| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 15:09:20 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 04-03-2017 à 15:12:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lyrael Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Upgrade la mSD au fur et a mesure! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai le cul bordé de nouilles !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
max-fx Transactions (26) | C'est moi qui ne trouve pas, ou il n'y a pas moyen de savoir combien d'heures on a passé sur zelda ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 15:38:03 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je suis le seul à trouver Zelda plus beau sur ma tv que la tablette ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-03-2017 à 15:40:27 |
max-fx Transactions (26) |
|
Message édité par buggy2680 le 04-03-2017 à 15:41:22 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elvico44 Transactions (7) |
Je serais plutôt du même avis... Message cité 2 fois Message édité par elvico44 le 04-03-2017 à 15:44:36 |
Hypothese Transactions (0) | Bon sinon vous pouvez vous foutre de moi, jsuis accro à Frontier Days comme une Josiane à son Farmville |
Message édité par buggy2680 le 04-03-2017 à 15:57:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vu les plages de couleurs utilisées, j'aurais tendanceà dire que le rendu du jeu est très sensible à la calibration des couleurs et réglages de la télé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
X800PRO Transactions (3) | Quand vous dites que le joy gauche se déconnecte c'est quand il sont les 2 sur la manettes carré ? |
elvico44 Transactions (7) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Film Hori reçu aujourd'hui. 17€ pour ça ? C'est de la vraie merde, digne des films vendu par 6 à 3€. Honteux, rien n'est fournis en dehors d'une raclette en papier bien trop fin et un chiffons en papier ??? Même les chinois fournisses la lingette d'alcool, la microfibre tissus, les autocollants pour la poussière et les autocollant pour aider au positionnement, là rien ! Ensuite une fois posé (j'ai eu de la chance, elle était bien posé). 3 bulles qui ne partent pas correctement (trace de colle). Bref osef je regarde comment retirer le film applicateur ... Ils disent d'utiliser un morceau de scotch (trop difficile de le fournir ? ). Et bien sur ça ne fonctionne pas, le scotch se décolle sans enlever l'applicateur J'y vais avec l'ongle ... tout le films se retire. Bref là j'arrête de toute façon il doit être pleins de poussières, je le renvois chez amazon et je prend du verre trempé à pas cher. Et pourtant je dois poser au moins une protection en verre trempé par semaine, jamais de raté Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 16:21:05 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
je regrette pas d avoir commandé une FoneM8 (verre trempé)a 5 euros sur la baie on verra ce que ca vaut Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2017 à 16:22:14 |
v-christophe Transactions (1) |
tu es sur que tu peux les utiliser ? Message édité par v-christophe le 04-03-2017 à 16:22:29 --------------- Arcade Rules |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une personne a parlé de la protection Hori a 10balles (la non premium) et il a eu aucun problème. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'aurais dû prendre celle à 10€ peut être plus simple Là j'ai essayé même avec l'ongle ça ne bouge pas, le film reste colle à l'applicateur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 16:26:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon j'ai aussi essayé un cable USB C choetech (censé supporté une bonne intensité) avec un chargeur aukey 2,4A > ça ne permet pas de jouer et de recharger en même Lui aussi il repart chez amazon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 16:28:18 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
L'appli parental t'indique combien de temps l'utilisateur a joué a tel jeu. N’empêche les jeunes ont la vie dure de ce cote la. Le petit theo 11 ans qui fait semblant d’être malade pour jouer a Zelda... La maman au boulot qui reçoit une notif "L'utilisateur Theo2006 a joué 5h30 a Zelda Breath of the Wild aujourd'hui". Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 04-03-2017 à 16:40:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ce que je me disais aussi quand ils présentaient le système avec la vidéo Baby Bowser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |