| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:22:37 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 06-03-2017 à 10:24:15 |
ilyama Transactions (34) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) | Je viens de voir la réponse en page d'avant, respect! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Techniquement par rapport au moteur 3D d'Horizon, quasiment tout et dans le moteur de Zelda, avec peut être une qualité moindre. Il manque juste le Motion Blur peut être ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 06-03-2017 à 10:29:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpc Transactions (0) | C'est clair que du photoréalisme à la Horizon pour Zelda, ça ne le ferait pas mais un peu + de fluidité, ça ne serait sûrement pas un mal.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:30:26 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zeross Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tony54 Transactions (16) | En gros c'est l'équivalent d'une nvidia shield K1, plus lourde et plus petite avec un écran en 720p Pour l'autonomie je la trouve un peu limite en mode portable face à un iPad J'espère que les titres vont être exclusifs Nintendo, car si c'est pour retrouver des titres que l'on a deja sur Android style les raymans, elle risque d'avoir du mal à se démarquer Message édité par tony54 le 06-03-2017 à 10:37:40 --------------- Mon Feed-Back |
ilyama Transactions (34) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu verras à l'analyse technique de Digital Foundry, mais le moteur 3D est VRAIMENT évolué ! Je vous ferais une mini analyse à la DF ce soir si vous voulez pour mettre en avant tous les effets
Le moteur d'éclairage c'est clairement du PBR, tu ne peux pas avoir une gestion aussi "réaliste" de la lumière (grâce à la rêgle de "conservation de l'énergie" qu'un moteur PBR permet) avec tous les effets (Screen space reflections, global illumination ...) sans avoir un moteur PBR ... On voit bien l'utilisation de texture "refractive" très bien mis en avant avec l'alternance jour/nuit ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-03-2017 à 10:38:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
YuFr Transactions (10) | On a pas un calendrier des sorties switch quelque part ?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas une histoire de photorealisme de toute facon. Rien qu'une géométrie moins anguleuses des meshs auraient été sympa La plus grosse limitation de ce Zelda est la distance d'affichage des objets. Message édité par Lynk le 06-03-2017 à 10:43:41 |
Hypothese Transactions (0) | http://www.nintendo.fr/Jeux/Biento [...] 53286.html Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 06-03-2017 à 10:43:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tain mais c'est clair comment ça me fait peur ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ok pour le framerate, l'aliasing en 900p ça m'a pas géné plus que ça mais bon, un pti AA en plus ça aurait pas fait de mal --------------- NNiD: Sylfurd |
YuFr Transactions (10) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je pose ça là : http://www.damonx.com/nintendo-swi [...] ais-et-us/ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-03-2017 à 10:52:37 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Piraa Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrael Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Petite question sur les comptes, parce que je m'y perds.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bizarre sur Switch j'ai utilisé le même compte que Wii U / 3DS. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bientôt un bundle Switch + sèche cheveux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kantarou Transactions (0) | Hello
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |