| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 11:39:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
king kong II Transactions (0) | Nous attendons un volontaire pour le reprise du topik , un forumeur d’elite qui sera le chef de file de la nouvelle secte Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 26-04-2025 à 11:43:34 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 26-04-2025 à 11:45:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pzu Transactions (2) |
Petit reminder pour signaler que Nintendo vend en fait sa console à 365.83€ Ce qui est TRES raisonnable au vu de ce qui est proposé, et du contexte actuel Message édité par Pzu le 26-04-2025 à 12:48:12 |
nicko Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2025 à 12:58:06 ![]() Méganne avait lancé un appel à candidature, mais personne ne s'est manifesté ou du moins ne répondant pas aux critères sans doute |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 12:58:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont fait une réservation Carrefour? Mais qui ont quand même commandé ailleurs pour sécuriser le truc ?? J'arrive pas à voir confiance dans une réservation où il faut régler au retrait. Je sais pas pourquoi si c'est moi.... Je me dis que ça risque d'être le premier arrivé premier servi et que je suis pas sûr de l'avoir. J'hésite à l'acheter en parallèle... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2025 à 13:14:45 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben moi ça sera après le travail donc de toute façon ça sera pas avant 18h. C'est pour ça que je flippe un peu Mais merci pour ton avis --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) |
J'ai envoyé un MP à Benj63 comme la première page est en cours de reconstruction, je n'ai pas eu de retour mais je pensais me jeter dans le bain si jamais personne n'était disposé à le faire (et que les modos sont d'accord bien évidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2025 à 13:16:59 ![]() la fin de journée c'était l'heure de fermeture du magasin, donc tant que le magasin est ouvert, ta préco est toujours à retirer |
J'ai fait qu'une résa carrefour et rien à côté, mais parceque j'ai 360€ de chèque cadeau chez eux à dépenser. C'est pour ça que je ne sécurise pas ailleurs car je ne prends pas la console day one sans l'aide de ces chèques Merci pour les infos supplémentaires Message édité par shenkei le 26-04-2025 à 13:19:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2025 à 13:30:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) |
Dispo éventuellement aussi pour faire un TU switch 2 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-04-2025 à 13:46:29 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Yes mais j'ai voulu m'assurer avec Benj qui est en train de refaire la first page qu'il n'y ait pas de problème de son côté. Après si vous êtes deux que le coup je vous laisse gérer |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Please non --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2025 à 19:05:02 ![]() D’après le président de Nintendo plus de 2,2 millions de personnes ont précommandé via le store en ligne au Japon |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | +1 et au vu des conditions , ça pousserait presque a scalper Ça peut expliquer aussi les 2.2 Message édité par ralph14 le 26-04-2025 à 19:34:41 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) | Je ne sais plus si c'était Riptor qui cherchait une sacoche Switch 2, Hori va en proposer plusieurs à un prix bien moindre que l'officielle : https://www.switch-actu.fr/actualit [...] -switch-2/ Ils proposent aussi une nouvelle caméra mais encore en 480p, des protections pour les cartouches, une manette pro filaire etc Quelques exemples de sacoches : Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 27-04-2025 à 08:19:01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Sinon au final ces gamekey , l'avantage c'est que la revente sera possible , Un jeu ps5 xbox , vous l'achetez , vous le mettez dans la console , il s'installe non ? Ensuite la galette sert a quoi ? Ne serait t'elle pas une sorte de gamekey ? Malgré qu'il y ai des données sur le disque lors de l'installation , ça revient un peu au même finalement non ? Surtout que la plupart du temps la version du jeu installé a un update de l'espace a faire qui des fois fait limite la taille des jeux , le plus gros soucis de ces gamekey , c'est une histoire de stockage car au final , c'est exactement pareil chez Sony ou xbox , Nintendo a fait sa transition lui aussi , après c'est chiant pour les puristes car nintendo était quand même le dernier défenseur du physique mais on ne peut pas luter contre un avenir déjà tracé , puis maintenant , pas mal de personne ont quand même une grosse connexion Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-04-2025 à 08:54:11 --------------- FeedBack |
Tu as quand même la version vanilla sur xbox/PS5. Avec le gamekey si tu n'as pas internet tu ne pourras même pas jouer, il n'y aura aucune installation de faite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2025 à 09:16:41 ![]() si vous tombez sur une réf de pochette de transport pour switch 2 sans joycons je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2025 à 09:16:53 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il faut au moins une connexion pour dl le jeu , ensuite il se lancera même sans connexion si y a la cartouche ou ça va vérifier a chaque fois via internet ? C'est un débat sans fin n'empêche , un peu comme avec notre président , la quenelle on l'a déjà prise , le déma c'est con mais c'est l'avenir , moins de pognon dépensé dans les cartouches etc.. mais le consommateur donnera toujours plus même si on obtient moins c'est ça l'avenir , se faire entuber et continuer de se faire entuber Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-04-2025 à 09:18:24 --------------- FeedBack |
king kong II Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Zavio pas vu l édit Message édité par ralph14 le 27-04-2025 à 09:25:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2025 à 09:27:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2025 à 09:33:28 ![]() c'est justement ce que je ne veux pas
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2025 à 09:34:21 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui c ets pas bête ou une housse pour tablette tactile |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] 0au%20jeu. Après oui, on en a déjà parlé, le prix des cartouches est cher et bien sûr que c'est le consommateur qui va le payer
Par contre je comprends vraiment pas le move de proposer des caméras 480p en 2025 alors qu'aujourd'hui les premiers prix te proposent du 1080p de base, la taxe Nintendo sûrement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-04-2025 à 09:56:12 |
nedurb ixaTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça serait pas pour une question technique ? genre limiter la quantité de données du gamechat pour privilégier les données du jeu et pas mettre en pls les serveurs Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |