| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:34:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Voilà. Moins les chiottes je n'ai jamais joué aux chiottes de ma vie. |
Xaaav Transactions (24) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
PC gamer aussi avec Series X et le GPU et du retrogaming (consoles mini, Game Gear, GBA, PS Vita, 3DS etc). Mais pour moi, la Switch c'est du pop corn, surtout en nomade. Une envie par ci par là et j'allume la Switch, j'ai tellement de jeux dessus que je sais même plus à quoi jouer. Et quand je vois mes enfants prendre un plaisir fou encore à jouer à Animal Crossing depuis maintenant trois ans (double cadeau du papa lors du confinement...), elle a quelque chose que les autres n'ont pas, Nintendo a fait fort quand même (trois Switch à la maison, des jeux en boites par paquet) et je donne facilement mon pognon Message édité par tonton-thon le 21-04-2023 à 13:41:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2023 à 13:54:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bah moi je vais aller à contre courant, j'ai une Switch v1 qui est utilisée principalement en portable (j'ai vendu la lite car trop inconfortable par rapport à la normale et au Split Pad Pro), et bien je joue parfois plus facilement au même jeux sur PC tellement mon PC est vité démarré!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus long. A part si vous parlez de la première fois où on installe le disque. (mais c'est une installation pas un patch) Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 21-04-2023 à 14:13:19 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:12:29 ![]() ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-04-2023 à 14:38:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | --------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le mode online d'Advance Wars est un faux mode en ligne il ne permet que d'affronter ses amis, c'est dommage. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Cool’ je suis encore en vacances en Alsace, mais je le récupère demain en arrivant dans la bal --------------- A base de popopop |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Fini Metroid Prime Remastered en environ 15h, j’ai pas tout fouillé, mais j’ai récolté tous les pouvoirs.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? J'ai pas ça chez moi. Je peux jouer à mes jeux pendant que ça s'installe. Et c'est pas obligé d'attendre la fin du téléchargement pour lancer le jeu. Vu la taille des patchs c'est aussi normal que ça prenne plus de temps Bien sûr qu'en nomade c'est plus rapide de jouer sur Switch. En docké c'est pareil (modulo les patchs). Message édité par Ak47Soda le 21-04-2023 à 18:10:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai lu trop vite. J'ai mis à jour ma Séries X (et ma Xbox one) plusieurs fois, ça a jamais pris plus de 10mn --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Advance wars c'est https://twitter.com/PatSebastien/st [...] 8985942016 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-04-2023 à 20:41:47 |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 21-04-2023 à 20:47:27 |
Roupillon Transactions (0) | J’ai lancé Advance Wars vite fait : ccomme prévu, c’est pas très beau et la musique est vite chiante, mais ça a l’air assez profond avec pas mal de subtilités : je me suis fait exploser dès la première mission après avoir fait le tutoriel. J’espère trouver le temps d’approfondir car j’adore ce genre de jeux. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-04-2023 à 22:48:23 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
davidou84 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
On dirait un peu Starwing non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | J'hésite à annuler ma précommande de Zelda TOTK car j'ai déjà 4 JRPG en stock (FF12, Persona 5, DQXI, OT2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |