| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:35:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kadaj Transactions (12) | Les soucis de désynchro, y a la même chose sur Xbox One:
--------------- 500px |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un sait si on peut attacher une dragonne à la console ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kadaj Transactions (12) |
kitano23 Transactions (39) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:42:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cet ascenseur émotionnel digne d'un vendredi. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 10:48:03 ![]()
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a des vidéos ou il y a de la latence alors que le type est a 2 ou 3 mettre sans faire de l'acrosport.
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Mais on est d'accord, le gars pousse le problème à fond pour sa démonstration. C'est quelque chose dont il faut être conscient (mais encore une fois, c'est pas un souci propre aux joycons, mais que l'on doit pouvoir reproduire avec n'importe quel device BT dont on peut recouvrir l'antenne, exemple mon Bose QC35 que j'ai failli rapporter au magasin pour le même problème, avant de constater que tous les casques de démo faisait la même quand je couvrais totalement l’oreillette droite avec ma main), mais je maintiens mon avis d'hier, ça semble assez bénin. Message édité par SupaPictave le 24-02-2017 à 10:58:07 --------------- Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 24-02-2017 à 11:03:54 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 24-02-2017 à 11:06:22 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | It's the biggest lineup I've ever seen ! HUGE ! Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 11:07:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Plins86 Transactions (5) | Y'a une video ou le mec à une main normale, avec le joycon tenu normalement à deux mètres de la Switch et ça déconne bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 11:09:19 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, je viens de prendre le pack Bomberman + duo de Joy-Con de couleur à 99,99€ chez Cdiscount. Faible suis-je. Je peux dépréco mon Bomberman chez la FNAC du coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avoue je savais pas comment l'écrire --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
J'ose espérer que ce n'est que de la mauvaise foi vendrediesque, ou du fanboyisme au stade terminal Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-02-2017 à 11:17:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 11:16:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |