| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 22:46:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un truc qui ferait plaisir c'est des versions 4k pour Smash Bros Ultimate et Pikmin 4. Message édité par PALPATINE le 09-06-2026 à 22:58:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ok, l'update de Dragon's Dogma 2 a l'air de tourner super bien sur Switch 2.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas mal ce ND, rien que l'annonce des maj des 3 xeno + genesis a suffi à mon bonheur. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain KH [I-III] me donne trop envie ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-06-2026 à 23:20:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Genre, vous êtes blasés ou quoi? KINOBLAAAAAAAAAAAAAAAAADE
et les images de zelda, bordel, si c'est du ingame, ça va tout tuer. sérieusement, y'en avait pour tous les gouts, y'a des gros jeux de tiers, pour les fans de JRPG le backlog va être monstrueux, bordel...
Muramasa non plus mais bordeeeeeeeeeeeeel
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-06-2026 à 23:46:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
jojolapatate Transactions (0) | Démo Starfox finie en standard, c'est pas mal |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 00:00:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
- un remake plus ou moins fidèle (en vue de côté donc) mais ça n'a pas vraiment un gros potentiel de ventes Après je sais pas si Zelda 2 est si bien que ça si on met de côté sa vue ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2026 à 00:31:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Capcom quand même ! En un tout petit peu plus qu'un an, ils ont annoncé 13 jeux sur Switch 2 ! - Resident Evil Requiem |
kyouray 2D.Transactions (0) | Xeno gang dans la place --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
( |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | le designer a effectivement bien changé, ce sont Mai Yoneyama et PALOW au design
je t'avoue que ça fait bizarre de voir ce type d'univers dans un Xeno, ça fait peu inspiré sur le coup Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-06-2026 à 00:55:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour les rares qui voudraient craquer, ça n'est pas encore confirmé par les tests habituels sur youtube, mais apparemment, la version switch 2 d'Atelier Yumia serait une vraie catastrophe --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Soit il est de développeur chez Nintendo, soit il pipote --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Xeno Genesis serait le fameux projet ambitieux de Fantasy annoncé il y a quelques années par Monolith Soft. Certains ont remarqué que dans les url du site officiel, il y a le mot legacy et ont fait le rapprochement avec le Projet Legacy. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Orbitals sortira complet sur cartouche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après je trouve pas que ce soit particulièrement "réaliste" perso, on est loin des AAA habituels, ça fait encore beaucoup "jeu vidéo" dans le rendu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) | Lies of P intégralement sur la cartouche, précommande chez iam8bit, 25 euros de fdp c'est cherros. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vais être obligé d'acheter une switch 2 pour deux jeux ( Xenoblade et FE ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
phila Transactions (0) |
Dans un meccha ça ira --------------- Rien mais souvent chafouin... |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
J'aurais dit "plastique" dans le rendu. Mais bon ce n'est pas avec une image fixe qu'on va se faire une idée. Bon perso ce n'est pas une redite qui va me faire acheter la console mais je suis quand même curieux de voir le résultat final. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour l'instant je pars avec un mauvais à priori sur le modèle 3D mais l'ambiance a l'air d'être là contrairement à la version 3DS.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'espère ! J'ai vendu un de mes reins pour Torna en full FR alors qu'ils déconnent pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui un peu à part effectivement. Va falloir creuser --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
eclaireur Transactions (0) | Du coup, c'est quoi le line up de Nintendo pour occuper cette fin d'année ? On sait déjà quel jeu va porter la console ? |
Pzu Transactions (2) |
>Complétement différent Allons allons, tu devrais connaître Takahashi depuis le temps Sinon, est-ce qu'on a plus d'infos sur les patchs et versions physique des versions Switch 2 des 3 Xenoblade. Notamment, est-ce que Torna et Future Redeemed sont inclus dans les versions Switch 2 de XC2 et XC3. Et aussi, si on part sur la route "achat des patchs", qu'en est-il si on a la version physique de Torna, est-ce que le patch pour XC2 fonctionne quand même Edit :grillaid pour les questions Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-06-2026 à 09:40:07 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Rech [...] n&f=147393
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |