Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13083776
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 10:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le problème de joycon j'ai ouvert un ticket au support Nintendo France hier perso.
On verra bien ce que ça donnera, mais vu l'ampleur du problème je vais pas lâcher l'affaire comme ça :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:37:57  profilanswer

n°13083793
ragnar

Transactions (22)
Posté le 07-03-2017 à 10:43:18  profilanswer

Je reviens sur le sujet :
Quelle batterie externe fonctionne bien avec la switch et surtout ne l'endommage pas ? (car il faut un ampérage identique)
Un grand merci

n°13083795
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 10:43:35  profilanswer

Yep, mais le comportement est bizarre.

Je peux ne pas avoir de problème pendant 1h, puis pendant 1 minute ça va merder.
Pour le coup ça ressemble vraiment à un problème d'interférence, mais à environ 2m du dock faut pas déconner, je refuse d'éteindre quoi que ce soit dans l'appart.

Après par moment si je fous juste mon genou devant, je perds la connexion aussi.
Et pareil pour le joycon droit d'ailleurs, même si beaucoup moins sensible.

C'est pas dramatique dans mon cas, je peux jouer correctement, mais c'est quand même honteux comme problème sur le périphérique principal de la console :(

Message édité par Klaw le 07-03-2017 à 10:44:29
n°13083799
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 10:43:58  profilanswer

Dieu merci je n'ai pas tout ces problèmes  [:moonbloood:2]

---------------
Mon Feed-back
n°13083806
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 07-03-2017 à 10:45:50  profilanswer

ragnar a écrit :

Je reviens sur le sujet :
Quelle batterie externe fonctionne bien avec la switch et surtout ne l'endommage pas ? (car il faut un ampérage identique)
Un grand merci

Pourquoi il faudrait un ampérage identique ?

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13083812
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 10:46:34  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis OK avec toi. Faut y aller comme un bourrin sans regarder pour les mettre à l'envers non ?  

Y'a un lock, et après Y'a le signe +/- qui t'indique le bon côté.  

Par contre, c'est plus "dur" à faire rentrer et sortir que sur la console...

Premier jour, j'me suis fait avoir T_T Saloperie !  

PALPATINE a écrit :

Bon je zappe 50 pages ... tant pis. Pas eu le temps de poster ni même le lire le topic depuis que j'ai la console. 4 jours avec, 4 jours avec Link. Cette petite machine est magique, une petite bombe...  prise en main en portable parfaite car on peut bien allonger ses doigts sous la console, la finition est top! Le pad pro pour le mode dock, pas obligatoire mais recommandé. Quel pied. Et quel Zelda putain, heureusement qu'il y a que ça au launch, en ce qui me concerne, j'en ai pour 6 mois facile.
Seul bémol, je sais pas si c'est généralisé mais j'ai une rayure sur le verre à droite de l'écran, très con le clipsage déclipsage dans le dock. Très très con. Protection d'écran obligatoire, et faut prendre d'énormes précautions quand on manipule la machine avec le dock. Pas cool.
Bon j'vais quand même essayer de rattraper le topic en lisant en diagonale :o

Viens donner tes impressions sur le zelda sur le topic dédié :o

---------------
Plop
n°13083818
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:47:31  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Dieu merci je n'ai pas tout ces problèmes  [:moonbloood:2]

C'est un peu comme les vidéos de compils des bugs d'Assassins Creed ou GTA. Se fier à ça pour juger de la fiabilité du produit est une erreur, amha.

n°13083820
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:48:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le problème de joycon j'ai ouvert un ticket au support Nintendo France hier perso.
On verra bien ce que ça donnera, mais vu l'ampleur du problème je vais pas lâcher l'affaire comme ça :D

J'ai fais de même  ;) .
Ceux qui rencontrent ce soucis ne devraient pas hésiter à le faire remonter.
Ça forcera peut-être Nintendo à prendre conscience du problème.

n°13083823
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:49:03  profilanswer

Vous nettoyez vos joycon avec quoi ? les traces de doigts autour des boutons sur le jc de droite sont coriaces :|

n°13083824
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 10:49:15  profilanswer

Le pad pro c'est vraiment plus agréable ?

J'avais peur que les joycons soient horribles mais sur leur support je trouve ça très correct.  
Je voulais en racheter une paire pour pouvoir jouer à deux aux gros jeux ou à 4 aux petits mais quand je vois le prix....
80 euros plus 60 pour le support...

Du coup le pad pro c'est vraiment mieux ? C'est pas difficile de revenir aux joycons quand on joue en portable ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:49:15  profilanswer

n°13083828
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:50:24  profilanswer

shinjilestat a écrit :

J'ai fais de même  ;) .

J'ai dans l'idée qu'ils sont au courant et que certains doivent transpirer sévère au QG
L'attente doit être du au fait qu'ils doivent analyser le souci et espérer trouver une solution software parceque sinon .... :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13083829
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:50:46  profilanswer

htaeD a écrit :

Vous nettoyez vos joycon avec quoi ? les traces de doigts autour des boutons sur le jc de droite sont coriaces :|

RAF perso

---------------
n°13083830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:50:55  profilanswer

shinjilestat a écrit :

J'ai fais de même  ;) .

Je pense qu'ils en ont conscience, faire de la veille ça fait partie de leur taf.
La question c'est de savoir jusqu'à quel point ça leur importe. Si la console se vend comme des ptits pains, pourquoi se casseraient-ils le cul à changer des chaines de montage alors qu'il suffit juste de bouger le socle/changer la manière de tenir les joy-con/jouer plus pres ?

n°13083834
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:51:21  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Le pad pro c'est vraiment plus agréable ?

J'avais peur que les joycons soient horribles mais sur leur support je trouve ça très correct.  
Je voulais en racheter une paire pour pouvoir jouer à deux aux gros jeux ou à 4 aux petits mais quand je vois le prix....
80 euros plus 60 pour le support...

Du coup le pad pro c'est vraiment mieux ? C'est pas difficile de revenir aux joycons quand on joue en portable ?

Pour moi, ça fait une grande différence dans le confort d'utilisation.
C'est un peu l'équivalent du pad Elite chez Microsoft.  
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus confortable.
Et si tu veux jouer avec une vraie croix directionnelle, il n'y a que ça.

n°13083842
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:53:28  profilanswer

n°13083844
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 10:53:41  profilanswer

nicko a écrit :

Les mecs foutent les dragonne à l'envers alors qu'il y a un détrompeur, c'est pas un problème de conception, mais un problème de consanguinité.

mon fils de 5  ans a fait la connerie hier  :o ! la consanguinité est dans les coms des fanboy aveugles  :jap:  ! j'ai mis 10 min à enlever cette putain de dragonne de merde sur un putain de joycoin gauche de merde qui perd sa synchro a 3 me avec mon doigt qui appuis sur ZL ou L !

donc non y a pas de detrompage, il y a juste un marquage avec + et - mais ce n'est pas un detrompage comme il ya sur un connecteur par exemple .

n°13083850
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:54:48  profilanswer

[:adrien monk:2]  
tu me parles de traces de doigts sur un joypad :D
Pas de restes de ton couscous de la veille :D

Message édité par woo le 07-03-2017 à 10:55:30

---------------
n°13083851
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 10:54:57  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour moi, ça fait une grande différence dans le confort d'utilisation.
C'est un peu l'équivalent du pad Elite chez Microsoft.  
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus confortable.
Et si tu veux jouer avec une vraie croix directionnelle, il n'y a que ça.

Ok. Mais pareil.  Quand je vois le prix...

n°13083863
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:58:41  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai fini par trouver ma réponse hier :
3 mondes de 15 niveaux chacun + les autres modes où je sais plus :p
Faut regarder sur reddit, quelqu'un disait une dizaine d'heures de jeu en ligne droite sans trop jouer aux modes "infinis"

C'était pas toi le mec qui crachait sur la switch tout en gardant une précommande? Pour au final faire partie de l'un des premiers du topic à la réceptionner et maintenant te faire hyper par le moindre jeu qui sort dessus ?

[:pillywiggins]

n°13083869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:59:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

Viens donner tes impressions sur le zelda sur le topic dédié :o

Jamais ! C'est rempli de gens qui vont me spoiler, moi j'avance comme un escargot alors c'est pas la peine. J'ose pas y aller même avec des œillères.  
Et puis mes impressions, à quoi bon ? "Best game ever", sans redface. voilà. Rien d'autre à dire.  

n°13083875
doko_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:00:47  profilanswer

htaeD a écrit :

Pourquoi s'embêter à les nettoyer alors qu'on peut les jeter et en racheter des neufs ? [:doros:2]

n°13083876
ilyama

Transactions (34)
Posté le 07-03-2017 à 11:00:55  profilanswer

nicko a écrit :

Les mecs foutent les dragonne à l'envers alors qu'il y a un détrompeur, c'est pas un problème de conception, mais un problème de consanguinité.

Pas mal de consanguins sur le topic du coup :/

n°13083877
kantarou

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:01:05  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Ok. Mais pareil.  Quand je vois le prix...

Pour ça que je me le ferai offrir :p

n°13083882
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 11:03:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'ils en ont conscience, faire de la veille ça fait partie de leur taf.
La question c'est de savoir jusqu'à quel point ça leur importe. Si la console se vend comme des ptits pains, pourquoi se casseraient-ils le cul à changer des chaines de montage alors qu'il suffit juste de bouger le socle/changer la manière de tenir les joy-con/jouer plus pres ?

Parce qu'au moins aux Etats-Unis, ils vont se manger une belle class action dans les dents et des appels aux boycotts.
Je ne t'explique pas l'image de la marque après un tel incident s'ils ne réagissent pas très vite.

En France, ils peuvent être attaqué pour publicité mensongère si une association de consommateur s'empare du sujet.
Ils présentent dans la pub des situation impossible à réaliser correctement chez soi.

Message édité par shinjilestat le 07-03-2017 à 11:05:50
n°13083889
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 11:03:54  profilanswer

nicko a écrit :

A défaut d'avoir un problème de consanguinité, tu dis de la merde. Y a pas de détrompeur et c'est assez hallucinant d'ailleurs.

n°13083890
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 11:04:12  profilanswer

nicko a écrit :

[:moundir]

---------------
Mon Feed-back
n°13083893
dj pone

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 11:04:35  profilanswer

shinjilestat a écrit :

J'ai fais de même  ;) .

Etrange que ça ne touche pas TOUT LE MONDE cette histoire

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13083895
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:04:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Jamais ! C'est rempli de gens qui vont me spoiler, moi j'avance comme un escargot alors c'est pas la peine. J'ose pas y aller même avec des œillères.  
Et puis mes impressions, à quoi bon ? "Best game ever", sans redface. voilà. Rien d'autre à dire.

j'ai commencé hier, j'ai voulu poster un truc et j'ai déjà été spoilé légèrement [:oilrig:3]  
et comme tout le monde est pas mal avancé, tu ne peux pas cliquer sur les balises spoil sans danger, j'ai déjà fait le test [:kolombin:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13083911
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 11:08:02  profilanswer

Lutak a écrit :

C'était pas toi le mec qui crachait sur la switch tout en gardant une précommande? Pour au final faire partie de l'un des premiers du topic à la réceptionner et maintenant te faire hyper par le moindre jeu qui sort dessus ?

[:julien rodriguez]

n°13083915
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 11:08:57  profilanswer

dj pone a écrit :

A combien de mètre est la console par rapport au joueur ?

Dans mon test, si on dépasse les 2m, c'est la cata en mode dock.
Donc c'est sûr que si on est à moins de 1m50, le problème ne se pose pas  :o

n°13083925
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 11:13:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour avoir bossé avec un service client, franchement ils en avaient rien à foutre des problèmes tant qu'ils n'avaient pas une bonne proportion de retours clients.
Après j'imagine bien qu'ils sont conscients du problème, mais perso j'aimerai bien qu'ils le corrigent rapidement, et pas uniquement pour les futurs acheteurs :D
Donc dans le doute j'ai préféré prendre 5 minutes pour leur faire savoir que j'avais le problème : ça va remonter dans leurs stats, et si suffisamment de monde râle par les voies officielles ça peut bouger plus vite et de manière plus "avantageuse" pour nous, histoire d'éviter le bad buzz.

n°13083926
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 11:13:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Je pense que ça touche tout le monde. Sauf que tout le monde n'a pas la même configuration. Plusieurs facteurs entrent en compte pour déclencher le problème.
Moi ma Switch est derrière la Freebox, c'est clair qu'il doit y avoir des interférences de malade entre le Wifi, la Femto et le Bluetooth. Si j'éteint ma Freebox ou que je déplace la Switch, je n'ai plus le problème.

---------------
Mon Feed-back
n°13083932
deweysr

Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 11:14:58  profilanswer

J'ai testé la demo de snipperclips hier soir à 2.
C'était plutôt sympa, après ça fait plutôt jeux de tablette (gratos). Je prendrais peut être quand même parce que ça a bien fait marrer ma copine.

n°13083947
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:19:43  profilanswer

Perso j'ai eu le bug de la switch qui détecte pas la cartouche du jeux.
J'ai simplement mis en veille et relancer, vu que je ne savais pas comment éteindre  :sweat:.

Message édité par intersigne le 07-03-2017 à 11:20:11
n°13083953
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:21:04  profilanswer

deweysr a écrit :

J'ai testé la demo de snipperclips hier soir à 2.
C'était plutôt sympa, après ça fait plutôt jeux de tablette (gratos). Je prendrais peut être quand même parce que ça a bien fait marrer ma copine.

Pareil, on a bien rigolé et ensuite je lui ai montré Zelda ... elle a aimé et joué PENDANT 3 heures !!!!!  :o  

Bref j'ai commandé une seconde console  :pt1cable:

n°13083954
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 11:21:34  profilanswer

Lutak a écrit :

Vieille p*** Lutak :D
D'ailleurs je chie toujours sur les mêmes points sur la console : on n'a pas plus d'infos qu'avant sur le online, les joycons merdent vraiment (dont les miens bordel) et autres joyeusetés.
Je reste persuadé qu'il y a pas mal de points de détails qui sont mal branlés sur la console et qui donnent une impression de mal finie, alors qu'il manquait pas grand chose (disons entre 2 et 5€ de moins de marge par console ? Et encore en forçant).

Si jamais madame avait pas re-préco dans mon dos j'aurais pas la console, mais effectivement par contre, j'avoue ne pas regretter qu'elle l'ait fait, car même avec ces défauts, j'adore le concept même de la Switch (et Zelda est une tuerie comme j'aurais jamais envisagé, mais je l'avais préco sur WiiU donc je l'aurais su dans tous les cas)

Message édité par Klaw le 07-03-2017 à 11:28:44
n°13083957
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:21:49  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je pense que ça touche tout le monde. Sauf que tout le monde n'a pas la même configuration. Plusieurs facteurs entrent en compte pour déclencher le problème.
Moi ma Switch est derrière la Freebox, c'est clair qu'il doit y avoir des interférences de malade entre le Wifi, la Femto et le Bluetooth. Si j'éteint ma Freebox ou que je déplace la Switch, je n'ai plus le problème.

Perso je pense pas. J'ai beau mettre mes joy-cons dans plein de config différentes j'ai JAMAIS eu de perte de signal.

Hier, j'ai joué vite fait sur ma pause au boulot. J'avais l'écran placé sur mon bureau, une joy-con dans chaque main et les mains sous mon bureau. RAS

Message édité par Urikain le 07-03-2017 à 11:53:59
n°13083958
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 11:21:50  profilanswer

Ma switch de remplacement par amazon envoyée hier, réception demain ! j'espère une amelioration net . actuellement je ne peux pas jouer à 2 sur le canap. pour une console c'est débile  !

donc si la 2eme à le même défaut c'est retour Amazon avec remboursement et pas sur de continuer l'aventure nintendio :o

Message édité par buggy2680 le 07-03-2017 à 12:15:32
n°13083977
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 07-03-2017 à 11:26:09  profilanswer

Piraa a écrit :

Alors perso je viens de commander une housse orzly et le kit de protection d'écran en verre trempé et je vous fait un retour quand c'est reçu et testé.

Pour la housse, c'est bien simple. C'est la seule où l'on peut mettre le chargeur à l'intérieur et c'est ce qui a guidé mon choix =)

:jap:

n°13084005
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:31:29  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je viens de lire que le soucis de joy-con gauche touchait TOUTES les Switch vendues à ce jour.

Est-ce vrai ? En gros ceux qui n'ont pas les soucis testent mal...

Mon expérience me prouve le contraire, problème vendredi avec un joy con gauche -> remplacement de la console -> plus de problème dans les mêmes conditions d'utilisation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)