| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 11:44:09 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Un patch Switch2 est prévu (sans date cependant) Edit : sur le site ils disent que le jeu sort en physique sur ps5 et Switch uniquement, c'est pour y mettre tout le jeu j'imagine Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 14-07-2025 à 12:12:35 --------------- Styx |
X800PRO Transactions (3) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-07-2025 à 14:12:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
A priori c'est bon, c'était le start+Y qui était passé à la trappe
Message édité par raph0ux le 14-07-2025 à 14:22:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je répondais sur l'aspect sortie physique
https://asia.sega.com/SonicRacingCrossWorlds/en/ Message édité par styx42 le 14-07-2025 à 15:28:28 --------------- Styx |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et pourtant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bepo83 Transactions (0) |
juste pour le plaisir Message édité par Bepo83 le 14-07-2025 à 16:22:41 |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Ah oui, effectivement. Sur le site européen, il y a PS4 et XBox séries S|X en plus --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-07-2025 à 17:37:12 |
Hope Transactions (0) | On m'a rappelé récemment que Nintendo avait l'avantage de ne pas "mentir" lors de ses présentations (pas de précalculé ou autres images améliorées).
Message édité par Hope le 14-07-2025 à 17:45:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Après je suis le premier à dire que les fps/HDR/60hz/tomateketchupoignons ce n'est pas le principal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Nvidia32 Transactions (0) | |
Juliano66 Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Nouvelle rumeur de Nintendo Direct venant de NateTheHate.
Feuke202x Transactions (1) | J ai joué 1h environ aujourdhui à Zelda EOW sur la Switch 2 en mode docké. Aucun bruit jusqu à temps que j enleve la console du dock et ça soufflait pas mal ! Il faut que je m inquiete ? J avais joué un peu à mario kart world il y a quelques semaines et je n avais pas souvenir d une situation pareil. Température de la pièce où est la console : 24-25° La switch 1 ne faisait pas ça. |
Hope Transactions (0) | The July Nintendo Direct Just LEAKED! Here's What to Expect! - YouTube --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais d'accord m'enfin j'aimerai bien qu'on oublie pas le "seal of quality" non plus hein.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
phila Transactions (0) |
Ben désolé mais c'est une réalité le spoiler, le jeu se fait très bien Édit : en fait c'est sans fin car ça dépend de la sensibilité personnelle et de ce à quoi on joue, merci captain obvious Message édité par phila le 15-07-2025 à 08:40:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un a renvoyé sa console pour le problème d'étalonnage de la batterie ? --------------- A base de popopop |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pourquoi la renvoyer ? Si tu penses que tu as un souci d'étalonnage tu n'as qu'à faire la manip. |
shenkei Transactions (1) |
Moi je ne comprends pas, il n'y a pas de problème de batterie chez moi
|
syfare Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
professionnal Transactions (6) | j ai une carte amazon pour prendre DK et je vois livraison le 22... Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 15-07-2025 à 09:56:20 |
Ript0r Transactions (14) | Comme d'hab, on le dit et le redit, commandez pas chez Amazon si vous voulez être livré le jour de la sortie.
Par contre, y'a des neuneus partout sur la toile qui se limitent à un prix doit correspondre à des performances et qui du coup comprennent pas que la console soit pas aussi puissante qu'une PS5. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-07-2025 à 10:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |