| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 07-03-2017 à 09:17:54 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:17:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Sur Gaf ils ont remarqué que le dock a été retiré de la vente en ligne, et pensent que c'est pour un redesign (pour éviter les rayures).
Pour les joycons, s'ils ne sont pas tous impactés, c'est peut être car la cause est un défaut, non pas de conception, mais un prob de qualité dans l'approvisionnement en composants. Message édité par nicko le 07-03-2017 à 09:20:54 |
Lenoiche Transactions (24) | Mario Kart 8 Deluxe déjà disponible au Japon ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Plus que jamais faut attendre une v2 de cette console. Je désespère pas d'une version plus portable aussi, une fois les joycon/motiongaming/"hd vibration lol" bien abandonnés par tlm Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-03-2017 à 09:22:16 |
marcohihihi Transactions (0) | Quel kiff cette Switch, on est tous fans à la maison |
jin1080 Transactions (21) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Elle cartonne pour le moment :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-03-2017 à 09:27:37 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:26:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-03-2017 à 09:27:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 07-03-2017 à 09:29:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 09:33:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis OK avec toi. Faut y aller comme un bourrin sans regarder pour les mettre à l'envers non ? Y'a un lock, et après Y'a le signe +/- qui t'indique le bon côté. Par contre, c'est plus "dur" à faire rentrer et sortir que sur la console... --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oups |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je zappe 50 pages ... tant pis. Pas eu le temps de poster ni même le lire le topic depuis que j'ai la console. 4 jours avec, 4 jours avec Link. Cette petite machine est magique, une petite bombe... prise en main en portable parfaite car on peut bien allonger ses doigts sous la console, la finition est top! Le pad pro pour le mode dock, pas obligatoire mais recommandé. Quel pied. Et quel Zelda putain, heureusement qu'il y a que ça au launch, en ce qui me concerne, j'en ai pour 6 mois facile.
|
cmanu03 Transactions (29) | Félicitations , on parlait justement des rayures . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Du coup ça serait bien de savoir quelle protection vaut le coup --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
linkpho3n1x Transactions (0) | Ce matin première dans le train, 50min mode avion et luminosité au mini passage de 100 a 79%... pas mal |
elvico44 Transactions (7) |
Trois jours de suite à jouer sur console pour ma part (je dois en être à 3h cumulés, ce qui est un exploit par les temps qui courent Pas de rayure sur l'écran pour moi. Message édité par elvico44 le 07-03-2017 à 09:47:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Je joue en mode Dock surtout et Zelda est surprenant Message édité par olioops le 07-03-2017 à 09:52:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | J'ai du la mettre et l'enlever du dock bien 6/7 fois depuis jeudi soir et toujours pas abimé. Mais vous me faite flipper. Je pensais commander mais finalement je crois que je vais passer à fnac dès ce soir. Ils ont quoi en verre trempé hormis le subsonic ? |
doko_13 Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok les gars j'abandonne le rattrapage des 50 pages edit : ho putain oui, j'ai fait ça aussi, mettre une dragonne à l'envers comme certains. L'angoisse sur le coup Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 07-03-2017 à 09:52:58 |
n0zkl3r Transactions (0) | Bordel les dragonnes, vous les mettez dans quel sens ?
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-03-2017 à 09:57:34 |
Piraa Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autre question ... désolé si c'est redondant, du coup : La console on peut pas l’éteindre complétement en fait ? Y a que le mode veille ? |
Hypothese Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |