| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui marrant, ils vont peut-être continuer de sortir des jeux sur Switch 1 grâce au cloud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-06-2026 à 10:15:08 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-06-2026 à 10:19:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était vraiment bien Kunitsu-Gami et pourtant personne en parle. --------------- Truth or happiness, never both. |
Anth128 Transactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui en gros y a 4 Xeno, bientôt 5 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | Vrais ont la version physique de Torna, as it should be |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:38:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Au moins c'est pas 40 balles les upgrades, c'est toujours ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah ben oui depuis le départ d'Iwata, Nintendo c'est devenu aussi chaleureux que la communication d'un cabinet d'avocats.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Et Reggie |
Pzu Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | |
laboulekiroule Transactions (0) |
Déjà |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Xeno Genesis, je trouve que ça ne fait pas du tout Xeno ... --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 11:03:50 |
sir mccitron Transactions (17) | Préco Lies of P (jeu complet sur la cartouche !!!!) dispo chez black screen records https://blackscreenrecords.com/coll [...] 3999115530 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde Message cité 3 fois Message édité par tamino le 10-06-2026 à 11:07:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 11:10:50 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il parle du prochain vrai nouveau Zelda |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2026 à 11:22:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
Ben.. non je ne crois pas, les jeux iam8bit/fangamer c'est chasse gardé pour eux je crois. Message édité par sir mccitron le 10-06-2026 à 11:23:05 |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-06-2026 à 11:34:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 10-06-2026 à 11:38:08 |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 10-06-2026 à 12:44:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, sinon j'ai fait la démo de Star Fox et je trouve ça beau, fluide, maniable, ça confirme qu'il sera mien day one. Le seul truc que je n'ai pas trouvé pratique en 2026 est de freiner avec B tout en tirant avec A, les boutons sont trop rapprochés à mon goût, j'aurais aimé pouvoir mapper le freinage et l'accélération sur ZL et ZR mais ça ne semble pas possible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est pour te faire acheter une manette N64 |
crapulor Transactions (0) | C'est confirmé la hausse des prix de la switch 2 ? Pour septembre c'est ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





