| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'aimes pas les plombiers ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 08:19:32 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | D'après un comment dans la vidéo ce serait un problème software et non hardware. C'est confirmé dans la vidéo (je peux pas la mater là) ? Ce serait une "bonne" nouvelle si c'était bien ça... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) | Sinon cette nuit melty est devenue une source pour l'incompatibilité des casques bt et plusieurs commencent à reprendre l'info. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raphalan Transactions (1) |
T'as vu la vidéo ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 08:47:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Vous n'êtes tellement pas prêt à remplacer vos casques à 300€ contre des big ben pikachu compatible. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Captainpoularde Transactions (4) | Les micro desynch dans dark souls trilogie... |
kurinzu Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les gens qui se cherchent les moindres excuses pour dé préco à une semaine du day one ce sont des gens qui n'ont pas (ou plus) l'oseille pour acheter la console o:
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rouliano34 Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Mise à jour du 1er post avec quelques previews
Message édité par benj63 le 24-02-2017 à 09:00:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
stefaninho Transactions (2) | Zelda n'est pas un jeu nomade. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dagum Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le Bluetooth, c'est la Merde. La, sur mon OPX, je pouvais pas connecter de manette BT, parce que justement le BT était trop instable dans les détection. J'ai RAZ mon tel, j'ai plus aucun problème. Donc oui, le côté logiciel, c'est fort possible. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca confirmerait qu'il y ai plusieurs niveau de puissance du signal suivant le mode --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Là le mec joue pas de super loin --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 09:14:06 ![]() Ils devraient sortir une version non-nomade, juste la console et un pro controller.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà ce que je disais sur la gestion de l'énergie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Il pourrait y avoir un fix day one à propos des desynch, d'après ce tweet :
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 24-02-2017 à 09:30:18 --------------- BTag : Brestos#2893 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Qu'ils sortent le patch maintenant, que les journalistes rencontrant le bug confirme que ça résout le problème avant la sortie ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |