| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:59:16 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 10:00:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aucun soucis avec ma montre Android wear au poignet. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour chouiner ( |
shinjilestat Transactions (4) | Bon agacé avec ces problèmes de déconnexion des Joy-Con, j'ai passé ma soirée avec un pote qui a aussi une Switch pour tenter d'en trouver la source. Protocole : Résultat : à plus 1m50, mes Joy-Con Gauche perdent la connexion très rapidement. Ma console est plus sensible au perte de signal que celle de mon ami qui peut être à 2m de la console sans subir de perte. Par contre, le problème survient uniquement quand la console est utilisée docké. Conclusion : Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 07-03-2017 à 10:04:25 |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
On a parlé de mettre de la feutrine. J'en ai mis sur les rails en plastique cote écran a l’intérieur du dock. Je ne sais pas si ca aide vraiment... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-03-2017 à 10:03:35 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:02:49 ![]() ![]() |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, j'ai jamais mis de protection d'écran à aucun de mes téléphones, mais là vous le faites flipper avec vos retours, surtout palpa... Palpa, go topic des codes amis d'ailleurs ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Des gens m'ont demandé de l'apporter au boulot... j'ai montré Zelda 5 minutes. 6 Switch vendues en 5 minutes |
rouliano34 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Si ça se trouve la connectique du dock est pas du tout blindée et parasite le signal Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 10:13:05 |
Klaw Transactions (38) |
|
js-b Transactions (14) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas fait le test de déco des Joy cons . J'ose pas Message édité par PALPATINE le 07-03-2017 à 10:21:24 |
missilius ★★Transactions (0) | Pour les problèmes d’écran rayé c'est apparemment le dock qui est tordu
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lyrael Transactions (0) |
|
js-b Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
js-b Transactions (14) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Klaw Transactions (38) | Pour le problème de joycon j'ai ouvert un ticket au support Nintendo France hier perso.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |