| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:10:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les boss y'en a 1 ou 2 plus durs/frustrants mais rien d'insurmontable.
C'est pas du tout comme HK qui te laisse approcher un peu tous les éléments du jeu à ta manière et offre plein d'alternatives à un peu tout. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2023 à 12:25:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 12:27:19 ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 12:39:31 ![]() L'absence de save automatique dans Metroid Prime me saoule un peu |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Hollow Knight je le trouve dur des fois.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-02-2023 à 12:51:27 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'en a parmi vous qui ont une switch normale + une lite ici ? Si oui pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 12-02-2023 à 12:49:29 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 12:52:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:52:24 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai une switch day1 mais je prendrais une lite dès qu'elle existera en oled, je l'utilise qu'en mode portable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-02-2023 à 12:57:04 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Moi, la lite est quand même plus pratique dans les transports |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas photo. Pour moi, ce trailer donne envie d'acheter une Switch, l'autre absolument pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Il y a des options d'accessibilité comme dans Tunic par exemple ? --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fait la semaine dernière, il est toujours aussi sublime, il y a pas la surprise du premier mais il est excellent (100 fois mieux qu'un Kaze and the wild masks Et l'OST est sublime. Message édité par Ak47Soda le 12-02-2023 à 13:25:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas eu l'occasion de tester la Switch oled. Je n'arrive plus à jouer en mode nomade a ma V1 car je trouve l'écran vraiment crade. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
D'après les différents retours, ça a l'air d'être le jour et la nuit. --------------- Truth or happiness, never both. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
Après j'ai backé Faeland, ils ont bien 3 ans de retard sur la date de sortie prévue Et d'autres trucs dans le même genre.. Bon, dernièrement j'ai backé Mina the Hollower, peu de chance d'être déçu par celui-là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 14:08:30 ![]()
https://mobile.twitter.com/JeffGrub [...] 0238795808
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2023 à 14:10:07 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
je n'ai pas ressenti l'effet wahoo en changeant ma v2 pour une oled, mais revenir a l'ancienne semble plus compliqué ensuite Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-02-2023 à 14:41:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 14:49:56 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je confirme je joue qu’en portable et c’est vraiment là que la Oled a tout son sens.
--------------- A base de popopop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dernière question. Les docks sont compatibles avec toutes les Switch?? Si je branche le dock de l'oled, je peux recharger la v1 et basculer sur la TV depuis la v1 avec ce dock? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | Oui |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je confirme, j'utilise encore un dock de v1 de temps en temps. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous me donnez envie de prendre une OLED, mais j'ai une v1 dont je ne veux pas me séparer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 17:19:16 ![]() Mais je croyais que tu avais une Lite, mes données ne doivent pas être correctes |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicko Transactions (0) | Je vois pas mal de monde clamer que Metroid Prime Remastered est le plus beau jeu Switch. De ce que j'en vois, je dirais que c'est pas volé comme titre. En tout cas ça m'enchante qu'en 2023 autant de gens découvrent ce jeu magistral ! Par contre apparemment, pour les contrôles au gyro, ils ont pas repris les 3 niveaux de sensibilité qu'il y avait sur Wii. Pour ceux qui ont déjà le jeu c'est le cas ? Message cité 3 fois Message édité par nicko le 12-02-2023 à 18:13:09 |
Pzu Transactions (2) | Metroid Prime à 34.90€ en préco sur Auchan, toujours lui. Ça marche le code BIENVENUE sur un jeu avec prix aussi bas ? Histoire que je recrée pas un compte pour rien Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-02-2023 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |