| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par POUQIE le 20-04-2023 à 11:36:43 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicko Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Je cherche un deuxième dock OLED officiel avec alim.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori la version de FF Pixel Remaster vendue par Play-Asia contient bien toutes les langues
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2023 à 14:43:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ce qui me semblait que c'était commun à toutes les versions.
Message édité par Akhoran le 20-04-2023 à 15:04:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (32) | Oui j'ai FFVI sur SteamDeck et j'avais remarqué ces saccades.
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois qu'il n'y a que l'Opéra qu'ils ont refait en 3D.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2023 à 15:02:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai enfin reçu mon exemplaire de la compilation FF Pixels Remaster sur Switch, et je me suis empressé d'essayer FF6 pour voir ces soucis de petites saccades.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou tu t'es habitué ? --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bizarre, je l'ai fait récemment, j'ai pas souvenirs d'avoir eu de ralentissements. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-04-2023 à 16:10:44 |
Je ne remettais pas ta parole en doute Par contre, j'avais trouvé le jeu moche pour 2022/2023. En tout cas, j'ai bcp apprécié le jeu en coop même si il était court. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-04-2023 à 16:16:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
Enfin un jeu Bayonetta qui a l'air bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je l’ai, toujours sous blister ainsi que son steelbook (magnifique au passage). Je finis Metroid Prime Remastered, j’enchaîne avec Metroid Dread, et si j’ai le temps je le fais juste avant Zelda TotK! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Mais le FF Pixel Remaster vous le choppez ou ? je ne le vois nul part en vente Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 20-04-2023 à 19:23:55 --------------- TU Transport Fever |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 20-04-2023 à 19:37:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à noter que square enix boutique avait mis en vente les exemplaires à tirage limité un dimanche. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que les jeux achetés en demat ne sont utilisables que par l'utilisateur qui les a acheté et pas pour tous les utilisateurs de la console. Qu'elle putain d'arnaque ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel pourquoi en limité ? C'est quoi le business plan foireux là ? --------------- TU Transport Fever |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |