Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13053392
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'ils sortent le patch maintenant, que les journalistes rencontrant le bug confirme que ça résout le problème avant la sortie ...

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 09:33:44  profilanswer

n°13053394
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:34:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quelqu'un de sa famille bosse chez nintendo, on peut avoir confiance je pense.

C'est Ghislaine elle est plongeuse à la cafétéria, c'est une source sûre.

n°13053396
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:36:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Non non le X1 est largement moins efficace que l'A8 en termes de conso ! C'est pas pour rien qu'Ils ont abandonné l'idée d'en faire un SoC pour smartphone, il est resté cantonné aux tablettes et set-top box...

Après la seule différence entre le 20nm et le 16nm à ma connaissance c'est le FinFET, le 16nm n'apporte aucun gain en termes de densité. Alors ok le FinFET joue beaucoup mais surtout aux hautes fréquences là où les courants de fuite sont importants. Vu que la cible de Nintendo pour la fréquence est très conservatrice, je sais pas si ça jouerait autant que ça en termes de consommation

Tu as raison dans l'absolu : le X1 consomme trop pour un smartphone.  
Mais je parlais d'efficacité, et là, je pense que c'est plus nuancé. J'avais ça en tête http://www.anandtech.com/show/8811 [...] -preview/3
En gros, à perfs égales, le X1 consomme (bcp) moins que l'A8X (et monter les fréquences du A8 pour arriver au niveau de perfs du A8X serait pas une bonne idée pour la conso :) )
Ce qui veut dire pour moi que le X1 est un produit très efficace dans l'absolu, à ce niveau de perfs.

Pour le 16nm, je pense à ça https://forum.beyond3d.com/threads/ [...] st-1962103
En gros, à conso égale, un A57@1.6Ghz@20nm consomme à peu près autant qu'un A72@2.3Ghz@16nm
Peut être que tu as raison sur les les avantages du 16nm qui sont surtout là plus haut dans les fréquences. Mais du coup, ça aurait permis d'avoir le SoC de la Switch clocké plus haut pour la même conso.

Et la je dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'on peut critiquer certains aspects d'un produit tout en étant objectif quand à ses qualités :
- oui, même un X1 de base downclocké c'est déjà pas si mal : la preuve, Zelda tourne pas trop mal, et on peut y jouer grosso merdo 3h en mode portable. OUI, c'est déjà très bien
- mais et Nintendo et NVidia ont parlé de Tegra Custom et au vu de la date de sortie de la console et de ce que NVidia sait faire, un X1@16nm aurait été le choix le plus logique/pertinent, et de loin (et c'est peut être ce qu'on a là, mais faut attendre)
- et oui, je trouve cette console super : super concept, super finition, super design, meme à l'interieur elle est belle et bien conçue. C'est pour l'instant une somme de très bons compromis. Un X1 de base serait une petite déception. Un custom serait une bonne surprise. C'est tout ce que je dis.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13053405
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:39:07  profilanswer

n°13053406
Moha93vip

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 09:39:17  profilanswer

n°13053415
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-02-2017 à 09:42:21  profilanswer

3 heures avec la luminosité au minimum...

JV.com a eu le même score avec la luminosité à 50%.

---------------
Steam ID
n°13053416
adelendra

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:42:31  profilanswer

maphi a écrit :

C'est pour l'instant une somme de très bons compromis

:jap:

n°13053419
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 09:43:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Qu'ils sortent le patch maintenant, que les journalistes rencontrant le bug confirme que ça résout le problème avant la sortie ...

Ils ont analysé le problème, reproduit les effets, solutionné le truc, testé et validé le patch et sont prêt à le déployer massivement pour la release en moins de 12h.  

Tu peux bien leurs laisser 7 jours de repos.

Edith : Ils ont même eu le temps de charger Ghislaine de la communication.

Message édité par stefaninho le 24-02-2017 à 09:44:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13053424
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-02-2017 à 09:45:47  profilanswer

Sauf que c'est le NDA qui a été levé hier. Ceux qui ont connu le pb ont dû le rapporter depuis beaucoup + longtemps :)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13053428
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:46:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Switch controller range test:
https://youtu.be/HmRtEdA5OKI

There is big different between joy-con only / put in joy-con grip

Range:pro control (25 steps) >joy-con grip (22 steps) >joy-con only (15steps)

Ca confirmerait qu'il y ai plusieurs niveau de puissance du signal suivant le mode

J'adore le protocole et l'unité :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 09:46:56  profilanswer

n°13053433
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:48:19  profilanswer

De toute façon à chaque lancement c'est pareil :

Vita l'autonomie mauvaise : j'ai pas remarquer
3ds pareil : pas eu de difficulté à tenir ( même avec un chargeur pour 4 3DS)
new3ds, problème avec le 'joystick' droit : aucun problème sur n3ds et n3ds xl

Du coup je m'inquiète pas trop des retours des joycon, je verrais day one.

n°13053438
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:50:23  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bonjour,

Soit tu vis dans le monde des bisounours, soit... Mais comme je ne peux présumer de rien, je ne me prononcerai pas.
On a à faire à des jeux day one, ceux qui, dans l'histoire universelle des jeux sous forme vidéo, ont justement prouvé être les moins optimisés pour quelque plateforme que ce soit. Par conséquent, comment imaginer quelque projection que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, concernant l'autonomie ? On a que ce que l'on a à cet instant T, et pour l'instant on a BOTW sur lequel on peut jouer 3H. Oui c'est à 50% de lumi et wifi off. Quelqu'un pour me sortir un bench réaliste (entendre par là : conforme aux déclarations des constructeurs) d'autonomie en utilisation full (lumi salon de bronzage et modes sans fil en mode micro-ondes pour ton cerveau) ?
L'utilisation bridée de la console en mode nomade est connue depuis des semaines, des mois même en leak/rumeur. On sait que la console tourne à des fréquences moindres dédock, vraisemblablement justement pour économiser la batterie. Limite c'est les specs constructeur depuis les premiers leaks. Big_fucking_deal.  
Ton utilisation à 100%, tu la verras certainement en mode dock, pas en portable sauf éventuel hack.

En gros les gens reprochent depuis de multiples posts des choses que l'on sait déjà depuis longtemps et qui font limite partie des specs officielles de la machine.

J'ai rien compris a ta salade de bisounours.
Traditionnellement, plus les devs maitrisent un hardware, mieux ils l'exploitent, plus ils arrivent à utiliser les ressources avec un taux proche des 100%, et donc, plus la conso de la machine augmente.
C'est ce qui fait que ta PS3 fat fait tourner TLoU en faisant un bruit de Rafale.

Pour la Switch, soit Nintendo est sur de son coup et les frequences (mobile et dock) ont étés établies pour supporter une charge CPU/GPU à 90%.
Soit la Switch peut encore baisser ses fréquences pour rester dans son TDP cible, et donc, tu n'auras aucun jeu qui exploiteront le hard à fond.
C'est pas un pb, juste une remarque hein.

SupaPictave a écrit :

En attendant quand on demande des équivalents existants en matière d'autonomie et de logithèque, tout le monde bitch mais personne ne répond. On dirait une interview de Marine :o ²²²²²
Fake news ! Sad !

Ca par contre je suis d'accord. On l'a vu, le X1 est plutot efficace.
Se baser sur la conso internet/netflix ou quoi d'une tablette est complètement biaisé.
Mais comme on a globalement aucun jeu iOS/Android qui exploitent a fond le hard, on a pas vraiment de point de comparaison non plus.
C'est pour ça que je dis que si la Switch ne peut offrir que 3h sous Zelda avec sa batterie 4310mAh et un SoC 16nm, ben, c'est comme ça, personne peut faire significativement mieux.
Si par contre elle a un X1 de base, aujourd'hui, les tablettes avec un SoC 16nm (et bientôt 10nm) feraient sans doute bcp mieux (si elles pouvaient faire tourner Zelda :))

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13053450
doko_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:53:05  profilanswer

Pour histoire de test d'autonomie avec une luminosité à 50%, rien de choquant pour moi.
Encore plus quand je vérifie mon smartphone où je fois être à 30-40%, et ce n'est pas pour optimiser l'autonomie... Le 50% est trop lumineux pour moi...

n°13053462
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:55:56  profilanswer

doko_13 a écrit :

Pour histoire de test d'autonomie avec une luminosité à 50%, rien de choquant pour moi.  
Encore plus quand je vérifie mon smartphone où je fois être à 30-40%, et ce n'est pas pour optimiser l'autonomie... Le 50% est trop lumineux pour moi...

En extérieur ou avec des reflets, je vois que sur ma 3DS je suis obligé de pousser la luminosité... après ptet que l'anti reflets est super efficace sur cette Switch.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13053479
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:00:00  profilanswer

En extérieur avec la 3DSD même luminosité à fond c'est pas terrible.

n°13053483
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:00:34  profilanswer

Tout à fond (Wifi on et luminosité à 100%), c'est 2h30 sur Zelda apparemment :
https://www.youtube.com/watch?v=cV6 [...] pp=desktop

n°13053488
Pzu

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:02:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais non, ce sont de fake news colportées par des literally who et des sites putaclics comme Kotaku et Polygon. Rien de serieux.

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait si, ça pourrait être un true problem. Sad !

Mais rien de grave, il suffira juste d'adapter sa position en fonction, et si on tient vraiment à son confort on pourra simplement raquer un peu pour jouer au pro controller  :jap:

Polygon est considéré comme un des plus mauvais site de JV, et Kotaku est banni de Neogaf, demande toi pourquoi  [:t_faz:1]
En fait, t'as rien suivi du scandale du GamerGate, auquel Polygon n'est pas étranger ?  [:mimounne]

Donc ouais, désolé de les considérer comme de la merde et comme du #fakenews  [:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 24-02-2017 à 10:04:07
n°13053507
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 10:07:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non c'est vrai, c'est pas comme si il y avait sur le marché des tablettes de la même dimension que la Switch avec du matos plus perf et donc plus gourmand et des batteries qui tiennent 10 heures en utilisation mixte [:enyg:3] Sérieux, en étant moins pingre y'avait carrément moyen de viser les 5 heures d'autonomie sans exploser le budget (mais la marge aurait baissée...), et ça n'aurait pas été du luxe.

Leto 42 a écrit :

Un Ipad mini 4 par exemple, dont le prix n'est que 80€ plus cher que la Switch malgré que tu payes la marque (et pas qu'un peu).

Leto 42 a écrit :

C'était juste pour montrer que le discours "Nintendo pouvait pas faire mieux", franchement non, ils ne voulaient pas faire mieux, c'est différent.

Tu as vraiment joué sur ton iPad Mini 4 ?
Vraie question, car moi oui.
Sur FF6 ou sur Oceanhorn, son en BT, Wifi OFF et luminosité à la moitié, je n'ai jamais tenu plus de 3h ...
Donc à moins que tu ais un exemplaire prototype qui aurait fuité d'Apple, je ne vois pas comment tu arrives à tenir plus.

A la maison, l'iPad pro de mon ami ne tient gère plus sur les mêmes jeux

n°13053510
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:08:31  profilanswer

Je pense qu'on va arriver à la page 900 en cette fin de vendredi :D Les mecs qui lève des NDA les vendredi sont des fous inconscients :D

Message édité par nicko le 24-02-2017 à 10:09:21
n°13053515
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 10:12:18  profilanswer

L'embargo sur Zelda est levé quand ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13053523
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:14:19  profilanswer

format_c a écrit :

L'embargo sur Zelda est levé quand ?

Polygon a sorti une pre-preview...
 [:gingerspirit:3]  

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1347142

n°13053524
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 10:14:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quoi une situation normale ?
"Hé Josiane, tourne pas comme ça sur toi même dans just dance, la manette perd la synchro à cause de ton bide à chaque tour."
"Hé Jean Pierre, faudrait p'tet penser à manger moins de raclette, tes mains dodues coupent le signal"  
"Hé Gégé, tiens pas la manette comme ça, quand tu joues à ce jeu, tu vois bien que ça coupe".
"Bernard, pousse les verres, ça coupe le signal :o"  
Génial.  
Bordel, une wiimote ne coupe pas même si tu joues les mains dans le dos hein.

Ouais, mais le pointeur de la wiimote dans le dos... :o

Et entre nous, si les boutons marchaient bien, la reconnaissance de mouvement était toute pourrie. Les problèmes de désynchro aussi bien avec la wiimote qu'avec le wiimotion plus, ça m'a bien gâché certaines parties.

---------------
Plop
n°13053528
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:15:04  profilanswer

Polygon a brièvement publié en avance sa preview de Zelda:

Spoiler :

There’s a literal list of things in The Legend of Zelda: Breath of the Wild I’m not allowed to talk about yet, but right now, a week before launch and about 20 hours into the game, there are really only two things I feel I need to talk about. First, Breath of the Wild respects your intelligence as a player more than any Legend of Zelda game before it (with the possible exception of 2013’s 3DS release A Link Between Worlds).
And second? Breath of the Wild demands your respect. And if you forget that for longer than a few minutes it’ll remind you by knocking you flat on your ass.
A quick bit of housekeeping: these impressions are based on a lot of time with a final, retail version of The Legend of Zelda: Breath of the Wild on the Nintendo Switch. This isn’t a review exactly — these thoughts aren’t final, as I’m not finished with the game. Nowhere close, in fact. But I have played enough to have some very strong opinions that are solidly formed, big surprises or changes of pace notwithstanding.

Lets get Breath of the Wild’s demand that you take it seriously out of the way first, in case you haven’t been following the interviews and narrative surrounding it in the last year or so. Breath of the Wild is, without question or debate, the hardest Zelda game of the last twenty years. In fact, as an “old” who literally grew up playing the original Zelda games on NES and SNES when they came out, I’d argue it’s the hardest Zelda game period. The first twenty minutes or so are pretty low key — you can kill the scrub bokoblins and other minor enemies you meet without much trouble using nothing more than a tree branch picked up off the ground. But once you leave the initial learning spaces and venture into more typical zones, you’re probably going to die.

And, like, you’re probably going to die a lot, honestly. Often without much warning. Or at least I did, and still do, if I’m not careful.
This is in large part because Breath of the Wild gates off areas of the world behind specific kinds of equipment less than any third-person Zelda game. The geographic options in front of me felt almost overwhelming right from the start, and that was just in the opening plateau that serves as the game’s tutorial space. Once you obtain a specific item that allows you to leave that plateau, Hyrule is your oyster. It just happens to be an oyster full of really angry monsters and ancient death machines that will murder you if they see you.
Often, the only indication Breath of the Wild might give that you are under-equipped for the space you’re in is an enemy taking you from, say, six hearts to a quarter of one in a single axe swipe or spear lunge (assuming, you know, they don’t just kill you outright). Or, like I said, they’ll just kill you with no real fanfare or warning, and the game will reload you fairly close to where you were, hopefully having learned an important lesson about Hyrule’s ecosystem and its desire for you not to exist in it.

http://cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8038529/breath_of_the_wild_tall_1.jpg
Comparisons to games like Dark Souls are probably inevitable, but they’re not exactly fair. You don’t lose anything when you die, other than the time lost getting back to where you were. You do have to contend with equipment with a finite lifespan however, and resources will often be scarce unless you gather ingredients to make potions and meals. This is something I’ve typically avoided in open world action RPGs in the last several years — I find this kind of thing incredibly boring. But for whatever reason, cooking and mixing in Breath of the Wild feels a little more loose and a little more immediately rewarding, and, well, it’s an absolute necessity.

There’s a practical reason for this. While spaces in Breath of the Wild aren’t item gated exactly, aside from the aforementioned enemies that will smash you, they can be beyond your physical capabilities. While Link is physically capable — he can climb most walls and use a sort of hang glider, and he can swim right away, no items required — more strenuous activity depletes Link’s limited stamina bar. However, if you cook the right things together, you can create meals and elixirs that, say, refill your stamina completely, or even give you temporary extra stamina that might allow you to reach a spot you otherwise couldn’t.
Also if you don’t make meals that give you more than a heart or two back — or, eventually, that give you bonus temporary hearts — you’re not going to survive against more powerful common enemies you’ll find out in the world.

http://cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8038531/NintendoSwitch_TLOZBreathoftheWild_Presentation2017_scrn18.jpg
At first this all feels like a lot to keep track of and consider while playing a Zelda game, but it quickly became second nature for me. And it all ties into the first idea I talked about above, that Breath of the Wild feels like the first third-person, big budget Zelda game to eschew a meandering, elaborate, incredibly extended tutorial section. Breath of the Wild teaches you to play it, don’t get me wrong. The plateau you start on gives you the powers and abilities you’ll use for much of the game’s puzzle solving via shrines, and each shrine is a series of instructional scenarios for a particular ability. But you can also screw around and kill Bokoblins and climb and explore the area to your heart’s content if that’s what you want to do, and you could spend hours doing it before you left for the rest of Hyrule.

Put another way: as I was playing the first few hours of Breath of the Wild, I was capturing gameplay for Polygon’s coverage. At a certain point I considered restarting the game to get better footage. I considered restarting a Zelda game’s first hours without hating life. Breath of the Wild, in respecting your intelligence, also respects your time.

That respect radiates outward. The puzzle logic in Breath of the Wild feels legitimately logical, and smartly physics-based. There are optional shrines scattered throughout Hyrule that act as mini puzzle dungeons, and almost without exception, they’ve all been a lot of fun to figure out. After more than two dozen of them, Breath of the Wild also doesn’t seem out of ideas.

And so far, this is the thing I’m most struck by. Breath of the Wild has so far managed to integrate a steady stream of new ideas and twists on existing Zelda concepts, including weapon durability and variety. Example: boomerangs are now dual use tools that can be wielded as melee weapons or thrown in traditional Zelda fashion, but if you do the latter, you’ll need to be quick and catch it on the way back. Every weapon I’ve found so far is a finite tool as well, so I’ve learned not to get too attached.

But even with these and other, bigger changes, Breath of the Wild has never stopped feeling like a Zelda game — and what’s more, it seems poised to establish itself as the first current, vital feeling Zelda title in longer than I can remember.
You can read my final thoughts on The Legend of Zelda: Breath of the Wild on March 2 at 3AM PT.

TLDR: c'est très positif !

Message cité 4 fois
Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 10:20:53

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13053529
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:15:11  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Tu as vraiment joué sur ton iPad Mini 4 ?
Vraie question, car moi oui.
Sur FF6 ou sur Oceanhorn, son en BT, Wifi OFF et luminosité à la moitié, je n'ai jamais tenu plus de 3h ...
Donc à moins que tu ais un exemplaire prototype qui aurait fuité d'Apple, je ne vois pas comment tu arrives à tenir plus.

A la maison, l'iPad pro de mon ami ne tient gère plus sur les mêmes jeux

Il parle en utilisation mixte, ce qui ne veut rien dire, je suis sur que la switch tient 10h aussi en navigant dans les menus.

---------------
n°13053530
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 10:15:23  profilanswer

elvico44 a écrit :

C'est dredi. Le dernier de cette longue attente :o

Pour certains, ceux qui vont la recevoir après le Day One genre 5 jours après, il reste encore 1 dredi :D

Klaw a écrit :

Moi.
J'attendais les previews pour me décider, là c'est  la goutte d'eau.
Cette console m'aura fait passer par tous les états après l'annonce décevante, j'avais finis par craquer puis annuler une première fois suite à une série de mauvaises surprises, puis recraquer avec les 50€ de la Fnac (et madame qui a vu la pub Zelda). Mais là c'est trop, même pour un truc qui nécessite une position particulière, ça veut dire que si potentiellement quelqu'un passe devant la tv, qu'on a une conf particulière de salon ou je ne sais quoi on perd la synchro ? Très peu pour moi, je ne prends pas le risque sur un truc pareil, c'est vraiment hallucinant qu'ils ne l'aient pas vu avant et ne me donne pas du tout confiance sur le reste.

Dommage, comme je le disais hier première console Nintendo que j'aurais pas Day One :(

Klaw a écrit :

Tu veux pas un screen de mon compte en banque aussi ?
Ce vendredi démarre bien, on va rigoler vu le niveau de mauvaise foi.

Après qu'on soit d'accord, je suis ravi pour vous que ça vous convienne et j'espère que vous vous eclaterez avec la console. Perso j'ai juste trop de doutes pour maintenir ma préco Day One.

T'en as pas marre de dire que tu va annuler la préco ?
Arrête de parler et agis  [:somberlainvi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Locke Cole le 24-02-2017 à 10:16:01

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13053534
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-02-2017 à 10:16:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dommage qu'on doive jeter leur avis car c'est un site de charlots  :sarcastic:

Locke Cole a écrit :

T'en as pas marre de dire que tu va annuler la préco ?

Note que je dis pas que je vais le faire, je dis que je l'ai fait.
Tu veux un screen aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 24-02-2017 à 10:17:25
n°13053537
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 10:18:02  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Allons allons, c'est madame qui décide chez Klaw  [:cuirmoustache:2]  

n°13053542
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:19:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon bin preco.  

---------------
n°13053557
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 10:23:28  profilanswer

Klaw a écrit :

Note que je dis pas que je vais le faire, je dis que je l'ai fait.

Ah très bien, donc en fait ça fait je ne sais combien de posts que tu nous bassine que tu la prendra pas "Day one". J'avais juste un doute sur tes posts, genre tu avais espoir qu'on te fasse changer d'avis.
Donc c'est officiel, klaw a annulé sa préco.

Bonne continuation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Locke Cole le 24-02-2017 à 10:24:09

---------------
n°13053561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:24:46  profilanswer

Pzu a écrit :

Polygon est considéré comme un des plus mauvais site de JV

Non. Ils ont leurs moments bien pro-Microsoft, mais dans l'absolu ils ne sont pas pires que les autres sites maintream.

Pzu a écrit :

et Kotaku est banni de Neogaf, demande toi pourquoi  [:t_faz:1]

Tellement banni qu'ils en reprennent les articles chaque semaine, sacré ban dis moi  [:implosion du tibia]  
Enfin bon a la base, prendre Neogaf comme exemple, comment dire...  [:clooney11]  

Quant à Kotaku, leur passage putaclic/SJW est révolu depuis longtemps, tu ne tiens pas tes fiches.

Pzu a écrit :

En fait, t'as rien suivi du scandale du GamerGate, auquel Polygon n'est pas étranger ?  [:mimounne]

En fait je crois surtout que t'es completement dans ta bulle, tu t'imagines des trucs qu'on dirait tirés de 4chan, et tes informations dates de plusieurs années.

Pzu a écrit :

Donc ouais, désolé de les considérer comme de la merde et comme du #fakenews  [:presidentdonald:2]

Et on a pu voir que tu avais bien rais... Ah ben non en fait.

n°13053563
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 10:25:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il parle en utilisation mixte, ce qui ne veut rien dire, je suis sur que la switch tient 10h aussi en navigant dans les menus.

Je ne crois pas.  
Son discours était de dire que puisque les iPad tiennent 10h en utilisation mixte, ils devaient forcément tenir plus longtemps que la Switch en jeu.

Je lui confirme que non.

n°13053564
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:25:25  profilanswer

La preview d'arstechnica m'a globalement rassure :)

n°13053572
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:26:28  profilanswer

Drap.  

On va me l'offrir mais pas sûr de la garder vu les défauts au lancement (que ce soit hardware, software, catalogue de jeu).

Si c'est rupture de stock et que ça se revend plus cher que le prix du neuf je revend sinon je la garderai pour tester.

n°13053575
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-02-2017 à 10:27:37  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ah très bien, donc en fait ça fait je ne sais combien de posts que tu nous bassine que tu la prendra pas "Day one". J'avais juste un doute sur tes posts, genre tu avais espoir qu'on te fasse changer d'avis.
Donc c'est officiel, klaw a annulé sa préco.

Bonne continuation :o

Pardon d'avoir répondu à une question ce matin, je ne le referai plus et vous laisserai entre vous.
Ou pas tiens, car c'est un forum public sur lequel je dois encore avoir le droit de m'exprimer même si ça te défrise.

n°13053583
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:29:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Of course  :o  

n°13053584
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:29:24  profilanswer

Le déchaînement sur cette histoire de joy gauche quoi :-)

Vu que la console sera patcher d1 ça risque de passer aux oubliettes...

Il y a pas eu un livr sur les jeux indépendants?

n°13053588
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:30:14  profilanswer

TAIN JE SUIS PRIS ENTRE L'IRRESISTIBLE ENVIE DE REFAIRE UN ZELDA CE QUE JE J'AI PAS REELLEMENT FAIT DEPUIS 15ANS ET LES DECEPTIONS (fondées ou non) DE LA SWITCH

j'ai besoin du CAPS sry  [:djooool]

n°13053594
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 10:32:28  profilanswer

kurinzu a écrit :

Allons allons, c'est madame qui décide chez Klaw  [:cuirmoustache:2]  

Il porte ses couilles sur hfr le bougre :o

Klaw a écrit :

Pardon d'avoir répondu à une question ce matin, je ne le referai plus et vous laisserai entre vous.
Ou pas tiens, car c'est un forum public sur lequel je dois encore avoir le droit de m'exprimer même si ça te défrise.

---------------
n°13053600
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:32:52  profilanswer

djooool a écrit :

TAIN JE SUIS PRIS ENTRE L'IRRESISTIBLE ENVIE DE REFAIRE UN ZELDA CE QUE JE J'AI PAS REELLEMENT FAIT DEPUIS 15ANS ET LES DECEPTIONS (fondées ou non) DE LA SWITCH

j'ai besoin du CAPS sry  [:djooool]

Pareil, sauf pour la durée mon dernier étant TP Wii, donc ça fait ... 10 ans (PUTAIN ça me vieilli d'un coup).

n°13053608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:35:04  answer

Pas le courage de relire le topic, la prise jack de la switch est une prise casque/micro comme PS4/ONE ou c'est seulement casque ?

n°13053609
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-02-2017 à 10:35:46  profilanswer

Bah si c'est juste pour Zelda, prenez le sur WiiU ça sera moins cher : soit vous avez la console et c'est juste le jeu, sinon une WiiU d'occase ça démarre à 160€

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)