Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  6964  6965  6966  6967  6968  6969
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090472
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :


Yes. Mais je pensais même pas spécialement à un Mario 3D. Il était très absent le plombier. D'habitude y a toujours un petit truc.  
Le DLC bizarre de DKB tu me diras...


 
C'est vrai que ca manque d'un New Super Mario Bros Switch 2 edition :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 22:46:36  profilanswer
 

n°16090473
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:54:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J’espère qu’un jour on aura le remake de Zelda 2, ce jeu il a un potentiel de fou avec une approche à la Elden ring.


en 2D ou en 3D ?
Je m'en souviens assez bien. Je pourrais le reterminer [:castormalin:4]  
Je le verrais bien avec des graphismes snes et du mode 7 de partout [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090474
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 22:57:12  profilanswer
 

Un truc qui ferait plaisir c'est des versions 4k pour Smash Bros Ultimate et Pikmin 4.
Ça n'a pas l'air d'être au programme.


Message édité par PALPATINE le 09-06-2026 à 22:58:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16090475
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:57:59  profilanswer
 

Ok, l'update de Dragon's Dogma 2 a l'air de tourner super bien sur Switch 2.
 
I'm IN !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090477
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 23:00:40  profilanswer
 

Pas mal ce ND, rien que l'annonce des maj des 3 xeno + genesis a suffi à mon bonheur.
FF resonance m'intrigue pas mal avec son mélange rétro et gros effets modernes.
J'étais content de voir une ressortie de Muramasa the demon blade que j'avais beaucoup aimé faire sur Wii. Je sais pas trop ce que ça peut donner aujourd'hui le gameplay était relativement basique mais les animations et la DA étaient cool.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16090480
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 23:07:56  profilanswer
 

ptain KH [I-III] me donne trop envie !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090482
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 23:18:34  profilanswer
 

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a pas un topic Xenoblade "généraliste" ?


Disons que là on sort de l'univers des chronicles, c'est complètement différent alors ce serait pas plus mal pour la lisibilité et les nouveaux venus de partir sur un topic neuf.
Si qqun veut bien se dévouer. [:mayonaise]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 09-06-2026 à 23:20:40
n°16090495
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2026 à 23:44:12  profilanswer
 

 

Genre, vous êtes blasés ou quoi?
C'était dantesque, malgré le coup de trafalgar à la fin....

 

KINOBLAAAAAAAAAAAAAAAAADE

 
Spoiler :

bordellllllllll genesiiiiiiiiiiiis + toutes les upgrades switch 2 je vais tout refaire aaaaaaaaah

 

et les images de zelda, bordel, si c'est du ingame, ça va tout tuer.

 

sérieusement, y'en avait pour tous les gouts, y'a des gros jeux de tiers, pour les fans de JRPG le backlog va être monstrueux, bordel...

 


Kairosoft one piece j'étais pas prêt :o

 

Muramasa non plus mais bordeeeeeeeeeeeeel

 
Spoiler :

sortez nous dragon's crown now :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-06-2026 à 23:46:58

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16090498
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 23:56:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


Spoiler :

sortez nous dragon's crown now :o



 
Un propos censé !  
 
Je viens de finir de ré-emménager le bureau, la PS5 est branchée. J'ai encore l'édition PS4 pro-je-sais-pas-quoi. Je le ressors demain :o

n°16090501
jojolapata​te

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:00:07  profilanswer
 

Démo Starfox finie en standard, c'est pas mal :o mais un peu court :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 00:00:07  profilanswer
 

n°16090509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2026 à 00:31:00  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J’espère qu’un jour on aura le remake de Zelda 2, ce jeu il a un potentiel de fou avec une approche à la Elden ring.


Pour moi il y a 2 approches qui ont du sens :

 

- un remake plus ou moins fidèle (en vue de côté donc) mais ça n'a pas vraiment un gros potentiel de ventes
- une refonte totale en 3D normale avec effectivement un petit côté Souls mais du coup c'est plus du tout le même jeu

 

Après je sais pas si Zelda 2 est si bien que ça si on met de côté sa vue ? :??: j'ai l'impression que personne parle jamais du level design ou quoi, c'est du très classique non ?

 
Akhoran a écrit :

Et une version Megadrive.


J'ai déjà fait la blague personne ne l'a relevée :o (ou alors personne me lit, je sais pas)

 
Meganne a écrit :

Si qqun veut bien se dévouer. [:mayonaise]


Pas moi j'ai déjà pas le temps de m'occuper de mes topics :o le topic Pokémon est bloqué sur ZA et j'ai même pas mis les infos du jeu :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2026 à 00:31:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090511
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:37:52  profilanswer
 

Capcom quand même ! En un tout petit peu plus qu'un an, ils ont annoncé 13 jeux sur Switch 2 !

 

- Resident Evil Requiem
- Resident Evil Veronica
- Resident Evil 7 Gold Edition
- Resident Evil Village Gold Edition
- Monster Hunter Stories 3
- Monster Hunter Wilds
- Street Fighter 6
- Devil May Cry 5: Devil Hunter Edition
- Dragon's Dogma II: Dark Arisen
- Onimusha: Way of the Sword
- Mega Man: Dual Override
- Kunitsu-Gami: Path of the Goddess
- Pragmata

n°16090513
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:38:44  profilanswer
 

Xeno gang dans la place  [:sadfrog62:1] [:sadfrog62:1] [:sadfrog62:1]  
je me demande s'il y a eu du changement dans l'équipe, le jeu dégage une ambiance vraiment différente artistiquement
mais pourquoi pas, ça change un peu de la formule de base
ils font un monde en 4D façon Interstellar, l'exploration va prendre une autre dimension [:apges:5]  
 
j'ai envie de racheter en physique les 3 premiers [:matleflou] ils auraient pu faire un pack collector :o
 
et Oot [:lucypres]  
le style réaliste du teaser fait peur, j'espère me tromper :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16090517
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:50:27  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Xeno gang dans la place  [:sadfrog62:1] [:sadfrog62:1] [:sadfrog62:1]
je me demande s'il y a eu du changement dans l'équipe, le jeu dégage une ambiance vraiment différente artistiquement
mais pourquoi pas, ça change un peu de la formule de base
ils font un monde en 4D façon Interstellar, l'exploration va prendre une autre dimension [:apges:5]

 

j'ai envie de racheter en physique les 3 premiers [:matleflou] ils auraient pu faire un pack collector :o

 

et Oot [:lucypres]
le style réaliste du teaser fait peur, j'espère me tromper :o


y a tout de même deux trucs qui me font peur dans le trailer; l'univers semble plus fantasy classique que sf - d'ailleurs les histoires d'anima c'est rincé dans les jrpg) et absolument rien n'est montré du gameplay ce qui laisse supposer un changement radical.
Après, les îles dans le ciel c'est intriguant.
Pardon de douter de M.onolith, j'ai un peu peur. [:oilrig:3]

 

( [:sadfrog62:1] )

n°16090519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-06-2026 à 00:53:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


y a tout de même deux trucs qui me font peur dans le trailer; l'univers semble plus fantasy classique que sf - d'ailleurs les histoires d'anima c'est rincé dans les jrpg) et absolument rien n'est montré du gameplay ce qui laisse supposer un changement radical.
Après, les îles dans le ciel c'est intriguant.
Pardon de douter de M.onolith, j'ai un peu peur. [:oilrig:3]

 

( [:sadfrog62:1] )


Infidèle :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16090520
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:55:29  profilanswer
 

le designer a effectivement bien changé, ce sont Mai Yoneyama et PALOW au design
je connais pas vraiment Palow mais Yoneyama est une animatrice/illustratrice connue et surtout très talentueuse :jap:

Meganne a écrit :


y a tout de même deux trucs qui me font peur dans le trailer; l'univers semble plus fantasy classique que sf - d'ailleurs les histoires d'anima c'est rincé dans les jrpg) et absolument rien n'est montré du gameplay ce qui laisse supposer un changement radical.
Après, les îles dans le ciel c'est intriguant.
Pardon de douter de M.onolith, j'ai un peu peur. [:oilrig:3]

 

( [:sadfrog62:1] )

je t'avoue que ça fait bizarre de voir ce type d'univers dans un Xeno, ça fait peu inspiré sur le coup :D
y'a pas cette patte organique qu'on a d'habitude dans l'architecture, à voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 10-06-2026 à 00:55:52

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16090522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 01:08:20  profilanswer
 

kyouray a écrit :

le designer a effectivement bien changé, ce sont Mai Yoneyama et PALOW au design
je connais pas vraiment Palow mais Yoneyama est une animatrice/illustratrice connue et surtout très talentueuse :jap:

 
kyouray a écrit :

je t'avoue que ça fait bizarre de voir ce type d'univers dans un Xeno, ça fait peu inspiré sur le coup :D
y'a pas cette patte organique qu'on a d'habitude dans l'architecture, à voir :o


Je l'ai entendu dire mais c'est vrai : l'ensemble peut faire penser à du Fire Emblem. Alors j'aime FE mais j'en veux pas dans mon Xeno, je veux qu'il ait sa propre identité. [:super victor]
Wait &see [:calimefrog:1]

n°16090523
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-06-2026 à 01:54:50  profilanswer
 

Pour les rares qui voudraient craquer, ça n'est pas encore confirmé par les tests habituels sur youtube, mais apparemment, la version switch 2 d'Atelier Yumia serait une vraie catastrophe :(


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16090527
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 06:43:53  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Franchement, pour OOT, je suis comme un fou :love:
 
J’adore la DA, le style réaliste, c’est vraiment la vision de 1998 je trouve. Oui, il y a une certaine relecture certainement aussi, mais je trouve que ça colle bien avec la vision artistique de l’époque.
 
A l’inverse du remake sur 3DS, qui est superbe hein, mais qui s’éloigne beaucoup +, car il est plus coloré/joyeux avec pas mal de censure sur le côté gore et certaines créatures rendues plus friendly.
 
Bien sûr, ce remake Switch 2, ça sera à voir ce qu’il en sera réellement, mais j’ai l’impression que ça va dans le bon sens.
 
Là où je suis d’accord, c’est complètement abusé de montrer si peu alors que le jeu sort en 2026… Fin je sais pas, ils auraient au minimum pu le montrer dans la forêt Kokiri du début avec le TreeHouse qui montre juste le village au tout début du jeu… Voir vers où ils allaient avec ce remake.
 
À force d’être trop radin avec ce qu’ils veulent montrer, ils vont finir par se faire voler la vedette encore avec de potentiels leaks, car apparemment, les leaks viennent des studios de doublage (le jeu serait localisé). On verra…


Je ne comprend pas trop ton post, on n'a rien vu du jeu sur ce ND, d'ou tu trouve le style réaliste ? Il y a des images dispo quelque part ?


---------------
TU Transport Fever
n°16090533
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-06-2026 à 07:38:08  profilanswer
 

Soit il est de développeur chez Nintendo, soit il pipote


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16090538
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 08:09:04  profilanswer
 

Xeno Genesis serait le fameux projet ambitieux de Fantasy annoncé il y a quelques années par Monolith Soft. Certains ont remarqué que dans les url du site officiel, il y a le mot legacy et ont fait le rapprochement avec le Projet Legacy.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16090539
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 08:09:30  profilanswer
 

Orbitals sortira complet sur cartouche :)

n°16090542
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2026 à 08:12:04  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Je ne comprend pas trop ton post, on n'a rien vu du jeu sur ce ND, d'ou tu trouve le style réaliste ? Il y a des images dispo quelque part ?


Dans l'image de Link endormi

 

Après je trouve pas que ce soit particulièrement "réaliste" perso, on est loin des AAA habituels, ça fait encore beaucoup "jeu vidéo" dans le rendu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090545
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 08:23:25  profilanswer
 

Lies of P intégralement sur la cartouche, précommande chez iam8bit, 25 euros de fdp c'est cherros. :o

n°16090546
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-06-2026 à 08:23:59  profilanswer
 

Je vais être obligé d'acheter une switch 2 pour deux jeux ( Xenoblade et FE ) [:prozac]
 
Ah les enfoirés :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16090559
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-06-2026 à 08:38:02  profilanswer
 

On sait si les Xenos edition Switch 2 contiennent les extensions ?

n°16090568
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 08:49:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je vais être obligé d'acheter une switch 2 pour deux jeux ( Xenoblade et FE ) [:prozac]
 
Ah les enfoirés :D


 
La team qui pleure la fin de leur switch 1... franchement elle a 9 ans, faut savoir laisser tomber :o

n°16090570
phila

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 08:54:26  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Compliqué en ce moment [:clooney26]

 

Dans un meccha ça ira


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16090573
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:00:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dans l'image de Link endormi

 

Après je trouve pas que ce soit particulièrement "réaliste" perso, on est loin des AAA habituels, ça fait encore beaucoup "jeu vidéo" dans le rendu.

 

J'aurais dit "plastique" dans le rendu.

 

Mais bon ce n'est pas avec une image fixe qu'on va se faire une idée. Bon perso ce n'est pas une redite qui va me faire acheter la console mais je suis quand même curieux de voir le résultat final.

n°16090575
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:01:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dans l'image de Link endormi  
 
Après je trouve pas que ce soit particulièrement "réaliste" perso, on est loin des AAA habituels, ça fait encore beaucoup "jeu vidéo" dans le rendu.


 
Et ça me convient bien. J'ai jamais accroché à la DA ultra réaliste. À un moment ou à un autre, ça vieillit. Et puis ça dénote d'un manque de créativité de la part du directeur artistique (de mon point de vue).  
Mais j'ai conscience d'être un cas à part, mes collègues m'insultent quand je m'extasie sur un rendu 8/16 bits alors que je ne vais pas me retourner sur les screenshots du dernier jeu réaliste qui tabasse :o

n°16090576
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:02:40  profilanswer
 

Pour l'instant je pars avec un mauvais à priori sur le modèle 3D mais l'ambiance a l'air d'être là contrairement à la version 3DS.
J'ai confiance.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090580
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 09:05:57  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Pour l'instant je pars avec un mauvais à priori sur le modèle 3D mais l'ambiance a l'air d'être là contrairement à la version 3DS.
J'ai confiance.


 
L'ambiance doit être adulte et un peu sombre, c'est pas joyeux OOT, c'est la fin du monde qui est en jeu.
 
J'ai trop hâte d'entendre la musique de la plaine d'Hyrule qui commence en sortie du village des Kokiris.. et vous l'avez tous en tête. :o

n°16090582
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:07:35  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
L'ambiance doit être adulte et un peu sombre, c'est pas joyeux OOT, c'est la fin du monde qui est en jeu.
 
J'ai trop hâte d'entendre la musique de la plaine d'Hyrule qui commence en sortie du village des Kokiris.. et vous l'avez tous en tête. :o


 
Oui !  Franchement j'ai hâte de voir un peu de gameplay. Même si maintenant j'évite de regarder quoi que ce soit (même les test) des jeux que je veux acheter pour éviter de me spoil les surprises  :jap:

n°16090585
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 09:09:21  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

On sait si les Xenos edition Switch 2 contiennent les extensions ?

 

J'espère ! J'ai vendu un de mes reins pour Torna en full FR alors qu'ils déconnent pas  [:vaulti]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090591
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-06-2026 à 09:25:59  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
J'espère ! J'ai vendu un de mes reins pour Torna en full FR alors qu'ils déconnent pas  [:vaulti]


 
Ah tu me rappelles l'existence des extensions en standalone, je pensais même pas à ça (je pensais aux extensions du 3). Pour moi, ça fait partie de ces "portages" non ? C'est un jeu à part.

n°16090592
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 09:31:06  profilanswer
 

Oui un peu à part effectivement. Va falloir creuser  [:clooney2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090594
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:36:35  profilanswer
 

Du coup, c'est quoi le line up de Nintendo pour occuper cette fin d'année ? On sait déjà quel jeu va porter la console ? :??:
 
Vous pensez qu'on aura un Direct en septembre avec des surprises pour cette fin d'année ? :??:

n°16090595
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-06-2026 à 09:38:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Disons que là on sort de l'univers des chronicles, c'est complètement différent alors ce serait pas plus mal pour la lisibilité et les nouveaux venus de partir sur un topic neuf.
Si qqun veut bien se dévouer. [:mayonaise]

 

>Complétement différent

 

Allons allons, tu devrais connaître Takahashi depuis le temps :o

 

https://i.imgur.com/sT7dBpql.png

 

Sinon, est-ce qu'on a plus d'infos sur les patchs et versions physique des versions Switch 2 des 3 Xenoblade. Notamment, est-ce que Torna et Future Redeemed sont inclus dans les versions Switch 2 de XC2 et XC3.

 

Et aussi, si on part sur la route "achat des patchs", qu'en est-il si on a la version physique de Torna, est-ce que le patch pour XC2 fonctionne quand même :o

 

Edit :grillaid pour les questions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 10-06-2026 à 09:40:07
n°16090597
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-06-2026 à 09:40:18  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Du coup, c'est quoi le line up de Nintendo pour occuper cette fin d'année ? On sait déjà quel jeu va porter la console ? :??:
 
Vous pensez qu'on aura un Direct en septembre avec des surprises pour cette fin d'année ? :??:


 
Bah Fire Emblem et Zelda ?
 
Pour Zelda j'imagine qu'il y aura un nouveau direct avant la sortie vu ce qui a été révélé pour le moment.

n°16090599
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:41:12  profilanswer
 

https://www.nintendo.com/fr-fr/Rech [...] n&f=147393
 
 [:theorie du canard:4]    Cloud Version    
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16090606
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:54:08  profilanswer
 


c'est pour la version Switch 1


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  6964  6965  6966  6967  6968  6969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)