Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13053773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:16:57  answer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

J'avoue je savais pas comment l'écrire :o

Mais j'étais persuadé que ça venait de l'anglais 'drag on'... :p

Pour le coup, ça serait "strap" en anglais :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 11:16:57  profilanswer

n°13053775
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:17:12  profilanswer

pour la batterie, il y avait ce post de neogaf :o http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=519

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13053782
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:19:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Mesdames, je viens de prendre le pack Bomberman + duo de Joy-Con de couleur à 99,99€ chez Cdiscount. Faible suis-je. Je peux dépréco mon Bomberman chez la FNAC du coup.

20€ d'éco sur le pack c'est une belle offre.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13053788
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2017 à 11:20:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Polygon a brièvement publié en avance sa preview de Zelda:

Spoiler :

There’s a literal list of things in The Legend of Zelda: Breath of the Wild I’m not allowed to talk about yet, but right now, a week before launch and about 20 hours into the game, there are really only two things I feel I need to talk about. First, Breath of the Wild respects your intelligence as a player more than any Legend of Zelda game before it (with the possible exception of 2013’s 3DS release A Link Between Worlds).
And second? Breath of the Wild demands your respect. And if you forget that for longer than a few minutes it’ll remind you by knocking you flat on your ass.
A quick bit of housekeeping: these impressions are based on a lot of time with a final, retail version of The Legend of Zelda: Breath of the Wild on the Nintendo Switch. This isn’t a review exactly — these thoughts aren’t final, as I’m not finished with the game. Nowhere close, in fact. But I have played enough to have some very strong opinions that are solidly formed, big surprises or changes of pace notwithstanding.

Lets get Breath of the Wild’s demand that you take it seriously out of the way first, in case you haven’t been following the interviews and narrative surrounding it in the last year or so. Breath of the Wild is, without question or debate, the hardest Zelda game of the last twenty years. In fact, as an “old” who literally grew up playing the original Zelda games on NES and SNES when they came out, I’d argue it’s the hardest Zelda game period. The first twenty minutes or so are pretty low key — you can kill the scrub bokoblins and other minor enemies you meet without much trouble using nothing more than a tree branch picked up off the ground. But once you leave the initial learning spaces and venture into more typical zones, you’re probably going to die.

And, like, you’re probably going to die a lot, honestly. Often without much warning. Or at least I did, and still do, if I’m not careful.
This is in large part because Breath of the Wild gates off areas of the world behind specific kinds of equipment less than any third-person Zelda game. The geographic options in front of me felt almost overwhelming right from the start, and that was just in the opening plateau that serves as the game’s tutorial space. Once you obtain a specific item that allows you to leave that plateau, Hyrule is your oyster. It just happens to be an oyster full of really angry monsters and ancient death machines that will murder you if they see you.
Often, the only indication Breath of the Wild might give that you are under-equipped for the space you’re in is an enemy taking you from, say, six hearts to a quarter of one in a single axe swipe or spear lunge (assuming, you know, they don’t just kill you outright). Or, like I said, they’ll just kill you with no real fanfare or warning, and the game will reload you fairly close to where you were, hopefully having learned an important lesson about Hyrule’s ecosystem and its desire for you not to exist in it.

http://cdn0.vox-cdn.com/uploads/ch [...] tall_1.jpg
Comparisons to games like Dark Souls are probably inevitable, but they’re not exactly fair. You don’t lose anything when you die, other than the time lost getting back to where you were. You do have to contend with equipment with a finite lifespan however, and resources will often be scarce unless you gather ingredients to make potions and meals. This is something I’ve typically avoided in open world action RPGs in the last several years — I find this kind of thing incredibly boring. But for whatever reason, cooking and mixing in Breath of the Wild feels a little more loose and a little more immediately rewarding, and, well, it’s an absolute necessity.

There’s a practical reason for this. While spaces in Breath of the Wild aren’t item gated exactly, aside from the aforementioned enemies that will smash you, they can be beyond your physical capabilities. While Link is physically capable — he can climb most walls and use a sort of hang glider, and he can swim right away, no items required — more strenuous activity depletes Link’s limited stamina bar. However, if you cook the right things together, you can create meals and elixirs that, say, refill your stamina completely, or even give you temporary extra stamina that might allow you to reach a spot you otherwise couldn’t.
Also if you don’t make meals that give you more than a heart or two back — or, eventually, that give you bonus temporary hearts — you’re not going to survive against more powerful common enemies you’ll find out in the world.

http://cdn0.vox-cdn.com/uploads/ch [...] scrn18.jpg
At first this all feels like a lot to keep track of and consider while playing a Zelda game, but it quickly became second nature for me. And it all ties into the first idea I talked about above, that Breath of the Wild feels like the first third-person, big budget Zelda game to eschew a meandering, elaborate, incredibly extended tutorial section. Breath of the Wild teaches you to play it, don’t get me wrong. The plateau you start on gives you the powers and abilities you’ll use for much of the game’s puzzle solving via shrines, and each shrine is a series of instructional scenarios for a particular ability. But you can also screw around and kill Bokoblins and climb and explore the area to your heart’s content if that’s what you want to do, and you could spend hours doing it before you left for the rest of Hyrule.

Put another way: as I was playing the first few hours of Breath of the Wild, I was capturing gameplay for Polygon’s coverage. At a certain point I considered restarting the game to get better footage. I considered restarting a Zelda game’s first hours without hating life. Breath of the Wild, in respecting your intelligence, also respects your time.

That respect radiates outward. The puzzle logic in Breath of the Wild feels legitimately logical, and smartly physics-based. There are optional shrines scattered throughout Hyrule that act as mini puzzle dungeons, and almost without exception, they’ve all been a lot of fun to figure out. After more than two dozen of them, Breath of the Wild also doesn’t seem out of ideas.

And so far, this is the thing I’m most struck by. Breath of the Wild has so far managed to integrate a steady stream of new ideas and twists on existing Zelda concepts, including weapon durability and variety. Example: boomerangs are now dual use tools that can be wielded as melee weapons or thrown in traditional Zelda fashion, but if you do the latter, you’ll need to be quick and catch it on the way back. Every weapon I’ve found so far is a finite tool as well, so I’ve learned not to get too attached.

But even with these and other, bigger changes, Breath of the Wild has never stopped feeling like a Zelda game — and what’s more, it seems poised to establish itself as the first current, vital feeling Zelda title in longer than I can remember.
You can read my final thoughts on The Legend of Zelda: Breath of the Wild on March 2 at 3AM PT.

TLDR: c'est très positif !

Oh Merde, c'est bon !
Et le "nowhere close to the end" , c'est tellement positif....

Raaah

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13053791
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 11:21:28  profilanswer

j'espère que je n'aurais pas de problème de deco de joy "con" . je suis à 3 mètre de la TV !

et surtout j'i pris 1-2 switch pour jouer avec mon fils de 5 ans, faut pas que ca fasse des drames vu comment il est mauvais joueur :o

n°13053794
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:21:31  profilanswer

SnipperClips au lancement à 19,99€ au lancement, et un pack avec une pair de JoyCon !

https://twitter.com/NintenDaan/stat [...] 9818007552

Instabuy  [:atom1ck]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13053796
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:22:04  profilanswer

Une semaine... une semaiiine !
             \
https://i.makeagif.com/media/6-25-2015/8iCGET.gif

Spoiler :

Je sais, normalement c'est deux, mais j'ai raté le coche la semaine dernière :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13053798
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 11:22:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

20€ d'éco sur le pack c'est une belle offre.

Au regard des retours sur les joycons, il serait peut être judicieux de prendre le controleur pro à la place dans un premier temps

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13053799
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2017 à 11:22:35  profilanswer

@Eife : doucement les quotes d'un kilomètre, nom de dieu ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13053808
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:24:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

SnipperClips au lancement à 19,99€ au lancement, et un pack avec une pair de JoyCon !

https://twitter.com/NintenDaan/stat [...] 9818007552

Instabuy  [:atom1ck]

Ah bah la voilà la meilleure façon d'acheter une paire de Joy con ^^.

Message édité par Akhoran le 24-02-2017 à 11:24:39

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 11:24:15  profilanswer

n°13053809
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 11:24:16  profilanswer

L'mec de la FNAC hier qui me voit regarder les boîtes vides de Switch, qui arrive avec son air dramatique pour me dire "hésitez pas à précommander, on est presque en rupture et le prochain réassort français sera pas avant SEPTEMBRE §§§".
Bon, j'ai pas accordé beaucoup de crédit à un mec qui te saute à la gorge pour te faire préco une console une semaine avant la sortie officielle, mais ça sort d'où cette info, y'a une source fiable?

Message cité 4 fois
Message édité par Spinebreaker le 24-02-2017 à 11:24:41
n°13053812
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 11:25:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Une semaine... une semaiiine !
             \
https://i.makeagif.com/media/6-25-2015/8iCGET.gif

Spoiler :

Je sais, normalement c'est deux, mais j'ai raté le coche la semaine dernière :o

Roooh ce gif de total recall  :love:

n°13053815
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:26:00  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

L'mec de la FNAC hier qui me voit regarder les boîtes vides de Switch, qui arrive avec son air dramatique pour me dire "hésitez pas à précommander, on est presque en rupture et le prochain réassort français sera pas avant SEPTEMBRE §§§".
Bon, j'ai pas accordé beaucoup de crédit à un mec qui te saute à la gorge pour te faire préco une console une semaine avant la sortie officielle, mais ça sort d'où cette info, y'a une source fiable?

"ouai c'est bon j'ai preco chez Amazon".  

[:casediscute]

n°13053816
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 11:26:02  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est la Fnac, les mêmes qui te disent qu'il faut acheter une TV sous Android parceque c'est plus fluide en 4K  :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13053827
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:28:09  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Tu crois vraiment que de mars à septembre, soit 6 mois,  il n'y aura plus de Switch trouvable en magasin ? Si ça arrive Nintendo sera vraiment dans la merde  [:tristou:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13053828
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 11:28:22  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai pas osé  [:eric le looser]  
Mais j'y ai pensé quand même  [:eric le-looser]

n°13053831
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 11:29:10  profilanswer

format_c a écrit :

C'est la Fnac, les mêmes qui te disent qu'il faut acheter une TV sous Android parceque c'est plus fluide en 4K  :lol:

:D

Leto 42 a écrit :

Tu crois vraiment que de mars à septembre, soit 6 mois,  il n'y aura plus de Switch trouvable en magasin ? Si ça arrive Nintendo sera vraiment dans la merde  [:tristou:2]

Oué c'est la réflexion que je me suis faite aussi :/ Il m'a aussi fait le coup de "elle est aussi puissante qu'une PS4, mais pas Pro par contre" [:rofl]

n°13053834
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2017 à 11:29:58  profilanswer

C'était combien de temps les ruptures de stock Wii?

n°13053835
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:30:11  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Oué c'est la réflexion que je me suis faite aussi :/ Il m'a aussi fait le coup de "elle est aussi puissante qu'une PS4, mais pas Pro par contre" [:rofl]

T'es tombé sur un champion  [:davidames:4]

---------------
n°13053836
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 11:30:13  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai osé quand micromania m'a dit un peu la même chose et en clachant amazon derrière, je leurs ai juste rappelé qu'ils avaient un bien meilleur service client qu'eux   :lol:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13053838
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:30:17  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Septembre, ça me paraît bien loin. J'avais vu passer un avril (pas sur que ce soit pour la France par contre), un délai plus réaliste.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13053842
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:31:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'était combien de temps les ruptures de stock Wii?

Le vendeur n'a pas parlé de disponibilité, mais de réapprovissionnement  :whistle:

---------------
n°13053848
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:32:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Septembre, ça me paraît bien loin. J'avais vu passer un avril (pas sur que ce soit pour la France par contre), un délai plus réaliste.

Des réassorts il va y en avoir toute l'année. C'est con comme argument de la part du vendeur.
Il aurait pu dire : "même avec les réassorts, on pense que ça va être tendu jusqu'en septembre". Ça c'était crédible et pas trop débile.

n°13053851
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 11:32:48  profilanswer

phila a écrit :

c'est quoi le retour des autres sources que Gameexplain sur le problème ?

parce que là, dans la vidéo, le mec met le joycon dans son dos ou met sa 2ème main carrément par dessus pour masquer complètement le joycon...

maphi a écrit :

Disons que si tu joues les mains dans le dos, ce sera la cas :sarcastic:  
Ou alors, si tu demandes à qqn de te preter une main pour couvrir tes Joy-Cons :sarcastic:
Ou tu peux aussi demander à un pote de se mettre devant toi :sarcastic: Comme ça, tu verras plus l'image non plus et tu ne saura pas que ton perso ne réagi pas comme tu le penses.

Bref. Oui c'est un pb, mais pas dramatique non.

Notez que j'ai dit que j'ai pas pu voir la vidéo depuis ce matin, je ne fais que réagir à des propos aberrants :D

n°13053877
phila

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:40:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

s'il n'y a pas de console à acheter, la pénurie de jeux ne se verra pas !  [:madame_de_galles:5]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13053883
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:42:59  profilanswer

format_c a écrit :

Au regard des retours sur les joycons, il serait peut être judicieux de prendre le controleur pro à la place dans un premier temps

Perso le pad pro est commandé depuis le début pour profiter pleinement de Zelda et des autres jeux que j'aurais.

Mais pour ceux qui veulent plutôt faire du multi avec une switch c'est une belle offre car tu peux jouer à 4 derrière.  
Après Bomberman me semble franchement pas terrible mais c'est une autre histoire.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13053916
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 11:50:40  profilanswer

Un bomberman c'est un bomberman quoi... Tu pose des bombes ^^ A 40€c'était niet mais a 20€ ça vaut le coup. Comme sniperclip a 20€c'est top nickel le genre de truc que je cherche pour faire du multi avec la famille :)

Parceque l'argument zelda quand on a une wii U.... :D

n°13053923
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:53:02  profilanswer

phila a écrit :

s'il n'y a pas de console à acheter, la pénurie de jeux ne se verra pas !  [:madame_de_galles:5]

Tu me dira, c'est une stratégie qui peut marcher (peut-être).

Tu provoques une pénurie, donc un effet de rareté (qui a bien prouvé sa force avec Pokemon GO ayant traîné à arriver sur nos stores) entretenant la hype.

Le volume de demande augmente, Nintendo met la pression sur les éditeurs pour qu'ils soient dans la place quand la deuxième vague arrivera à la rentrée, et pour Noël la Switch sera la reine :D

Bourinattor a écrit :

Parceque l'argument zelda quand on a une wii U.... :D

Carrément :D

La switch m'intéresse, mais pour l'instant il n'y a rien qui donne envie de switcher.
Le même Zelda
Le même Mario Kart à 5% près
Un Splatoon qui n'a pas l'air si différent

Il y a bien Bomberman qui me donne envie, mais c'est un peu léger.

Bref, ça ne sera pas avant Mario Odyssey, et peut-être un Smash Bros s'il est plus fourni que celui sur WiiU, vu que je l'ai boycotté.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-02-2017 à 12:03:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13053938
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:56:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vais te répondre par de la simple mathématique. Batterie de l'Ipad : 5124 mAh. Batterie de la Switch : 4310 mAh. Du coup à moins qu'il soit volumiquement impossible de caser la batterie de 5124 mAh dans la Switch ce qui me parait peu probable puisque les dimensions des 2 machines sont comparables et que l'Ipad intègre plus de matos que la Switch (appareils photo, GPS, etc), j'en conclus que 5124 c'est mieux que 4310 et donc que Nintendo a fait un compromis.

Ca semble compliqué :

http://imagescdn.tweaktown.com/news/5/6/56339_06_nintendo-switch-teardown-teases-massive-4310mah-battery.jpg

n°13053952
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:00:24  profilanswer

Exemple de problème de synchro déjà présents fin janvier:

https://youtu.be/WAT0B1OyoXA?t=288

Et donc toujours pas résolu un mois après  [:delarue2]

Message cité 5 fois
Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 12:00:40

---------------
n°13053968
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 12:06:06  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:sweat:  :sweat:

n°13053971
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:07:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

'tain on va être encore ambassadeur avec des jeux VC :/

n°13053972
nicocolas
Kamehameha!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:07:30  profilanswer

Hello, comme pas mal d'entre vous j'ai préco sur la fnac + Zelda avec l'offre des CC mais comme j'ai encore une Wii U 32Go avec quelques uns des meilleurs jeux(MK8, DKF, Xeno 2, SMM, etc): ça se revend bien sur leboncoin ou autre selon vous?

n°13053975
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:08:07  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les trucs étaient déjà sur les lignes de prod à cette date. Reste à espérer une correction via MAJ.

n°13053980
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 24-02-2017 à 12:09:10  profilanswer

nicocolas a écrit :

Hello, comme pas mal d'entre vous j'ai préco sur la fnac + Zelda avec l'offre des CC mais comme j'ai encore une Wii U 32Go avec quelques uns des meilleurs jeux(MK8, DKF, Xeno 2, SMM, etc): ça se revend bien sur leboncoin ou autre selon vous?

Go micromania si tu veux pas te prendre la tête :o

n°13053982
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:09:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ouais enfin dans ce cas là il était à l'un des events (donc avec XX/XXX appareils électroniques sans fil, qui détériore déjà pas mal la qualité de connexion des réseaux sans fil) et la console se situait à 10m à sa droite, donc sa main faisait barrière au signal du fait de sa position. C'était loin d'être des conditions ordinaires de jeux (console à moins de 10m, en face ou presque, et non noyés sous une multitude de signaux. Et il le dit lui-même, en se rapprochant de 5m de la console, les joycon accrochaient mieux le signal)).

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 24-02-2017 à 12:10:54
n°13053986
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:10:31  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ouais enfin dans ce cas là il était à l'un des events (donc avec XX/XXX appareils électroniques sans fil, qui détériore déjà pas mal la qualité de connexion des réseaux sans fil) et la console se situait à 10m à sa droite, donc sa main faisait barrière au signal du fait de sa position. C'était loin d'être des conditions ordinaires de jeux (console à moins de 10m, en face ou presque, et non noyés sous une multitude de signaux).

Et donc ils se sont dit "c'est pas vraiment un problème", on vérifie pas, on corrige pas et on envoie la console telle quelle :o

---------------
n°13053987
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:10:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Notez que j'ai dit que j'ai pas pu voir la vidéo depuis ce matin, je ne fais que réagir à des propos aberrants :D

Ha ben forcément... mais du coup, pkoi tu attends pas de voir la video avant de donner ton avis ?

Sylfurd a écrit :

Ouai, sauf que la, il joue avec le pad pro. Et que dans les mêmes conditions, n'importe qu'elle périphérique bluetooth déconne.
[edit] ou pas en fait, c'est ptet les Joy-Cons sur le grip...

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 24-02-2017 à 12:13:13

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13053990
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 12:12:53  profilanswer

Mais comment ca se fait qu'il n'y ai eu aucun problème au grand palais alors ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13053991
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 12:13:11  profilanswer

Lynk a écrit :

Ho oui ! Rien que pour ça j'ai envie d'aller chez MM, regarder les boîtes vide et attendre l'arrivée d'un vendeur  [:zoreil974:5]

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13053994
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 12:14:34  profilanswer

Et du coup les journalistes qui remontent l'info ont fait leurs tests au dessus d'un centre de test erricson ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 24-02-2017 à 12:16:33

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)