| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bernardminet Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 14:54:40 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | J'ai failli partir acheter une Switch 2 ce midi sur un coup de tête et puis je me suis rappelé :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info de la transformation. Ca s'annonce simple tout ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
abdoskro Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Impossible de lancer le mode survie avec des potes, et rien que pour ça le jeu ne vaut clairement pas 90 balles. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour BOTW Switch 2, il y a une manip spéciale pour avoir le GPS ou bien c'est à un moment donné dans un tuto? |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:02:18 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
bernardminet Transactions (18) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 15:13:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai regardé cette vidéo, et du coup j'ai aussi enchaîné sur celle ci du même channel, sur Mario Kart World : https://www.youtube.com/watch?v=ZLnnxpU6h5g
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-06-2025 à 15:28:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
dj pone Transactions (1) |
J'ai un iPad Pro de 2018 (non oled) et j'ai acheté le 2024 (oled). Je comprends le gain techno etc. mais est-ce vraiment ça qui change la face du monde en jouant à la switch ?... Dans mon cas, c'est loin d'être le cas. Je pense aussi qu'une switch OLED sortira dans un ou 2. Message édité par dj pone le 06-06-2025 à 15:28:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nedurb ixaTransactions (0) |
il avait fallu presque 4 ans pour avoir le modèle oled switch 1
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 06-06-2025 à 15:31:59 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La réception du wifi est dégueulasse sur ma NSW2. Je suis à 3 barres sur la 1 là ou la 2 peine à avoir 1 barre... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 15:34:24 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mitch hihi Transactions (0) | j'ai commandé la manette switch 2 pro pour 66 euros sur Amazon Belgique.
|
Furorento Transactions (1) |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le modele OLED sera une version de mid-gen, on ne l'aura évidemment pas avant quelques années.
Message édité par Nighttime Bird le 06-06-2025 à 15:46:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nedurb ixaTransactions (0) |
certes mais je doute quand même qu'une version 2.0 puisse sortir l'année prochaine, quel que soit le cout
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour celui qui se posait la question de l'absence de Cosmo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Opinion très impopulaire, j'aime bien les boites S2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |