| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:33:04 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) | Sonic a beau avoir un game design qui sent des pieds, il est sauvé par son habillage adorable. Les graphismes, les décors, les couleurs, les vibes feel good, et les musiques inoubliables. L'habillage fait que le jeu reste plaisant, même si à des années lumières de Mario. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Comment vous êtes pas objectifs sérieux. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 10-07-2025 à 15:43:06 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tellement de vérités sur Sonic sont dites ici. Merci je n'ai rien à ajouter ! Message édité par Sylfurd le 10-07-2025 à 15:47:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:47:17 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-07-2025 à 15:50:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
StreneSaco Transactions (6) |
Tu serais pas un peu rabat-joie ? Il était très bien Mario Wonder, un excellent jeu de plateforme. C'est juste que le genre s'oublie vite par rapport aux gros jeux plus ambitieux. Il a d'ailleurs un meilleur score des joueurs sur metacritic que Mario Odyssey Message édité par StreneSaco le 10-07-2025 à 16:07:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah ba si ça c'est un mauvais jeu, ça s'annonce bien alors --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous avez essayé la demo de Wild Hearts S ? Je vais essayer pour voir la qualité du rendu --------------- FeedBack |
rionsnoir Transactions (0) |
Manque un peu de challenge oui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut, je pars en vacances avec ma switch. 2. Mais c'est ma switch. 1. Qui est console maître est-ce qu'il est important que je la laisse branchée au réseau où je peux l'éteindre? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-07-2025 à 18:38:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sonic c'était intéressant quand on devait avoir une piste d'élan assez longue pour prendre de la vitesse (Sonic 1 quoi).
--------------- ~ Akhoran ~ |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Mario Odyssey c'était chiant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
seianec Transactions (0) |
Et si on oublie les niveaux sous l'eau Message cité 1 fois Message édité par seianec le 10-07-2025 à 17:41:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pouah , la violence de la demo de Wild Hearts S , même Zelda est clairement plus beau et de loin ! Ils ont mis le mode DLSS ULTRA perf , les ombres ultra low , ça fait limite des carrés au sol , elles ne bougent même pas , je crois que les ombres sur le jeu , c'est l'effet whaou franchement l'horreur visuel le machin , je pensais voir un petit truc me disant que oué ils domptent quand même une petite machine mais non c'est clairement du ultra low avec surement le diss en mode perf pour avoir un jeu qui tourne a 60 , portage de misérable et je parle pas du clipping ..... Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 10-07-2025 à 18:24:47 --------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Personne n'a une idée ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) |
Tu pars ce soir ou dans le weekend ? J'avoue que je n'ai aucune idée de si elle doit être connectée ou pas, mais si tu as la possibilité de faire un test en réel tu auras ta réponse |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styx42 Transactions (0) |
Tu charges tes cartouches virtuelles sur ta switch 2 pendant que tu as les deux sous la main : https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 12485.html --------------- Styx |
Je pense que je vais laisser la console allumée ici. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-07-2025 à 19:13:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec la musique traumatisante --------------- Truth or happiness, never both. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je confirme la réponse de Zim_zum63 .
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 10-07-2025 à 19:34:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |