Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13083623
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

je joue a zelda sur Wii u et ya rien d'autre qui m'intéresse avant longtemps, donc je suis pas pressé. Je lui souhaite d'avoir du succès mais je laisse les enthousiastes essuyer les pots cassés.

À Nintendo de convaincre, pas à nous de les supporter.

Menfin.. please understand [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 09:59:16  profilanswer

n°13083624
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:59:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Autre question ... désolé si c'est redondant, du coup : La console on peut pas l’éteindre complétement en fait ? Y a que le mode veille ?

Laisse appuyer le bouton Power, ya un menu !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 07-03-2017 à 10:00:10

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13083625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 09:59:38  profilanswer

Piraa a écrit :

T'as rien loupé si ce n'est que les rayures peuvent provenir d'un dock pas bien vertical (la partie avant légèrement tordu vers l'intérieur) à tester avec un livre ou autres trucs droits.

OK je vais regarder ça de plus prêt ce soir. J'vais enfin mettre ma protection d'écran, et voir si y a moyen de mettre de la mousse ou autre dans le dock pour éviter un frottement. :/  

n°13083626
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:59:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Autre question ... désolé si c'est redondant, du coup : La console on peut pas l’éteindre complétement en fait ? Y a que le mode veille ?

Tu tiens appuyé le bouton sur la console, tu auras accès aux options d'alimentation.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13083627
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-03-2017 à 10:00:01  profilanswer

oxman a écrit :

Ca ne fonctionnait pas à cause de ma montre bluetooth, maintenant c'est parfait :)

Aucun soucis avec ma montre Android wear au poignet.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13083635
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:01:15  profilanswer

Pour chouiner ( [:wo0chy] ) il y a un autre endroit ou il peut y avoir des rayures. En bas l’intérieur des joycons sous leurs "rails". C'est rien, mais j'en ai.

n°13083636
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:02:01  profilanswer

Bon agacé avec ces problèmes de déconnexion des Joy-Con, j'ai passé ma soirée avec un pote qui a aussi une Switch pour tenter d'en trouver la source.

Protocole :
Distance entre la TV et le canapé environs 3m50.
On a réglé les consoles avec la même configuration.
On a viré tout ce qui était téléphone, tablette et télécommande bluetooth du salon ainsi que la table basse, donc plus aucun obstacle entre la TV et le canapé.
J'ai placé le dock de la Switch à côté de la TV plutôt qu'à sa place dédiée pour qu'il soit également plus proche du canapé.
J'ai dissocié et ré-associé mes deux paires de Joy-Con, il a fait de même avec les siens.

Résultat : à plus 1m50, mes Joy-Con Gauche perdent la connexion très rapidement.

Ma console est plus sensible au perte de signal que celle de mon ami qui peut être à 2m de la console sans subir de perte.
Utiliser ses Joy-Con sur ma console ne règle pas le soucis.
Utiliser mes Joy-Con sur sa console semble changer leur porté.

Par contre, le problème survient uniquement quand la console est utilisée docké.
En mode tablette, je peux aller dans le couloir à plus de 4m sans rencontrer de soucis.

Conclusion :
Pour moi, le problème vient du dock, ou de la manière dont la gestion d'énergie est faite lors de son utilisation.
Il y a également des différences entre les consoles (circuit Wifi/Bluetooth de marque différente ?).

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 07-03-2017 à 10:04:25
n°13083640
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:02:38  profilanswer

olioops a écrit :

Laisse appuyer le bouton Power, ya un menu !

darth21 a écrit :

Tu tiens appuyé le bouton sur la console, tu auras accès aux options d'alimentation.

Merci ... alors j'ai vu ce menu, mais j'ai la vague impression que c'est du flan le "éteindre". Elle est toujours aussi rapide à s'allumer peu importe la façon dont on l'éteint. C'est très bizarre. Elle me semble en veille moi. Ou alors c'est juste qu'elle démarre comme une fusée ?

n°13083641
deweysr

Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:02:40  profilanswer

Ah bon ?  
Tu reste appuyé et tu vas sur le menu pour l'éteindre avec un joycon ou le pad pro.

n°13083643
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:02:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

OK je vais regarder ça de plus prêt ce soir. J'vais enfin mettre ma protection d'écran, et voir si y a moyen de mettre de la mousse ou autre dans le dock pour éviter un frottement. :/  

On a parlé de mettre de la feutrine. J'en ai mis sur les rails en plastique cote écran a l’intérieur du dock. Je ne sais pas si ca aide vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 07-03-2017 à 10:03:35
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:02:49  profilanswer

n°13083651
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:05:51  profilanswer

Bingo !
Merci  :jap:  
ps : C'est vraiment une fusée au démarrage  :love:  

n°13083654
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:06:50  profilanswer

Lynk a écrit :

On a parlé de mettre de la feutrine. J'en ai mis sur les rails en plastique cote écran a l’intérieur du dock. Je ne sais pas si ca aide vraiment...

Oui ok feutrine y a que ça de vrai. Ce soir je passe en mode  [:clooney2] et je m'occupe de mon dock

n°13083656
boudje

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:07:17  profilanswer

xsirx a écrit :

Pour ceux dont les joycons ne fonctionnent pas, y a t-il des règles empiriques?

C'est toujours le gauche?
Ca touche pas ceux de couleur rouge?
Est ce perceptible immédiatement?

Merci

Tu mets ta main dans ton dos dans le menu de calibrage, et tu verras que le gauche ne marche pas à une certaine distance (moins de 3m chez moi)

shinjilestat a écrit :

Bon agacé avec ces problèmes de déconnexion des Joy-Con, j'ai passé ma soirée avec un pote qui a aussi une Switch pour tenter d'en trouver la source.

Protocole :
On a viré tout ce qui était téléphone, tablette et télécommande bluetooth du salon ainsi que la table basse, donc plus aucun obstacle entre la TV et le canapé.
J'ai placé le dock de la Switch à côté de la TV plutôt qu'à sa place dédiée pour qu'il soit également plus proche du canapé.
J'ai dissocié et ré-associé mes deux paires de Joy-Con, il a fait de même avec les siens.

Résultat : à plus 1m50, mes Joy-Con Gauche perdent la connexion très rapidement.

Ma console est plus sensible au perte de signal que celle de mon ami qui peut être à 2m de la console sans subir de perte.

Par contre, le problème survient uniquement quand la console est utilisée docké.
En mode tablette, je peux aller dans le couloir à plus de 4m sans rencontrer de soucis.

Conclusion :  
Pour moi, le problème vient du dock, ou de la manière dont la gestion d'énergie est faite lors de son utilisation.
Il y a également des différences entre les consoles (circuit Wifi/Bluetooth de marque différente ?).

Merci pour ce protocole de test, même s'il complique le problème. :(

---------------
Benzema is useless
n°13083657
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-03-2017 à 10:07:19  profilanswer

Tain, j'ai jamais mis de protection d'écran à aucun de mes téléphones, mais là vous le faites flipper avec vos retours, surtout palpa...

Palpa, go topic des codes amis d'ailleurs !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13083663
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:08:37  profilanswer

Des gens m'ont demandé de l'apporter au boulot... j'ai montré Zelda 5 minutes. 6 Switch vendues en 5 minutes  [:hahaguy]  

n°13083665
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:08:52  profilanswer

Eife a écrit :

Aucun soucis avec ma montre Android wear au poignet.

J'ai une seiko military et mon joycon bug :/

/topic montres

n°13083670
boudje

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:09:42  profilanswer

rouliano34 a écrit :

J'ai une seiko military et mon joycon bug :/

/topic montres

J'ai pas de montres, pas de portable, pas de wifi, mon joy-con bug...

---------------
Benzema is useless
n°13083675
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:10:39  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Protocole :

Conclusion :  

Interessant ça. Si la portée de tes joy-con s'améliorent en les associant sur une autre console, c'est que le soucis n'est pas dans le joy-con, mais dans le récepteur à l'intérieur de la console alors ?

n°13083678
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:11:37  profilanswer

Bon je repose ma question :o

Quelqu'un a le détail du nombre de niveau par mode pour SnipperClips ?  

Merci :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13083684
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:12:14  profilanswer

Eife a écrit :

Tain, j'ai jamais mis de protection d'écran à aucun de mes téléphones, mais là vous le faites flipper avec vos retours, surtout palpa...

Je la traite comme un bourrin depuis le début faut dire, j'étais en confiance, mais là j'suis calmé oui

Eife a écrit :

Palpa, go topic des codes amis d'ailleurs !

J'le trouve pas  [:the cart:2]  

n°13083685
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:12:39  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Interessant ça. Si la portée de tes joy-con s'améliorent en les associant sur une autre console, c'est que le soucis n'est pas dans le joy-con, mais dans le récepteur à l'intérieur de la console alors ?

Oui, j'en ai bien peur ...

n°13083687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:12:52  profilanswer

Si ça se trouve la connectique du dock est pas du tout blindée et parasite le signal :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 10:13:05
n°13083697
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 10:15:01  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Bordel les dragonnes, vous les mettez dans quel sens ?
La vidéo de Nintendo Jap la met dans le sens inverse de moi :-/...

Moi je m'arrange pour que le + du joy-con soit à côté du + de la dragonne (et le - à côté du moins - avec l'autre). Nintendo montre le + sur le joy-con et le - en dessous. Wtf ? J'ai essayé les 2 ça fonctionne, mais une plaie à enlever...

J'ai fait + sur +, et - sur -
C'est pas hyper simple à enlever, mais si on n'oublie pas de virer le lock ça va :D

n°13083702
js-b

Transactions (14)
Posté le 07-03-2017 à 10:16:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bingo !
Merci  :jap:  
ps : C'est vraiment une fusée au démarrage  :love:  

J'en profite pour confirmer mon histoire d'extinction après test hier soir : si on l'éteins complètement en mode nomade, elle se remet en marche quand on la pose sur le dock (et passera en mode veille au bout d'un certain temps si non utilisée). Pour l'éteindre complètement et qu'elle le reste, il faut le faire la console dans le dock.

Voila voila  [:dao]  

n°13083713
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:20:04  profilanswer

js-b a écrit :

[...] Pour l'éteindre complètement et qu'elle le reste, il faut le faire la console dans le dock.

Mais comment tu fais, vu qu'en mode dock t'as un bouton veille sur l'OS et rien d'autre ?
Ha p'tet simplement en laissant appuyé sur power quand elle est dans le dock, c'est ça ? J'ai pourtant souvenir d'avoir essayé  
Purée la console faut une licence en électronique pour comprendre comment elle s'éteint ou s'allume :o

n°13083715
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 10:20:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon je repose ma question :o

Quelqu'un a le détail du nombre de niveau par mode pour SnipperClips ?  

Merci :)

J'ai fini par trouver ma réponse hier :
3 mondes de 15 niveaux chacun + les autres modes où je sais plus :p
Faut regarder sur reddit, quelqu'un disait une dizaine d'heures de jeu en ligne droite sans trop jouer aux modes "infinis"

n°13083717
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-03-2017 à 10:20:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si ça se trouve la connectique du dock est pas du tout blindée et parasite le signal :o

Pour info, à 50cm du dock j'ai pas de désynchro en plusieurs heures [:cosmoschtroumpf]  

Voila, c'était mon test, pour la science  [:mycrub]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13083718
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:20:54  profilanswer

J'ai pas fait le test de déco des Joy cons . J'ose pas :o

Message édité par PALPATINE le 07-03-2017 à 10:21:24
n°13083719
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:21:29  profilanswer

Pour les problèmes d’écran rayé c'est apparemment le dock qui est tordu

https://mobile.twitter.com/Foxylary [...] 1218841600

A redresser au sèche cheveux... :D

n°13083720
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:22:05  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai fini par trouver ma réponse hier :
3 mondes de 15 niveaux chacun + les autres modes où je sais plus :p
Faut regarder sur reddit, quelqu'un disait une dizaine d'heures de jeu en ligne droite sans trop jouer aux modes "infinis"

Merci :jap:
Je viens de tomber sur une video qui parle de 60 niveaux en tout, ce qui correspond à ce que tu dis.  
Je vais attendre qu'il descende un peu en prix, et le prendre.  
Dommage qu'il y 'ait pas un outil de création de level et de partage online, ca aurait été parfait :d

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13083723
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:22:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais comment tu fais, vu qu'en mode dock t'as un bouton veille sur l'OS et rien d'autre ?
Ha p'tet simplement en laissant appuyé sur power quand elle est dans le dock, c'est ça ? J'ai pourtant souvenir d'avoir essayé  
Purée la console faut une licence en électronique pour comprendre comment elle s'éteint ou s'allume :o

En terme de gestion d’énergie, elle a davantage hérité de la philosophie du mobile, aka: la machine ne doit jamais s’éteindre.
Sur la shield par exemple, il est impossible d'eteindre la machine de manière hardware, sauf à la débrancher, et en software il faut passer par les options d'alim.

n°13083725
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:23:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Des gens m'ont demandé de l'apporter au boulot... j'ai montré Zelda 5 minutes. 6 Switch vendues en 5 minutes  [:hahaguy]  

J'te jure. On est 7 dans l'open space. Vendredi avant de la récupérer c'était '' Mouai Nintendo je sais pas '' .  
Hier y'en a 4 qui ont commander avec le Padpro et SnipperClip

n°13083738
js-b

Transactions (14)
Posté le 07-03-2017 à 10:28:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Voila. j’enlève les joycon, je mets la console dans le dock en faisant attention de ne pas la rayer  :o j'appuie longtemps sur le bouton power, je vais cliquer là où il faut en faisant attention de ne pas avoir une deconnexion du joycon gauche  :o ², et je remets les joycon. Pourquoi je ne laisse pas les joycon sur la console pour faire la manip ? J'en sais rien, je crois que ça ne marchait pas, je ne pouvais pas déplacer le curseur sur l’écran TV.

n°13083744
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:30:15  profilanswer

C'est pratique tout ça dis donc :o

n°13083745
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:30:24  profilanswer

missilius a écrit :

Pour les problèmes d’écran rayé c'est apparemment le dock qui est tordu

https://mobile.twitter.com/Foxylary [...] 1218841600

A redresser au sèche cheveux... :D

Ça montre au moins l'inventivité des workaround  [:baarf:3]

n°13083758
js-b

Transactions (14)
Posté le 07-03-2017 à 10:33:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pratique tout ça dis donc :o

Oui, du coup elle est souvent en veille  :o

n°13083773
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 10:36:38  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Oui, j'en ai bien peur ...

C'est pas si simple  
Comme je l'ai deja dit  
J'ai un joycon gauche qui déconne et un autre non ....
J'ai fait des tests équivalents pour les deux

Bref ce serait bien que Nintendo communique

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13083776
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 10:37:57  profilanswer

Pour le problème de joycon j'ai ouvert un ticket au support Nintendo France hier perso.
On verra bien ce que ça donnera, mais vu l'ampleur du problème je vais pas lâcher l'affaire comme ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)