| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:37:41 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Il y a aussi Virtua racing a 2 balles. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
seianec Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J étais pas prêt |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-04-2025 à 10:17:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:24:26 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bon anniv alors mr sebnec Message édité par ralph14 le 15-04-2025 à 10:48:03 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 15-04-2025 à 12:10:18 ![]() Si quelqu'un souhaite s'occuper du topic Switch 2 envoyez moi un DM, les conditions :
|
fabien1176 Transactions (32) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je reviens de chez MM : ça préco des SWITCH 2 par palette Message cité 2 fois Message édité par saturator le 15-04-2025 à 13:48:15 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a vu un endroit pour préco la version physique de Another Crab's Treasure ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Vous savez si la fnac reprend la Switch 1 ? (D1) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Xaaav Transactions (24) | Je sais pas trop à combien ça partirait depuis l'annonce de la SW2 : plus que les 190€ de reprise MM ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Micromania reprend la OLED 160€, 190€ en precommandant la Switch 2. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xaaav Transactions (24) | Si je me sépare de ma Switch Oled c'est bien pour prendre la 2 Message édité par Xaaav le 15-04-2025 à 14:15:42 |
nedurb ixaTransactions (0) |
mais il vendent la 2 au tarif conseillé non ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 15-04-2025 à 14:16:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Perso, je n'ai pas fait particulierement d'affaire.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
arthas77 Transactions (0) | Quand la Switch 2 sortira officiellement en juin, la Switch 1 continuera d'être en vente ? |
stefaninho Transactions (2) | Tant qu'il y aura du stock elle sera en vente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morti742 Transactions (0) | Tant qu'elle aura pas battu la PS2 elle sera en vente |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Peut-être que tu peux tester la démo de Lost in random 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux faits sur XSX dans le GP. Pour Nine Sols, si on a peur de la difficulté ce n'est pas grave, on peut ajuster les dégâts infligés et reçus. Je note ta recommandation Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2025 à 16:32:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quand je vois ça , j'ai vraiment hâte de le faire dans de bonne condition ! La qualité de la vidéo est top en plus , ça donne vraiment un rendu top edit : en tout cas ça donne de l'espoir pour voir un Mario et un Zelda qui va claquer ! Message édité par B1LouTouF le 15-04-2025 à 16:34:26 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |