Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6943  6944  6945  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090197
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a eu non seulement les patchs/Switch 2 editions des trois Xenoblade, y'a aussi eu Xenoblade 4/Genesis
 
Je m'attendais au mieux à l'un ou à l'autre, ce Direct a donc délivré plus qu'attendu.
 
10/10 Direct en ce qui me concerne. Pas besoin de plus.  
 

Spoiler :

Il aurait eu 11/10 si Astral Chain 2 était annoncé :o


 

Spoiler :

Ou si OoT avait un style graphique autre que ce qu'on a été teasé, mais j'attends de voir en vrai :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:06:47  profilanswer
 

n°16090198
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:06:56  profilanswer
 

Flemme de devoir acheter la console juste pour le jeu from software là :|

n°16090200
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:08:27  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Wow la DA "j'ai recréé Zelda dans UE5" du remake, chaud... :o


 
Je n'osais pas le dire.
 
Le peu qu'ils montrent a un aspect "Nintendo hire this man!!!!".  Ca a l'air très moche sur cette première scène.
 
Mais j'ai suffisament confiance en Nintendo, attendons d'en voir plus.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°16090201
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:08:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pas mal de bonnes annonces, même si les joueurs multi auront déjà pratiqué quelques titres. Je retiens :
(...)
- Le contenu pour Pokopia
-  
 


 
Un peu déçue parce que je ne suis pas fan de faire des constructions sous l'eau/des mondes sous-marin en général.

n°16090203
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:10:41  profilanswer
 

Ça change tellement cette da, je suis dubitative.
 
https://pbs.twimg.com/media/HKYVUyhWIAEfb1D?format=jpg&name=large

n°16090204
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:11:33  profilanswer
 

THEY HIRED THIS MAN

n°16090207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:12:18  profilanswer
 

Le truc, c'est si t'es chez Nintendo depuis le début de la gen (2020), t'as pas mal de trucs à faire (rattraper). Autrement, c'est pas la conf du siècle.

 

Edit : Et puis Dragon Dogma 2, Mataphor,... Ca rame déjà sur PS5, et PC.. Sur Switch 2 :sweat:
A voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-06-2026 à 17:13:37
n°16090208
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:12:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ça change tellement cette da, je suis dubitative.
 
https://pbs.twimg.com/media/HKYVUyh [...] name=large


 
Idem, on verra bien.
 
L'avantage, c'est que ça donne espoir au castor pour son épisode :o

n°16090209
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:13:41  profilanswer
 

Anth128 a écrit :


 
Idem, on verra bien.
 
L'avantage, c'est que ça donne espoir au castor pour son épisode :o


Et aussi pourquoi monter si peu puisqu'il sort en 2026 ?

n°16090210
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2026 à 17:13:46  profilanswer
 

11 pages pour un direct, hâte de voir ça ce soir...  :bounce:


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:13:46  profilanswer
 

n°16090211
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:14:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

11 pages pour un direct, hâte de voir ça ce soir...  :bounce:


 [:t_faz:1]

n°16090213
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:15:08  profilanswer
 

Stellar Blade et OOT pour moi,
 
C'est déjà pas mal [:crosscrusher]

n°16090214
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:15:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Et aussi pourquoi monter si peu puisqu'il sort en 2026 ?


 
Ils feront un Zelda Direct en septembre :o

n°16090215
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:16:08  profilanswer
 


 
Je m'attendais à juste XC2 SE d'annoncé et le reste étallés sur plusieurs années.
 
Le nouveau xenoblade, je le voyais plus pour 2028 au mieux d'où ma surprise.

n°16090216
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 17:16:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Et aussi pourquoi monter si peu puisqu'il sort en 2026 ?


 
Sans doute comme disait quelqu'un plus haut qu'il vont faire un direct dédié. Je vous rejoins sur la DA de ce qui a été montré mais je me demande si c'est du ingame en fait. ça fait tellement pas zelda jv, plus cinématique...
 
Après je trouve que le remake de zelda 1 est moche. Que le remake starfox est moche aussi. Ils pourraient encore decevoir.

n°16090217
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 17:16:17  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bon ben y'a R pour moi.
À voir la tronche d'oot peut être.


Je partage entièrement ton avis.
 
Enfin, ce n'est pas grave : moins de bons jeux me laissera plus de temps libre pour poursuivre ma PAL. :)

n°16090220
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:17:28  profilanswer
 

Anth128 a écrit :


 
Ils feront un Zelda Direct en septembre :o


Ça c'est certain mais ça n'empêchait pas d'en montrer un peu plus, un minimum de gameplay enfin bon, on sera vite fixés.

n°16090221
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:17:40  profilanswer
 

Alors pour moi:

  • Rhythm Heaven, déjà précommandé
  • Fire Emblem Fortunes Weaves, Day One
  • Xenoblade Genesis, Day One
  • Nintendo Switch Sports Resort, Day One
  • Star Fox, déjà préco
  • Splatoon Raiders, déjà préco
  • Kingdom Hearts 4, possible, ça a l'air d'etre beau et d'aussi bien tourner que FF7 remake
  • Zelda OoT, mon rêve se réalise, préco de l'edition collector direct !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090222
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:17:55  profilanswer
 

Putain Zelda OOT je suis comme un fou.
 
Concernant stellar blade, j'hésite à le prendre sur STEAM sur ma MSI Claw ou attendre la sortie sur switch. Vous me conseillez quoi les bg ?

n°16090223
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:18:30  profilanswer
 

Ah oui et rien sur persona 4 revival ou même le 6. C'est mort pour la sortie. :'(

n°16090225
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:18:44  profilanswer
 

deah a écrit :

Putain Zelda OOT je suis comme un fou.
 
Concernant stellar blade, j'hésite à le prendre sur STEAM sur ma MSI Claw ou attendre la sortie sur switch. Vous me conseillez quoi les bg ?


Switch 2 évidemment

n°16090226
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:18:52  profilanswer
 

Ma seule crainte pour OOT, c'est qu'ils aient forcé une DA réaliste pour coller au film.  
A voir.  
 
Sinon rien de bien foufou mais je vais attendre de voir les gens se hyper :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16090227
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:19:09  profilanswer
 

deah a écrit :

Putain Zelda OOT je suis comme un fou.
 
Concernant stellar blade, j'hésite à le prendre sur STEAM sur ma MSI Claw ou attendre la sortie sur switch. Vous me conseillez quoi les bg ?


Stellar blade tournait à 30fps sur le trailer, mauvais plan à mon avis pour un jeu d'action comme ça avec des timings serrés


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090228
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:19:20  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sans doute comme disait quelqu'un plus haut qu'il vont faire un direct dédié. Je vous rejoins sur la DA de ce qui a été montré mais je me demande si c'est du ingame en fait. ça fait tellement pas zelda jv, plus cinématique...
 
Après je trouve que le remake de zelda 1 est moche. Que le remake starfox est moche aussi. Ils pourraient encore decevoir.


Ca peut être juste la cinématique d'intro avec Navi qui débarque ouais, cela dit moi j'aime bien, après tout c'est un remake, c'est logique de tout refaire. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090229
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:19:22  profilanswer
 

C'était trop dur de faire un OoT avec un artstyle Ghibli-like, sans forcément trop empiéter sur le studio ? :o

 

Ou juste avec celui de BotW avec 2-3 tweaks, ça passerait très bien aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-06-2026 à 17:19:41
n°16090230
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 17:20:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca peut être juste la cinématique d'intro avec Navi qui débarque ouais, cela dit moi j'aime bien, après tout c'est un remake, c'est logique de tout refaire. :o


 
Ecoute, peut être que c'est l'actualité qui déborde sur mon subconscient et je veux pas choquer mais sérieusement... ça m'a donné la sensation d'être un pédo en train de mater un gamin qui dort [:tinostar]

n°16090231
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:21:18  profilanswer
 

Pzu a écrit :

C'était trop dur de faire un OoT avec un artstyle Ghibli-like, sans forcément trop empiéter sur le studio ? :o

 

Ou juste avec celui de BotW avec 2-3 tweaks, ça passerait très bien aussi :o


Quand Nintendo dévoile un Zelda cartoon, ça rale, quand Nintendo dévoile un Zelda réaliste ça rale [:delarue2]
A la fin c'est toujours un banger.

 

Il faut juste avoir confiance [:dominique webb]


Message édité par Sylfurd le 09-06-2026 à 17:21:48

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090232
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 17:21:40  profilanswer
 

deah a écrit :

Putain Zelda OOT je suis comme un fou.
 
Concernant stellar blade, j'hésite à le prendre sur STEAM sur ma MSI Claw ou attendre la sortie sur switch. Vous me conseillez quoi les bg ?


Ca dépend si tu veux absolument y jouer en portable. Car si ce n'est pas le cas, la version Steam sera forcément meilleure.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090233
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:21:59  profilanswer
 

Je trouve que cela reste un ND solide quand tu vois que c'est uniquement des jeux pour 2026 sauf le nouveau Xenoblade.

n°16090234
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:22:20  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ecoute, peut être que c'est l'actualité qui déborde sur mon subconscient et je veux pas choquer mais sérieusement... ça m'a donné la sensation d'être un pédo en train de mater un gamin qui dort [:tinostar]


 [:dovakor loves you:1]

n°16090235
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 17:22:52  profilanswer
 

Si ça se trouve Zelda sera en vue du dessus en HD-2D ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090236
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:23:23  profilanswer
 
n°16090237
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2026 à 17:23:52  profilanswer
 

T'as des présentations de gameplay de 20 minutes chez certains pour des jeux de 2027, mais t'as un teaser pour un jeu qui sort en 2026.
 
Nintendo  [:clooney3]


Message édité par saiyaman le 09-06-2026 à 17:24:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16090238
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:24:35  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Pareil. Cependant ke rêve encore plus d'un upgrade switch 2 pour Outer Wilds.
 
Et j'attends celui de Tunic qui lui a été annoncé  [:cerveau charlest]  
 


 
Homme de très bon goût  [:le guide]  [:lumbahaab:1]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16090239
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 17:24:47  profilanswer
 


 
Clairement, un petit côté pédo-voyeur :D
 
Enfin bon,  je trouve ce ND naze mais moi je suis blasé, j'en parlais sur le topic console. Ya vraiment qu'un mario qui m'aurait botté, donc bon. Si ya des gens qui trouvent ça cool, fan de xénoblade etc.. tant mieux !

n°16090240
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:24:49  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ecoute, peut être que c'est l'actualité qui déborde sur mon subconscient et je veux pas choquer mais sérieusement... ça m'a donné la sensation d'être un pédo en train de mater un gamin qui dort [:tinostar]


Heu ok.  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090241
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:26:19  profilanswer
 

Le grand gagnant de ce Nintendo Direct :
 

Spoiler :

mon backlog  :o

n°16090243
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 17:28:34  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ma seule crainte pour OOT, c'est qu'ils aient forcé une DA réaliste pour coller au film.  
A voir.


Bah on la voit la DA [:nexus-5:7]

n°16090244
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:29:32  profilanswer
 

Les leaks par contre c'est pas ouf je trouve, j'aurais aimé avoir la surprise totale de ce remake OOT

n°16090245
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:30:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le truc, c'est si t'es chez Nintendo depuis le début de la gen (2020), t'as pas mal de trucs à faire (rattraper). Autrement, c'est pas la conf du siècle.
 
Edit : Et puis Dragon Dogma 2, Mataphor,... Ca rame déjà sur PS5, et PC.. Sur Switch 2 :sweat:
A voir...


 
De la conférence qu'on vient de voir, il y a absolument rien qui me fait envie à part le jeu coop Orbitals.
 
Et OOT Remake suivant ce que c'est.
 
Je sais pas ce que je vais faire de tous mes chèques cadeaux.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16090246
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 17:33:22  profilanswer
 

Je retiens le jeu de rythme car mon mec adore, les DLC de Pokopia (et encore). KH ça m'est tombé des mains y a 1000 ans quand j'étais ado, et OOT je suis pas sur de connaitre :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6943  6944  6945  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)