| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sniperr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 03:55:02 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le lecteur de ma switch est entrain de mourir ( reconnaissance des cartouches aléatoire ). Vous auriez un vendeur à recommander chez aliexpress ? Je vois pas mal de soucis de tactile ou cartouche rayé avec certains lecteurs |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic, Death's Door. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-04-2023 à 11:19:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le temps d'arriver au clou et au marteau, on s'est déjà bien gratté la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, là où j'ai le plus galéré dans AW, c'était pour trouver tous les thermos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Si mon moi qui avait 11 ou 12 ans a pu terminer tous les AW, c'est que c'était pas non plus si dur que ça, même si je me souviens que sur les dernières missions ça se corsait bien Message édité par Pzu le 23-04-2023 à 14:08:22 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 23-04-2023 à 16:43:16 |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tendax du slipax AW tout de même, j’ai eu qu’un seul S et un À et deux B pour le moment.
--------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis au tout début, deux heures de jeu j’imagine , je pense qu’il ne faut surtout pas se presser sur la map, autrement c’est la sanction --------------- A base de popopop |
Roupillon Transactions (0) | Bon, j’accroche pas plus que ça à Advanced wars :
|
testing5555 Transactions (0) |
Message édité par testing5555 le 23-04-2023 à 20:41:44 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | S'il fait pas les tutos, c'est sûr que c'est compliqué |
Digaboy Transactions (0) | bon HK ce jeux que tu aimes détester: tu galères 20 min sur un passage, tu abandonnes pour la journée |
Maximation56 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-04-2023 à 11:36:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 24-04-2023 à 14:57:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On attend maintenant le portage JV du film Mario --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Roupillon Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 24-04-2023 à 13:16:32 |
Digaboy Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Pour nsmbu, ça me paraît évident. J'imagine que le fait d'avoir Mario Bros dans son titre doit donner l'impression davoir le jeu de référence du film et le fait positionner plus en tête du top de vente que Odyssey ou 3d world. Si le film était sorti au moment de la sortie de la WiiU, peut être que le jeu et la console auraient eu un succès tout autre... Pour moi c'était une grosse grosse déception à ses débuts entre le fait d'avoir un mario 2d comme le titre de lancement de la première console HD de nintendo et le fait que toutes les manettes étaient pas compatibles pour un jeu multi aux commandes basiques au lancement. |
Effectivement on a chacun.e.s nos contextes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est compréhensible.
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 24-04-2023 à 19:10:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
alffir Transactions (5) |
(Même temps en 1080p) Message édité par alffir le 24-04-2023 à 19:29:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Au pire, il y a un mode facile (et aussi un mode invulnérable sur Tunic). Sauf sur Death's Door. On est loin d'un Hollow Knight. Message édité par Ak47Soda le 24-04-2023 à 20:30:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |