| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:33:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Moha93vip Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
adelendra Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-02-2017 à 09:44:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sauf que c'est le NDA qui a été levé hier. Ceux qui ont connu le pb ont dû le rapporter depuis beaucoup + longtemps --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:46:56 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | De toute façon à chaque lancement c'est pareil :
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
doko_13 Transactions (0) | Pour histoire de test d'autonomie avec une luminosité à 50%, rien de choquant pour moi. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | En extérieur avec la 3DSD même luminosité à fond c'est pas terrible. |
dagum Transactions (0) | Tout à fond (Wifi on et luminosité à 100%), c'est 2h30 sur Zelda apparemment :
|
Pzu Transactions (2) |
Polygon est considéré comme un des plus mauvais site de JV, et Kotaku est banni de Neogaf, demande toi pourquoi Donc ouais, désolé de les considérer comme de la merde et comme du #fakenews Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-02-2017 à 10:04:07 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) | Je pense qu'on va arriver à la page 900 en cette fin de vendredi Message édité par nicko le 24-02-2017 à 10:09:21 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
dagum Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Polygon a brièvement publié en avance sa preview de Zelda:
TLDR: c'est très positif ! Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 10:20:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 24-02-2017 à 10:16:01 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 24-02-2017 à 10:17:25 |
kurinzu Transactions (1) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 24-02-2017 à 10:24:09 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | La preview d'arstechnica m'a globalement rassure |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap. |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Le déchaînement sur cette histoire de joy gauche quoi :-) Vu que la console sera patcher d1 ça risque de passer aux oubliettes... Il y a pas eu un livr sur les jeux indépendants? |
djooool PépitologueTransactions (0) | TAIN JE SUIS PRIS ENTRE L'IRRESISTIBLE ENVIE DE REFAIRE UN ZELDA CE QUE JE J'AI PAS REELLEMENT FAIT DEPUIS 15ANS ET LES DECEPTIONS (fondées ou non) DE LA SWITCH
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 10:35:04 ![]() Pas le courage de relire le topic, la prise jack de la switch est une prise casque/micro comme PS4/ONE ou c'est seulement casque ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah si c'est juste pour Zelda, prenez le sur WiiU ça sera moins cher : soit vous avez la console et c'est juste le jeu, sinon une WiiU d'occase ça démarre à 160€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |