Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13053215
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 08:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est surtout que les first Sony/MS n'ont absolument rien à envier aux first Nintendo.
Ce sont des univers différents, Nintendo a sa patte, mais les dire que les first Nintendo sont supérieurs, euh...

T'aimes pas les plombiers ?
 [:mzitraya:1]

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 08:19:32  profilanswer

n°13053229
phila

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:28:28  profilanswer

Pzu a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=SbG3F9RwlcY

Nintendo nous a fait une antenna-gate à la Apple  [:stefaninho:5]  

IT'S OVER   [:mimounne]  

Spoiler :

Legit inquiet. Dépreco possible, for real :o

Il est urgent d'avoir des retours des autres journalistes qui n'ont pas eu de problèmes, pour voir ce qu'il en est en utilisation réelle, mais ils ont visé trop low energy là :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ai pas préco (du coup je peux pas dépréco :o ), je suis vos joutes HFRiennes de loin, mais là, Gameexplain fait vraiment fort dans le bashing ridicule, je propose au mec de laisser l'écran chez lui et d'essayer les joycons depuis un bus qui parcourt sa ville :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13053234
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:29:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Faut surtout voir si c'est un vrai problème à l'utilisation (qui recouvre complètement ses manettes en jouant ?).

1,2 Switch, et Just Dance. Dans les deux tu dois tenir les joycon a pleine main.

n°13053235
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 08:29:49  profilanswer

raphalan a écrit :

Nan mais vous êtes sérieux ?
Vous avez vu la vidéo ?
En situation normale jamais les joycons ne perdrons la synchro...

Les autres sources ont bien eu ce problème en jeu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13053236
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 08:30:30  profilanswer

D'après un comment dans la vidéo ce serait un problème software et non hardware. C'est confirmé dans la vidéo (je peux pas la mater là) ? Ce serait une "bonne" nouvelle si c'était bien ça...

n°13053237
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:30:47  profilanswer

phila a écrit :

Gameexplain fait vraiment fort dans le bashing ridicule

Gameexplain fait dans le NSex depuis une dizaine de video sur la Switch hein, ça donne davantage de credit au bashing.

n°13053241
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-02-2017 à 08:31:50  profilanswer

iVador a écrit :

Qui a annulé sa preco à cause du problème du JoyCon gauche ?
J'hésite à le faire ...

Moi.
J'attendais les previews pour me décider, là c'est  la goutte d'eau.
Cette console m'aura fait passer par tous les états après l'annonce décevante, j'avais finis par craquer puis annuler une première fois suite à une série de mauvaises surprises, puis recraquer avec les 50€ de la Fnac (et madame qui a vu la pub Zelda). Mais là c'est trop, même pour un truc qui nécessite une position particulière, ça veut dire que si potentiellement quelqu'un passe devant la tv, qu'on a une conf particulière de salon ou je ne sais quoi on perd la synchro ? Très peu pour moi, je ne prends pas le risque sur un truc pareil, c'est vraiment hallucinant qu'ils ne l'aient pas vu avant et ne me donne pas du tout confiance sur le reste.

Dommage, comme je le disais hier première console Nintendo que j'aurais pas Day One :(

n°13053255
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 08:41:28  profilanswer

Sinon cette nuit melty est devenue une source pour l'incompatibilité des casques bt et plusieurs commencent à reprendre l'info.
En tout cas dans les versions distribué ça ne fonctionne pas.

---------------
n°13053268
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 08:45:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Moi.
J'attendais les previews pour me décider, là c'est la goutte d'eau.
Cette console m'aura fait passer par tous les états après l'annonce décevante, j'avais finis par craquer puis annuler une première fois suite à une série de mauvaises surprises, puis recraquer avec les 50€ de la Fnac (et madame qui a vu la pub Zelda). Mais là c'est trop, même pour un truc qui nécessite une position particulière, ça veut dire que si potentiellement quelqu'un passe devant la tv, qu'on a une conf particulière de salon ou je ne sais quoi on perd la synchro ? Très peu pour moi, je ne prends pas le risque sur un truc pareil, c'est vraiment hallucinant qu'ils ne l'aient pas vu avant et ne me donne pas du tout confiance sur le reste.

Dommage, comme je le disais hier première console Nintendo que j'aurais pas Day One :(

T'as vu la vidéo ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13053271
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:47:25  profilanswer

On attends la capture d'écran de ta depréco  :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 08:47:25  profilanswer

n°13053272
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 08:47:33  profilanswer

Vous n'êtes tellement pas prêt à remplacer vos casques à 300€ contre des big ben pikachu compatible.

---------------
n°13053276
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 08:50:33  profilanswer

Les micro desynch dans dark souls trilogie...  [:vini:3]

n°13053279
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 08:51:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Aucune pitié pour madame, tu cherches les ennuis là  [:lucy-fair]  

n°13053284
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 08:54:41  profilanswer

Vrai problème MAIS pas aussi problématique que ça.

Dans des conditions de jeu normal, il y a peu de chance qu'il y ait un problème de désynchro. Mais le problème et réel et, semble-t-il, généralisé.

---------------
Plop
n°13053285
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 08:54:42  profilanswer

raphalan a écrit :

Nan mais vous êtes sérieux ?
Vous avez vu la vidéo ?
En situation normale jamais les joycons ne perdrons la synchro...

C'est quoi une situation normale ?
"Hé Josiane, tourne pas comme ça sur toi même dans just dance, la manette perd la synchro à cause de ton bide à chaque tour."
"Hé Jean Pierre, faudrait p'tet penser à manger moins de raclette, tes mains dodues coupent le signal"  
"Hé Gégé, tiens pas la manette comme ça, quand tu joues à ce jeu, tu vois bien que ça coupe".
"Bernard, pousse les verres, ça coupe le signal :o"  
Génial.  
Bordel, une wiimote ne coupe pas même si tu joues les mains dans le dos hein.

n°13053289
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 08:55:55  profilanswer

Les gens qui se cherchent les moindres excuses pour dé préco à une semaine du day one ce sont des gens qui n'ont pas (ou plus) l'oseille pour acheter la console o:

Parce qu'au pire si la console a vraiment un problème tu la renvoies à Amazon (par exemple) après avoir constaté toi même le problème.  

La ça donne l'impression que certains veulent juste pas être débités parce que la date d'envoi approche !

n°13053291
phila

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:56:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel, une wiimote ne coupe pas même si tu joues les mains dans le dos hein.

mais c'est 'achement plus difficile pour utiliser le pointeur  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13053292
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:57:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quoi une situation normale ?

https://slice42.com/wp-content/uploads/2017/01/Nintendo-po-po-696x418.jpg

n°13053300
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:59:59  profilanswer

Mise à jour du 1er post avec quelques previews

01net

Citation :

(...)
Très agréable à utiliser, confortable, bien pensée, originale, cette première rencontre approfondie avec la Switch est plutôt positive, même si certains points restent encore à éclaircir : comment se gère le multijoueur sur la même console – et en ligne ? Que proposera l’eShop ? Que donne d’autres jeux que le dernier Zelda sur la Switch ? etc. Pour l’heure, cet aperçu anticipé est forcément parcellaire. Il est donc difficile d’avoir un avis définitif et tranché. Nous pourrons publier un test plus complet la semaine prochaine.
http://www.01net.com/actualites/pr [...] 08904.html

Ars Technica
https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] our-hands/

GameKult
http://www.gamekult.com/actu/switc [...] 73659.html

Gamergen

Citation :

(...)
En conclusion, au sortir de cette première grosse journée avec la Nintendo Switch, nous pouvons dire que nous sommes globalement conquis par sa partie tablette, beaucoup moins par sa propension à s'installer dans un salon (mais c'est lié à des paramètres techniques inhérents aux jeux et nous n'en avons qu'un seul pour le moment). Les défauts attendus sont là. Les qualités, et peut-être même un peu plus, aussi. Nous sommes surtout bluffés par cette console rapide et agréable, qui permet de jouer tout de go et dans des conditions à la discrétion de tout un chacun. Et puis, nous aurions tendance à l'oublier : qui n'a jamais rêvé d'une aventure Zelda avec un grand A transportable partout ?
http://www.gamergen.com/tests/nint [...] m-280610-1

Huffington Post
http://www.huffingtonpost.fr/jean- [...] onsole-de/

IGN
http://www.ign.com/videos/2017/02/ [...] ndo-switch

Journal du Gamer

Citation :

(...)
L’approche de la Switch est indéniablement intéressante. La console en elle-même est plutôt ingénieuse. Elle regorge de petits boutons et de petites astuces ergonomiques qui font que, quoiqu’il arrive, vous pourrez partager votre expérience de jeu avec le premier de vos amis qui se pointera. Ça sera un peu inconfortable, mais ça sera possible ! La promesse de pouvoir jouer quand vous voulez et où vous voulez à des jeux de salon est également une vraie valeur ajoutée à l’expérience de jeu. Le matériel ne gâche franchement rien. Il est parvenu à se débarrasser de cet aspect jouet qui collait à la peau du Wii U Gamepad. Mais pour l’instant, force est de constater que le line-up de lancement fait très peur. Seuls deux jeux Nintendo sont prévus, Zelda et 1-2 Switch qu’on se doit de vous déconseiller malheureusement et le flou reste sur ce que les éditeurs tiers ont à proposer pour le 3 mars prochain.
Si vous possédez déjà une Wii U, difficile de s’enthousiasmer pour une console qui verra son premier vrai jeu exclusif débouler au mieux quelques semaines après la sortie. Et encore, on parle de ARMS, là. Un jeu dont on n’est pas certain du tout de sa qualité in fine. À titre vraiment personnel, je pense que le premier jeu qui vaudra vraiment le coup sera Splatoon 2, prévu cet été.
Pour les autres, ceux qui n’ont pas de Wii U, si vraiment le Zelda vous intéresse, vous pouvez évidemment considérer un achat précoce si les tests se révèlent enthousiastes. Mais on ne peut pas vous préconiser de précommander, en tout cas pour le moment.
La Switch sera très certainement une très chouette console, mais elle ne vous donne pour le moment aucune raison de vous presser.
http://www.journaldugamer.com/test [...] do-switch/

Journal du Geek

Citation :

(...)
Il n’y a pas de prétention à être une console parfaite avec la Nintendo Switch. Il y a par contre une volonté à être une console adaptée au plus grand nombre de situations possibles. Dedans, dehors, avec écran, sans écran, avec manettes supplémentaires, seulement avec les Joy-Con, débout, couché, assis… Dès qu’on commence à se dire que quelque chose n’est pas pratique dans une configuration en particulier, on comprend qu’il s’agit d’un compromis fait et qui prend tout son sens dans une autre situation. Sortie de la boîte, la console semble pour le moment être une meilleure console portable que console de salon, principalement à cause des manettes qui ont surtout été pensées pour être petites et fonctionnelles. Les boutons restent un peu petits et condensés pour une console de salon, mais ce défaut peut être corrigé en investissement dans un pro controller. Des impressions plutôt positives donc pour l’instant, nous verrons si d’autres aspects comme la durée de vie de la batterie ou les fonctionnalités en lignes sont également convaincants dans le compte rendu final de la console que nous publierons la semaine prochaine.  
http://www.journaldugeek.com/tests [...] do-switch/

Polygon
http://www.polygon.com/2017/2/23/1 [...] mpressions

Message édité par benj63 le 24-02-2017 à 09:00:16
n°13053309
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:04:00  profilanswer

Citation :

Jason Schreier is the top gaming journalist working in this industry today.

He's gone on record saying that Zelda is unplayable using the Joy-Cons independently or in the bundled grip and he's now using the Pro Controller exclusively in docked mode.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13053312
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 09:05:26  profilanswer

Zelda n'est pas un jeu nomade.

---------------
n°13053313
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:06:16  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Les gens qui se cherchent les moindres excuses pour dé préco à une semaine du day one ce sont des gens qui n'ont pas (ou plus) l'oseille pour acheter la console o:

Parce qu'au pire si la console a vraiment un problème tu la renvoies à Amazon (par exemple) après avoir constaté toi même le problème.  

La ça donne l'impression que certains veulent juste pas être débités parce que la date d'envoi approche !

Mais oui, c'est les pauvres qui critiquent. Enculés de pauvres.  
Ils inventent ces histoires de désynchro de joycon, de non support du BT ou du line up moisi pour nous faire chier, nous, les riches.

n°13053316
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:06:29  profilanswer

C'est quoi un jeu nomade ?

n°13053319
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-02-2017 à 09:07:24  profilanswer

raphalan a écrit :

T'as vu la vidéo ?

Oui et ?
Ça coupe quand il fout sa main devant, désolé mais ça me suffit largement pour imaginer des situations où ça se produira chez moi.
Je suis pas à 6 mois près et je veux pas d'un matos mal branlé

n°13053320
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 09:07:57  profilanswer

rouliano34 a écrit :

C'est quoi un jeu nomade ?

Un jeu jouable avec les joycons,  on doit déjà tremballer un chargeur,  le support de recharge,  une batterie 15v et un disque ssd.

---------------
n°13053321
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2017 à 09:08:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

D'après un comment dans la vidéo ce serait un problème software et non hardware. C'est confirmé dans la vidéo (je peux pas la mater là) ? Ce serait une "bonne" nouvelle si c'était bien ça...

Le Bluetooth, c'est la Merde.
J'ai souvent eu des problèmes avec mes téléphones, de desynchro.

La, sur mon OPX, je pouvais pas connecter de manette BT, parce que justement le BT était trop instable dans les détection.

J'ai RAZ mon tel, j'ai plus aucun problème.

Donc oui, le côté logiciel, c'est fort possible.
Surtout s'ils ont un système d'économie d'énergie mal calibré

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13053324
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:09:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Oui et ?
Ça coupe quand il fout sa main devant, désolé mais ça me suffit largement pour imaginer des situations où ça se produira chez moi.
Je suis pas à 6 mois près et je veux pas d'un matos mal branlé

Quand je jouerai a la simulation de rasage sur 1-2 switch au bureau avec les collègues, je garderai le joy-con droit pour moi :o

n°13053327
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:10:44  profilanswer

Citation :

Switch controller range test:
https://youtu.be/HmRtEdA5OKI

There is big different between joy-con only / put in joy-con grip

Range:pro control (25 steps) >joy-con grip (22 steps) >joy-con only (15steps)

Ca confirmerait qu'il y ai plusieurs niveau de puissance du signal suivant le mode

---------------
n°13053335
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:14:06  profilanswer

Là le mec joue pas de super loin :/
https://www.youtube.com/watch?v=O6w536jv1g8#t=16m45s

---------------
n°13053336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:14:06  answer

Ils devraient sortir une version non-nomade, juste la console et un pro controller.

ça coûterait moins cher (pas d’écran et pas de miniaturisation).

n°13053339
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2017 à 09:15:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Switch controller range test:
https://youtu.be/HmRtEdA5OKI

There is big different between joy-con only / put in joy-con grip

Range:pro control (25 steps) >joy-con grip (22 steps) >joy-con only (15steps)

Ca confirmerait qu'il y ai plusieurs niveau de puissance du signal suivant le mode

Voilà ce que je disais sur la gestion de l'énergie

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13053341
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-02-2017 à 09:15:35  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Tu veux pas un screen de mon compte en banque aussi ?
Ce vendredi démarre bien, on va rigoler vu le niveau de mauvaise foi.

Après qu'on soit d'accord, je suis ravi pour vous que ça vous convienne et j'espère que vous vous eclaterez avec la console. Perso j'ai juste trop de doutes pour maintenir ma préco Day One.

n°13053353
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:20:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Jason Schreier is the top gaming journalist working in this industry today.

Mais oui bien sûr, rien que ça.

n°13053355
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:21:32  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Magnifique.

salaud d'pauvres [:maurice chevallier]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13053356
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:21:47  profilanswer

Comme ils auraient dû sortir une wii u sans gamepad à 200€ :/

n°13053362
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2017 à 09:23:56  profilanswer

Et ça fait peur, vu que je joue à un peu plus de 4,50m de ma TV et que j'ai déjà dû foutre la Wii U au milieu de la pièce car le GamePad ne captait pas spécialement bien en toute circonstance. J'aurais aimé que les Joy-Con n'aient pas de problème de perte de signal, j'espère qu'une MAJ du système rapide va augmenter la portée (quitte à réduire un peu l'autonomie des périphériques).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13053376
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:29:58  profilanswer

Il pourrait y avoir un fix day one à propos des desynch, d'après ce tweet :
https://twitter.com/Stealth___/stat [...] 2052078594
Ca vaut ce que ça vaut [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par brestos le 24-02-2017 à 09:30:18

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13053385
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 09:32:37  profilanswer

brestos a écrit :

Il pourrait y avoir un fix day one à propos des desynch, d'après ce tweet :
https://twitter.com/Stealth___/stat [...] 2052078594
Ca vaut ce que ça vaut [:cosmoschtroumpf]

Quelqu'un de sa famille bosse chez nintendo, on peut avoir confiance je pense.

---------------
n°13053387
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 09:32:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Comme ils auraient dû sortir une wii u sans gamepad à 200€ :/

Ou pas sortir de wiiu du tout  :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13053392
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:33:44  profilanswer

Qu'ils sortent le patch maintenant, que les journalistes rencontrant le bug confirme que ça résout le problème avant la sortie ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)