| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:06:47 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est si t'es chez Nintendo depuis le début de la gen (2020), t'as pas mal de trucs à faire (rattraper). Autrement, c'est pas la conf du siècle. Edit : Et puis Dragon Dogma 2, Mataphor,... Ca rame déjà sur PS5, et PC.. Sur Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-06-2026 à 17:13:37 |
Anth128 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:13:46 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Stellar Blade et OOT pour moi,
|
Anth128 Transactions (2) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Alors pour moi:
--------------- NNiD: Sylfurd |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Putain Zelda OOT je suis comme un fou.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui et rien sur persona 4 revival ou même le 6. C'est mort pour la sortie. |
iVador Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ma seule crainte pour OOT, c'est qu'ils aient forcé une DA réaliste pour coller au film. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pzu Transactions (2) | C'était trop dur de faire un OoT avec un artstyle Ghibli-like, sans forcément trop empiéter sur le studio ? Ou juste avec celui de BotW avec 2-3 tweaks, ça passerait très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-06-2026 à 17:19:41 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il faut juste avoir confiance Message édité par Sylfurd le 09-06-2026 à 17:21:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) | Je trouve que cela reste un ND solide quand tu vois que c'est uniquement des jeux pour 2026 sauf le nouveau Xenoblade. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve Zelda sera en vue du dessus en HD-2D ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seu M 41Transactions (0) | Enfin du Duskbloods |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'as des présentations de gameplay de 20 minutes chez certains pour des jeux de 2027, mais t'as un teaser pour un jeu qui sort en 2026.
Message édité par saiyaman le 09-06-2026 à 17:24:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D2boot83 Transactions (0) | Le grand gagnant de ce Nintendo Direct :
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les leaks par contre c'est pas ouf je trouve, j'aurais aimé avoir la surprise totale de ce remake OOT |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je retiens le jeu de rythme car mon mec adore, les DLC de Pokopia (et encore). KH ça m'est tombé des mains y a 1000 ans quand j'étais ado, et OOT je suis pas sur de connaitre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





