| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:42:49 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ya des gens ici qui ont vu leur cash back de 50€ crédité sur leur compte Fnac ?? --------------- Arcade Rules |
iVador Transactions (0) | Je sors de 3h de Zelda en mode TV et joycons sans le grip, une maniabilité parfaite et aucune déconnection du JoyCon gauche. Une merveille ! |
Hypothese Transactions (0) | C'est chelou |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous savez qui vend le pad pro au meilleur prix en ce moment ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
b0nus13 Transactions (19) | oui elle est dispo sur le playstore |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:53:25 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Ouais , ils auraient du faire un pied a la krosoft surface Message édité par cmanu03 le 04-03-2017 à 10:54:14 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sur Zelda jusqu'à 3h30 hier, marrante cette console.
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
LBD83 Transactions (0) | Au final, HFR recommande-t-il une protection d'écran plus qu'une autre ? Je comprends que celle fournie avec la sacoche n'est pas terrible, et que certains ont pris le système D du scotch double face pour éviter les frottements dans le dock. |
iVador Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Moyen de voir la durée actuel de la session etc ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dyxos Transactions (0) | quelqu'un sait ou choper switch + botw sur paris today ? |
stefan79 Transactions (3) |
|
Hypothese Transactions (0) | Bordel de merde.
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 11:08:00 ![]() |
v-christophe Transactions (1) | et je vois rien pour les utiliser Message édité par v-christophe le 04-03-2017 à 11:50:58 --------------- Arcade Rules |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | C'est sérieux pour le metal slug, on ne peut pas joueur à deux avec 2 joycon ? Message édité par dafi le 04-03-2017 à 11:16:27 |
soruah Transactions (0) | Bon depuis hier soir vous m'avez mis le doute.
|
Hypothese Transactions (0) | La console a surchauffé chez UNE personne qui dit l'avoir mise dans l'aération de sa TV...
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Apparemment il y aura des pannes de switch : le blue screen of death |
kalas150 Transactions (0) |
tifao Transactions (9) | Ça craint tous ces problèmes, pas rassurant tout ça... |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
professionnal Transactions (6) | le joycon rouge déteint sur l ecran |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Et y'aurait aussi le revêtement qui serait super fragile, stickers et mains moites interdits --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |