| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:03:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 09:06:16 ![]()
|
styx42 Transactions (0) | Ta première réponse sous entendait qu'un même jeu sur un même marché pouvait exister dans les deux formats (cartouche game key et cartouche complète). Ça ne me semble pas être le cas --------------- Styx |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-04-2025 à 09:12:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 24-04-2025 à 09:31:29 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Switch 2 preco chez Leclerc.
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Play-Asia qui propose aux éditeurs d'entrer en contact avec eux pour définir ensemble un moyen de permettre de sortir les jeux proprement sur support physique, quitte à en augmenter le prix : https://x.com/hardypace/status/1915130168689021099 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:56:54 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si vous n'aviez pas vu, Nintendo liste les jeux Switch 1 ayant des problèmes de lancement sur Switch 2:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Clairement une carte sd express sera rapidement indispensable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les serveurs Nintendo seront en pls le 05/06...
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-04-2025 à 10:19:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a même pas un petit patch gratuit pour un jeu qui vient de sortir pour l'avoir en version SW 2 ? Ce move de fdp. Crosssave au moins j'espère. Ou alors il tourne déjà comme cela sur sw1 ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-04-2025 à 10:29:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Perso: Avant c'était PC + Switch, ici depuis que j'ai la PS5 c'est Astro Bot et Gran Turismo 7 qui prennent tout mon temps, je ne joue pour ainsi dire plus à la Switch, tout les indé que j'avais je les ai repris sur Steam si la promo vallait le coup, juste pour "pérenniser --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pour un coup fallait faire les choses à moitié |
nononath1 Transactions (62) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas souvenir qu'il était relou comme ça à l'époque de la Wii U |
stefaninho Transactions (2) | Il avait le topik Ouya aussi. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 24-04-2025 à 10:57:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-04-2025 à 10:59:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syfare Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
StreneSaco Transactions (6) | On change de sujet ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
king kong II Transactions (0) | Bon Next :
|
Furorento Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pour le moment la résa carrefour tiens bon. Malgré ce que Cosmo a posté ce matin, j'espère que le yakuza 0 en Europe ne sera pas en keycard, sinon j'attendrai peut être un peu avant de l'acheter |
|
king kong II Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par king kong II le 24-04-2025 à 11:52:58 |
shenkei Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |