| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça va bien se passer, après ça dépend des endroits mais c'est à l'ouverture, entre midi et deux et après le boulot qu'il y aura un peu plus de monde. Impossible de prédire le meilleur moment.
GBA SP, DS importée, PS4, switch et PS5. Ce sera la 6eme Message édité par styx42 le 05-06-2025 à 08:10:58 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 08:09:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, la console prévient qu'on peut pas faire le transfert de données plus tard, il faut le faire au démarrage !!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dès que quelqu’un a testé le gyro dans cyberpunk, ça serait sympa de nous faire un petit retour --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Mon boulanger dans une petite ville est calme, donc je la récupèrerais facilement dans la journée, commandée le 03/06 et déjà dispo à 5h et quelques aussi --------------- Sauce |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon c'est officiel les serveurs rament du cul, j'ai fait une première maj, et il m'en a demandé une 2eme pour le transfert de données, et ça prends une plombe j'ai même pas de barre d'avancement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 08:18:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il sont sympas carrefour avec leur mail, ils donnent meme pas l'adresse du carrefour en question....y'en a 3 ou 4 ds ma ville --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Autre confirmation : street fighter, c'est bien un code pour le DLC. --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Je ne vais pas m'embêter avec le transfert de données alors, je vais remettre mon compte classique et récupérer mes jeux un à un, les saves sont sur le cloud après ça suivra. Je veux au moins pouvoir télécharger MKW |
Tu n'as pas choisi le carrefour que tu voulais lors de la commande ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 05-06-2025 à 08:28:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Donc il faut rien transférer se loguer et télécharger les jeux ? Comment sont gérées les save ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2025 à 08:37:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-cornelius- Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'hésite toujours entre acheter deux joy cons ou une manette, en plus de la switch (toujours prévue pour livraison samedi sur amazon)
--------------- et voilà |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon la bonne nouvelle : le transfert de switch oled à switch 2 à pris 20min en local. Il m'annonce 1h40 pour le DL de Mario Kart sur une très bonne connexion 5G. --------------- Topic de vente de trucs divers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | on peut essayer la console en MM. j'aime bien le faire avant un "potentiel" --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Bourinattor Transactions (2) | Merci 20' ça va. Sinon le transfère ont peut le faire plus tard une fois en faisant un reset de svg? |
Ript0r Transactions (14) |
Et normal que tu gardes ton pseudo quand tout le monde te connaît sous ce nom. ÉDIT : Tiens je te donne un clip de JC en raccord avec son âge Message édité par Ript0r le 05-06-2025 à 09:08:23 |
Ok si c'est 20 minutes c'est correct finalement. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Pour info certain cultura dont la défense ouvraient a 08h J'ai raté l'info Mais au moins je l'ai 5' avant l'ouverture en mode vip Message édité par Bourinattor le 05-06-2025 à 09:07:13 |
abdoskro Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 a la maison --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |