Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13052861
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 22:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Et ce choix est validé par le fait qu'on ne parle quasi que de Zelda par rapport à la console.

Surtout par le fait qu'on est sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 22:56:39  profilanswer

n°13052862
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:57:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ne pas mettre 1 2 switch dans le bundle ce n'est pas un choix économique (en tout cas pas en premier lieu), c'est le choix de ne pas limiter l'image de la console à uniquement un truc de gimmick.

Et ce choix est validé par le fait qu'on ne parle quasi que de Zelda par rapport à la console.

La réponse de Nintendo, c'est : "Economiquement ça ne passait pas malheureusement."
http://www.gameblog.fr/interview_1 [...] -voulons-f

n°13052864
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 22:57:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ne pas mettre 1 2 switch dans le bundle ce n'est pas un choix économique (en tout cas pas en premier lieu), c'est le choix de ne pas limiter l'image de la console à uniquement un truc de gimmick.

Parce que la ils l'ont marketé comme un jeu,  en l'integrant dans la console comme à pu l'être le streetpass dans la 3ds on aurait trouvé ça génial.

Mais stratégiquement c'est peut être mieux pour Nintendo de le vendre comme un jeu au grand public.
En sous entendant que les jeux seront comme ca et qu'il y en aura d'autres comme ça.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13052870
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:01:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce que la ils l'ont marketé comme un jeu,  en l'integrant dans la console comme à pu l'être le streetpass dans la 3ds on aurait trouvé ça génial.  

Mais stratégiquement c'est peut être mieux pour Nintendo de le vendre comme un jeu au grand public.  
En sous entendant que les jeux seront comme ca et qu'il y en aura d'autres comme ça.

Toute la question, c'est de savoir s'ils vont refaire le coup du gameplay asymétrique en sortant une nouveauté sans avoir aucune idée de comment l'exploiter après.
S'ils sortent des jeux qui exploitent le HD rumble derrière, c'est intéressant d'en faire un vrai jeu mais sinon ce sera vu comme une démo d'un gadget.

n°13052871
apb12

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 23:01:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Microsoft s'était planté aussi sur le lancement de la One avec la licence des jeux et la connexion obligatoire, la branche Windows a connu quelques raté aussi,  pareil pour les Windows phone.  
Sony a pas su communiquer sur la vita,  et à quelques casseroles derrière aussi comme les rootkit.  
Peu importe le nombre de personnes, les erreurs c'est normal.  

Ah mais je défend personne, ils sont pas à l'abri de quoique ce soit même avec une armée de product manager  :D  

stefaninho a écrit :

Tu parles du service marketing qui est pas top,  au contraire je trouve que la communication sur cette Switch pour le grand public est exemplaire contrairement à ce qu'il ont pu faire par le passé.
Et pourtant c'est certainement quasiment les mêmes équipes et quasiment  les mêmes moyens.

Mea Culpa,  je me suis mal exprimé je faisais plus référence à l'aspect service ou ce genre de chose où la communication est assez floue ou maladroite je trouve. Sur la partie pub et présentation du concept je suis d'accord qu'ils ont fait du bon travail !

n°13052878
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:05:55  profilanswer

Vu sur gaf:
http://i.imgur.com/uhODw9t.png

:o

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 23-02-2017 à 23:06:25
n°13052884
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 23:11:03  profilanswer

dagum a écrit :

Toute la question, c'est de savoir s'ils vont refaire le coup du gameplay asymétrique en sortant une nouveauté sans avoir aucune idée de comment l'exploiter après.
S'ils sortent des jeux qui exploitent le HD rumble derrière, c'est intéressant d'en faire un vrai jeu mais sinon ce sera vu comme une démo d'un gadget.

Oue,  sur la Wii on avait eu un zelda crossbow,  et ubi avait les lapins crétin.
Au minimum on aura un Mario party et une compil sportive,  j'espère un peu plus quand même.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13052892
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:15:20  profilanswer

dagum a écrit :

Je crois pas. Le coup du jeu social ou chacun se regarde plutôt que tout le monde regarde l'ecran, c'est moins une demo du concept de la switch qu'une idée de gameplay qui est propre à 1 2 Switch (d'autant qu'une bonne partie des jeux peuvent être exploités sur PS4 ou One)

n°13052893
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:15:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oue,  sur la Wii on avait eu un zelda crossbow,  et ubi avait les lapins crétin.  
Au minimum on aura un Mario party et une compil sportive,  j'espère un peu plus quand même.

Je serais très content  de revoir le ping-pong de Wii sports resorts

n°13052897
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:17:24  profilanswer

nicko a écrit :

Je serais très content  de revoir le ping-pong de Wii sports resorts

Moi, je veux un remake de ça : https://www.youtube.com/watch?v=3Gdf08en4bY  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 23:17:24  profilanswer

n°13052898
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:17:49  profilanswer

olioops a écrit :

Je me sens pas agressé  :sol: simplement je me demande ce qu'ils auraient pu faire pour avoir une meilleure autonomie  [:eerilie]  
le X2 est pas encore tip top apparemment, niveau conso et chauffe. Le X1 était sûrement le meilleur et le seul choix possible au moment ou le hardware a du être fixé ! Une puce moins puissante pour moins de conso, ou sous alimentée ça aurait gueulé encore plus  :o  

Je n'ai pas compris ton message comme ça, je te présente donc mes excuses  :)  

Pour la conso, comme tu dis, moins puissant, on aurait raler encore plus, et à raison  :o  
Mais on ne sait pas à ce jour s'ils sont restés sur un X1 de base, à la très bonne efficacité... pour du 20nm (je crois qu'il est devant la puce de l'iPhone 6 en efficacité).
Techniquement, difficile d'imaginer qu'NVidia n'ait pas pu sortir un X1@16nm alors qu'ils ont parker. Que les contraintes financières n'étaient pas acceptables pour Nintendo je peux le comprendre. Mais alors que toute l'industrie est passée au 16nm (depuis presque deux ans pour les premiers acteurs), difficile de valider ce choix (si avéré). Même les X1s/PS4 Slim/Pro sont en 16nm, et ce sont pas des portables...
Sortir une portable en mars 2017 sans profiter des bienfaits du 16nm, c'est juste dommage, une occasion manquée.

Et pour ceux qui disent, "3h sous Zelda c'est bien"... ça veut aussi dire :
- moins de 3h sur certains jeux qui tireront mieux partis de la console
- probablement une utilisation de la console bridée par sa conso. Donc on ne verra sans doute jamais un jeu tenter le 100% d'utilisation du CPU et du GPU

Et enfin, si au final le SoC est en 16nm, ca voudra simplement dire qu'on ne sait pas faire mieux aujourd'hui. Et cette conso serait en effet le compromis choisi par Nintendo. Et je les applaudirai des deux mains  :D  , vu qu'en effet on est au minimum acceptable sur les perfs pour moi.

olioops a écrit :

Perso j'y jouerai dans mon pieu donc pas de soucis pour la recharge, mais pour ceux qui bougent beaucoup faudra prévoir un chargeur portable épissétou [:jubijub]

Idem  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par maphi le 23-02-2017 à 23:20:15

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13052928
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:36:59  profilanswer

apb12 a écrit :

Je pense que ce que veut dire Lynch c'est que bien qu'effectivement les divisions JV de MS et Sony soient moindre que celle de Nintendo, ils profitent de leur expérience/vision produit (ça peut venir de la téléphonie, des services, des tablettes, du soft, ...) qui peut être partagée par l'ensemble de leurs filiales.
Genre comment marketer un truc, définir le produit en fonction du marché, etc. Via leurs autres activités MS et Sony font aussi ce genre de chose, et l'expertise qu'ils acquièrent grâce à ça peut aussi être appliqué à la branche JV.
Pareil, ils ont d'autres activités pour soutenir leur activité JV.

Après il est clair qu'il faut éviter les comparaisons maladroite entre ces trois boîtes mais je pense que les filiales JV de Sony et MS profitent pas mal de l'expertise du reste de la boîte quand le besoin s'en fait sentir  :jap:

Merci, c'est exactement ça...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13052930
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:38:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et Nintendo profite d'une expérience de 40 ans dans le JV, d'une stabilité de ses équipes, d'une flexibilité et d'une autonomie et indépendance plus importante.  
C'est un axe de réflexions énorme et ça nécessiterait une étude approfondie pour commencer à apporter des réponses.  

Alors l'autre qui se pointe en posant son etron sur la table et en prenant tout le monde de haut en mode "moi je sais réfléchir bande de débiles" il prouve ses dires objectivement ou gtfo.  

:o

Nan mais y'a un passif...en l'occurrence, c'est toi qui coule ton bronze sur la table sans rien savoir. :o

C'est vraiment voir par le petit bout de la lorgnette le fait que Nintendo ait l'aura d'un des deux autres. Ce que tout le monde peut voir, c'est que les jeux Nintendo sont bien mieux finis et profonds que les jeux first party ailleurs de manière générale, c'est là que tu ressens leur expérience, pas ailleurs. Après, la DA, on aime ou aime pas...Sony s'est bien amélioré avec le temps en donnant des moyens à des studios comme Naughty Dog ou Guerrilla mais chez Nintendo, ce sont des milliers de gus qui bouffent la culture d'entreprises depuis plusieurs générations.

L'environnement de travail est décisif dans les performances et tous les outils que tu créés en interne rejaillissent sur les salariés pour en tirer le meilleur ou le pire selon ce que tu as fait.

Croire que Microsoft et Sony peuvent développer des plateformes en ligne sur la base de leur expertise "jeux vidéo", c'est complètement naif. Bien évidemment que ça vient d'ailleurs, quand la boite ne fait que du jeux vidéo, les services à côté ne peuvent pas sortir aussi vite. Microsoft, dès leur première génération, ils ont sorti un Xbox Live aux petits oignons, ça vient d'où à ton avis ? Sony et son programme PSN+, ça vient d'où à ton avis ? Croire que ce sont les studios de développement qui sont à l'origine de tout l'environnement de la console, c'est une utopie. Regarde ce qu'est obligé de faire Nintendo pour suivre, il travaille avec un prestataire, DeNa.

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 23-02-2017 à 23:47:01

---------------
n°13052942
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:47:30  profilanswer

maphi a écrit :

Je n'ai pas compris ton message comme ça, je te présente donc mes excuses  :)  

Pour la conso, comme tu dis, moins puissant, on aurait raler encore plus, et à raison  :o  
Mais on ne sait pas à ce jour s'ils sont restés sur un X1 de base, à la très bonne efficacité... pour du 20nm (je crois qu'il est devant la puce de l'iPhone 6 en efficacité).

Non non le X1 est largement moins efficace que l'A8 en termes de conso ! C'est pas pour rien qu'Ils ont abandonné l'idée d'en faire un SoC pour smartphone, il est resté cantonné aux tablettes et set-top box...

Après la seule différence entre le 20nm et le 16nm à ma connaissance c'est le FinFET, le 16nm n'apporte aucun gain en termes de densité. Alors ok le FinFET joue beaucoup mais surtout aux hautes fréquences là où les courants de fuite sont importants. Vu que la cible de Nintendo pour la fréquence est très conservatrice, je sais pas si ça jouerait autant que ça en termes de consommation

n°13052947
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 23:47:56  profilanswer

J-7 avant d'assister à la bataille des screenshots des expéditions ! #cantwait

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13052950
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:48:22  profilanswer

n°13052951
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 23:48:28  profilanswer

Preview de Forbes qui me hype encore plus, rien que l'image d'intro :love:

https://www.forbes.com/sites/erikka [...] 164b487826

n°13052955
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:54:11  profilanswer

n°13052966
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 23:59:32  profilanswer

maphi a écrit :

Et pour ceux qui disent, "3h sous Zelda c'est bien"... ça veut aussi dire :
- moins de 3h sur certains jeux qui tireront mieux partis de la console
- probablement une utilisation de la console bridée par sa conso. Donc on ne verra sans doute jamais un jeu tenter le 100% d'utilisation du CPU et du GPU

Bonjour,

Soit tu vis dans le monde des bisounours, soit... Mais comme je ne peux présumer de rien, je ne me prononcerai pas.
On a à faire à des jeux day one, ceux qui, dans l'histoire universelle des jeux sous forme vidéo, ont justement prouvé être les moins optimisés pour quelque plateforme que ce soit. Par conséquent, comment imaginer quelque projection que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, concernant l'autonomie ? On a que ce que l'on a à cet instant T, et pour l'instant on a BOTW sur lequel on peut jouer 3H. Oui c'est à 50% de lumi et wifi off. Quelqu'un pour me sortir un bench réaliste (entendre par là : conforme aux déclarations des constructeurs) d'autonomie en utilisation full (lumi salon de bronzage et modes sans fil en mode micro-ondes pour ton cerveau) ?
L'utilisation bridée de la console en mode nomade est connue depuis des semaines, des mois même en leak/rumeur. On sait que la console tourne à des fréquences moindres dédock, vraisemblablement justement pour économiser la batterie. Limite c'est les specs constructeur depuis les premiers leaks. Big_fucking_deal.  
Ton utilisation à 100%, tu la verras certainement en mode dock, pas en portable sauf éventuel hack.

En gros les gens reprochent depuis de multiples posts des choses que l'on sait déjà depuis longtemps et qui font limite partie des specs officielles de la machine.

En attendant quand on demande des équivalents existants en matière d'autonomie et de logithèque, tout le monde bitch mais personne ne répond. On dirait une interview de Marine :o ²²²²²
Fake news ! Sad !

---------------
Feedback
n°13052970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:02:32  profilanswer

[:moonbloood:5]

n°13052974
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:06:50  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bonjour,

Soit tu vis dans le monde des bisounours, soit... Mais comme je ne peux présumer de rien, je ne me prononcerai pas.
On a à faire à des jeux day one, ceux qui, dans l'histoire universelle des jeux sous forme vidéo, ont justement prouvé être les moins optimisés pour quelque plateforme que ce soit. Par conséquent, comment imaginer quelque projection que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, concernant l'autonomie ? On a que ce que l'on a à cet instant T, et pour l'instant on a BOTW sur lequel on peut jouer 3H. Oui c'est à 50% de lumi et wifi off. Quelqu'un pour me sortir un bench réaliste (entendre par là : conforme aux déclarations des constructeurs) d'autonomie en utilisation full (lumi salon de bronzage et modes sans fil en mode micro-ondes pour ton cerveau) ?
L'utilisation bridée de la console en mode nomade est connue depuis des semaines, des mois même en leak/rumeur. On sait que la console tourne à des fréquences moindres dédock, vraisemblablement justement pour économiser la batterie. Limite c'est les specs constructeur depuis les premiers leaks. Big_fucking_deal.  
Ton utilisation à 100%, tu la verras certainement en mode dock, pas en portable sauf éventuel hack.

En gros les gens reprochent depuis de multiples posts des choses que l'on sait déjà depuis longtemps et qui font limite partie des specs officielles de la machine.

En attendant quand on demande des équivalents existants en matière d'autonomie et de logithèque, tout le monde bitch mais personne ne répond. On dirait une interview de Marine :o ²²²²²
Fake news ! Sad !

Clair, vivement l'année prochaine quand Nintendo sortira une version de BotW plus économe en batterie.

n°13052978
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-02-2017 à 00:08:27  profilanswer

Cette position du pouce droit [:clooney41]  

http://i.imgur.com/W1Uq96I.png

J'ai peur pour le confort quand même... Au final c'est pas plus mal qu'elle tienne que 3 heures :o

---------------
Steam ID
n°13052979
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2017 à 00:10:15  profilanswer

j'ai une main plus petite donc ca ira pour moi :o

n°13052981
doko_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:10:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Clair, vivement l'année prochaine quand Nintendo sortira une version de BotW plus économe en batterie.

Le Zelda BotW V2, qui associé à la Switch V2 nous permettra de jouer en 4K, grâce à son proc 16 nm ???

C'est bon, je dépréco  :o

n°13052983
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 00:11:28  profilanswer

En plus la croix directionnelle et drolement petite et placée sur le mauvais joycon ! :o

---------------
n°13052985
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-02-2017 à 00:12:20  profilanswer

format_c a écrit :

En plus la croix directionnelle et drolement petite et placée sur le mauvais joycon ! :o

C'est quoi cette croix d'ailleurs? :D

---------------
Steam ID
n°13052986
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:13:12  profilanswer

Oui mais:

Citation :

I thought the Switch's USB-C charging port would mean I could use any standard external battery pack to charge the system away from an outlet on long trips. Testing with the Jackery Titan S, though, I was only able to get a trickle charge of about 1 percent every six minutes. That charge was so weak that, during normal gameplay, the Switch actually died on me while it was still plugged in to the external battery pack.

This could just be an issue of Voltage—the packaged wall outlet is rated for 15V/2.6A, while the battery pack is only rated at 5V/3A—or it might be an issue with confusing USB-C charging standards. In any case, don't expect perfect compatibility with third-party chargers.

Source: https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] our-hands/

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-02-2017 à 00:13:46
n°13052989
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2017 à 00:13:56  profilanswer

Lynch a écrit :

c'est que les jeux Nintendo sont bien mieux finis et profonds que les jeux first party ailleurs de manière générale, c'est là que tu ressens leur expérience, pas ailleurs.

Alors celle la  [:albounet]  
Je croyais que c'était un topic sérieux :o?

n°13052994
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 00:16:24  profilanswer

Ca ne serait pas le premier exemple de tablette qui consomme en charge plus qu'elle ne charge (sic) en l'absence d'un chargeur adapté.

---------------
Feedback
n°13052995
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 00:17:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il a du passer a côté de mario party et mario tennis sur wiiu

---------------
n°13052998
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:19:44  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca ne serait pas le premier exemple de tablette qui consomme en charge plus qu'elle ne charge (sic) en l'absence d'un chargeur adapté.

Ce qui n'est pas le sujet.
C'est fou cette manie de toujours comparer aux autres (en bien ou en mal hein).
3h d'autonomie, c'est limite pour certains, et une batteries externe risque de ne pas résoudre le problème. Qu'a côté la PS vita tienne 50 heures et la PS4 0.05 secondes ne change rien à l'affaire.

n°13053001
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 00:22:48  profilanswer

3h d'autonomie, c'est limite pour certains, et une batteries externe risque de ne pas résoudre le problème. Qu'a côté la PS vita tienne 50 heures et la PS4 0.05 secondes ne change rien à l'affaire.

La PS vita tiens 1h23 :o

[:hardinateur:2]

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13053002
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 00:22:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben oui, le pro controller est là pour toi, où est le probleme ?

[:clooney24]  

C'est tellement ça.

n°13053003
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 00:23:49  profilanswer

Sauf que pour le coup, le rapport conso en charge par rapport à ce que peut fournir un chargeur externe est parfaitement pertinent, quelque soit la plateforme.
Quand tu ouvres ta machine à un standard comme l'USB-C, avec un hardware un peu burné, inévitablement c'est une problématique qui s'imposera à certains utilisateurs : leur chargeur fera le taf si la machine est en veille (quoi que ça sera peut-être un peu plus long), mais ils verront quand même l'autonomie baisser en plein jeu s'ils utilisent le chargeur USB de mémé prévu pour un Samsung Galaxy S3.
EDIT : quoique Galaxy S3, c'est plutôt le chargeur de la génération d'une MILF bien roulée plutôt que grand mémé, mais passons :o

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 24-02-2017 à 00:27:24

---------------
Feedback
n°13053014
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:31:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Sauf que pour le coup, le rapport conso en charge par rapport à ce que peut fournir un chargeur externe est parfaitement pertinent, quelque soit la plateforme.
Quand tu ouvres ta machine à un standard comme l'USB-C, avec un hardware un peu burné, inévitablement c'est une problématique qui s'imposera à certains utilisateurs : leur chargeur fera le taf si la machine est en veille (quoi que ça sera peut-être un peu plus long), mais ils verront quand même l'autonomie baisser en plein jeu s'ils utilisent le chargeur USB de mémé prévu pour un Samsung Galaxy S3.
EDIT : quoique Galaxy S3, c'est plutôt le chargeur de la génération d'une MILF bien roulée plutôt que grand mémé, mais passons :o

La question de savoir si une power bank pouvait permettre de compenser la faible autonomie de la Switch a été posée depuis un bout sur ce topic, et on a la réponse. Le reste, le pourquoi du comment et comment ça se passe à côté, c'est juste pour le plaisir de dire "oui mais".

n°13053016
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:31:56  profilanswer

Oui mais:

Citation :

I thought the Switch's USB-C charging port would mean I could use any standard external battery pack to charge the system away from an outlet on long trips. Testing with the Jackery Titan S, though, I was only able to get a trickle charge of about 1 percent every six minutes. That charge was so weak that, during normal gameplay, the Switch actually died on me while it was still plugged in to the external battery pack.

This could just be an issue of Voltage—the packaged wall outlet is rated for 15V/2.6A, while the battery pack is only rated at 5V/3A—or it might be an issue with confusing USB-C charging standards. In any case, don't expect perfect compatibility with third-party chargers.

Source: https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] our-hands/

???
D'un coté le chargeur mural balance 40W et ils s’étonnent qu'en branchant un truc qui fait 15W ça marche moins bien ?
Comme quoi il suffit pas de mettre technica dans son URL pour pouvoir parler technique...

n°13053023
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:36:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi la liste des jeux first party à faire frémir les prod Nintendo, je suis curieux de la lire...:D

---------------
n°13053029
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:43:41  profilanswer

Bibifoc a écrit :

???
D'un coté le chargeur mural balance 40W et ils s’étonnent qu'en branchant un truc qui fait 15W ça marche moins bien ?
Comme quoi il suffit pas de mettre technica dans son URL pour pouvoir parler technique...

C’était en réponse au premier Tweet cité par Etienne B qui arguant que "Sisi ça marche".
C'est bien de contextualiser les réponses, d'autant que j'avais bien fait la citation et tout.

Message édité par helton le bretonien le 24-02-2017 à 00:44:12
n°13053032
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 00:45:54  profilanswer

format_c a écrit :

Il a du passer a côté de mario party et mario tennis sur wiiu

et de Star Fox ou Animal Crossing Amiibo Festival

n°13053036
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:49:57  profilanswer

dagum a écrit :

Oui Nintendo est pingre. Combien de fois j'ai lu qu'ils étaient assis sur une montage de pognon. Et pourtant le prix de leurs jeux ou consoles ne baissent quasiment pas. Les promos sur le demat sont ridicules aussi. Etc.

Ça pour moi ce n'est pas le pingrerie, c'est être censé vis à vis d'une vision à long terme du média que de chercher à ne pas dévaloriser ses productions. Je parle là des jeux surtout.

Je l'ai déjà dis par ci par là, mais moi j'ai peur pour mon média quand je vois que les gens ne sont plus près à payer 60€ pour un jeu (ce qui était le prix normal dans ma jeunesse, 400Fr pour un jeu SNES). On tire les prix vers le bas de tout les côtés dans nos sociétés modernes, sauf qu'on ne se rend pas bien compte de ce que ça signifie derrière (commerce équitable, tout ça...).

S'ils ont confiance en la valeur de leurs productions, en la valeur de ce qu'ils font, je ne vois pas pourquoi ils le braderaient.

A côté de ça, je suis tout près à les trouver pingre sur certaines marges sur le materiel, là dessus je ne les trouve pas assez ambitieux même si je comprend en général les compromis réalisés.

Pour 1-2 Switch qui n'est pas en bundle d'ailleurs, une autre raison ça pourrait être de réaliser une étude de marché 'en vrai', sur du réel. Ca rejoins l'idée qu'il ne soit pas en bundle pour éviter de cantonner la console à l'image de jeux Gimmick. En regardant ce qui se vendra entre 1-2 Switch, Zelda et le reste, Nintendo aura peut-être une meilleure vision du public de sa Switch.

---------------
~ Akhoran ~
n°13053038
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:53:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

et de Star Fox ou Animal Crossing Amiibo Festival

C'est vrai que Knack et Blinx doivent bien être aussi mauvais. :o
Remballe la mauvaise foi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 00:53:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)