Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15537823
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 13:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Moi c'est l'inverse en terme d'utilisation. Ayant plus vraiment l'occasion de jouer en nomade, je n'utilise plus du tout la switch. Y compris à la maison, vu que si j'ai le choix je vais nettement préférer jouer sur une des autres consoles. Aucune raison de pas bénéficier pour les jeux multi support des améliorations dispos ailleurs, graphiques ou de framerate.

Aujourd'hui je joue sur switch exceptionnellement aux quelques jeux multi local que j'ai acheté dessus et j'attends bien sur zelda. Sinon elle prend littéralement la poussière.

On a tous des cadres de vie qui offrent des expériences de jeu différentes, j'ai lancé Horizon hier et je n'avais qu'une hâte c'est éteindre ma PS5 pour revenir sur ma Switch jouer à Dredge. Aujourd'hui, je privilégie les petits jeux, les jolies DA et expériences rafraichissantes aux AAA. Je n'aurais pas dit ça y'a 5 ans mais la course à la puissance m'a littéralement écœurée et mis mon appétit pour le jeu vidéo en pause, je ne finissais plus rien et à la longue je n'avais plus envie de jouer. Pour plein de raisons dont l'immédiateté et le fait de n'être pas obligatoirement statique devant un support de jeu ma préférence actuelle va à la Switch.
Je joue à énormément de jeux sans particulièrement avoir une expérience dégradée, je ne le ressens pas en tout cas. Un peu moins de fps ou moins beau visuellement n'impacte pas le plaisir que j'en retire. Même si évidemment un jeu comme The Witcher je l'éviterais sur Switch mais comme je ne suis jamais arrivée au bout malgré une centaine d'heures voire plus, ainsi que bien d'autres AAA ben osef. :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:34:11  profilanswer

n°15537825
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 13:39:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sur Switch je la sors du dock, je m'assieds dans le fauteuil à côté, je l'allume, clic clic clic, je joue. Ca prend littéralement 5 secondes.
Et surtout : je peux jouer en scred quand les enfants font autre chose ; je peux aller me mettre dans ma chambre pour jouer sans être emmerdé ; je peux jouer aux chiottes ; je peux emporter la console chez les beaux-parents pour jouer quand j'ai 5mn ; je peux emporter la console pour jouer quand les enfants jouent au parc ; je peux jouer pendant que mme regarde une émission sur la TV. Je peux mettre la console en veille, la poser à côté de moi (ou la re-docker), faire autre chose (manger, faire la vaisselle, parler, n'importe quoi), et reprendre exactement là où j'en étais.

Sur console : je vais chercher la manette, je vais chercher la télécommande, j'attends que la TV démarre (t'as vu que les TV d'aujourd'hui mettent plusieurs secondent à s'allumer ?), l'ampli démarre, la TV change de chaîne, la console démarre, je lance le jeu, j'attends que le jeu charge, j'attends que le jeu charge ma partie. Avec ma vieille Xbox One ça prend plusieurs minutes, et je parle même pas des mises à jour système régulières qui prennent parfois 15mn. J'ai le temps de faire une partie de Switch avant de pouvoir jouer à la Xbox.
Et surtout : je peux pas jouer avec les enfants à côté (trop petits), je peux pas jouer en déplacement (obviously), je peux pas jouer quand mme regarde la TV (hé oui). Si je dois m'arrêter pour faire autre chose (genre manger) je vais pas laisser la TV allumée, donc j'éteins tout, je range un minimum, et je dois tout rallumer après. Donc en gros je suis contraint à pouvoir y jouer seulement certains jours et seulement à partir d'une certaine heure.

Bref, si pour toi l'implication est équivalente, c'est que t'as le luxe incroyable de faire ce que tu veux quand tu veux sans aucune contrainte.

Voilà. Moins les chiottes je n'ai jamais joué aux chiottes de ma vie. [:sonken]  Je joue moitié nomade pour profiter de la OLED et des séances de farm ou quand je suis fatiguée le soir ou alors en déplacement avec la Lite et moitié docké.
Ah et j'ai mis 1h25 à réinstaller Horizon hier, ça m'a tellement saoulée.  
[:hephaestos]  

n°15537830
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-04-2023 à 13:40:55  profilanswer

Sur Switch je la sors du dock, [...]
Bref, si pour toi l'implication est équivalente, c'est que t'as le luxe incroyable de faire ce que tu veux quand tu veux sans aucune contrainte.

Merci j'avais la flemme de pousser le truc mais c'est exactement ça :jap:

n°15537831
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-04-2023 à 13:41:20  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben perso, avec un PC gamer, une Xbox One S, un SteamDeck et quelques autres machins pour l'émulation disponibles...j'en reviens quand même toujours à la Switch. Ce n'est pas toujours très logique (y'a des jeux qui tournent mieux sur SteamDeck pour une expérience de jeu sensiblement similaire) mais je trouve que les autres consoles ont moins ce côté "immédiat" (que je retrouve aussi dans l'interface, pour revenir à ce que je disais plus haut).

PC gamer aussi avec Series X et le GPU et du retrogaming (consoles mini, Game Gear, GBA, PS Vita, 3DS etc).
Je n'aurai déjà pas assez d'une vie pour jouer à tout alors j'ai quand même fait du tri (exit la PS5 depuis plus d'un an par exemple).

Mais pour moi, la Switch c'est du pop corn, surtout en nomade. Une envie par ci par là et j'allume la Switch, j'ai tellement de jeux dessus que je sais même plus à quoi jouer.
Le côté paradoxal c'est que c'est pas ma console préférée mais pour autant, hors de question de m'en séparer.

Et quand je vois mes enfants prendre un plaisir fou encore à jouer à Animal Crossing depuis maintenant trois ans (double cadeau du papa lors du confinement...), elle a quelque chose que les autres n'ont pas, Nintendo a fait fort quand même (trois Switch à la maison, des jeux en boites par paquet) et je donne facilement mon pognon :D

Message édité par tonton-thon le 21-04-2023 à 13:41:47

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15537833
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2023 à 13:52:43  profilanswer

tamino a écrit :

Puis tu en rajoutes un petit peu. Ranger tout chez moi

Chez toi peut-être :o moi par exemple, je l'ai pas cité parce que c'est très spécifique, mais j'ai 2 gros fauteuils devant le meuble TV pour le protéger des gosses, et du coup je dois les retirer quand je veux jouer, et les remettre quand j'arrête.

Prise individuellement chaque action est négligeable (attraper la manette c'est 10 secondes), c'est la somme qui génère de l'inertie (attraper la manette ça n'allume pas la TV ni la console) et fait réfléchir à deux fois : "est-ce que si je me mets sur la console j'y serai assez de temps pour justifier le temps d'installation ?"

Après ça fait un cercle vicieux : moins t'y joues, plus ça prend de temps à jouer (manette rangée planquée, console en mode éteint, mises à jour au démarrage, etc) et donc moins t'es motivé à jouer.

Et peut-être que si j'avais une PS5 ou une XSX j'y jouerais plus souvent, mais il n'est pas question une seule seconde que je mette 500 balles dans une console, particulièrement alors que j'ai déjà 2 ans de backlog dans une autre :o

tamino a écrit :

Evidemment qu'ensuite chacun voit midi à sa porte et je comprends très bien que c'est la console qui peut convenir le plus à certaines situations. A la base je rebondissais sur le message de mégane qui relate son expérience personnelle, en donnant la mienne.

C'était pas le ton de ton message que j'ai quoté. Mais peut-être que j'aurais dû prendre le contexte du message précédent.

Meganne a écrit :

Ah et j'ai mis 1h25 à réinstaller Horizon hier, ça m'a tellement saoulée.

Ah putain j'ai oublié l'installation [:trhiso]  

Le bonheur la première fois que tu insères une cartouche et que tu peux jouer dans la seconde d'après [:cerveau love] à comparer à l'heure (minimum) d'installation et de téléchargement de patchs du moindre jeu sur console  [:trhiso]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2023 à 13:54:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15537834
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 13:53:57  profilanswer

Le bonheur la première fois que tu insères une cartouche et que tu peux jouer dans la seconde d'après [:cerveau love] à comparer à l'heure (minimum) d'installation et de téléchargement de patchs du moindre jeu sur console  [:trhiso]

Pouvoir switcher au sens littéral d'un jeu à l'autre sans contrainte de patch ou d'installation de dix ans est un point supplémentaire pour elle en effet surtout que je jongle pas mal. [:cosmoschtroumpf:2]

n°15537838
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 13:59:06  profilanswer

Bah moi je vais aller à contre courant, j'ai une Switch v1 qui est utilisée principalement en portable (j'ai vendu la lite car trop inconfortable par rapport à la normale et au Split Pad Pro), et bien je joue parfois plus facilement au même jeux sur PC tellement mon PC est vité démarré!

De plus le confort de la salle de jeux/bureau qui est juste à coté du salon, fait que je joue quasi plus qu'au PC depuis déjà bien six mois.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15537840
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-04-2023 à 14:03:39  profilanswer

Il y a nettement moins de patchs sur les jeux Switch, mais tu as quand même quelques uns ou tu dois patcher avant de jouer.

Perso, en utilisation sur TV, je ne vois pas trop de différence d'utilisation entre ma Switch et ma PS5 (ou PS4 auparavant). Enfin, à part les manettes Switch qui perdent régulièrement la synchro ce qui m'arrive jamais avec Sony. :/

n°15537842
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 14:06:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a nettement moins de patchs sur les jeux Switch, mais tu as quand même quelques uns ou tu dois patcher avant de jouer.

Perso, en utilisation sur TV, je ne vois pas trop de différence d'utilisation entre ma Switch et ma PS5 (ou PS4 auparavant). Enfin, à part les manettes Switch qui perdent régulièrement la synchro ce qui m'arrive jamais avec Sony. :/

Me dis pas que tu compares sérieusement un patch jeu/ou MaJ de la Console switch à un patch de même nature sur Xbox ou PS5. :D

n°15537846
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-04-2023 à 14:12:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Me dis pas que tu compares sérieusement un patch jeu/ou MaJ de la Console switch à un patch de même nature sur Xbox ou PS5. :D

Je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus long. A part si vous parlez de la première fois où on installe le disque. (mais c'est une installation pas un patch)

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 21-04-2023 à 14:13:19
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 14:12:29  profilanswer

n°15537849
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 14:15:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus long. A part si vous parlez de la première fois où on installe le disque.

Ah si c'est beaucoup plus long. (j'ai une bonne fibre) La switch c'est quasi instantané. Et l'install ou la réinstall ça compte quand on veut passer d'un jeu à l'autre, t'as toujours une MaJ ou un jeu qui n'est plus installé.

n°15537853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2023 à 14:22:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Moi j'en ai quasiment aucun, ou alors des petits patchs qui mettent quelques secondes à se télécharger.

A comparer aux patchs de plusieurs dizaines de Go des AAA sur Xbox :o

Les seuls qui ont des gros patchs sur Switch sont... des portages de jeux PS4/Xbox :o

---------------
n°15537855
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-04-2023 à 14:27:12  profilanswer

Moi j'en ai quasiment aucun, ou alors des petits patchs qui mettent quelques secondes à se télécharger.

A comparer aux patchs de plusieurs dizaines de Go des AAA sur Xbox :o

Forcément, des jeux PS2 like, ca prend moins de place.  [:r3g]  

Les seuls qui ont des gros patchs sur Switch sont... des portages de jeux PS4/Xbox :o

Mes plus gros patchs, c'est Bayonetta 3 et FE Engage, des jeux Nintendo en plus :o (et Super Robot Wars 30)

n°15537858
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-04-2023 à 14:29:42  profilanswer

Meganne a écrit :

On a tous des cadres de vie qui offrent des expériences de jeu différentes, j'ai lancé Horizon hier et je n'avais qu'une hâte c'est éteindre ma PS5 pour revenir sur ma Switch jouer à Dredge. Aujourd'hui, je privilégie les petits jeux, les jolies DA et expériences rafraichissantes aux AAA. Je n'aurais pas dit ça y'a 5 ans mais la course à la puissance m'a littéralement écœurée et mis mon appétit pour le jeu vidéo en pause, je ne finissais plus rien et à la longue je n'avais plus envie de jouer. Pour plein de raisons dont l'immédiateté et le fait de n'être pas obligatoirement statique devant un support de jeu ma préférence actuelle va à la Switch.
Je joue à énormément de jeux sans particulièrement avoir une expérience dégradée, je ne le ressens pas en tout cas. Un peu moins de fps ou moins beau visuellement n'impacte pas le plaisir que j'en retire. Même si évidemment un jeu comme The Witcher je l'éviterais sur Switch mais comme je ne suis jamais arrivée au bout malgré une centaine d'heures voire plus, ainsi que bien d'autres AAA ben osef. :D

Attention je dis pas du tout que l'expérience est nécessairement dégradée sur switch. Mais que sur certains jeux ce sera pour moi clairement le cas et qu'à mes yeux les avantages de la switch justifient pas ce sacrifice.  

Sur les AAA je comprends bien et c'est sur que si on traverse une passe d'écoeurement, à s'amuser plus sur des jeux de moins grande envergure, ben les avantages de la switch prennent plus d'importance. Perso j'ai ressenti ça avec le God of War (de 2018) que j'ai fait récemment, je me suis forcé devant les retours mais j'ai trouvé ça creux et ça m'a donné aucune envie de faire la suite. Tout comme j'ai aucune envie de faire horizon, aussi beau soit-il, ou un quelconque AC. Mais j'ai aussi pris des claques monumentales sur des elden ring, death stranding, TLOU2, j'ai adoré le remake de dead space ou RE4 que je suis en train de faire. Des jeux qui, pour moi, perdraient à être fait sur switch.

Faut pas se méprendre, la switch c'est la console pour laquelle j'ai acheté le plus de jeux sur cette gen, sur laquelle j'ai fait Ori, Celeste, HK... . Simplement je prenais le contre pied de ton expérience: depuis un moment je n'y touche plus. Bon ça va changer bientôt, et pas impossible que j'achète Silk Song dessus aussi, malgré sa présence dans le GP.

Après il me semble que toi et cosmo jouez bien plus que moi et à bien plus de jeux. Donc les petits gains de temps ici et là grâce à la switch sont autant démultipliés.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-04-2023 à 14:38:19
n°15537860
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 14:33:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus long. A part si vous parlez de la première fois où on installe le disque. (mais c'est une installation pas un patch)

C'est nettement plus long. Que ce soit la taille des mises à jour ou leur temps d'exécution, c'était indécent les temps sur PS4/Xbox, en plus d'être complètement aléatoire.

Rien que les mises à jour de console chez Xbox, la machine est inutilisable pendant 20 à 30 minutes chez moi, dont seulement une minute ou deux parfois sont consacrées au téléchargement. Et c'est obligatoire par ailleurs, sans ça, pas de connectivité internet. C'est incomparable avec la Switch, où les mises à jour de console sont quasi instantanées au redémarrage et où les patchs de jeux dépassent rarement les 5 minutes.

n°15537867
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 14:39:44  profilanswer

[:hurle] Rappel !

L'event Tetris 99 du week-end a commencé.

https://pbs.twimg.com/media/Ft9XyQbakAMNpgr?format=jpg&name=medium

Il faut jouer  [:dominique webb]  

Maintenant  [:dominique webb]  

Ps: je crois que depuis un event ou deux ils ont modifié le barème de points, ça va plus vite pour débloquer les thèmes.

---------------
~ Akhoran ~
n°15537869
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 14:43:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

[:hurle] Rappel !

L'event Tetris 99 du week-end a commencé.

https://pbs.twimg.com/media/Ft9XyQb [...] ame=medium

Il faut jouer  [:dominique webb]  

Maintenant  [:dominique webb]  

Ps: je crois que depuis un event ou deux ils ont modifié le barème de points, ça va plus vite pour débloquer les thèmes.

Le post parfait n'existe p

[:mr couleur] Merci

J'ai enfin advance wars dans les mains, hâte de tester cette version !

n°15537873
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 14:48:50  profilanswer

tamino a écrit :

Attention je dis pas du tout que l'expérience est nécessairement dégradée sur switch. Mais que sur certains jeux ce sera pour moi clairement le cas et qu'à mes yeux les avantages de la switch justifient pas ce sacrifice.  

Sur les AAA je comprends bien et c'est sur que si on traverse une passe d'écoeurement, à s'amuser plus sur des jeux de moins grande envergure, ben les avantages de la switch prennent plus d'importance. Perso j'ai ressenti ça avec le God of War (de 2018) que j'ai fait récemment, je me suis forcé devant les retours mais j'ai trouvé ça creux et ça m'a donné aucune envie de faire la suite. Tout comme j'ai aucune envie de faire horizon, aussi beau soit-il, ou un quelconque AC. Mais j'ai aussi pris des claques monumentales sur des elden ring, death stranding, TLOU2, j'ai adoré le remake de dead space ou RE4 que je suis en train de faire. Des jeux qui, pour moi, perdraient à être fait sur switch.

Faut pas se méprendre, la switch c'est la console pour laquelle j'ai acheté le plus de jeux sur cette gen, sur laquelle j'ai fait Ori, Celeste, HK... . Simplement je prenais le contre pied de ton expérience: depuis un moment je n'y touche plus. Bon ça va changer bientôt, et pas impossible que j'achète Silk Song dessus aussi, malgré sa présence dans le GP.

Après il me semble que toi et cosmo jouez bien plus que moi et à bien plus de jeux. Donc les petits gains de temps ici et là grâce à la switch sont autant démultipliés.

Bien sûr que c'est chouette de pouvoir profiter de quelques AAA au mieux je ne le nie pas. Je n'ai pas acheté un équipement pour rien, je vais être contente(très) de pouvoir faire divinity original sin 3 BG3 cet été. Mais en faisant le bilan et je m'aperçois que la SX c'est pour picorer du GP (majoritairement)+ je favorise également les gros jeux dessus et la PS5 en bon dernier pour quelques exclues alors que la Switch c'est ma console du quotidien.
Je comprends parfaitement ton point de vue et les autres qui diffèrent. :jap:

n°15537886
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 21-04-2023 à 15:16:11  profilanswer

tamino a écrit :

Zelda va t'aider à la ressortir.
Et en attendant, un petit Theatryhtm qui te redonnera foi dans les Final Fantasy. Ou bien un Metroïd Prime.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15537904
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2023 à 15:40:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Zelda va t'aider à la ressortir.

C'est dégueulasse.

Ca aussi c'est dégueulasse.

---------------
n°15537931
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 17:18:57  profilanswer

Le mode online d'Advance Wars est un faux mode en ligne il ne permet que d'affronter ses amis, c'est dommage. :/
Sinon pour le moment je dis oui pour la da revisitée même si les unités sont un poil lisse, les animations ont beaucoup de cachet et les quelques lignes de dialogues doublées ajoute du charme aux personnages.
Comme souvent avec ce type de jeu le Oled sublime les visuels.  

Pour les n00b il y'a un tuto et un mode facile. @Methanol [:hurle]

n°15537932
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 17:22:16  profilanswer

Cool’ je suis encore en vacances en Alsace, mais je le récupère demain en arrivant dans la bal  [:skaine:1]

---------------
A base de popopop
n°15537933
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 17:24:22  profilanswer

methanol a écrit :

Cool’ je suis encore en vacances en Alsace, mais je le récupère demain en arrivant dans la bal [:skaine:1]

[:crutch:1]

n°15537937
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 17:34:21  profilanswer

Fini Metroid Prime Remastered en environ 15h, j’ai pas tout fouillé, mais j’ai récolté tous les pouvoirs.
Quel jeu, quelle ambiance! Et ce final en apothéose :love: ! Même si je comprends le frustration parfois avec ces aller/retour non stop par moment pour trouver LE truc qui te fera avancer. Surtout que les ennemis repopent rapidement donc c’est chaud parfois ^^.
Certains panoramas, on se demande comment ça tourne sur Switch en 60fps! Gros gros boulot.

Je vais attaquer Metroid Dread maintenant pour rester dans la licence.

Sinon, pour revenir à la discussion un peu plus haut, c’est ça que j’aime sur Switch, màj de la console hyper rapide : c’est bien simple, quand j’en ai une, je le vois quand je clique pour lancer un jeu, ça me dit màj dispo, ça prend quelques secondes, la console redémarre, c’est ok.
Et les patchs des jeux, c’est très léger comparé aux patchs sur les autres consoles qui prennent parfois plusieurs Go…
C’est un confort c’est clair.

n°15537949
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 18:04:42  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est nettement plus long. Que ce soit la taille des mises à jour ou leur temps d'exécution, c'était indécent les temps sur PS4/Xbox, en plus d'être complètement aléatoire.

Rien que les mises à jour de console chez Xbox, la machine est inutilisable pendant 20 à 30 minutes chez moi, dont seulement une minute ou deux parfois sont consacrées au téléchargement. Et c'est obligatoire par ailleurs, sans ça, pas de connectivité internet. C'est incomparable avec la Switch, où les mises à jour de console sont quasi instantanées au redémarrage et où les patchs de jeux dépassent rarement les 5 minutes.

Wat ? J'ai pas ça chez moi. Je peux jouer à mes jeux pendant que ça s'installe. Et c'est pas obligé d'attendre la fin du téléchargement pour lancer le jeu.

Vu la taille des patchs c'est aussi normal que ça prenne plus de temps :D

Bien sûr qu'en nomade c'est plus rapide de jouer sur Switch. En docké c'est pareil (modulo les patchs).

Message édité par Ak47Soda le 21-04-2023 à 18:10:29

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15537957
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 18:12:02  profilanswer

Relis, je parle des mises à jour de la console, pas des jeux... :o

n°15537959
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 18:17:41  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Relis, je parle des mises à jour de la console, pas des jeux... :o

J'ai lu trop vite. J'ai mis à jour ma Séries X (et ma Xbox one) plusieurs fois, ça a jamais pris plus de 10mn :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15538050
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 20:38:33  profilanswer

Advance wars c'est https://twitter.com/PatSebastien/st [...] 8985942016  [:vapeur_cochonne]
Quelques astuces de jeu pour les nouveaux venus ici > https://retrododo.com/best-advance- [...] nner-tips/
perso je n'enlève pas les anim elles sont trop belles.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-04-2023 à 20:41:47
n°15538054
Pzu

Transactions (2)
Posté le 21-04-2023 à 20:46:38  profilanswer

Citation :

Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.

Stop de me donner envie, parce que FUCK La Poste et FUCK la FNAQUE pour m'empêcher de jouer à Advance Wars  [:oilrig]  

Bon d'un autre côté c'est probablement pour le mieux, vaut mieux que je le commence plus tard après Xeno 3 DLC et Zelda :o

Message édité par Pzu le 21-04-2023 à 20:47:27
n°15538098
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 22:30:19  profilanswer

J’ai lancé Advance Wars vite fait : ccomme prévu, c’est pas très beau et la musique est vite chiante, mais ça a l’air assez profond avec pas mal de subtilités : je me suis fait exploser dès la première mission après avoir fait le tutoriel. J’espère trouver le temps d’approfondir car j’adore ce genre de jeux.

n°15538103
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 22:48:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai lancé Advance Wars vite fait : ccomme prévu, c’est pas très beau et la musique est vite chiante, mais ça a l’air assez profond avec pas mal de subtilités : je me suis fait exploser dès la première mission après avoir fait le tutoriel. J’espère trouver le temps d’approfondir car j’adore ce genre de jeux.

Te connaissant il va te plaire : il est exigeant, bien pensé, bien équilibré et il offre un bon niveau de challenge.

A l'époque je ne suis pas allé bien loin  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 21-04-2023 à 22:48:23
n°15538119
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 23:14:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Advance wars c'est https://twitter.com/PatSebastien/st [...] 8985942016  [:vapeur_cochonne]
Quelques astuces de jeu pour les nouveaux venus ici > https://retrododo.com/best-advance- [...] nner-tips/
perso je n'enlève pas les anim elles sont trop belles.

Souci avec  Amazon, apparemment peu de stock. J'ai bougé mon cul à la Fnac, mais 20 balles de plus.
Mais tant pis, il est top :D

n°15538148
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 00:15:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Le mode online d'Advance Wars est un faux mode en ligne il ne permet que d'affronter ses amis, c'est dommage. :/
Sinon pour le moment je dis oui pour la da revisitée même si les unités sont un poil lisse, les animations ont beaucoup de cachet et les quelques lignes de dialogues doublées ajoute du charme aux personnages.
Comme souvent avec ce type de jeu le Oled sublime les visuels.  

Pour les n00b il y'a un tuto et un mode facile. @Methanol [:hurle]

Ouuuuuh merci pour ce premier retour :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15538162
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 05:40:23  profilanswer

gromarik a écrit :

Te connaissant il va te plaire : il est exigeant, bien pensé, bien équilibré et il offre un bon niveau de challenge.

A l'époque je ne suis pas allé bien loin  ;)

Merci :)
Le tutoriel conseille de jouer en facile, il est vraiment difficile en normal ?

Lister_ a écrit :

Souci avec  Amazon, apparemment peu de stock. J'ai bougé mon cul à la Fnac, mais 20 balles de plus.
Mais tant pis, il est top :D

Advance wars 1+2 payé 45€ à Leclerc. Il est au même prix chez Cultura qui s’aligne souvent avec les prix d’Amazon.

n°15538175
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 08:08:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai lu trop vite. J'ai mis à jour ma Séries X (et ma Xbox one) plusieurs fois, ça a jamais pris plus de 10mn :D

Il parlait de Oldgen le gueux  [:le petit tiburce:4]  

:o :o :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15538185
davidou84

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 08:31:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil depuis la gen ps4 je trouve que les jeux sont devenus trop vastes , trop complexes et demandant un investissement que je n'ai pas(plus) et certains sont même parfois creux se contentant d'être beaux graphiquement ... la switch me réconcilie avec les productions colorés , accessibles , immédiates dans leurs installations et leur gameplay .
Les jeux ont été une véritable passion sur les générations supernintendo-megadrive/playstation/ps2 et un bon loisir sur la gen ps360 et petit à petit ça a commencé à décliner me contentant de jouer qu'aux jeux de sports , aux productions "guidées" façon telltale et à certains jeux de combat : des jeux ou je reviens facilement et pouvant me proposer des parties rapides . Les mondes ouverts ne sont pas pour moi je n'ai pas le temps ni l'envie finalement .
Et puis arrive cette switch qui m'a redonné goût aux jeux vidéos : de la bonne humeur , certains jeux immédiats et fun , une console pratique à jouer . J'ai envie d'essayer bcp de jeux sur cette console là ou acheter une ps5 ne me tente pas du tout .    

n°15538186
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 22-04-2023 à 08:33:23  profilanswer

On dirait un peu Starwing non?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15538204
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 09:48:55  profilanswer

Meganne a écrit :

les castor game quoi [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15538224
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 10:17:25  profilanswer

MM petit jeu effectivement

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15538227
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 10:29:50  profilanswer

J'hésite à annuler ma précommande de Zelda TOTK car j'ai déjà 4 JRPG en stock (FF12, Persona 5, DQXI, OT2) :o mais en même temps je me dis que les zelda décôtent peu, donc autant l'avoir dès maintenant à prix moindre..

n°15538228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2023 à 10:29:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

MM petit jeu effectivement

Pas très rafraîchissant par contre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)