| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 31-05-2016 à 14:50:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:46:57 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu tires tes conclusions d'une analyse qui ne va que dans ton sens, et jette le bébé avec l'eau du bain. L'innovation (avoir un écran en plus, un pointeur, un gyroscope ou détecter les secousses...) n'est ni un moteur, ni un obstacle: c'est un outil, une opportunité à saisir avec discernement.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 31-05-2016 à 14:54:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-05-2016 à 14:59:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-05-2016 à 15:17:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sur les licenses historiques ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
C'est pas une question qui m'intéresse beaucoup alors, vu que je ne trouve pas que quelque chose doit être indispensable pour en justifier l'intérêt ou l'existence. Et qui plus est ce sera certainement subjectif, cf Metroid Wiimote vs Manette.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-05-2016 à 15:36:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Je ne sais pas ce que Nintendo projettent avec sa NX, mais j'espère quoiqu'ils fassent qu'au moins ils iront au bout de leur idée. Sinon, autant ne rien faire, la demi-molle on a déjà donné avec la Wii U. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-05-2016 à 15:47:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-05-2016 à 16:12:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StarFox c'est là encore un mauvais exemple pour démontrer que techniquement la WiiU ne peut pas supporter de l'asymétrique double-écran. NintendoLand à l'inverse c'est le bon contre-exemple.
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce qu'on constate quand même c'est que le motion gaming a disparu. Les volants pour les jeux de voitures sont toujours d'actualité, les sticks d'arcade pour les jeux de combat sont aussi présents, par contre les wiimotes, move et autre kinect ont disparu, pschitt envolé. S''ils avaient une utilité avérée, même auprès d'un public restreint, ils seraient encore dans le paysage ludique. Peut-être vont-ils avoir une seconde chance avec la VR. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | - nouvelle façon de jouer pas mal de chose me font dire que la Nx ne sera pas une simple console, tout du moins pas une console au sens classique du terme et qu'il semble donc impensable de ne pas présenter à un événement comme l'E3. par contre l'idée c'est peut être de considérer que nintendo c'est avant tout du soft, des jeux, des licences qui plaisent à tous mais qui obligent à acheter du hard estampillé nintendo ce qui limite le nombre de clients potentiels...les jeux nintendo doivent donc être accessibles à tous et partout...mais pas à la façon de sega qui développe spécifiquement pour chaque support, non il faut en définitive que tous les supports actuels ou presque aient le droit d'accéder à l'univers nintendo. là tu touches tout le monde et tu peux faire payer grassement cet accès, abo, partenariat, plateforme de streaming, appli android/IOS, il ya plein d'idée possible... c’était mon instant Mini-moussaille Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 31-05-2016 à 16:58:09 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-05-2016 à 17:00:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par saiyaman le 31-05-2016 à 17:53:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ca a déjà été évoqué au cours de la vie du thread, mais on pourrait imaginer une utilisation du Streaming, avec un rapport inverse à celui de la WiiU.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 31-05-2016 à 17:30:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 18:16:43 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La PSP Go est effectivement un exemple à suivre |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le full demat en voila une bonne idée aussi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mouais, ça reste à voir.
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est pas la même chose, là on parle de streamer le jeu sur la télé, pas d'avoir un pad wireless qui communique avec la console directement branchée en HDMI. Toute la chaine de traitement de la vidéo, de transfert puis de rendu sur la TV via un dongle, ça ajoute une sacrée contrainte de temps Message édité par SenorPollo le 01-06-2016 à 10:58:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-06-2016 à 11:04:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Steamer le contenu d'un appareil mobile sur sa télé, et technique mise à part, ça n'a aucun intérêt en plus de déjà exister.
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-06-2016 à 12:15:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah j'ai toujours cru qu'il y avait un GPU dedans qui prémachait une partie du taf Message édité par SenorPollo le 01-06-2016 à 13:51:06 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai très peu joué sur le gamepad directement, du coup je suis incapable de direct si y a de l'inputlag... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Tu parles d'une autre époque où l'écart entre les jeux mobiles et salons était stratosphérique. Aujourd'hui ça c'est tout de même réduit (régulièrement sur ce topic on a quelqu'un pour nous dire que les téléphones portables d'aujourd'hui sont aussi puissants qu'une XBox360).
Moui, ok, je peux imaginer qu'on perdra une frame par rapport à la relation WiiU -> Télé. Mais ça reste très hypothétique, le streaming a tout de même montré son efficacité sur WiiU, visiblement le transfer du framebuffer de la WiiU à celui du GamePad se fait extrêmement rapidement. Et peut-être qu'ils amélioreront encore le procédé d'ici là.
Message édité par Akhoran le 01-06-2016 à 14:27:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Je parle pas de pertes de frame, je parle d'input lag. Pour l'avoir vécu sur le Steam Link, tu peux juste pas jouer aux jeux exigeants (genre Crypt of the Necrodancer c'était tout bonnement impossible). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je joue presqu'exclusivement sur la mablette et je n'ai jamais eu de souci de jeu ou de mauvaise sensation
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |