes sans que tu leurs disent et se font canarder comme des merdes... des fois j'aimerais leurs tirer dans les genoux pour plus qu'ils bougent mais ca marche pas... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 12-03-2006 à 02:41:05 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 02:40:37 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Sinon, j'ai terminé la campagne solo de GRAW dans l'après-midi au bout de 11 heures de jeux. |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
webzeb Transactions (3) | On le trouve encore qquepart avec la façade collector ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben tu n'as pas déjà GRAW toi ? |
webzeb Transactions (3) |
|
webzeb Transactions (3) | Ah, finalement la transformation en revenant marche aussi plus loin ds le jeu :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-03-2006 à 17:17:07 |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 12-03-2006 à 18:18:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Voir pas du tout, vu le nombre de fois que vous arrivez à le reproduire...
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso je n'en suis qu'à la 3ème mission mais je n'ai pas encore rencontré un des bugs cités... |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai aussi eu droit au coup de la lévitation mais comme je n'ai pas passé mon temps à ramper, je ne l'ai observé que lors de la mission du château sur les pavés. |
Message édité par webzeb le 12-03-2006 à 18:35:17 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Faut tout de même avouer que tu finis par les chercher les bugs. |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | partants pour ce soir ? sinon demain... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | demain ok ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ayai ya un tournois Data-FC pour Graw ! Ca se passe par équipe de 5, et il y aura un match de 30min par semaine.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | d'ailleurs au passage on m'a toujours pas mis en joueur de graw sur le topic.
|
Velk Transactions (0) | Je viens de voir les screens... il n'y a vraiment que sur console qu'on puisse voir un HUD aussi gros et pourri, dommage. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ce hud si gros et si pourri tu va le voir sur pc aussi , et c'est justement ce qui fait le charme de l'opus. |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ouai enfin le HUD sur metroid prime tout le monde criait a la revolution magique... il etait pas moins encombrant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me gave la défense du président --------------- Ma collec de jeux - |
raymsb Transactions (0) | raymsb==>rayms --------------- http://rayms.zlio.com | THE RAYMS SHOP | MKDS:502 572 942 703|Bleach DS : 163 273 926 860 |xboxlive360:rayms |
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |