| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Par contre, y'a des neuneus partout sur la toile qui se limitent à un prix doit correspondre à des performances et qui du coup comprennent pas que la console soit pas aussi puissante qu'une PS5. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-07-2025 à 10:03:36 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 09:57:35 ![]() ![]() |
dussforlife Transactions (20) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai surtout l'impression qu'énormément de monde est passé en mode troll à tous les niveaux sur absolument tous les sujets, c'est franchement épuisant
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sir mccitron Transactions (17) | Mon DK qui va être prise en chargeur par le conducteur. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'avoue qu'un petit taquet ne ferait pas de mal à Nintendo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lil' jo Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
c'était une impression générale et pas uniquement pour la switch 2, mais ok
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les tests de Bananza étaient pas attendus pour 15h ? Sinon, la console vient de me proposer une update (switch 2) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:25:01 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Demain il me semble pour les tests.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
seianec Transactions (0) | Est-ce que tu as fait des cycles complets de décharge jusqu'à extinction puis chargement jusqu'à 100%? Je l'ai fait 3-4 fois et ça va beaucoup mieux maintenant edit: j'ai aussi fait un reset sans transfert, et ça a fait du bien aussi Message cité 2 fois Message édité par seianec le 15-07-2025 à 17:26:45 |
nicko Transactions (0) | Voici une image du prototype de DK Bananza C'est un Goomba auquel ils ont greffé les poings d'un boss de Mario Odyssey. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-07-2025 à 17:35:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
seianec Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça vient de la série "Les développeurs ont la parole" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lil' jo Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
seianec Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 20.2.0 switch 2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu ne sera donc pas à la hauteur d'un Mario Odyssey |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'avais loupé Mario Odyssey --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | quel site permettait de choper DK en preco à 50e ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Nouvelle mise à jour de Mario 3D All Stars mais c'est pas pour pousser la réso --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Monsieur Locke Transactions (0) | Star océan enfin fini lol, musiques et DA agréables, voilà ce que je retiendrai en point positif, maintenant je reprends ma save de Octopath Travelers, elle datait de 2023, mais ça va ça se reprend bien, j'essaie de le finir rapidement, j'en suis à 40 heures et ensuite je reprend tactique ogre. --------------- TU Transport Fever |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je le permet de demander ici , personne d’intéressé pour un switch online avec pack additionnel ? J’upgraderai bien mon online familiale pour ne pas payer les mises à niveau des jeux Nintendo.
|
seianec Transactions (0) | Je veux Skies Of Arcadia sur le GamecubeFlix pitié |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nikos69 Transactions (2) |
|
Bepo83 Transactions (0) | 17 sur jv.com
|
Maximation56 Transactions (0) | 90 méta pour le moment |
Bepo83 Transactions (0) | pour ceux qui ont voté, combien se sont déplacés pour l'acheter ? Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 16-07-2025 à 14:16:17 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |