| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 11:16:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:16:57 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour la batterie, il y avait ce post de neogaf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oh Merde, c'est bon ! Raaah --------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | j'espère que je n'aurais pas de problème de deco de joy "con" . je suis à 3 mètre de la TV !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | SnipperClips au lancement à 19,99€ au lancement, et un pack avec une pair de JoyCon !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une semaine... une semaiiine !
--------------- ~ Akhoran ~ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Eife : doucement les quotes d'un kilomètre, nom de dieu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah la voilà la meilleure façon d'acheter une paire de Joy con ^^. Message édité par Akhoran le 24-02-2017 à 11:24:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | L'mec de la FNAC hier qui me voit regarder les boîtes vides de Switch, qui arrive avec son air dramatique pour me dire "hésitez pas à précommander, on est presque en rupture et le prochain réassort français sera pas avant SEPTEMBRE §§§". Message cité 4 fois Message édité par Spinebreaker le 24-02-2017 à 11:24:41 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Spinebreaker Transactions (4) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dagum Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bourinattor Transactions (2) | Un bomberman c'est un bomberman quoi... Tu pose des bombes ^^ A 40€c'était niet mais a 20€ ça vaut le coup. Comme sniperclip a 20€c'est top nickel le genre de truc que je cherche pour faire du multi avec la famille |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Tu me dira, c'est une stratégie qui peut marcher (peut-être). Tu provoques une pénurie, donc un effet de rareté (qui a bien prouvé sa force avec Pokemon GO ayant traîné à arriver sur nos stores) entretenant la hype. Le volume de demande augmente, Nintendo met la pression sur les éditeurs pour qu'ils soient dans la place quand la deuxième vague arrivera à la rentrée, et pour Noël la Switch sera la reine
Carrément La switch m'intéresse, mais pour l'instant il n'y a rien qui donne envie de switcher. Il y a bien Bomberman qui me donne envie, mais c'est un peu léger. Bref, ça ne sera pas avant Mario Odyssey, et peut-être un Smash Bros s'il est plus fourni que celui sur WiiU, vu que je l'ai boycotté. Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-02-2017 à 12:03:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Exemple de problème de synchro déjà présents fin janvier:
Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 12:00:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello, comme pas mal d'entre vous j'ai préco sur la fnac + Zelda avec l'offre des CC mais comme j'ai encore une Wii U 32Go avec quelques uns des meilleurs jeux(MK8, DKF, Xeno 2, SMM, etc): ça se revend bien sur leboncoin ou autre selon vous? |
nicko Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 24-02-2017 à 12:10:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et donc ils se sont dit "c'est pas vraiment un problème", on vérifie pas, on corrige pas et on envoie la console telle quelle --------------- NNiD: Sylfurd |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 24-02-2017 à 12:13:13 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
stefaninho Transactions (2) | Mais comment ca se fait qu'il n'y ai eu aucun problème au grand palais alors ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
stefaninho Transactions (2) | Et du coup les journalistes qui remontent l'info ont fait leurs tests au dessus d'un centre de test erricson ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-02-2017 à 12:16:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |