Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15964264
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-07-2025 à 09:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme d'hab, on le dit et le redit, commandez pas chez Amazon si vous voulez être livré le jour de la sortie.

syfare a écrit :

je suis d accord et j espère que l industrie évoluera pour proposer une option d accessibilité pour framerate stable (au détriment d autre chose )à l avenir si c'est vraiment pénalisant pour certains joueurs
mon souci c'est le bruit constant sur la switch2 sur les perfs depuis la sortie alors que c'est pas le but de la console . j espère que ca s atténuera mais c'est mal parti, critiquer ca attire le clic des anti Nintendo :D

Bah c'est quand même un peu normal qu'on attende la console du côté des performances, c'est pas comme une Wii où t'achètes pour le gameplay à la wiimote, là la seule différence par rapport à la Switch 1 c'est la puissance (bon y'a le mode souris mais c'est plutôt gadget).

Par contre, y'a des neuneus partout sur la toile qui se limitent à un prix doit correspondre à des performances et qui du coup comprennent pas que la console soit pas aussi puissante qu'une PS5.
Comme là maintenant on sait les prix de la Xbox ROG Ally X, les mecs qui hurlent "quoi c'est plus chère qu'une console de salon et c'est même pas aussi puissant"  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-07-2025 à 10:03:36
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 09:57:35  profilanswer

n°15964275
dussforlif​e

Transactions (20)
Posté le 15-07-2025 à 10:21:52  profilanswer

professionnal a écrit :

j ai une carte amazon pour prendre DK et je vois livraison le 22...

Les précos avec amazon c'est signé pour être servis après les autres (j'ai préco aussi chez eux avec un bon d'achat)

n°15964282
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:32:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est quand même un peu normal qu'on attende la console du côté des performances, c'est pas comme une Wii où t'achètes pour le gameplay à la wiimote, là la seule différence par rapport à la Switch 1 c'est la puissance (bon y'a le mode souris mais c'est plutôt gadget).

Par contre, y'a des neuneus partout sur la toile qui se limitent à un prix doit correspondre à des performances et qui du coup comprennent pas que la console soit pas aussi puissante qu'une PS5.
Comme là maintenant on sait les prix de la Xbox ROG Ally X, les mecs qui hurlent "quoi c'est plus chère qu'une console de salon et c'est même pas aussi puissant"  [:elcantara]

j'ai surtout l'impression qu'énormément de monde est passé en mode troll à tous les niveaux sur absolument tous les sujets, c'est franchement épuisant
il y en a trop qui s'ennuient je crois :o

---------------
CrazyFlip 4
n°15964300
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 15-07-2025 à 11:04:39  profilanswer

Mon DK qui va être prise en chargeur par le conducteur. :love:

n°15964343
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 12:35:08  profilanswer

nedurb a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'énormément de monde est passé en mode troll à tous les niveaux sur absolument tous les sujets, c'est franchement épuisant
il y en a trop qui s'ennuient je crois :o

Non ça a toujours été comme ça grosso modo, mais pour la Switch 2 il y a un effet loupe très particulier rapport aux décisions et discours de la part de Nintendo ces derniers temps (politique tarifaire, propriété de la machine, etc) qui fait qu'il y a pas mal de gens qui souhaitent que la Switch 2 se plante et vont donc scruter la moindre news.
C'est très analogue, je trouve, à ce qu'il s'est passé pour la PS3 et la Xbox One en leur temps.

n°15964347
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 12:43:55  profilanswer

J'avoue qu'un petit taquet ne ferait pas de mal à Nintendo.
Dès qu'un constructeur domine les autres, c'est la foire à l'enculage du consommateur.
Pour notre propre bien, il serait bon que les ventes de la Switch 2 déçoivent (oui je l'ai acheté day one, je reconnais une petite dissonance cognitive :o)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15964353
lil' jo

Transactions (4)
Posté le 15-07-2025 à 13:24:00  profilanswer

methanol a écrit :

Je l'ai déjà fait 4 fois, donc à un moment ça suffit en fait. Je ne suis pas responsable de leur nullité. [:michel_cymerde:7]  

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème de batterie. J’avais moi-même un problème d’autonomie en veille (je ne la mets jamais sur son dock, je joue en mode nomade). J’ai essayé la réinitialisation via le menu caché avec les touchés de volume, mais ça n’a pas vraiment résolu le problème.

J’ai donc réinitialisé la S2 sans importer de sauvegarde dans un premier temps pour voir. Et ça a marché ! Je suis passé de 2 % de perte par heure à 2 % de perte en 6 à 7 heures.

J’ai ensuite importé uniquement la sauvegarde d’un jeu que je joue actuellement.

Donc, tu pourrais peut-être essayer une réinitialisation d’usine.

Mais maintenant, j’ai pris l’habitude de l’éteindre complètement quand j’ai fini de jouer.  :pt1cable:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°15964368
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 13:52:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'avoue qu'un petit taquet ne ferait pas de mal à Nintendo.
Dès qu'un constructeur domine les autres, c'est la foire à l'enculage du consommateur.
Pour notre propre bien, il serait bon que les ventes de la Switch 2 déçoivent (oui je l'ai acheté day one, je reconnais une petite dissonance cognitive :o)

C'est malheureusement fortement généralisé à chaque fois :o

Spoiler :

J'ai fait pareil bien entendu  [:korner:3]

n°15964370
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 13:56:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non ça a toujours été comme ça grosso modo, mais pour la Switch 2 il y a un effet loupe très particulier rapport aux décisions et discours de la part de Nintendo ces derniers temps (politique tarifaire, propriété de la machine, etc) qui fait qu'il y a pas mal de gens qui souhaitent que la Switch 2 se plante et vont donc scruter la moindre news.
C'est très analogue, je trouve, à ce qu'il s'est passé pour la PS3 et la Xbox One en leur temps.

c'était une impression générale et pas uniquement pour la switch 2, mais ok

---------------
CrazyFlip 4
n°15964409
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-07-2025 à 15:25:01  profilanswer

Les tests de Bananza étaient pas attendus pour 15h ?

Sinon, la console vient de me proposer une update (switch 2)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 15:25:01  profilanswer

n°15964413
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-07-2025 à 15:29:09  profilanswer

Demain il me semble pour les tests.

La fnac fait partir les colis là :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15964459
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 17:19:12  profilanswer

lil' jo a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème de batterie. J’avais moi-même un problème d’autonomie en veille (je ne la mets jamais sur son dock, je joue en mode nomade). J’ai essayé la réinitialisation via le menu caché avec les touchés de volume, mais ça n’a pas vraiment résolu le problème.

J’ai donc réinitialisé la S2 sans importer de sauvegarde dans un premier temps pour voir. Et ça a marché ! Je suis passé de 2 % de perte par heure à 2 % de perte en 6 à 7 heures.

J’ai ensuite importé uniquement la sauvegarde d’un jeu que je joue actuellement.

Donc, tu pourrais peut-être essayer une réinitialisation d’usine.

Mais maintenant, j’ai pris l’habitude de l’éteindre complètement quand j’ai fini de jouer.  :pt1cable:

J'utilise ma console uniquement en nomade et elle est systématiquement éteinte complètement, même pour 5 minutes.

Quand je la recharge, le pourcentage oscille entre 84 et 90% en mode économie de la batterie. généralement après la charge, j'éteins la console. Quand je décide d'y jouer quelques dizaines de minutes ou heures après la charge, l'affichage du pourcentage restant descend généralement de 6-10% ...

Hier par exemple j'ai delog à 10% de batterie, quand je l'ai rallumé ce matin pour la mettre en charge, la console affichait 21% ...

J'ai déja réinitialisé dans le menu caché.

---------------
A base de popopop
n°15964464
seianec

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 17:26:21  profilanswer

Est-ce que tu as fait des cycles complets de décharge jusqu'à extinction puis chargement jusqu'à 100%?

Je l'ai fait 3-4 fois et ça va beaucoup mieux maintenant ;)

edit: j'ai aussi fait un reset sans transfert, et ça a fait du bien aussi ;)

Message cité 2 fois
Message édité par seianec le 15-07-2025 à 17:26:45
n°15964467
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 17:34:44  profilanswer

Voici une image du prototype de DK Bananza

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408548

C'est un Goomba auquel ils ont greffé les poings d'un boss de Mario Odyssey. :O

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 15-07-2025 à 17:35:07
n°15964484
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 18:20:45  profilanswer

seianec a écrit :

Est-ce que tu as fait des cycles complets de décharge jusqu'à extinction puis chargement jusqu'à 100%?

généralement je ne descends pas sous les 15%, j'ai fait 2-3 fois un 100% - 10%, mais sans résultat.

---------------
A base de popopop
n°15964493
seianec

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 19:07:00  profilanswer

methanol a écrit :

généralement je ne descends pas sous les 15%, j'ai fait 2-3 fois un 100% - 10%, mais sans résultat.

Laisse la se couper ;)
De toute façon il y a de la marge encore derrière tkt, il n'y a que ça fait quelques fois qui a arrangé le truc perso :jap:

n°15964494
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 19:15:08  profilanswer

nicko a écrit :

Voici une image du prototype de DK Bananza  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408548

C'est un Goomba auquel ils ont greffé les poings d'un boss de Mario Odyssey. :O

ça vient de la série "Les développeurs ont la parole" :jap:
c'est toujours une bonne lecture à prendre https://www.nintendo.com/fr-fr/News [...] 71377.html

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15964554
lil' jo

Transactions (4)
Posté le 15-07-2025 à 22:42:13  profilanswer

seianec a écrit :

Ah oui la décharge aussi je l’ai faite effectivement environ 3 à 4 fois aussi.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°15964555
seianec

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 22:43:39  profilanswer

lil' jo a écrit :

Ah oui la décharge aussi je l’ai faite effectivement environ 3 à 4 fois aussi.

Y’a pas de secret faut réapprendre les limites hautes et basses c’est comme ça que l’estimation fonctionne

n°15964568
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-07-2025 à 00:34:53  profilanswer

Eife a écrit :

Ah :sweat:

Je teste et je donne mon avis aussi.
Et déjà je préciserai si docké ou pas :o

Bon alors, j'étais pas revenu dessus mais... autant je comprends ce que B1LouTouF voulait dire sur les graphismes :o, autant j'ai du mal a blamer le DLSS.
Enfin, sauf sur la première cinématique ou le traitement des poils du monstre pose vraiment problème et où effectivement, on sent le DLSS.

Pour le reste, que ce soit en docké ou en portable (et comme d'hab', le mode portable est toujours mieux que le docké, comme sur switch 1 je trouve), franchement dans l'ensemble, ça va.

Mais c'est vrai que c'est surtout très inégal : les personnages sont bien, les monstres ça dépend (les poils effectivement, ça pêche...). Par contre, les décors, y'a des trucs qui ressemblent à de la PS2, tant en nombre de polygones que textures, et ça jure un peu parce que ça ressort au milieux du reste.
Mais une fois lancé dans l'aventure, ça passe.

et je dirais même : quel régal !
le système de jeu est quand même relativement différent d'un MH (y'a un côté constructions à la fortnite pour aider aux chasses qui semble assez cool), les environnements sont top, et surtout, très variés je trouve alors qu'on a accès qu'à une seule zone.
et les monstres mamamia ! Le "boss" auquel on a accès est clairement cool à faire je trouve.

Le mode multi marche très bien (comme MH Rise quoi, on fait un appel, on est rejoins de façon transparente), et c'est un plaisir de retrouver des sensations de chasse :).

La démo est très généreuse, allez-y gaiement vraiment (si vous voulez faire quelques chasses, faites moi signe ;) ).
Pour moi en tout cas, c'est vendu, j'ai vraiment envie de voir la suite du jeu et de voir les monstres :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15964574
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 16-07-2025 à 07:06:59  profilanswer

Eife a écrit :

Bon alors, j'étais pas revenu dessus mais... autant je comprends ce que B1LouTouF voulait dire sur les graphismes :o, autant j'ai du mal a blamer le DLSS.
Enfin, sauf sur la première cinématique ou le traitement des poils du monstre pose vraiment problème et où effectivement, on sent le DLSS.

Pour le reste, que ce soit en docké ou en portable (et comme d'hab', le mode portable est toujours mieux que le docké, comme sur switch 1 je trouve), franchement dans l'ensemble, ça va.

Mais c'est vrai que c'est surtout très inégal : les personnages sont bien, les monstres ça dépend (les poils effectivement, ça pêche...). Par contre, les décors, y'a des trucs qui ressemblent à de la PS2, tant en nombre de polygones que textures, et ça jure un peu parce que ça ressort au milieux du reste.
Mais une fois lancé dans l'aventure, ça passe.

et je dirais même : quel régal !
le système de jeu est quand même relativement différent d'un MH (y'a un côté constructions à la fortnite pour aider aux chasses qui semble assez cool), les environnements sont top, et surtout, très variés je trouve alors qu'on a accès qu'à une seule zone.
et les monstres mamamia ! Le "boss" auquel on a accès est clairement cool à faire je trouve.

Le mode multi marche très bien (comme MH Rise quoi, on fait un appel, on est rejoins de façon transparente), et c'est un plaisir de retrouver des sensations de chasse :).

La démo est très généreuse, allez-y gaiement vraiment (si vous voulez faire quelques chasses, faites moi signe ;) ).
Pour moi en tout cas, c'est vendu, j'ai vraiment envie de voir la suite du jeu et de voir les monstres :love:

justement le diss , merci , faut pas le blâmer mais c'est du similaire au mode Perf pour avoir un rendu pareil , sans lui ça serait pire :D Après de base le jeu ne me plait pas vraiment donc j'ai clairement pas approfondi la démo  , content que ça te plaise quand même , après faut voir le prix de vente aussi car ça 80e , ça fait clairement chère !

---------------
FeedBack
n°15964586
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 08:27:09  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pouah , la violence de la demo de Wild Hearts S , même Zelda est clairement plus beau et de loin ! Ils ont mis le mode DLSS ULTRA perf , les ombres ultra low , ça fait limite des carrés au sol , elles ne bougent même pas , je crois que les ombres sur le jeu , c'est l'effet whaou :lol:  

franchement l'horreur visuel le machin , je pensais voir un petit truc me disant que oué ils domptent quand même une petite machine mais non c'est clairement du ultra low avec surement le diss en mode perf pour avoir un jeu qui tourne a 60 , portage de misérable et je parle pas du clipping .....  

En même temps, et je l'ai relativement poncé, le jeu sur PS5 n'est déjà pas le jeu le plus beau.
Je vais test la démo pour voir..

n°15964601
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:23:37  profilanswer

mise à jour   20.2.0   switch 2

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] P4sjxKBLUm

Citation :

Correction d'un problème à cause duquel les paramètres de contrôle parental n'étaient pas transférés de la Nintendo Switch à la Nintendo Switch 2 dans certaines circonstances lors d'un transfert des données.

Correction d'un problème qui empêchait d'aller au-delà de l'écran "Recherche de réseaux..." dans les Paramètres Internet des Paramètres de la console.

Amélioration générale de stabilité de la console pour une meilleure expérience utilisateur.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15964635
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:00:59  profilanswer

38/40 pour DK Bananza sur Famitsu

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15964643
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-07-2025 à 10:14:00  profilanswer

Le jeu ne sera donc pas à la hauteur d'un Mario Odyssey  [:sigmund frog:4]

n°15964646
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:18:53  profilanswer

si mauvais ? :o

---------------
CrazyFlip 4
n°15964647
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:21:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

38/40 pour DK Bananza sur Famitsu

Wawwwwww quelle performance  [:antoine grise mine:9]  [:hardinateur:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15964663
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 16-07-2025 à 10:48:50  profilanswer

J'avais loupé Mario Odyssey :D ... Du coup je l'ai trouvé à 30 balles en cash (désolé à la petite boutique de JV que j'aime bien en face, mais qui le proposait à 40 en moins bon état...) et ... Je m'éclate dessus, je le trouve top ! Il est super propre sur Switch 2, et le découvrir comme ça, c'est parfait.
Je ne pense même plus à Bananza pour la fin de la semaine. Je verrai après Odyssey :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15964664
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:48:52  profilanswer

quel site permettait de choper DK en preco à 50e ?

n°15964669
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 10:54:28  profilanswer

Citation :

Nintendo annonce Drag × Drive: Global Jam, une démo en ligne gratuite du jeu de sport multijoueur pour les membres Nintendo Switch Online.

La démo sera accessible sur trois créneaux :

– 9 aout de 12 h à 16 h
– 10 aout de 2 h à 6 h
– 10 aout de 18 h à 22 h

https://x.com/NintendHOME/status/1945351512688820307

n°15964686
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-07-2025 à 11:28:50  profilanswer

Nouvelle mise à jour de Mario 3D All Stars mais c'est pas pour pousser la réso [:tim_coucou]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15964702
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 12:20:22  profilanswer

Star océan enfin fini lol, musiques et DA agréables, voilà ce que je retiendrai en point positif, maintenant je reprends ma save de Octopath Travelers, elle datait de 2023, mais ça va ça se reprend bien, j'essaie de le finir rapidement, j'en suis à 40 heures et ensuite je reprend tactique ogre.

---------------
TU Transport Fever
n°15964705
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 16-07-2025 à 12:33:05  profilanswer

Je le permet de demander ici , personne d’intéressé pour un switch online avec pack additionnel ? J’upgraderai bien mon online familiale pour ne pas payer les mises à niveau des jeux Nintendo.
La Gamecube me fait de l’œil aussi :love:

n°15964716
seianec

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 13:24:42  profilanswer

Je veux Skies Of Arcadia sur le GamecubeFlix pitié  :cry:  
Ou mieux, un remaster même à 150€  :cry:

n°15964735
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 16-07-2025 à 13:56:10  profilanswer

Bon Donkey Kong Bananza qui est indiqué comme livré en magasin Fnac. Ca se tente vous croyez ?

n°15964737
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-07-2025 à 14:08:12  profilanswer

seianec a écrit :

Je veux Skies Of Arcadia sur le GamecubeFlix pitié  :cry:  
Ou mieux, un remaster même à 150€  :cry:

Oui mais les musiques de la DC, et baisser le RNG car pitié les combats tous les 3 pas

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15964739
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-07-2025 à 14:10:23  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Bon Donkey Kong Bananza qui est indiqué comme livré en magasin Fnac. Ca se tente vous croyez ?

Pour ma switch 2 pack MW, ils étaient pas censés les donner avant je sais plus quelle date, et vu que j'étais sur place ils m'ont dit osef prends :o
Ça se tente du coup  :D

n°15964740
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 14:10:33  profilanswer

17 sur jv.com

n°15964741
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 14:11:08  profilanswer

90 méta pour le moment  :jap:

n°15964746
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 14:15:52  profilanswer

pour ceux qui ont voté, combien se sont déplacés pour l'acheter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bepo83 le 16-07-2025 à 14:16:17
n°15964750
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 14:20:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)