Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15538479
sniperr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 03:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
It takes two est genial, il faut réfléchir mais la difficulté est accessible, les environnements sont beaux et variés  

Sinon portal 2 est top pour les énigmes

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 03:55:02  profilanswer

n°15538480
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 04:05:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Le pourcentage de dégâts quand tu attaques une unité. J'ajouterai que parfois dans AW il ne faut pas hésiter à rusher l'objectif plutôt que de se laisser submerger par des tours sans fin. C'est un vrai jeu stratégique.
Le meilleur conseil que j'ai vu jusqu'ici https://pbs.twimg.com/media/FuWMTAi [...] ame=medium

Hâte de voir les gens qui trouvaient Wargroove tendu, pleurer sur advance wars.[:cosmoschtroumpf:2]  

Y'a un mode expert qui se débloque avec un nouvel emplacement de sauvegarde après avoir fini la campagne. J'ai presque fait tout (campagne 1) en S [:crosscrusher]

Ah je pensais Wargroove plus difficile qu’AW  [:diskobeck]  

J’ai du descendre la difficulté de Wargroove à Normal.  [:akt]  

D’ailleurs je m’éclate toujours bien sur le jeu. Le mode coop est vraiment plaisant à 2!!

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15538483
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 07:42:23  profilanswer

Le lecteur de ma switch est entrain de mourir ( reconnaissance des cartouches aléatoire ). Vous auriez un vendeur à recommander chez aliexpress ? Je vois pas mal de soucis de tactile ou cartouche rayé avec certains lecteurs :/

n°15538500
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 10:58:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Catherine c'est pas mal, mais pareil, pas d'action.

Ok y'a pas de combats en soit mais le jeu est tout de même bien nerveux  :D

n°15538510
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 11:19:30  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon je reviens vous demander conseil...
Je cherche un jeu pour ma compagne.
En gros, elle aime Zelda, les jeux Lego (elle en a déjà fait plusieurs), Luigi's Mansion.
Elle s'amuse pas mal avec The last Campfire mais je pense qu'elle va arriver au bout...
Est-ce que d'après ces quelques éléments bien légers, vous auriez des choses à conseiller en attendant Totk ?
Grosso modo, elle aime les énigmes, elle aime quand il y a un peu d'action, mais faut pas que ce soit en mode die n retry.
Sinon je lui aurais conseillé HK..

Merci d'avance :)

Tunic, Death's Door.
Les deux Ori.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-04-2023 à 11:19:52

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15538514
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-04-2023 à 11:24:43  profilanswer

le temps d'arriver au clou et au marteau, on s'est déjà bien gratté la tête :D

n°15538516
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2023 à 11:29:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tunic, Death's Door.
Les deux Ori.

Tunic avec la vraie fin :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15538531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-04-2023 à 12:16:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ok y'a pas de combats en soit mais le jeu est tout de même bien nerveux :D

Ça dépend du niveau de difficulté :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15538571
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 13:46:55  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ah je pensais Wargroove plus difficile qu’AW  [:diskobeck]  

J’ai du descendre la difficulté de Wargroove à Normal.  [:akt]  

D’ailleurs je m’éclate toujours bien sur le jeu. Le mode coop est vraiment plaisant à 2!!

Il est super Wargroove et visuellement c'est un bonbon.

Je pense que AW est aussi exigeant au global, après je joue en normal je n'ai pas testé le mode facile. Y'a quelques pics de difficulté. Enfin  je vois mal quelqu'un qui n'a pas aimé Wargroove adhérer à Advance Wars c'est tout d'même très proche, attention aux achats compulsifs. :o En expert ça ne va pas être la même limonade, il me semble qu'il y'a un réarrangement et plus d'unités sur le terrain.

n°15538574
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 13:53:03  profilanswer

Moi, là où j'ai le plus galéré dans AW, c'était pour trouver tous les thermos [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 13:53:03  profilanswer

n°15538577
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-04-2023 à 14:08:10  profilanswer

Si mon moi qui avait 11 ou 12 ans a pu terminer tous les AW, c'est que c'était pas non plus si dur que ça, même si je me souviens que sur les dernières missions ça se corsait bien :o

Message édité par Pzu le 23-04-2023 à 14:08:22
n°15538583
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 14:23:59  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi, là où j'ai le plus galéré dans AW, c'était pour trouver tous les thermos [:castormalin:8]

[:alfa j:3]

---------------
n°15538607
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 15:24:14  profilanswer

castormalin a écrit :

[:jean-pierre defrog:1]  

n°15538630
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 16:41:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les prix de mise en vente c'est pas les prix de vente :o

Pour info, l'article est déjà vendu à 350€.

Message édité par Juliano66 le 23-04-2023 à 16:43:16
n°15538735
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:22:04  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon je reviens vous demander conseil...
Je cherche un jeu pour ma compagne.
En gros, elle aime Zelda, les jeux Lego (elle en a déjà fait plusieurs), Luigi's Mansion.
Elle s'amuse pas mal avec The last Campfire mais je pense qu'elle va arriver au bout...
Est-ce que d'après ces quelques éléments bien légers, vous auriez des choses à conseiller en attendant Totk ?
Grosso modo, elle aime les énigmes, elle aime quand il y a un peu d'action, mais faut pas que ce soit en mode die n retry.
Sinon je lui aurais conseillé HK..

Merci d'avance :)

Si tu veux lui faire tater du metroidvania, je te conseillerais Haiku the robot.
Je viens de faire le début, il est en promo sur le shop en ce moment.
C'est un mini HK qui n'a pas l'air bien dur ni très long. La prise en main est très bonne.

Y aurait aussi Tresures of the Aegean qui pourrait convenir. Il y a extrêmement peu d'ennemis c'est surtout de l'exploratoin et du puzzle.
Blossom Tales aussi peut-être.

n°15538736
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:24:37  profilanswer

Tendax du slipax AW tout de même, j’ai eu qu’un seul S et un À et deux B pour le moment.

Pas de souvenir à l’époque d’avoir galéré  

Pour le moment surtout des erreurs de déplacements liés à la map

---------------
A base de popopop
n°15538739
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:28:12  profilanswer

methanol a écrit :

Tendax du slipax AW tout de même, j’ai eu qu’un seul S et un À et deux B pour le moment.

Pas de souvenir à l’époque d’avoir galéré  

Pour le moment surtout des erreurs de déplacements liés à la map

Ben c'est bien, t'en es où ?  T'as passé la map d'Eagle ?

n°15538740
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:31:32  profilanswer

Je suis au tout début, deux heures de jeu j’imagine , je pense qu’il ne faut surtout pas se presser sur la map, autrement c’est la sanction  

Bref pas déçu et je me souvenais vaguement que je l’avais bien aimé à l’époque

---------------
A base de popopop
n°15538743
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:36:33  profilanswer

Bon, j’accroche pas plus que ça à Advanced wars :

J’ai envie de l’aimer ce jeu car j’adore ce style et j’imagine que ça peut être fin mais :

Ergonomiquement, il est mal pensé :
Soit on met l’animation et c’est chiant même si on peut accélérer.
Soit on retire l’animation mais c’est dur de suivre ce qui se passe.
Il aurait fallu faire comme dans Into the breach, mettre les animations de combats sur la carte, c’est super lisible.
D’une façon générale, je n’aime pas le rythme du jeu.

Il est mal expliqué, on découvre tout sur le tat et parfois on n’a pas d’explication. Je me rend compte que les unités ont des étoiles en défense et je ne sais pas pourquoi, et comment en avoir.
Encore une fois quand je compare à des jeux tour par tour comme into the breach ou splay the spire, où tout est super bien expliqué alors que ce sont des jeux compliqués, la différence fait mal.

Il est fort possible que j’adore ce jeu une fois que j’aurai tout compris mais là, les sensations sont moyennes.

n°15538748
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:41:29  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai envie de l’aimer ce jeu car j’adore ce style et j’imagine que ça peut être fin mais :

Il aurait fallu faire comme dans Into the breach, mettre les animations de combats sur la carte, c’est super lisible.

Il est mal expliqué, on découvre tout sur le tat et parfois on n’a pas d’explication. Je me rend compte que les unités ont des étoiles en défense et je ne sais pas pourquoi, et comment en avoir.
Encore une fois quand je compare à des jeux tour par tour comme into the breach ou splay the spire, où tout est super bien expliqué alors que ce sont des jeux compliqués, la différence fait mal.

Il est fort possible que j’adore ce jeu une fois que j’aurai tout compris mais là, les sensations sont moyennes.

Les étoiles en défense c'est l'avantage lié au terrain (une unité aura moins de dégâts dans une ville que dans une plaine par exemple avec une logique route<plaine<forêt<ville<montagne)
C'est mentionné dans la première mission de mémoire

Message édité par testing5555 le 23-04-2023 à 20:41:44
n°15538759
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 23-04-2023 à 21:13:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tunic, Death's Door.
Les deux Ori.

Y'a quand même un peu de die and retry dans ceux là...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15538760
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-04-2023 à 21:14:17  profilanswer

S'il fait pas les tutos, c'est sûr que c'est compliqué :o
Ce qui manque par rapport à Wargroove c'est la puissance des unités, et avant d'attaquer de savoir combien l'ennemi va nous infliger de dégâts.

n°15538763
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 21:21:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai envie de l’aimer ce jeu car j’adore ce style et j’imagine que ça peut être fin mais  

:heink: T’aimes en fait comme jeux? :o

---------------
n°15538948
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 11:16:39  profilanswer

bon HK ce jeux que tu aimes détester: tu galères 20 min sur un passage, tu abandonnes pour la journée :fou: . Le lendemain tu réessaye et tu réussis au premier coup  :love:  

par contre, j'ai l'impression de mieux réussir en portable vs docké. Comme si une latence me gênait (pourtant je suis nul en synchro)

n°15538951
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 11:21:19  profilanswer

hardt a écrit :

Ça dépend chez qui, certains tu recommences 3 fois un combat ça les gaves et ils considèrent ça comme du D&R.   :o

n°15538956
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-04-2023 à 11:29:34  profilanswer

Digaboy a écrit :

bon HK ce jeux que tu aimes détester: tu galères 20 min sur un passage, tu abandonnes pour la journée :fou: . Le lendemain tu réessaye et tu réussis au premier coup  :love:

par contre, j'ai l'impression de mieux réussir en portable vs docké. Comme si une latence me gênait (pourtant je suis nul en synchro)

Ca viendrait pas de la TV ? Tu n'as pas un mode jeu qui réduit la latence ?

Maximation56 a écrit :

Ça dépend chez qui, certains tu recommences 3 fois un combat ça les gaves et ils considèrent ça comme du D&R.   :o

J'aime bien la DA d'HK, mais la difficulté me fait un peu peur et la durée de vie un peu longue me fait craindre d'arrêter (26,5h pour l'histoire principale d'après HowLongToBeat).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 24-04-2023 à 11:36:24

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15538968
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-04-2023 à 11:47:55  profilanswer

Digaboy a écrit :

Je suis du même avis que toi.  
Pour info j'ai fait un 1e run sur Switch + TV (je suis quand même allé jusqu'au 4e Pantheon, avec le recul je ne sais pas comment j'ai fait) puis un second run PC sans aucun souci, où je suis allé encore plus loin dans le jeu du coup.  
J'ai tenté de reprendre mon 1e run Switch pour la caler sur ma save PC, je n'ai pas pu tellement le lag me paraissait violent.  

Après j'ai une TV Plasma (le dernier plasma de l'histoire de Panasonic [:lergo:3] ) et je sais que ce n'est pas la techno la plus JV friendly, je ne sais pas si ça joue.
Pour info j'ai malgré tout terminé sur cette même TV The End is Nigh sans ressentir de souci particulier (c'est un jeu qui demande lui aussi de bons timings à sortir).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 24-04-2023 à 14:57:45

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15538983
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 12:10:25  profilanswer

https://i.imgur.com/0cxHroM.jpg

Effet du film Mario sur les ventes ?

n°15538995
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-04-2023 à 12:27:29  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai l'impression que Mario Kart se vend par paquet de 12... tout le temps. (pour les 2 autres, peut-être effectivement)

n°15538997
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-04-2023 à 12:29:55  profilanswer

On attend maintenant le portage JV du film Mario :o Avec un héros non muet et une princesse moins cucul :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15538998
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 12:34:04  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai l'impression que Mario Kart se vend par paquet de 12... tout le temps. (pour les 2 autres, peut-être effectivement)

C’est le cas, il n’a pas numéro 6 des jeux les plus vendus pour rien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_vendus

n°15539017
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 13:16:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le remake (beaucoup moins feignant que ce que Nintendo nous sert, càd du réchauffé servi comme tel) est qualitatif et les jeux de bases sont excellents.

Je suis convaincu pour ma part.

Sinon je m'y mets sérieux quand j'aurai enfin terminé Pokemon Ecarlate, qui est vraiment navrant de nullité, en plus d'être ultra laid et une caricature de japoniaisrie.

Message édité par eclaireur le 24-04-2023 à 13:16:32
n°15539021
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 13:22:42  profilanswer

alffir a écrit :

Ca viendrait pas de la TV ? Tu n'as pas un mode jeu qui réduit la latence ?

J'aime bien la DA d'HK, mais la difficulté me fait un peu peur et la durée de vie un peu longue me fait craindre d'arrêter (26,5h pour l'histoire principale d'après HowLongToBeat).

Kaiser Panda a écrit :

Je suis du même avis que toi.  
Pour info j'ai fait un 1e run sur Switch + TV (je suis quand même allé jusqu'au 4e Pantheon, avec le recul je ne sais pas comment j'ai fait) puis un second run PC sans aucun souci, où je suis allé encore plus loin dans le jeu du coup.  
J'ai tenté de reprendre mon 1e run Switch pour la caler sur ma save Switch, je n'ai pas pu tellement le lag me paraissait violent.  

Après j'ai une TV Plasma (le dernier plasma de l'histoire de Panasonic [:lergo:3] ) et je sais que ce n'est pas la techno la plus JV friendly, je ne sais pas si ça joue.
Pour info j'ai malgré tout terminé sur cette même TV The End is Nigh sans ressentir de souci particulier (c'est un jeu qui demande lui aussi de bons timings à sortir).

j'ai un oled LG de 2019. Je pourrais tester avec le mode activé pour voir si je sens une différence.  

Quand on est en portable, les JC ils sont en "filaire" ou toujours en BT ?

n°15539028
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 13:40:52  profilanswer

nicko a écrit :

Pour nsmbu, ça me paraît évident. J'imagine que le fait d'avoir Mario Bros dans son titre doit donner l'impression davoir le jeu de référence du film et le fait positionner plus en tête du top de vente que Odyssey ou 3d world.

Si le film était sorti au moment de la sortie de la WiiU, peut être que le jeu et la console auraient eu un succès tout autre...

Pour moi c'était une grosse grosse déception à ses débuts entre le fait d'avoir un mario 2d comme le titre de lancement de la première console HD de nintendo et le fait que toutes les manettes étaient pas compatibles pour un jeu multi aux commandes basiques au lancement.

n°15539078
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 15:56:52  profilanswer

Meganne a écrit :

On a tous des cadres de vie qui offrent des expériences de jeu différentes, j'ai lancé Horizon hier et je n'avais qu'une hâte c'est éteindre ma PS5 pour revenir sur ma Switch jouer à Dredge. Aujourd'hui, je privilégie les petits jeux, les jolies DA et expériences rafraichissantes aux AAA. Je n'aurais pas dit ça y'a 5 ans mais la course à la puissance m'a littéralement écœurée et mis mon appétit pour le jeu vidéo en pause, je ne finissais plus rien et à la longue je n'avais plus envie de jouer. Pour plein de raisons dont l'immédiateté et le fait de n'être pas obligatoirement statique devant un support de jeu ma préférence actuelle va à la Switch.
Je joue à énormément de jeux sans particulièrement avoir une expérience dégradée, je ne le ressens pas en tout cas. Un peu moins de fps ou moins beau visuellement n'impacte pas le plaisir que j'en retire. Même si évidemment un jeu comme The Witcher je l'éviterais sur Switch mais comme je ne suis jamais arrivée au bout malgré une centaine d'heures voire plus, ainsi que bien d'autres AAA ben osef. :D

Effectivement on a chacun.e.s nos contextes :) Moi tu vois je n'ai encore jamais eu de grosse console next gen dans mon salon. J'ai acheté une ps3 y a 10 ans, ça compte pas :d

J'ai envie d'avoir des grosses updates et de plonger dans des gros jeux comme Elden Ring, Hogwarts Legacy ou Horizon Zero Dawn. J'utilise un iMac avec bootcamp pour faire quelques gros jeux mais comme c'est aussi mon ordi de travail, je me tanne de faire du gaming dans mon espace de travail.  [:hello_cass]  

Après, j'avoue que plonger dans des gros jeux, ça consomme beaucoup de temps et c'est addictif...peut-être que j'aimerais pas ça tant que ça [:totoz]  

On verra, d'ici Noël 2023, y aura une ps5 dans le salon :o En effet, la Switch c'est immédiat. Cartouche - play. Et les MAJ prennent littéralement 15 secondes. [:spykem@n]  

---------------
n°15539112
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 17:39:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Effectivement on a chacun.e.s nos contextes :) Moi tu vois je n'ai encore jamais eu de grosse console next gen dans mon salon. J'ai acheté une ps3 y a 10 ans, ça compte pas :d

J'ai envie d'avoir des grosses updates et de plonger dans des gros jeux comme Elden Ring, Hogwarts Legacy ou Horizon Zero Dawn. J'utilise un iMac avec bootcamp pour faire quelques gros jeux mais comme c'est aussi mon ordi de travail, je me tanne de faire du gaming dans mon espace de travail.  [:hello_cass]  

Après, j'avoue que plonger dans des gros jeux, ça consomme beaucoup de temps et c'est addictif...peut-être que j'aimerais pas ça tant que ça [:totoz]  

On verra, d'ici Noël 2023, y aura une ps5 dans le salon :o En effet, la Switch c'est immédiat. Cartouche - play. Et les MAJ prennent littéralement 15 secondes. [:spykem@n]  

C'est compréhensible.
J'espère que tu auras ta PS5 dans le salon, c'est un budget mais elle est facile à trouver de nos jours c'est déjà ça. :) /hs

n°15539115
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 17:43:52  profilanswer

:jap:

/hs :whistle:  

Terminé le mode coop de Wargroove hier. Trop bien la dernière mission avec tous les commandants omg :love:

---------------
n°15539118
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 17:50:36  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:jap:

/hs :whistle:  

Terminé le mode coop de Wargroove hier. Trop bien la dernière mission avec tous les commandants omg :love:

MAIS OUI c'est ça qu'on veut lire !!!

AW m'a donné envie de relancer Wargroove ! :love: (vivement le 2)

n°15539149
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 19:09:39  profilanswer

[:jean_risitas:1]  

Et moi Wargroove m'a méga hyper pour AW Reboot camp [:cerveau abde]

Message édité par Spykem@n le 24-04-2023 à 19:10:21

---------------
n°15539156
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-04-2023 à 19:28:05  profilanswer

Digaboy a écrit :

j'ai un oled LG de 2019. Je pourrais tester avec le mode activé pour voir si je sens une différence.

Quand on est en portable, les JC ils sont en "filaire" ou toujours en BT ?

D'après RTings, ça change pas mal sur un B9 :

• 4k @ 60 Hz @ 4:4:4 : 13.7 ms (Game mode)
  • 4k @ 60 Hz Outside Game Mode 42.7 ms
  • 4k @ 60 Hz With Interpolation 90.5 ms

(Même temps en 1080p)

Message édité par alffir le 24-04-2023 à 19:29:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15539184
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 20:28:46  profilanswer

hardt a écrit :

Au pire, il y a un mode facile (et aussi un mode invulnérable sur Tunic).

Sauf sur Death's Door.

On est loin d'un Hollow Knight.

Message édité par Ak47Soda le 24-04-2023 à 20:30:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)