| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:32:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai enfin ma Switch (merci la Poste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Cb-srOfRqNc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Finalement je reçois ma Switch demain !!!! --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
Message édité par eeeinstein le 07-03-2017 à 08:39:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi cette horreur ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador Transactions (0) | C'est horrible les images sont tellement grosses que ça fait deconner mon iPad |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : ce quote de la mort, en plus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
Dans l idee c est pas mal mais côté ergonomie |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 07:43:15 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Passons à page suivante viiiite!!! Ces photos flinguent mon navigateur --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Edith :louper pour moi Message édité par ralph14 le 07-03-2017 à 07:44:56 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait faut investir dans le Shield TV pour jouer à bientôt toutes les consoles tendo Elle commence à me tenter cette console mais j'attends encore le jeu coup de cœur, Mario Kart 8 deluxe pourrait me pousser en attendant. Message édité par gaymer's le 07-03-2017 à 07:47:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon j'ai aucun problème avec ma console (sauf ce putain d'écran en plastique sur une console à 300 euroboules en 2017). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon je surkiff ma console et ce zelda, putain c'est une tuerie Et pour un lancement, c'est super sympa, c'est autre chose que le killzone de la ps4 au lancement Message édité par Big Blue le 07-03-2017 à 07:53:54 |
ilyama Transactions (34) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | c est clair |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon après plusieurs heures à explorer le monde de Zelda, grimper après les tours, faire les sanctuaires etc etc |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-03-2017 à 08:07:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 07-03-2017 à 08:08:29 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca pique, +1 millions de vues en moins de 24h. La mienne a rien, je dois etre chanceux.
Message édité par Lynk le 07-03-2017 à 08:09:37 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Donc, y'a pas à chier, il faut des joycon v2. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-03-2017 à 08:20:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Hypothese Transactions (0) | Le joycon n'est pas impossible à retirer, j'en sais quelque chose, le premier truc que j'ai fait avec ma console c'est d'insérer le mauvais. Galère mais enlevable sans dégâts. Et non les vidéos de plantage dur Youtube ne suffisent pas. Pas sur la même page que d'autres Switch déjà crackées, déjà modifiées. On ne sait pas ce qui a été fait à ces consoles afin d'obtenir leur plantage pour faire le buzz. Aux dernières nouvelles on est quoi, 400 au moins à l'avoir, sur ce topic ? |
|
Piraa Transactions (5) | De mon côté, j'ai testé dans le dos ou derrière un mur mes deux joy con marchent au poil. En espérant que ce soit le cas pour la grande majorité des gens ! |
nicko Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Rien ne peux être mis à l'envers ! De quoi vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-03-2017 à 08:37:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |