Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090606
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 09:54:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


c'est pour la version Switch 1


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 09:54:08  profilanswer
 

n°16090613
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 10:02:50  profilanswer
 

Ah oui marrant, ils vont peut-être continuer de sortir des jeux sur Switch 1 grâce au cloud  :lol:

n°16090620
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2026 à 10:14:20  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Du coup, c'est quoi le line up de Nintendo pour occuper cette fin d'année ? On sait déjà quel jeu va porter la console ? :??:
 
Vous pensez qu'on aura un Direct en septembre avec des surprises pour cette fin d'année ? :??:


 
C'est le dernier Nintendo direct que je regarde (en direct) c'est vraiment trop nul sur la forme et décevant en général sur le fond pour moi. Si je vois une news importante ou de l'enthousiasme ici, je regarderais en différé :D
 
Il est pas impossible du tout qu'il n'y ait rien de particulier côté licence nintendo cette année franchement. La console a 2 ans, ils ont déjà sorti MKW, DKB et Yoshi. Et en plus ils sont partis comme sony et d'autres sur les remakster, donc j'imagine que starfox et OOT ce sont leurs prochaines cartouches.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-06-2026 à 10:15:08
n°16090622
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 10:18:27  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Ah tu me rappelles l'existence des extensions en standalone, je pensais même pas à ça (je pensais aux extensions du 3). Pour moi, ça fait partie de ces "portages" non ? C'est un jeu à part.

 
Pzu a écrit :

 

>Complétement différent

 

Allons allons, tu devrais connaître Takahashi depuis le temps :o

 

https://i.imgur.com/sT7dBpql.png

 

Sinon, est-ce qu'on a plus d'infos sur les patchs et versions physique des versions Switch 2 des 3 Xenoblade. Notamment, est-ce que Torna et Future Redeemed sont inclus dans les versions Switch 2 de XC2 et XC3.

 

Et aussi, si on part sur la route "achat des patchs", qu'en est-il si on a la version physique de Torna, est-ce que le patch pour XC2 fonctionne quand même :o

 

Edit :grillaid pour les questions :o

 
Citation :

Information concernant Torna - The Golden Country

 

Le scénario additionnel Torna - The Golden Country est vendu séparément via le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2.

 

Une mise à jour gratuite pour la version physique de Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country sera disponible le 30 juillet 2026 sur Nintendo Switch 2 pour ajouter la prise en charge de l'affichage en 4K / 60 ips en mode TV et en 1080p / 60 ips en mode portable.

 

Si vous disposez d'un exemplaire de Torna - The Golden Country via le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2, la mise à niveau Xenoblade Chronicles 2 – Nintendo Switch 2 Edition sera nécessaire pour jouer en 4K / 60 ips en mode TV et en 1080p / 60 ips en mode portable sur Nintendo Switch 2.


Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 10-06-2026 à 10:19:10

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090624
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 10:19:57  profilanswer
 

nicko a écrit :

Capcom quand même ! En un tout petit peu plus qu'un an, ils ont annoncé 13 jeux sur Switch 2 !

 

- Resident Evil Requiem
- Resident Evil Veronica
- Resident Evil 7 Gold Edition
- Resident Evil Village Gold Edition
- Monster Hunter Stories 3
- Monster Hunter Wilds
- Street Fighter 6
- Devil May Cry 5: Devil Hunter Edition
- Dragon's Dogma II: Dark Arisen
- Onimusha: Way of the Sword
- Mega Man: Dual Override
- Kunitsu-Gami: Path of the Goddess
- Pragmata

 

C'était vraiment bien Kunitsu-Gami et pourtant personne en parle.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16090629
Anth128

Transactions (2)
Posté le 10-06-2026 à 10:31:54  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 

Citation :

Information concernant Torna - The Golden Country
 
Le scénario additionnel Torna - The Golden Country est vendu séparément via le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2.
 
Une mise à jour gratuite pour la version physique de Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country sera disponible le 30 juillet 2026 sur Nintendo Switch 2 pour ajouter la prise en charge de l'affichage en 4K / 60 ips en mode TV et en 1080p / 60 ips en mode portable.
 
 Si vous disposez d'un exemplaire de Torna - The Golden Country via le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2, la mise à niveau Xenoblade Chronicles 2 – Nintendo Switch 2 Edition sera nécessaire pour jouer en 4K / 60 ips en mode TV et en 1080p / 60 ips en mode portable sur Nintendo Switch 2.




 
Bon faudra quand même raquer la version Switch 1 de Torna si on veut l'avoir en physique et y jouer avec la mise à niveau Switch 2. Quel bordel dans la collection [:kluruit]

n°16090631
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 10:35:16  profilanswer
 

Oui en gros y a 4 Xeno, bientôt  5 :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090633
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-06-2026 à 10:36:10  profilanswer
 

Vrais ont la version physique de Torna, as it should be  [:sadfrog62:1]  
 
La mise à jour gratuite je m'y attendais pas :o

n°16090635
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 10:37:32  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

On sait si les Xenos edition Switch 2 contiennent les extensions ?


Ça m'étonnerait puisque ça n'était pas le cas de la Switch 2 Edition de BotW.

n°16090636
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 10:38:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est le dernier Nintendo direct que je regarde (en direct)


Je note je note [:lumbahaab:1]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 10:38:12  profilanswer
 

n°16090639
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 10:42:05  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

 

Bon faudra quand même raquer la version Switch 1 de Torna si on veut l'avoir en physique et y jouer avec la mise à niveau Switch 2. Quel bordel dans la collection [:kluruit]

 
Pzu a écrit :

Vrais ont la version physique de Torna, as it should be  [:sadfrog62:1]

 

La mise à jour gratuite je m'y attendais pas :o

 

Au moins c'est pas 40 balles les upgrades, c'est toujours ça  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2026 à 10:43:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je note je note [:lumbahaab:1]


 
C'est SUR et CERTAIN [:farpaitement]  
 
Non mais vraiment sur la forme, c'est aseptisé et d'une tristesse... :sweat:

n°16090641
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 10:46:36  profilanswer
 

Ah ben oui depuis le départ d'Iwata, Nintendo c'est devenu aussi chaleureux que la communication d'un cabinet d'avocats.
Please undersand.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090642
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 10:50:54  profilanswer
 

Et Reggie  :(

n°16090643
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-06-2026 à 10:51:29  profilanswer
 

Pourtant...  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260610-105116-4454e9f8-226b-427e-afb0-9b0a8bc04320.0.pic.gif
 
:o

n°16090644
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 10:53:36  profilanswer
 

[:clooney24]  
 
- Aaaahhh chéri, mais qu'est ce que tu fais ???
- Bah rien, je fais un combat de pouces  [:michel_cymerde:7]

n°16090649
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 10:59:42  profilanswer
 

tamino a écrit :


 La console a 2 ans, ils ont déjà sorti MKW, DKB et Yoshi.

 

Déjà :ouch: le temps passe si vite  :sweat:  :O

n°16090650
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:00:23  profilanswer
 

Xeno Genesis, je trouve que ça ne fait pas du tout Xeno ...


---------------
A base de popopop
n°16090651
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 11:03:03  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Déjà :ouch: le temps passe si vite  :sweat:  :O


J'avais pas vu  :lol:
Tamino voyons [:churros norris]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Switch_2


Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 11:03:50
n°16090652
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 11:04:32  profilanswer
 

Préco Lies of P (jeu complet sur la cartouche !!!!) dispo chez black screen records https://blackscreenrecords.com/coll [...] 3999115530

n°16090657
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2026 à 11:06:35  profilanswer
 

Merde :D J'avais ça en tête mais oui, ça fait qu'un an.
 
Mais ça renforce ce que je dis: pour nintendo ya probablement aucune envie de sortir un Mario sous peu, encore moins un zelda.
 
Mon espoir était totalement vain :(

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 10-06-2026 à 11:07:09
n°16090658
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 11:07:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Merde :D J'avais ça en tête mais oui, ça fait qu'un an.

 

Mais ça renforce ce que je dis: pour nintendo ya probablement aucune envie de sortir un Mario sous peu, encore moins un zelda.

 

Mon espoir était totalement vain :(


C'est la OLED qui sort après deux ans  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090659
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:08:27  profilanswer
 

tamino a écrit :

Merde :D J'avais ça en tête mais oui, ça fait qu'un an.
 
Mais ça renforce ce que je dis: pour nintendo ya probablement aucune envie de sortir un Mario sous peu, encore moins un zelda.
 
Mon espoir était totalement vain :(


 
Le dernier Zelda n'a que 3 ans et vu les temps de dev...  :cry:  
 
Pour le Mario je table sur 2027.

n°16090660
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 11:09:31  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Préco Lies of P (jeu complet sur la cartouche !!!!) dispo chez black screen records https://blackscreenrecords.com/coll [...] 3999115530


83€ [:tinostar]
 
Ca sort en complet chez nous aussi non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 11:10:50
n°16090662
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 11:10:48  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Le dernier Zelda n'a que 3 ans et vu les temps de dev...  :cry:  
 
Pour le Mario je table sur 2027.


 
C'est à dire ? Ils ont plusieurs équipes, le remake a peut être plus que 3 ans de dev.

n°16090663
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 11:11:49  profilanswer
 

Il parle du prochain vrai nouveau Zelda :o
Qui doit être en dev depuis 3 ans (suite à TOTK)

n°16090666
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 11:12:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


83€ [:tinostar]
 
Ca sort en complet chez nous aussi non ?


 
Bah c'est chez nous là, c'est le site européen de iam8bit. Les jeux iam8bit tu les trouves pas trop en magasin et c'est plutôt a petit tirage.

n°16090672
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 11:19:20  profilanswer
 

Je veux dire Amazon, Fnac et compagnie

n°16090674
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2026 à 11:21:43  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Vous pensez qu'on aura un Direct en septembre avec des surprises pour cette fin d'année ? :??:


Putain le disque rayé. On dirait un gosse qui demande quand sont les vacances à chaque rentrée.

 


Ript0r a écrit :

Ah oui marrant, ils vont peut-être continuer de sortir des jeux sur Switch 1 grâce au cloud  :lol:


C'est la version S1 qui est dispo depuis QUATRE ANS putain suivez un peu :o

 
tamino a écrit :

Non mais vraiment sur la forme, c'est aseptisé et d'une tristesse... :sweat:


Tu voudrais quoi au juste ?

 


 [:plop10:5]

 
tamino a écrit :

Mais ça renforce ce que je dis: pour nintendo ya probablement aucune envie de sortir un Mario sous peu, encore moins un zelda.


"Envie" et "capacité" sont deux choses totalement distinctes. Ils ne peuvent matériellement pas sortir un nouveau Zelda du calibre de BotW/TotK aussi peu de temps après la sortie du précédent.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2026 à 11:22:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090676
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 11:22:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je veux dire Amazon, Fnac et compagnie

 

Ben.. non je ne crois pas, les jeux iam8bit/fangamer c'est chasse gardé pour eux je crois.


Message édité par sir mccitron le 10-06-2026 à 11:23:05
n°16090677
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 11:23:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est la version S1 qui est dispo depuis QUATRE ANS putain suivez un peu :o


J'aurai dû tiquer avec l'auteur du post [:trhiso]

n°16090681
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2026 à 11:29:38  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu voudrais quoi au juste ?
 


 
Je sais pas ce que je voudrais mais récemment j'ai regardé les confs sony, xbox, celle de doritos man là (je sais plus son nom), celle de nintendo c'est la pire. C'est peut être un ressenti très perso mais c'est à se flinguer tellement c'est artificiel / surjoué / lisse. Me semble que ça date particulièrement de la switch, avec les scènes de vie rêvée entre potes qui rigolent trop sur 1 2 switch ou MK, et ce format de nintendo direct (?).
 

cosmoschtroumpf a écrit :


"Envie" et "capacité" sont deux choses totalement distinctes. Ils ne peuvent matériellement pas sortir un nouveau Zelda du calibre de BotW/TotK aussi peu de temps après la sortie du précédent.


 
Oui probablement. Et probablement qu'un nouveau zelda serait pas une bonne idée, c'est trop tôt, ça saturerait. Mais mario ça m'irait bien.
 
Bon sinon ça y est, j'ai de nouveau envie d'en acheter une :o

n°16090686
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2026 à 11:34:10  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Le dernier Zelda n'a que 3 ans et vu les temps de dev...  :cry:


Je vois que Grezzo, qui avait pondu les remakes 3DS de OOT et Majora, et Switch de Link's Awakening (ainsi que l'exclusif Echoes of Wisdom), a sorti Miitopia en 2021 et Echoes of Wisdom en 2024, peut-être qu'une partie de leur effectif était au boulot sur le remake d'OOT pour la NSW2 ? D'un autre côté, Nintendo a plein de studios internes et partenaires, la preuve pour le remake de Star Fox c'est Velan Studio qui s'y est collé alors que ce studio de vétérans du JV n'est pas des plus connus. Ce ne sont pas les talents qui manquent autour de Big N.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 10-06-2026 à 11:34:22

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090687
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 11:35:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'aurai dû tiquer avec l'auteur du post [:trhiso]

 

[:gilgamesch]

 

:D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090688
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 11:35:13  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Je vois que Grezzo, qui avait pondu les remakes 3DS de OOT et Majora, et Switch de Link's Awakening (ainsi que l'exclusif Echoes of Wisdom), a sorti Miitopia en 2021 et Echoes of Wisdom en 2024, peut-être qu'une partie de leur effectif était au boulot sur le remake d'OOT pour la NSW2 ? D'un autre côté, Nintendo a plein de studios internes et partenaires, la preuve pour le remake de Star Fox c'est Velan Studio qui s'y est collé alors que ce studio de vétérans du JV n'est pas des plus connus. Ce ne sont pas les talents qui manquent autour de Big N.


 
J'suis grave content que Nintendo donne à manger aux petits studios. :jap:

n°16090689
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:36:13  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Je vois que Grezzo, qui avait pondu les remakes 3DS de OOT et Majora, et Switch de Link's Awakening (ainsi que l'exclusif Echoes of Wisdom), a sorti Miitopia en 2021 et Echoes of Wisdom en 2024, peut-être qu'une partie de leur effectif était au boulot sur le remake d'OOT pour la NSW2 ? D'un autre côté, Nintendo a plein de studios internes et partenaires, la preuve pour le remake de Star Fox c'est Velan Studio qui s'y est collé alors que ce studio de vétérans du JV n'est pas des plus connus. Ce ne sont pas les talents qui manquent autour de Big N.


 
Bien sur mais je pense que c'est l'équipe de TOTK qui prépare le VRAI nouveau Zelda avec a mon avis au moins 7 ans de développement.
 
J'ai acheté l'update Xeno comme un bon gros fan Xeno. C'est très propre mais j'ai eu des petits ralentissements au village Frontiere.


Message édité par Maximation56 le 10-06-2026 à 11:38:08
n°16090700
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-06-2026 à 11:43:34  profilanswer
 

methanol a écrit :

Xeno Genesis, je trouve que ça ne fait pas du tout Xeno ...


 
D'aucuns diront que c'est le FE3H style, ce qui est partiellement vrai
 
Mais la vérité c'est...
 
NO NOPONS dans le trailer
Ni d'épée rouge.
 

Spoiler :

Pour l'instant  [:jose mourinho:4]


Message édité par Pzu le 10-06-2026 à 12:44:26
n°16090705
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2026 à 11:47:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain le disque rayé. On dirait un gosse qui demande quand sont les vacances à chaque rentrée.


Je ne comprends pas pourquoi certains prennent encore le temps de lui répondre, quand il s'enferme dans le monologue. Je suis certain qu'il ne jouera à aucun des jeux présentés, tout comme plusieurs dizaines de titres tiers et first party de qualité sont sortis en un an de vie de la Switch 2, auxquels il n'a pas dû toucher.
 
Son seul but, qui confine à l'obsession et s'avère totalement irrationnel, est que Nintendo présente des Zelda et des Mario tous les 6 mois, auquel cas il viendra se plaindre qu'ils n'ont rien présenté et que leur console n'a aucun jeu. Il doit oublier que la SNES n'a eu que deux Mario, la N64 et la GameCube un seul. Et encore, sur NES il n'y en a eu que deux vrais au Japon, le second est une invention occidentale. Idem pour les Zelda : deux sur NES, un sur SNES, deux sur N64 (dont une version expérimentale), en allant plus loin un sur GameCube, un sur Wii... Comme si Nintendo avait toujours pondu des AAA chaque année au cours de son histoire (sans omettre que de nos jours où le temps de développement est considérablement rallongé).
 
Je me demande s'il se moque de nous grassement ou si c'est pathologique, j'en viens à éprouver de la compassion face à son emmurement. Et pourtant, je suis cool et je discuterais même avec un poteau (je prends la peine de tenter d'échanger avec lui parfois, mais je sais que c'est peine perdue, les échanges étayés ne l'intéressent pas).
 

tamino a écrit :

C'est peut être un ressenti très perso mais c'est à se flinguer tellement c'est artificiel / surjoué / lisse.


Je pense que c'est lié au fait qu'ils ne font pas ça en public, avec des gros fans qui applaudissent après chaque présentation. Le patron vient, il présente les jeux et il repart, c'est plus sobre et forcément moins percutant. Mais ils n'en présentent pas moins pas mal de titres, surtout qu'après ils montrent du gameplay de certains dans le Treehouse (ils ont notamment joué à Star Fox, c'est le seul micro passage que j'ai regardé).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090707
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2026 à 11:59:39  profilanswer
 

Bon, sinon j'ai fait la démo de Star Fox et je trouve ça beau, fluide, maniable, ça confirme qu'il sera mien day one. Le seul truc que je n'ai pas trouvé pratique en 2026 est de freiner avec B tout en tirant avec A, les boutons sont trop rapprochés à mon goût, j'aurais aimé pouvoir mapper le freinage et l'accélération sur ZL et ZR mais ça ne semble pas possible. :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090709
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 12:04:15  profilanswer
 

C'est pour te faire acheter une manette N64 :o

n°16090713
crapulor

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 12:07:41  profilanswer
 

C'est confirmé la hausse des prix de la switch 2 ? Pour septembre c'est ça ?
J'hésite à en acheter une en prévision d'OoT, avant éventuelle revente si le catalogue ne s'étoffe pas (éclaireur je te sens :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)