| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ce serait bien qu'ils ajoutent la version physique de Metroid au magasin, ça ferait un excellent prix Message édité par Pzu le 11-02-2023 à 03:48:09 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 03:47:40 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a le kirby en preco a 45€ aussi
Message édité par kouz8 le 11-02-2023 à 04:12:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tous ces pauvres sur le forum... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a 42€ le cale porte c'est déjà bien trop cher ... même pas sur qu'il sortira de son blister tellement je suis hype par ces Zelda "new gen" trop impatient de conduire un tracteur dans la pampa
Message édité par kouz8 le 11-02-2023 à 04:24:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
J'ai vu cette image circuler... Je pensais que c'était un gros fake... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
A l'heure où je poste la promo est toujours d'actualité |
rionsnoir Transactions (0) | Oui j'ai réussi aussi finalement merci pr le tip --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Feuke202x Transactions (1) | C'est un carton plein pour MP1 Remastered à voir les notes de metacritic (95/100 pour la presse et aussi des joueurs (9.1/10)).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 08:13:29 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Preco aussi Zelda chez Auchan.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | La Fnac qui va constaté une annulation massive des precos de tiktok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | Ils vont devoir sortir un cadeau de précommande incroyable, genre un tapis de souris --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Question bête : si on fait la démo d'Octopath Traveller 2, est-ce que ce qui a été fait reste en mémoire une fois le jeu complet commencé ? Message cité 1 fois Message édité par hardt le 11-02-2023 à 09:32:15 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | C'était le cas pour le 1 de mémoire. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-02-2023 à 10:18:48 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Le donjon central de PH est plus intéressant que celui de ST (qui est chiant), les donjons de ST sont nuls à chier, ils font 3 salles et y'a 1 seul environnement ils se ressemblent tous, et les déplacements en train ça donne envie de se flinguer. Et WW c'est un des meilleurs donc déjà t'es mal parti si t'as tort à ce point là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Crypt of the necrodancer à 4€ en ce moment sur l'eshop, vu que je suis retombé dedans sur steam je me le suis pris pour faire des sessions canapé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 11:51:58 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai essayé Sea of stars, peut être 30 minutes. Alors c'est vraiment super joli et mignon, ya rien à dire. Je trouve certaines musiques un peu pénibles, comme celle qu'on a dans la taverne ou la ville avant d'aller chez l'alchimiste (ou le magicien là je sais plus). L'ensemble fleure bon l'époque snes et la nostalgie, mais je sais pas, peut être un peu trop, je suis pas certain de m'amuser encore aujourd'hui dans un jeu comme ça. C'est encore le genre de jeu que je peux acheter même si à la fin j'y joue pas vraiment |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Petit cross topic :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Commandé la Switch avec Mario Odyssey. J'attends un portage de Muramasa Rebirth. Il faut que je me remette à acheter des jeux boîte, les prix sont abusés en numérique pour des jeux vieux de 6 ans... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | A mon avis Auchan ne pourra jamais livrer tout le monde, toute la France à précommande chez eux.
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 12:21:45 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 12:37:29 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'aurais beaucoup aimé une démo de ce Metroid Prime... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-02-2023 à 17:00:41 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-02-2023 à 12:49:55 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 12:50:12 ![]()
Ah l'edit de fourbe, mais qui va dans mon sens Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 12:50:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 12:51:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |