| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 22:56:39 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Mais stratégiquement c'est peut être mieux pour Nintendo de le vendre comme un jeu au grand public. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dagum Transactions (0) |
|
apb12 Transactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 23:17:24 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 23-02-2017 à 23:20:15 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-02-2017 à 23:47:01 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J-7 avant d'assister à la bataille des screenshots des expéditions ! #cantwait --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Etienne B Transactions (0) |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Preview de Forbes qui me hype encore plus, rien que l'image d'intro |
Etienne B Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cV6 [...] e=youtu.be
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette position du pouce droit --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai une main plus petite donc ca ira pour moi |
doko_13 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | En plus la croix directionnelle et drolement petite et placée sur le mauvais joycon ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-02-2017 à 00:13:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Feedback |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
raphalan Transactions (1) |
La PS vita tiens 1h23 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-02-2017 à 00:27:24 --------------- Feedback |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Message édité par helton le bretonien le 24-02-2017 à 00:44:12 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça pour moi ce n'est pas le pingrerie, c'est être censé vis à vis d'une vision à long terme du média que de chercher à ne pas dévaloriser ses productions. Je parle là des jeux surtout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 00:53:34 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |