| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 21:38:52 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Vu sa taille, merci d'attendre 2-3j que tout le monde ai téléchargé son MKW
PS5 en grosse rupture, difficilement comparable --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut le topic |
Oups, j'ai confondu avec les 70Go de split fiction... --------------- Styx |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui enfin c'est toujours les mêmes qui chient sur les autres à la moindre contradiction, il doivent avoir un putain de palmarès niveau sanction et ça continue...
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
alffir Transactions (5) |
Je pense que Thr Witcher 3 avec sa résolution dynamique agressive et ses 24 FPS dans les zones chargées est un bon candidat au test. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:54:05 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Yep !
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 24-04-2025 à 23:25:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-04-2025 à 23:30:00 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Étant donné l'actualité vidéo-ludique du moment, personne ne doit être tenté par The Hundred Line: Last Defense Academy. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Dommage qu’il ne soit pas traduit d’autant plus que c’est déjà un jeu dans un genre de niche. --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-04-2025 à 00:08:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Quelques boîtes européennes (Raidou, Sonic et Yakuza)
Message cité 3 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 25-04-2025 à 07:33:55 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 25-04-2025 à 07:35:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 25-04-2025 à 08:12:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Donc visiblement Split Fiction n’est pas un Game Key c’est un jeu full demat avec certainement un code de téléchargement
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle que soit la taille du jeu, s'il est vendu en Game-Key la carte sert uniquement de dongle, donc qu'il fasse 4 Go ou 120 ne changera rien à mes yeux. C'est un simple hasard dans le cas que tu as donné. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) | A une époque on avait des SSD 40 Go ou 240 Go, ça n'existe pas des cartes 80 Go pour éviter de devoir passer à 128 ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2025 à 09:12:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, Nintendo leur propose des game key cards qui doivent rien coûter. Moi qui comptais le faire avec mes gosses, du coup ça sera sans moi. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-04-2025 à 08:51:20 |
seianec Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | C’est vraiment honteux. Ils ont aucune excuse pour proposer ça dès lors où les Game Key existent.
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 25-04-2025 à 08:58:57 |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2025 à 08:59:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Maintenant que les Game Key sont la, les codes de téléchargement dans la boîte ça ne devrait plus exister |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |