| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Rien ne peux être mis à l'envers ! De quoi vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 08:37:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 08:36:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 08:50:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
deweysr Transactions (5) | Si vous parlez des dragonnes, si on peux les mettre à l'envers. Et oui on peut les enlever. Faut bien forcer, mais en même temps il faut forcer même quand c'est dans le bon sens. |
|
stefaninho Transactions (2) | Me suis pris shovel knight, même si je l'avais déjà sur pc. Sinon c'est le genre de jeu que je veux voir systématiquement sur la console, avoir les inde en portable ça remplacera avantageusement ma vita qui commençait à peiner. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 08:43:59 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par jin1080 le 07-03-2017 à 08:48:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par ilyama le 07-03-2017 à 08:51:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Par contre l'écran en plastique hautement rayable Je failli ne pas mettre de protection d'écran ....grave erreur c'est vraiment des crevards Nintendo en fait Message cité 3 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 08:59:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ilyama Transactions (34) | Ca vaut pour tous les trucs tactiles vendus... tous ces rats qui en rien à foutre que tu griffes ton appareil et qui préfèrent que ça se vende en accessoires |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Tout le monde ici a mis une protection sur l'écran ? |
xsirx Transactions (1) | Pour ceux dont les joycons ne fonctionnent pas, y a t-il des règles empiriques?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
doko_13 Transactions (0) | Je m'étais fait avoir pour le sens des dragonnes car ça rentrait facilement (et c'était sorti assez facilement). Par rapport à la polémique j'ai voulu tenter l'inversion de Joycon dans la tablette. On se rends compte directement que ça force, la où quand c'est dans le bon sens on la guide suffisamment, et là gravité y fait quasiment le reste... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-03-2017 à 09:03:02 |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
je ne sais pas, mais comme j'utilise pas le tactile, pas besoin que ça glisse bien avec le doigt. J'ai mis la protection fournie avec la sacoche de base et ça va très bien ! ( salle de bain plus vapeur pour les poussières...toussa ). Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 09:11:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
doko_13 Transactions (0) |
(console sur une étagère à 1 m de haut, à côté d'une enceinte filaire ; 1 m a côté pour le sans fil j'ai la Wii U, un Nexus Player et un poil plus loin un casque sans fil ; canapé à un peu moins de 3 m du dock) |
|
Message édité par ilyama le 07-03-2017 à 09:11:08 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amonchakai Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de lire que le soucis de joy-con gauche touchait TOUTES les Switch vendues à ce jour.
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par jin1080 le 07-03-2017 à 09:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |