| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 21:39:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (32) |
iVador Transactions (0) | J’adore Metroid Dread mais Hollow Knight est supérieur sur tous les plans |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je préfère également Hollow Knight mais Dread reste excellent. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La vache Final Fantasy Theathrythm… Apocalypsis Noctis en suprême Message édité par gars_lent le 11-02-2023 à 23:56:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 00:49:18 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Fini Ori 1, esthétique magnifique, quelques passages vraiment ardus cependant dont un passage dans l'arbre Ginso.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Bon, j'ai annulé ma précommande Fnac de Zelda, et commandé sur Auchan a 41.99 euros avec le code BIENVENUE. Merci pour le tip |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait la démo de Sea of Stars à mon tour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
HK n'est pas infaisable mais il faut s'accrocher et pas avoir peur de recommencer 10 fois un boss ou un passage. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon bah moi qui avais peur de la difficulté de Metroid Dread et ne l’ai pas pris à cause de ça, je vais me le trouver. J’ai trouvé Hollow Knight plutôt facile (bon j’aime les jeux exigeants). Les tests ou let’s play que j’ai vus de Metroid m’avaient vraiment découragé. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça c’est un trailer qui envoie du bois:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 10:11:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2023 à 10:14:13 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2023 à 10:53:10 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) | Je commence à préparer le terrain pour le prochain zelda. Une switch first gen ou une lite pour 100 balles dans un état correct ça se trouve ?
|
|
Ript0r Transactions (14) | Au contraire je trouve plus beau BOTW sur ma Switch que sur la TV Après comme d'hab c'est subjectif. Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2023 à 11:31:36 |
garcia_h Transactions (0) |
Merci de ton retour, c'est juste que j'ai fait le précédent Zelda sur WiiU à vil prix Et ça me gêne pas de jouer sur un petit écran au contraire. Message édité par garcia_h le 12-02-2023 à 11:31:23 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de terminer la démo de Sea of Stars et je rejoins les avis, pixelart magnifique avec de jolis effets de lumière, gameplay aux petits oignons. Bref, ça sera peut-être mon 1er jeu backé que je ne regrette pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 12:07:23 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |