| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 10:29:58 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais diablement original --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Pis à quel moment on annule un Zelda |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça apporte quoi du coup le remake d'Advance Wars à part la refonte graphique ? |
nicko Transactions (0) |
Moi j'ai une autre question : il y a des contrôles tactiles ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-04-2023 à 13:27:41 |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Iwao Transactions (0) | Je viens de mater rapidos l'Indie World japonais et les jeux présentés sont complètement différents (d'habitude c'est juste quelques uns) et sur la fin, y a un segment consacré à Bomb Rush Cyberfunk un peu plus long que les 5 sec auxquelles on a eu droit dans l'Indies FR et ça s'annonce chanmé!
Message cité 4 fois Message édité par Iwao le 22-04-2023 à 16:14:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Purée ouais, y'a un gros passage sur sea of stars player turn aussi ça a l'air cool! Message édité par Eife le 22-04-2023 à 14:24:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) | Oui le passage sur Sea of Stars donne envie !
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 22-04-2023 à 14:38:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il y a l'éditeur de maps sur la GBA aussi ? Cela dit je sais même pas si tu peux les partager sur le net... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-04-2023 à 15:14:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a un simulateur de baffes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Juliano66 Transactions (0) |
Tu peux plutôt multiplier par 2 ou 3 Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 22-04-2023 à 15:35:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un beau spécimen de fdp. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
La preuve en image: --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Et l'édition Switch est encore dispo en neuf sur PlayAsia à 90€ environ fdpin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Il n’y a pas de doc dans Advance Wars 1+2 ?
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Cool !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Roupillon Transactions (0) | Advance Wars 1+2, je comprends pas trop. J’arrive pas à prévoir l’issue des combats.
|
namuris Transactions (0) | Arme 1 et 2 ce sera pour plus tard, quand tu auras arme 2.
|
garcia_h Transactions (0) | Que reste-il de Arms et de Nintendo Labo, les expériences fraiches des débuts de la Switch ? |
Roupillon Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je reviens vous demander conseil...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Bayonetta Origins, cf mon retour il y a quelques jours, c'est vraiment chouette, super ambiance, gameplay original, mais c'est un poil plus orienté action que réflection. Il y a d'autres Zelda (LA, SS) si elle ne les a pas faits. Omensight c'est sympa, mais je sais plus si y'a des puzzles. AI The Somnium Files j'ai adoré, super ambiance et histoire sympa, mais c'est zéro action (ou quasiment). Catherine c'est pas mal, mais pareil, pas d'action. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2023 à 00:19:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 2h passées sur It Takes Two avec un pote cet aprem et c'était plutôt cool |
sniperr Transactions (0) | It takes two est genial, il faut réfléchir mais la difficulté est accessible, les environnements sont beaux et variés --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |