| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 20:44:17 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Re-rends toi compte alors parce que ce n'est pas le cas Un même jeu demat est jouable par tous les utilisateurs d'une même console Message édité par Spykem@n le 20-04-2023 à 21:36:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je serais ravi de le tromper...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah oui en effet, je me trompe, à la bonne heure !
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Phew! Oui la switch accuse vraiment les années niveau UI également... Autant je suis un Nintendo fan, mais je m'ennuie de pas pouvoir faire les gros jeux de type Horizon Zero Dawn, et de toujours me taper des version mi-cuites des gros jeux... J'ai commencé à économiser pour une ps5 Message cité 4 fois Message édité par Spykem@n le 20-04-2023 à 21:59:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 10 balles que sur nintendo on, on aura encore des codes amis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 23:04:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-04-2023 à 23:07:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Juste créer des dossiers quoi --------------- Porte bien son pseudo. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-04-2023 à 00:53:22 |
Pzu Transactions (2) | Il manque le meilleur d'entre eux |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-04-2023 à 09:14:09 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Après avoir terminé Metroid Dread (que j'ai beaucoup beaucoup aimé), je me lance dans Ori.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil aussi pour le décor ou pas, mais avec le temps de jeu tu t'y fais. Hâte de prendre le second opus à l'occasion.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2023 à 10:18:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben perso, avec un PC gamer, une Xbox One S, un SteamDeck et quelques autres machins pour l'émulation disponibles...j'en reviens quand même toujours à la Switch. Ce n'est pas toujours très logique (y'a des jeux qui tournent mieux sur SteamDeck pour une expérience de jeu sensiblement similaire) mais je trouve que les autres consoles ont moins ce côté "immédiat" (que je retrouve aussi dans l'interface, pour revenir à ce que je disais plus haut). Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 21-04-2023 à 11:40:32 |
|
Xaaav Transactions (24) | C'est affaire de temps aussi, l'immédiateté de la Switch permet de multiplier les petites sessions de jeu, là où une console de salon classique entraine un peu plus d'inertie. Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 21-04-2023 à 11:55:13 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-04-2023 à 13:10:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |