| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 12:51:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 12:51:04 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais pas encore eu le temps de mater le trailer de TOTK et... ben je suis absolument pas hypé. J'ai l'impression de voir un copié/collé du premier opus avec 2/3 nouveaux trucs vite fait (dont des gimmicks de gameplay qui me font absolument pas envie genre le véhicule dans le ciel qui semble être dirigé à l'accéléromètre) pour dire que c'est un nouveau jeu mais sinon rien de bien nouveau. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 13:50:55 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Arrête ton char, tu craqueras comme tout le monde --------------- Porte bien son pseudo. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
gromarik Transactions (0) | Incroyable tous ces gens qui débarquent avec un irrésistible besoin de dire qu'ils n'ont pas aimé botw ou qu'ils ne sont pas hypés par totk |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Anth128 Transactions (2) | La preco à Auchan qui passe à 38 EUR (pour ceux ayant déjà pré-commandé) , je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est bieng |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 11-02-2023 à 14:09:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Merci d'avoir posé la question, je comprends rien
ÉDIT : Ah ok, ça apparaît à ce prix là dans le détail de la commande Auchan de TOTK, bizarre... Message édité par Ript0r le 11-02-2023 à 14:15:06 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Pzu Transactions (2) | Ah, je confirme, y'a pas de petits profits Message édité par Pzu le 11-02-2023 à 14:20:50 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ça sent l'annulation |
apyrael Transactions (1) | Je crois que c'est un bug, dans le mail ne figure pas de frais de livraison avec un réduction de 10€, sur internet figurait 3€ de livraison avec une réduction de 13€ (donc ça revenait au même) et maintenant ne figurent plus les frais de livraison mais la reduc de 13€... Message édité par apyrael le 11-02-2023 à 14:23:19 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je comprends pas le problème avec les armes qui se cassent...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 14:52:39 ![]()
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Plus qu'à attendre l'ultime trailer comme BOTW qui va balancer la sauce |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-02-2023 à 14:59:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Donc on peut venir seulement pour s'extasier ? Les avis positifs sont seulement les bienvenus ? Ils sont libres d'émettre leur avis même si tu n'es pas d'accord avec eux. Ça a la même valeur que les gens qui sont hypés par le trailer. Ça ne veut pas dire que le jeu sera nul. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2023 à 15:01:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Surtout que bon le mot "débarquer" est totalement à côté de la plaque, surtout quand on est arrivé 4 ans après tout le monde ici hein |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu sort dans 4 mois et j'ai toujours pas vu un trailer qui fait rêver ou montre quelque chose de vraiment nouveau. Il serait bien qu'ils vendent un peu de rêve au lieu de se reposer sur le nom de la licence. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je comprends pas qu'on puisse se dire qu'un jeu en dev depuis 6 ans n'aura pas de nouveauté, sur la base d'un trailer qui n'en montre pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 16:07:49 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est qui toutes ces personnes qui débarquent sur le topic et qui balance des conneries comme s’ils étaient les enfants d’eclaireur ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je suis juste dubitatif sur quelles nouveautés il y aura : les véhicules ça m'attire pas du tout, par exemple. Par contre j'ai absolument aucun doute qu'il y en aura. J'en suis plutôt à me demander si les éléments inchangés qu'on a vu ne sont pas le seuls, et que tout le reste sera radicalement différent. C'est pas la première fois que Nintendo fait plusieurs trailers pour un jeu qui tournent tous autour du même 5% de contenu, en essayant de faire croire que ça correspond à 50%. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) | Je joue à Metroid Prime en mode portable sur ma vieille Switch... Du coup j'hésite à prendre une OLED et revendre ma Switch 2017 pour a peu près la moitié du prix d'une OLED neuve. Des avis ? Ca fait un peu coup de tête donc ça m'intéresse d'avoir des opinions tierces !
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 11-02-2023 à 16:33:03 |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Bizarre que Amazon n'ait pas encore ouvert les précos pour Metroid Prime Remastered... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |