| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-02-2017 à 00:53:34 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 00:53:11 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : puis je m'en branle en fait, j'ai préco la console D1, et j'ai déjà ma cargaison de câbles USB-C chinois et de chargeurs USB fabriqués par la mafia taïwanaise pour palier à toute éventualité Message édité par SupaPictave le 24-02-2017 à 00:57:58 --------------- Feedback |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=SbG3F9RwlcY
Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 24-02-2017 à 01:25:34 |
Message édité par SupaPictave le 24-02-2017 à 01:32:11 --------------- Feedback |
Pzu Transactions (2) | Bah, c'est de la simple physique, l'eau bloque les ondes, et dans le corps humain y'a un shitload d'eau Enfin si, en utilisant du BT low power, mais ils ont visé trop bas là. A voir si via une MAJ firmware ils peuvent faire bouffer un peu plus de milliwatts aux JoyCons pour améliorer le signal, mais faut pas trop espérer, ça sous-entendrait que les JoyCons soient reprogrammables, et j'ai quelques doutes à ce sujet Surprenant quand même que le problème n'ait jamais été rencontré jusque là, surtout avec le nombre de fois où la console était testée dans des events. Pour ce qui est de la distance, JV.com a testé à + de 10m mais seulement sur le menu (à 45e min), sachant que dans les différents events publics ça marchait assez loin. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-02-2017 à 02:14:37 |
Message édité par SupaPictave le 24-02-2017 à 01:37:11 --------------- Feedback |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Des gens comptent jouer à Zelda dans les TEC ? Vous êtes aussi du genre à regarder des séries en faisant votre repassage dans le métro ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
valiran Transactions (11) | Les transports en communs sont pour les pauvres --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 02:16:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 02:17:20 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 02:25:34 ![]() Ca peut se comprendre. Moi je suis un joueur Nomade, je joue partout ou je peux, quand je le peux, sur le laptop ou la 3Ds, dans le train, l'avion, au resto ou en plein milieu d'un champs.
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 02:26:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me demande si ce n'est pas lié à la présence des drag-on.
--------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) |
Nan mais il est sérieux le mec ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 24-02-2017 à 04:03:42 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 05:57:46 ![]()
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 24-02-2017 à 07:25:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Philibear le 24-02-2017 à 07:38:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Philibear le 24-02-2017 à 07:22:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais non, ce sont de fake news colportées par des literally who et des sites putaclics comme Kotaku et Polygon. Rien de serieux. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait si, ça pourrait être un true problem. Sad ! Mais rien de grave, il suffira juste d'adapter sa position en fonction, et si on tient vraiment à son confort on pourra simplement raquer un peu pour jouer au pro controller Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 24-02-2017 à 07:41:49 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
elvico44 Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, bon vendredi à tous !
|
stefaninho Transactions (2) | Kimishima chez Bourdin à 10h pour les problèmes de desync. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Plins86 Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pathétique le problème de déconnexion des joycon. |
iVador Transactions (0) | Qui a annulé sa preco à cause du problème du JoyCon gauche ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @ivador : à cause du problème de désynchronisation des DEUX Joy-Con, pas que le gauche. Regarde la vidéo de GameXplain donnée en lien ci-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=SbG3F9RwlcY
Message édité par sebnec le 24-02-2017 à 08:10:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Étonnant cette histoire! Nintendo a laissé passer ça. Ils ont testé comment les JoyCons? Pffff ça fait chier quand même. Je sais que je jouerai majoritairement en mode portable mais quand même! J'espère que ce sera résolu... même si je doute que pour les early adopters dont je fais partie c'est mort. Je garde ma preco malgré tout. J'ai trop attendu Zelda |
raphalan Transactions (1) | Nan mais vous êtes sérieux ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut surtout voir si c'est un vrai problème à l'utilisation (qui recouvre complètement ses manettes en jouant ?). S'ils ont décidé de définir cette capacité, c'est certainement pas en lançant les dés (ce n'est pas un problème obscure, ce serait étonnant qu'ils n'en soient pas conscients). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-02-2017 à 08:16:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
elvico44 Transactions (7) | A voir aussi s'il s'agit d'un problème global ou localisé sur une série particulière de consoles ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est clair je suis pas loin d'annuler ma precommande --------------- NNiD: Sylfurd |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raphalan Transactions (1) |
T'aimes pas les plombiers ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |