| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-02-2023 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 18:23:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et ça augure du super bon pour Prime 4. |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 18:57:39 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | 35 balles le remaster, je vais me laisser tenter, j'avais bien aimé le premier mais j'ai pas enchaîné sur le 2 et le 3.. J'aurais dû vendre ma version Wii j'imagine qu'elle va plus valoir grand chose |
nicko Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2023 à 20:36:53 |
Pzu Transactions (2) | Y'a des Rubis volants maintenant ? |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 20:23:26 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
on trouve souvent juste la "tablette" seule a vendre, même en OLED (ebay par ex)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 21:15:51 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il est dur Metroid Prime ? Je suis nul de chez nul en FPS (c'est pas vraiment ma came) mais toutes ces bonnes critiques m'intriguent. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Et c'est pas un FPS. Le level design tue la bite, c'est du niveau de From software. Voilà. Message édité par nicko le 12-02-2023 à 21:36:16 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 23:18:17 ![]() Ca reste subjectif, mais vu à quel point il est techniquement irréprochable, et que c'est un jeu 1st party, c'est clairement un indispensable de la console. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le staff du MP originel non crédité dans le remaster ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Fire Emblem Warriors Three Hopes. C'était très sympa, un chouette musou avec le triangle d'arme, l'aspect stratégique bien présent, un côté RPG relativement poussé (pour le genre), ça m'a fait plaisir de revoir les persos de Three Houses dans un scénario alternatif qui n'est pas torché... mais c'est trop long. 36h de musou, c'est au moins 16h de trop. C'est pas rédhibitoire, mais il faut y aller en mode "j'aime le grind". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | J'ai du faire Prime 10 fois, mais j'y avais jamais vu ça
Je me trompe ? C'est bien pratique s'ils en ont mis partout. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-02-2023 à 08:29:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2023 à 09:28:17 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-02-2023 à 10:06:04 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |