| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je confirme la réponse de Zim_zum63 .
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 10-07-2025 à 19:34:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 19:34:11 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-07-2025 à 19:41:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styx42 Transactions (0) |
De rien... Ça n'a rien de lourd et ça simplifie la compréhension pour la plupart. --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ça télécharge, mais pour ceux qui voudraient voir par eux même... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lourd dans le sens où j'ai une cinquantaine de jeux et que je vais pas tous les faire un par un avant de partir en vacances --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) |
Fait une sélection, genre 5 jeux que tu vas absolument faire, sauf si tu pars 6 mois en vacances J'ai sauté le pas sur Dave the diver sinon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ouais je sais mais je me connais je pars toujours avec jv, 50 films et je doit y passer 2h c'est juste là pour me rassurer Mais je me suis calmé à une époque je partais carrément avec la Xbox 1 dans un sac à main Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-07-2025 à 20:38:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 20:39:59 ![]() ![]() |
|
shenkei Transactions (1) |
Merci Nintendo pour le concept de la Switch alors, c'est moins lourd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai testé si la console 1 est éteinte impossible de télécharger sur la console 2... Putain on est loin de Steam
Il faut les faire un par un impossible de tous les cochers.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | T’as vraiment besoin de prendre 50 jeux en vacances ? Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 10-07-2025 à 20:56:41 |
Ha ?
C'est bon j'en ai coché que 30
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
rionsnoir Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | Réponses multiples : Sonic. Bon, Sonic Mania, je trouve ça moche, car à l'époque je ne jouais qu'à Super Mario All Stars. Affaire de goût. Après, côté gameplay, boudiou que ça va vite ! Alors le contrôle sur smartphone, c'est pas adapté je pense, mais ça va trop vite à mon goût. TV DKC Message édité par Sparkus le 10-07-2025 à 22:28:06 |
kikou2419 Transactions (0) | Je des rêves émus de Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 10-07-2025 à 23:15:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ript0r Transactions (14) | Tellement bien les Wario Land |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j'ai acheté et branché la S2. Les 1eres impressions sont bonnes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait seulement le premier (des dizaines de fois), j'ai encore les bruitages en tête. Avec super mario land 2, c'était le top sur GB Et Link's Awakening bien sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 11-07-2025 à 07:26:41 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai rien compris à ces histoires de consoles principale et secondaire dont j'entends parler depuis des semaines.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | le système a changé avec le truc de cartouches virtuelles j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-07-2025 à 08:04:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
iVador Transactions (0) |
|
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Il me semble même que quand tu veux lancer un jeu sur une switch mais que la cartouche virtuelle est sur ton autre Switch, la première te propose automatiquement d'y charger la carte virtuelle... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
styx42 Transactions (0) | C'est peut-être moins souple comme système mais c'est simple à comprendre... Dans le cas du virtuel, tu as juste une souplesse en plus de pouvoir libérer la cartouche à distance si la console dans laquelle est chargée la cartouche virtuelle est connectée.
--------------- Styx |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis pas sur de saisir. Les jeux démats sont considérés comme des cartouches virtuelles maintenant ? Donc ya l'idée qu'ils sont insérés ou pas dans la console ?
|
styx42 Transactions (0) |
Oui et oui --------------- Styx |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je trouve ça plutôt simple comme concept surtout pour un enfant. --------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est plus contraignant pour celui qui veut utiliser son compte sur plusieurs consoles, par contre ça permet de prêter ses jeux à un autre compte, ce que je trouve plus intéressant. |
nicko Transactions (0) | Le système de cartouche virtuelle est vraiment fait si vous voulez prêter des jeux demat à des amis (comme une vraie cartouche effectivement). Si vous voulez avoir des jeux sur plusieurs Switch qui vous appartiennent, il faut revenir à l'ancien système dans les options. Car oui c'est toujours là, faut donc arrêter de râler. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 11-07-2025 à 11:40:13 |
seianec Transactions (0) | Perso j'ai éjecté toutes les cartouches virtuelles de mon ancienne (vu que je n'ai pas fait de transfert), et je charge sur la nouvelle si besoin, pour le moment pas eu de soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |