| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:10:13 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Ript0r Transactions (14) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, y'a des stations d'accueil en stock quelque part ? --------------- et voilà |
Snake640 Transactions (18) | Une questions bête, les docks se la switch 1 sont compatibles avec les sw2 et vice et versa? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Hannibal2703 Transactions (0) | La prise en main de la machine est tellement meilleure |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Anth128 Transactions (2) | C'est possible d'utiliser le même compte Nintendo sur la SW1 et SW2 MAIS de ne pas transférer ses données ?
|
abdoskro Transactions (0) |
edit: bravo pour la résistance, je ne joue qu'avec les joy-con pour l'instant Message édité par abdoskro le 05-06-2025 à 10:20:01 |
Ript0r Transactions (14) | Pour la protection d'écran fournie avec la housse, c'est un simple film plastique mais la pose se fait aisément, sans bulles. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:20:20 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Transfert de données en cours, j’ai transféré mon compte Nintendo j’espère que ça ne touchera pas à celui de ma femme, parce que si sa save animal crossing est supprimé de la 1 et n’est accessible que sur la 2, je ne verrai plus ma console |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/sashibu2/status/1930460342888608024
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
styx42 Transactions (0) | Console récupérée aussi, personne dans ma Fnac qui ouvrait à minuit et 1h plus tôt ce matin. Du stock en rayon aussi. MKW donwloade à 30Mo/s on a connu pire pour un lancement J'ai mis fast fusion dans la file d'attente, eshop au poil ! --------------- Styx |
Jileo Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Est-ce que je peux croire le site de la fnac si elle me dit livraison dispo demain quand je fais livraison en magasin alors qu'il y a marqué 'En stock a partir du 9 Juin' en ligne ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Console récupérée chez MM qui avait ouvert à 9h mais je ne le savais pas 'D. Je suis arrivé vers 9h25 et je suis ressorti à 10h. Message édité par saturator le 05-06-2025 à 10:29:30 |
Hannibal2703 Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Sinon il y a des gars sur reddit qui testent les jeux Switch (ceux sans mise à jour).
|
styx42 Transactions (0) | Mise a jour des joycon aussi (qui ne s'est pas lancée toute seule) --------------- Styx |
seianec Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Besoin de lissé a la carte de crédit ? Tu as commencé par le bord long ou court ? |
Bourinattor Transactions (2) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Envie de tout bruler, j'ai loupé l'appel du livreur, il l'a indiqué comme livré et forcément je n'ai rien reçu.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Rassurez moi, le eShop ne rame pas comme sur Switch1 au moins? Message édité par Nighttime Bird le 05-06-2025 à 10:34:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je trouve ça un peu confusant la différence entre jeu switch 2 et jeu switch 1 amelioré.
Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 10:40:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hannibal2703 Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | La station d'accueil n'est pas comprise dans la boite?? Faut l'acheter à part? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 05-06-2025 à 10:37:10 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Mais ce transfert, c'est juste si tu comptes revendre la switch 1 et la remplacer totalement par la 2, non ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise le film plastique qui me rappelle l'époque de l'iPhone 3G, tout fin et avec des bulles et des poussières --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StreneSaco Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ça fait une copie de l'ancienne Switch pour la dupliquer sur la nouvelle, ça ne m'étonne pas que les autres profils se dupliquent aussi. C'est toujours possible de remettre le compte de ta femme sur l'ancienne console manuellement, et de transférer son île AC si c'est le point le plus bloquant pour pas te faire piquer la Switch 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |