| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 09:30:31 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Je tire par le bas avec un ongle. Mais je le trouve pas super. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hypothese Transactions (0) | Idem, juste un ongle et tirer, ya pas de "truc" je crois |
cyran Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Putain je suis vert. J'ai pris metal slug 3 hier soir pour jouer avec un pote. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dagum Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
dyxos Transactions (0) | Y'a moyen de trouver une switch avec Zelda today sur Paris ? Our quelqu'un a testé l'e-shop ? |
dagum Transactions (0) | Nintendo sait pour les problèmes de joycon et voilà les conseils qu'ils donnent :
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | ya moyen d'avoir un signal sans perturbation du joycon gauche ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 09:50:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 04-03-2017 à 09:54:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
professionnal Transactions (6) | bien sur on va vider nos salons pour etre sur que ca marche bien... ils n avaient pas dit que ca devait etre résolu avec une mise a jour ? Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 04-03-2017 à 10:02:21 |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est quand même super surprenant qu'il y ait un problème avec l'un des joycons et pas l'autre... Software ou hardware, c'est quand même censé être les 2 mêmes |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 10:09:33 ![]()
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 10:12:33 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Toute l utilité d'une switch Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-03-2017 à 10:21:32 |
|
franckymania Transactions (0) | Que c'est lourd l'histoire du joy con gauche, affalé dans mon canapé, je finis par perdre le signal, je dois me relever pour que ca fonctionne |
franckymania Transactions (0) | Sinon , la switch est incroyablement petite, incroyablement facile à faire tomber, et le dock pareil qu'il est petit !
|
|
starseb Transactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais l'adaptateur USB-lan que j'avais sur la U marche sur la switch aussi. |
Critias Transactions (0) | Est ce qu'il y aurait une âme charitable sur ce fofo pour synthétiser aux retardataires, dont moi, à propos de la switch :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
franckymania Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | La méthode de fourbe de Nintendo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |